Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

+12
Fryo
Kelen
Papy-Stolay
Masichou
Darkofshire
Mariko
Arkania
Pyro-Blood
Tora-noshi
Caedes
Archanis
The-Sacreuse
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Ven 10 Fév - 14:23

Bonjour mesdames et messieurs,

Je ferais 3 petites parties pour faire un peu "connaissance" :

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Gabriel xxxxx, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en recherche de travail donc j'ai du temps pour me connecter.
J'aime tout ce qui ce qui est de l'informatique, j'aime déssiner et faire du rollers. Je joues à dofus depuis 3 ou 4 ans.


Ma présentation IG :

Mon personnage se nomme The-Sacreuse. C'est une sacrieuse de niveau 92 vitalité eau (actuellement dans la guilde L' Equipage de Pirates Zoltan). Elle est mineur, bûcheron et forgeur de pelle.


Mes raisons du choix de votre Guilde :

actuellement de la guilde L'Equipe de Pirates Zoltan, je souhaites quitter cette guilde car je ne me sens pas à ma place car c'est souvent des conversations sur le skype. Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé, n’importe où. Je souhaite intégrer votre guilde afin de jouer avec des personnes avec qui parler.


Voilà. J'espère avoir convaincu.

Gabriel
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Archanis Ven 10 Fév - 15:04

C'est tellement creux que je sais pas quoi dire ... Je vois même pas une trace de motivation...

Très peu de choses sur ton parcours sur dofus, tu résumes 21ans de vie en 2 lignes et ta dernière partie donne l'impression que tu cherches à te caser.

Pour être honnête, c'est nul.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Ven 10 Fév - 15:41

Rebonjour,

Avant ma sacrieur j'ai fait une cra (The-arch) qui est niv 144. J'ai créée une sacrieur suite a un essaie sur un autre serveur.
Ce personnage est créée depuis 2 mois (environs) car avant je jouais sur le serveur Otomaï (cra 39 et éni 70).

Je souhaites intégrer votre Guilde (à priori c'est mal barré mais je ne lâches pas les choses facilement je vous préviens) car elle à l'air accueillante autant forum que dans le jeu. J'aimes bien aussi le fait de défendre les percepteurs même si on se fait battre parfois...

J'ai commencé il y à un moment en fait. J'ai commencé durant ma scolarité de lycéen donc ça fait exactement 4 ans avec 2 ans dans lesquels je n'y jouais quasiment pas...

Gab
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Caedes Ven 10 Fév - 18:27

Archa a bien résumé ce que j'ai lu.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 10 Fév - 23:57

Exact, c'est trop court. On ne connait rien de toi.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Sam 11 Fév - 2:52

en savoir plus sur moi :

Gabriel X, né le 14 novembre 1990 à lyon 4°. Je suis à la recherche d'un emploi en mécanique sur les machines de parcs et jardins (je m'occupe de la maintenance des tondeuses, tronçonneuses et des tailles haies). J'ai un CAP et un BEP dans cette branche.

J'habites à Albiny sur Saône depuis environs 3 mois j'habitais à Belleville sur Saône. Je fan de musiques chinoises je dessines et je fais du rollers.

Gab


Dernière édition par NS-shikamaru le Dim 12 Fév - 9:11, édité 1 fois (Raison : Conserver l'anonymat)
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Pyro-Blood Sam 11 Fév - 3:07

Rhalala, désolé de l'expression mais j'ai l'impression que t'as un balai dans l'cul ! Lâche toi mon vieux ! Parle nous de toi, de ce que tu aimes dessiner, de tes passes temps, fais nous rêver, intéresse nous a toi, donne nous envie de t'acueillir parmis nous !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Arkania Sam 11 Fév - 3:41

On veut pas spécialement savoir ton lieu de naissance, l'âge de ton poisson rouge ou le nom de ton prof de philosophie.

Mais on aime connaître les goûts musicaux, les passions, les hobbies, ... Les trucs qui nous en disent un peu plus sur ta personnalité !

Pourquoi nous, au milieu de toutes ces guildes, plutôt qu'une autre ?
Pourquoi penses-tu que tu te sentiras bien ? Des choses comme ça !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Mariko Sam 11 Fév - 4:30

Il a pas 17 ans.

Pour.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Darkofshire Sam 11 Fév - 5:39

Ptit hs pour signaler qu'il faudrait enlever ton nom de famille Very Happy
Sinon la candidature ne m'emballe pas vraiment.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Sam 11 Fév - 5:50

Bonjour,

Merci Mariko.

Pour répondre à vos questions Arkania voici mes réponses

Pourquoi vous ?

Je vous choisi vous car d'après ce que j'en ai entendu parler en jeu votre guilde à une bonne ambiance c'est une guilde où les personnes s'entre aide et je souhaites mettre mes services pour vous.

Pourquoi je me sentirais mieux chez vous ?

Pour des raisons de convivialités, et que je pense que je pourrais aider (en cas de possibilités). Je pourrais éventuellement fournir les ressources en cas de donjons. Je suis un homme de confiance et je ne ferais pas faux bon.

En suite mon style de musiques que j'écoute bah principalement des musique de films mais aussi rap et techno.

Ce que je dessines c'est en général du dessin de manga et certaines classes de dofus. Et sinon je lis toutes sortes de livre (Bandes dessinées mangas)

Gab
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Masichou Sam 11 Fév - 6:01

Salut.

Tu encaisses bien les coups sans te démonter ce qui est une bonne qualité mais j'ai l'impression comme dit deadpoupoule que tu parles à une machine. Tu es passionné par le jardinage ou les tronçonneuses? Parce que dans un cas c'est plutôt cool mais dans l'autre tu vas me faire peur.

Quels sont à tes yeux les cinq plus beaux endroits du monde.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Sam 11 Fév - 6:11

Je connais que quelques endroits (je ne sais pas vous) comme Venise en Italie ou encore en France comme le var à Bormes les mimosas. Autrement je ne suis pas très voyageur.

Gab
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Papy-Stolay Sam 11 Fév - 6:37

Arrête avec ton Gab' stp >.<

Les types qui foutent des "Cordialement" ou leurs noms/pseudos à la fin de leurs messages, j'ai toujours eu envie d'leur foutre une patate ...
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Kelen Sam 11 Fév - 6:48

Mariko a écrit:Il a pas 17 ans.
Contre! What a Face
Nan, j'vais pas faire ça tout de suite, je vais te poser une question avant, que l'on m'a posé, et dont je n'ai pas de réponse. si la tienne me satisfiat, disons que j'aviserais. Smile
qui de l'oeuf ou de la poule est venu en premier?
Pourquoi?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Sam 11 Fév - 6:54

Pour ta question Kelen je vais te répondre que l'on ne sait pas car avant l'oeuf il y a la poule et qu'avant la poule il y a l'oeuf.

après ça n'en finis pas et ça peut durer une infinité de temps.


The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Kelen Sam 11 Fév - 6:59

Hé hé hé, Kenkaii m'a donné la vraie réponse: c'est l'ouef, car de l'époque au jurassique il y avait des ouefs mais pas des poules Smile.
bon, je te laisses le droit à un jocker, tu prends?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Sam 11 Fév - 10:34

Joker !!

en tout cas je vous souhaites bonne nuit (dormirais moins bête ce soir) je viens demain

The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Kelen Sam 11 Fév - 11:04

D'accord, voyons voir, une autre question... What a Face
un tgv roule du nord vers le sud avec un vent d'est, où vas la fumée?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Dim 12 Fév - 1:15

un tgv n’émets pas de fumée puisque c'est un moteur thermique.
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Kelen Dim 12 Fév - 2:11

faux, tgv étant les initiales de très grandes vapeures... What a Face
les vapeures ne roulent pas! Bon ok t'as gagné! ._.
Je laisse les autres te torturer n_n
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Arkania Dim 12 Fév - 4:56

The-Sacreuse a écrit:un tgv n’émets pas de fumée puisque c'est un moteur thermique.
Toutes ces questions à la con ce n'est pas pour tester ton QI mais essayer de te faire réagir, de te lancer un peu.
Faudrait que tu développes un peu par toi-même, que tu fasses preuve de créativité, d'humour ou je ne sais pas mais que tu rajoutes un pointe de quelque chose.

On cherche des gens avec qui on ne se prendra pas la tête, mais on veut aussi qu'ils puissent s'intégrer à la guilde, s'amuser. Notre but, ce n'est pas un candidat qui va quitter la guilde au bout de 3 semaines car ce n'était pas l'ambiance qu'il cherchait.

Si c'est ta personnalité, je ne pense pas que Sola' soit faite pour toi, tu vas te faire manger par la guilde.
Si tu es juste timide, lâche toi, car tu risquerais de passer à côté de quelque chose Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Dim 12 Fév - 5:33

Je suis très réservé alors pour répondre même à une question simple des fois je m'en voie. Mon soucis c'est les réaction des gens que je crains.
Enfin niveau humour je connais quelques blagues....

The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Caedes Dim 12 Fév - 5:43

The-Sacreuse a écrit:
Enfin niveau humour je connais quelques blagues....
Tu cherches à rentrer dans les ordres?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  The-Sacreuse Dim 12 Fév - 6:10

J'ai pas compris ce que tu veux dire par "rentrer dans les ordres" !

J'ai un site ou j'en trouve quelques centaines (des blagues)
The-Sacreuse
The-Sacreuse
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The-Sacreuse [Refusé] Empty Re: Candidature de The-Sacreuse [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum