Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mashmash la feignasse =) [Accepté]

+10
Lunae-Lumen
Holiway
Masichou
Archanis
Dark-Tunes
Mariko
Mad-monkey
Caedes
NS-shikamaru
Al-Dehyde
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Invité Sam 4 Fév - 9:07

Lunae-Lumen a écrit:
Pourtant avec un oracle, ils sont finis

C'est justement pour ça que Shaco n'est pas OP...

Et Akali n'en a rien à carrer de l'oracle, elle n'est invisible que dans sa zone. GP/Ziggs/Brand/Miss Fortune l'en délogent facilement, comme tout ce qui a un sort de zone.

Tu m'as fais rire xD sur les 4 perso que tu cite au dessus y'en a 2 d'over OP xD Oracle tu l'a jamais en début de game et c'est la que Shaco est monstrueux il te démonte tellement ton early et donne un tel avantage a ses mates que c'est finis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Sam 4 Fév - 12:00

Un shaco qui fail son early et ses ganks, ce qui sera généralement le cas si l'autre push pas trop sa lane et pose des wards, c'est une partie à 4 contre 5, hein x)
Tu foires tes ganks, t'es condamné à faire du backdoor miteux pendant toute la game.

J'suis d'accord pour dire qu'Akali est le perso le plus fumé du jeu, mais c'est justement dans la zone qu'elle est le plus vulnérable, je trouve.. tant qu'elle y est, elle fout rien, et elle est ultra prévisible.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Invité Sam 4 Fév - 12:10

Y'à plus fumé qu'Akali à mon gout ^^ GP est plus que fumé =) Il perma Harass c'est n'imp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Sam 4 Fév - 12:14

Je joue pas mal GP, et j'peux dire que son early est synonyme de gros problèmes de mana.
Tout dépend si tu utilises pourparlers pour harass ou pour les gold supplémentaires en tuant des sbires.

Y'a juste un item avec marqué "Gangplank" dessus, c'est la lame d'avarice. Ce truc est génial en début de partie.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Dark-Tunes Sam 4 Fév - 14:03

Je peux te dire que quand Akali est dans son nuage, elle fait bien chier. Elle sort pour te taper et retourne dedans et fait ça jusqu'à te finir en beauté.
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Mariko Sam 4 Fév - 22:26

MAIS STOP ON COMPREND RIEN !
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Pyro-Blood Sam 4 Fév - 23:13

C'est clair xD
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Arkania Dim 5 Fév - 0:01

Mashmalloww a écrit:Il perma Harass
On dirait du latin ! clown
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Al-Dehyde Dim 5 Fév - 0:30

Mariko a écrit:MAIS STOP ON COMPREND RIEN !

J'ai voulu poser un "WTF?!" hier soir mais en fait non, mais ça revient au même, au final.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Invité Dim 5 Fév - 0:44

Perso je pense le perso le plus OP c'est Evelyn avec Reanimation/Promotion *.* c'est tellement fort Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Masichou Dim 5 Fév - 1:40

Le mieux c'est le willy woller two taosand six on the pimp of the floor mais sans over peperonni c'est un peu la master Shenzin Loose.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:58

Mas-Ocarina a écrit:Le mieux c'est le willy woller two taosand six on the pimp of the floor mais sans over peperonni c'est un peu la master Shenzin Loose.

You make me dream *.* <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Invité Jeu 9 Fév - 8:50

Petit coucou en speed, juste pour dire qu'Azaa ma ridiculisé en défis Sad il a fait exprès de me laissé lui faire mal pour mieux m'humilier par la suite Sad J'en appelle donc à votre solidarité pour l'amené avec moi sur le bûcher Smile et de m'y faire grillé au bout d'un bout de bois par la même occasion :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Arkania Dim 12 Fév - 5:11

Chamallow, suite au vote super secret, tu es désormais officieusement un Sola' !
Si tu survis une semaine et que tu nous aides à torturer ton frère, tu seras alors officiellement des nôtres !

Bienvenue Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mashmash la feignasse =) [Accepté] - Page 3 Empty Re: Mashmash la feignasse =) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum