Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les cadeaux de l'abo... sans l'abo

4 participants

Aller en bas

Les cadeaux de l'abo... sans l'abo  Empty Les cadeaux de l'abo... sans l'abo

Message  azateub Dim 18 Déc - 12:28

Je l'ai déjà dit dans mon post, mais je sais pas pourquoi, je trouve le coin vente assez adapté à mon post, va savoir pourquoi scratch
Je vend n'importe quel cadeau de n'importe quel abo à n'importe qui pour n'importe quel prix Smile
Tout est à discuter au fait Wink si quelqu'un veut quoi que ce soit, faites le moi savoir par ankabox, ou forum, comme vous voulez

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de l'abo... sans l'abo  Empty Re: Les cadeaux de l'abo... sans l'abo

Message  Elliw Dim 18 Déc - 22:35

Hum, même si tu veux vendre tes cadeaux d'abonnement, il faut attendre au moins deux mois après les avoir reçu pour qu'ils deviennent échangeables...
Donc tu risques de ne pas avoir tes kamas avant longtemps.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de l'abo... sans l'abo  Empty Re: Les cadeaux de l'abo... sans l'abo

Message  Caedes Dim 18 Déc - 23:18

Si tu veux gagner des kamas avec de l'argent, essayes plutôt les ogrines, à ton niveau quelque code audio devrais suffire.
Même si je te conseil de monter un métier de récolte au plus vite.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de l'abo... sans l'abo  Empty Re: Les cadeaux de l'abo... sans l'abo

Message  azateub Lun 19 Déc - 0:49

Je monte justement mon métier de paysan actuellement, mais les pains que je fais ne me rapportent pas grand chose pour l'instant, c'est pour cela que je voulais vendre un familier ou autre.
Mais c'est vrai que s'il faut attendre 2mois ... =/
Sinon pour Kyoten je me réexplique.
Ce que je vend n'est pas un abonnement, c'est juste le cadeau qui est offert avec l'abonnement.
Je propose n'importe le quel des cadeaux qui est offert avec abonnement, selon ce que le client veut.
Par exemple si tu veux la l'abra comme familier, tu me le demande, je prend un abonnement de 6mois et je te vend l'abra dès que possible

azateub
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de l'abo... sans l'abo  Empty Re: Les cadeaux de l'abo... sans l'abo

Message  Hirae Lun 19 Déc - 11:01

D'accord, je comprends mieux maintenant.
Mais comme le dis Elliw, tu ne risque pas de le vendre tout de suite hein...
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de l'abo... sans l'abo  Empty Re: Les cadeaux de l'abo... sans l'abo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum