Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3!

2 participants

Aller en bas

Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3! Empty Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3!

Message  Kelen Mer 9 Mar - 2:32

Voili voilou, alors je voulais tester le zobal, mais pas avant sa sortie gratuite ( vous me connaissez, je suis un vrai radin! Very Happy
Bon, faut savoir que je suis pas un tendre, cat , et j'ai donc tout préparer a l'avance pour que je puisse en faire un zoli et polivalent.
Mais bon, il faut un debut a tout, et voila comment je pensais le monter ( ps: zobal agi terre)

Jusqu'au lvl 15, je le fais bêtement xp avec mes 30 parchos d'ivoires d'xp, et je monte le reste aux pichons.
La pano du lvl 1 au 15:
Pano aventurier trèsssss bien boostée niveau agi( pour les dommages de picada, et quand je dis bien boosté, je sais ce que je dis), un anneau bouze le clerc monté a 50 de vita ( hey kenk, merciii) et une bouloute pour l'accompagner.(plus 1 dofus cawotte)
A ce niveau je fais les 14 dopeuls, pour avoir de quoi me restat au lvl 120! Surprised

Mon zobal est desormais capable de se restat facilement au lvl 120.

Il est niveau 17 avec ses dopeuls, je pense, donc après cette terrible épreuve, je fonce a incarnam le restat grace a la fée risette en sagesse, j'échange la bouloute avec un familier agi, et la panoplie aventurier agi contre une sagesse ( la ça va roxx) Je devrais monter a plus de 200 de sagesse facilement, plus un anneau piou violet over fm, pour augmenter un peut plus.

Puis je le monte jusqu'au lvl 60 grâce a des quetes, mes persos le feront farmer le donjon blop, vu qu'ils le gèrent trop facilement.

Au niveau 60, je le fais aller a l'arbre hackame ( il a changer de pano xp entre-temps plus d'aventurier ^^)
Et je monte voir l'assistante d'otomai avec les captures préparées 6 semaines à l'avance par kelen ( juste les premiers et ceux que vous m'aurez gracieusement aidé a capturer ^^ ( surtout pour le grobe et pandala feu, le reste je devrais gèrer ( a l'eception peut etre des dragoeufs) Je pense pouvoir le monter direct 90-95 grace a ces captures ( tous les mobs + boss, ça devrais le faire je pense), Me reste alors plus qu'a le monter doucement 120 Smile

A partir du niveau 120... Je fonce aux temples de classe, restat mon zob et lui donne ses équipements. Mais comment sera t-il monté? Surprised

agi terre, comme prévu!
Son stuff de lvl 120:
Solomonk ( s't'un must a ce lvl pour un agi-terre)
Collier du rat blanc
Griffe de grizmine
Gelanno
Bracelet chef bwork
Slip du chef bwork
Puissante cape fulgurante ( tout mes persos auront le solo et la cape, ça fera classe ^^)
Bottes du rat blanc
Dinde pourpre ebene

Ses stats de bases
Je le monte a 20 agi 20 de force avec les petits parchemins, puis... Je monte a 200 agi, 200 force et 35 en vita ( ce qui est très bien)

ses stats finales (entre e minimum et le maximum, inutile de vous dire le quel je vise)
je donne bien sur les statistiques les plus interressantes pour ce style de combat ^^
Force: de 391 à 475
Agi: de 411 à 505
Sagesse: de 69 à 101 ( j'ai pas compté le dofus)
Vita: de 1235 à 1455
Dommages: de 21 à 30

Sachant que les over bons jets existent, et que je les vise. Je pense que c'est fesable niveau stuff en 2 semaines pour rassembler, et 4 semaines voir un peut plus pour les pierres d'âmes.

Voila comment je compte monter mon zobal, qu'en pensez vous?

Progression du zobal:
27/05/2011 à 22:18

niveau: 100

Suff: 100%

Parchemins: 0% (20 petits force, 20 petits d'agilité)

Experience: 49% ( 98.000.000/ 200.000.000)


les +:
Une fois son lvl 121 arrivé, je vous ferais un petit blian de cette classe, qui pour l'instant, me parrait interressante à jouer.


Dernière édition par Kelen le Ven 27 Mai - 9:21, édité 2 fois (Raison : mise a jour, quelqu'un le demandait :))
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3! Empty Re: Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3!

Message  Mad-monkey Mer 9 Mar - 2:41

un zobal ça se joue full vita/dommages. et blindé de pa/pm.
si tu veux pvp rajoute des %res.

c'est tout monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3! Empty Re: Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3!

Message  Kelen Mer 9 Mar - 2:44

J'aime pas le pvp, je préfèrerais toujours le pvm, et pour moi les armures, c'est le rôle d'un feca :p
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3! Empty Re: Un bal masqué en guilde? Jamais sans moi :3!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum