Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

+7
Al-Dehyde
Lunae-Lumen
Arkania
NS-shikamaru
Masichou
Mariko
Papy-Stolay
11 participants

Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Papy-Stolay Dim 30 Oct - 13:36

Wesh Gros !

Ceci n'est pas une candidature ordinaire. En effet, je suis déjà dans la guilde =D
So, me direz vous, pourquoi faire une demande de recrutement si je suis déjà dedans ? Hein ?! Qu'il est bête ce Papy.
Bein parce que ma précédente candidature était vraiment ... Enfin, comment dire pour être dans des termes exacts et néanmoins corrects ... A chier.
Étalage de stuff, RP à deux sous, lvl 11X ... Bref, j'étais un kikoo.
Depuis ... 1 an et demi ? Que je suis à Solarius, les conditions de recrutement ont énormément changés, Mary est arrivée amenant avec elle désolation et infamie sur les pauvres nouvelles recrues, et je suis certain que mon ancienne candidature ne serait pas passé dans ces conditions.
En bref, je veux être accepté à Solarius, non pas grâce à mon ancienneté vu que je suis arrivé avant les 4/5 des Solariens actuels, mais par la qualité de ma candidature. Faites donc comme si vous ne me connaissiez pas.

So ...

Qui suis je IG ?
Un enutrof principalement, une sadidette à l'occasion, un pandawa de temps à autre, un roublard prochainement. Nouvellement 199, plutôt axé PvM, farm métiers, je suis autant une bête pour pourrir la tronche des mobs que pour me faire allumer par un iop level 60 en PvP.
Ca fait désormais 5 ans que je joue sur Pouch', la plupart du temps en compagnie de mes deux acolytes que j'ai fait rentrer dans la guilde, j'apprécie la difficulté PvM, n'hésitant pas à aller taquiner beaucoup plus gros que moi pour le simple plaisir d'être obligé de réaliser un combat parfait, sans accroc.
Je suis un type ultra-chiant qui n'en démordra pas quand il s'agit de compter les PA et PO de base au moment de sortir un stuff sur Dofus-Book, adorant les persos style iop full invoc et exécrant les sacris non-agilité. J'aime autant les farmeurs-droppeurs pour le mal qu'ils se donnent que je ne peux supporter les farmeurs-pexeurs du Blop/Mouths (et surtout du Rat Noir !) pour l'inexpérience du PvM comme du PvP qu'ils ont arrivés au lvl 190.
Je suis fan de Miley Cyrus du concept du Kolyzée, qui remplace très avantageusement les traques, bien que je n'aime pas vraiment le pratiquer moi-même.
Assez solitaire, j'aime pas tellement jouer avec des gens croisés comme ca. Déjà parce que j'suis pas fan des rencontres, j'aime bien me contenter de ceux que j'ai déjà, ensuite et surtout parce qu'en bon perfectionniste que je suis, j'aime jouer avec des gens dont je peux aisément deviner les attentes, et qui savent de même quelles sont les miennes, lors d'un combat ardu.
Niveau frigost, j'en suis rendu au boufmouth lol, le reste sa pex pa aC vite osi fasilmen lol Kolosso. J'ai voulu découvrir l'île une première fois avec notre équipe fétiche, histoire d'être de suite au fait de nos possibilités. C'est pourquoi le Kolosse et le Glourséleste, je ne veux pas encore en entendre parler en dehors d'avec Debilow' et Fryo. Pour le reste en revanche, je dirais que je suis partant dès que l'occasion se propose (et surtout mes horaires de connexion !).

IRL, woo a maille ?

Petit garçonnet aux joues rondelettes de 20 ans, étudiant en deuxième année de langues italiennes à la fac de Nantes, j'aime poser nu ou en tablier ma tartiflette.
Futur ancien équipier de McDonalds, je nourris un rêve secret : Épouser Arka. M'ayant allumé, je suis désormais illuminé en sa compagnie.
Autrement, j'aimerais visiter chaque pays du monde en compagnie d'une personne différente à chaque fois. Qu'on me demande pas pourquoi, j'en sais foutrement rien. Toujours est-il que c'est une envie que j'ai, visiter tel pays avec une personne, et 1 an plus tard un autre pays avec une autre personne. Je pense que c'est une façon pour moi de me rapprocher des gens, de me sociabiliser un peu plus, et de nouer des liens. Histoire de ne pas rester seulement sur un banal "Salut, ca va ? T'as vu le match hier ?" chaque fois qu'on se croise dans le bus.
L'été prochain, je pars donc déjà pour un tour de france de squat. Je pars un mois-un mois et demi, et je squatte chez qui veux bien m'héberger, avis aux amateurs.
Bref, tout ces rêves demandent beaucoup de sous, c'est pour ca que j'ai dis que j'ai bossé chez McDo. C'pas seulement pour montrer que j'ai la plus grosse, même si c'est le cas. L'argent n'est pas mon souci, je me contente de peu. Comme dit ma grand-mère, une soupe une pipe et au lit. Vivre comme ca 351 jours par an me plait assez si cela me permet de vivre deux semaines de folies dans un pays lointain tous les ans.
Je suis un tas de graisse fainéant, qui aime le sport à la télé (sauf le tour de france, c'est chiant), la bière et ses pantoufles. J'ai un écran de fond Miley Cyrus et je navigue sous Firefox, sur un Windows Vista.
Je peux ouvrir 8 comptes dofus en même temps sur mon fixe, 2 sur mon portable et gober entièrement des flambys. J'ai déjà eu des copines, je me suis fait taper dessus au CE2, j'ai eu un 20/20 en maths un jour, je regarde How I Met Your Mother, ma chaine préférée est Gulli, je trempe parfois mes frites dans de la crème anglaise et je déteste les bigorneaux (alors que j'adore Bigorneau dans La famille Pirate !).

Je peux contacter un recruteur ? *_*
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Mariko Dim 30 Oct - 20:06

Papy-Stolay a écrit: je nourris un rêve secret : Épouser Arka. M'ayant allumé, je suis désormais illuminé en sa compagnie.

Rien que pour ça je vote pour.

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Masichou Dim 30 Oct - 20:49

Papy-Stolay a écrit:
Un enutrof principalement, une sadidette à l'occasion, un pandawa de temps à autre, un roublard prochainement.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  NS-shikamaru Dim 30 Oct - 22:14

Un grand pour rien que pour avoir miley en fond d'écran
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Arkania Dim 30 Oct - 23:04

Papy-Stolay a écrit: je nourris un rêve secret : Épouser Arka. M'ayant allumé, je suis désormais illuminé en sa compagnie.
J'voudrais pas balancer mais y'a un mec qui a pas su tenir sa langue vis à vis du secret ... Crying or Very sad
Et promis c'est pas moi, j'ai rien dit !!!

Bon sinon, 3-4 questions pour mieux te cerner ...

Pour une nuit un peu folle, tu es plutôt Cthulhu ou Davy Jones ?
Quel est le pays que tu tiens le plus à visiter ? Pourquoi ?
Y'a Doudou, Archa et Zaspoc qui vont à la mine. Heureusement, Archa connait un raccourci à travers champs pour aller plus vite. Pour être efficace, Doudou prend la pioche et Archa prend la pelle. Que prend Zaspoc ?
Et pour finir, est-ce que des fois tu
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Lunae-Lumen Dim 30 Oct - 23:19

Que prend Zaspoc ?
Les coups, c'est un énu, il sert à rien è_é

Même pas la peine de voter en fait Surprised
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Arkania Dim 30 Oct - 23:37

Non tu as pas suivi ! Je recommence.
En fait y'a Doudou, Archa et Zaspoc qui vont à la mine. Heureusement, Archa connait un raccourci à travers champs pour aller plus vite. Pour être efficace, Doudou prend la pioche et Archa prend la pelle. Que prend Zaspoc ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Al-Dehyde Lun 31 Oct - 0:01

La tête.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Az-ticot Lun 31 Oct - 0:04

Nan mais t'es pas drôle Al, si tu donnes toutes les réponses aux candidats, on sait comment si ils sont intelligents? Hein ?
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Arkania Lun 31 Oct - 0:58

Al-Isback a écrit:La tête.
Neutral Sad

M'en fout reste les autres questions ! geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Deidera Lun 31 Oct - 3:26

Comment ça j'suis bête ?! Sad
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Archanis Lun 31 Oct - 8:26

je veux bien de toi dans la guilde comme mon éternel rival ! Je t'ai déjà fumé sur l'xp guilde; j'attends ton 200 pour te mettre une bonne trempe avec mon déambulateur ! a nous les couloirs de la guilde pour de furieuses courses en fauteuils roulant !

vive la vieillesse!!
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Papy-Stolay Lun 31 Oct - 12:40

Arkania a écrit:
Pour une nuit un peu folle, tu es plutôt Cthulhu ou Davy Jones ?

Le choix est difficile. J'aurais tendance à dire les deux, pour une nuit vraiment folle =D

Quel est le pays que tu tiens le plus à visiter ? Pourquoi ?

L'Irlande ! Un climat fabuleux ni trop chaud ni trop froid, des landes gigantesques, des légendes fabuleuses, de la bière à gogo, du vert et une putain de citation.
"Si un Irlandais désire parler à son égal, il n'a d'autres choix que de s'adresser à Dieu".

Y'a Doudou, Archa et Zaspoc qui vont à la mine. Heureusement, Archa connait un raccourci à travers champs pour aller plus vite. Pour être efficace, Doudou prend la pioche et Archa prend la pelle. Que prend Zaspoc ?

Il prend la porte !

Et pour finir, est-ce que des fois tu

Oui, toujours. J'aime m'habiller en rose bonbon.

Archa .... T'as juste eu l'avantage d'être 200 avant moi, et j'ai déjà acheté des pneus michelins pour mon fauteuil j'vais te fumer !
Et après la course en fauteuil roulant, je te prend en saut en hauteur, par dessus le déambulateur !
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Caedes Lun 31 Oct - 21:42

Faut mettre un lien pour la présenter en candidature type! Pour Smile
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions] Empty Re: Candidature de Papy-S'trop Laid [Mort dans l'exercice de ses fonctions]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum