Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

+12
Mariko
Caedes
Archanis
Darkofshire
Az-ticot
Lunae-Lumen
Al-Dehyde
Kaallen
Pyro-Blood
Masichou
Erbilios
Virtae
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Virtae Dim 30 Oct - 1:52

Alors tout d'abord tchoupe! (oui je dis bonjour comme ça Smile

Je vais commencer par le IG:

Je tiens a signaler que je suis un "ancien" de ce jeu non pas par mon level mais par l'expérience acquise au long de toutes ces années de jeu.Je joue depuis assez longtemps,j'ai même connu la période sombre ou il nous lâchaient comme ça dans la nature sans explication,sur le seul serveur de l'époque jiva!
J'ai recréé ma eni sur pouchecot suite a des probleme de compte avec mon frère …
Adepte du mono compte je suis fier de dire que ma nini est level 162 uniquement grâce a mon dur labeur!Et pas dû a un quelconque mulage!Mais cela pose probleme pour d'éventuels archi que je ne peux malheuresement par faire :/
Sinon je suis assez disponible pour les gens qui ont besoin d'aide pour droper ou chercher des groupe (xp ou archi)
Et Je m'efforce de répondre a tout le monde dans la guilde Smile

Maintenant passons a ma eni en elle même:
Actuellement lvl 162, parcho intel , devant me débrouiller seul je ne suis ni full pvp ni full soins,mais disons équilibré^^
J'ai aussi une cratte,une sadi et une sram (sur le même compte) dont le level importe peu car présentes pour les métiers que j'ai dessus.
Je suis niveau 100 dans les metiers suivants: -Mineur -Paysan -Boulanger -Bucheron -Alchimiste
-Sculteur et mage de baguette -Bijoutier/Joaillomage

Et j'essaye de devenir 100 dans les métiers suivants:-Cordonnier(51) -Tailleur(49) -Forgeur marteaux(65) et mage (58)
(A condition que je m'y mette sérieusement ^^") et forgeur de dagues et de baton avec les mage que je n'ai que très peu avancé :/
Je m'arrêterai surement là niveau métiers xD

Je vais maintenant me présenter IRL:

Alors je m'appelle Maxime âgé de 19 ans, actuellement en post bac a l'IUT d'Orsay en section Chimie, dans l'espoir de partir sur une licence voir un master dans l'eau si je m'en sens le courage ^^'
J'ai la fâcheuse manie de juger très vite les personnes que je vois,mais a l'inverse je suis tout sauf contraignant, et très serviable !
Je connais mas et az, du lycée où j'ai eu la bonne idée de redoubler ma seconde, donc si je les traite de noobs c'est normal Razz
Sinon niveau passe-temps : Les mangas (enfin les plus connus tels naruto ou fairy tail) , les jeux que j'aime bien finir a 100% (niveau trophée),le sport (mais en pratique pas un spectateur) et les sorties de temps en temps!!!
Et j'ai un frère que je n'ai malheureusement plus envie de voir tellement il m'énerve :/


Bon je crois que c'est a peu près tout,merci d'avoir lu ^^
Et en espérant intégrer votre guilde,d'ici peu, afin de crier haut et fort : "Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé"
Virtae
Virtae
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Erbilios Dim 30 Oct - 2:10

Je trouve que c'est une belle candidature, et ayant déjà joué plusieurs fois en t'a compagnie je te trouve très sympathique.
Je peut donc déjà dire que ce sera un "pour" Wink bonne chance avec les autres solariens ^^
Erbilios
Erbilios
Arakne borgne

Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Virtae Dim 30 Oct - 2:23

Oui justement j'ai oublié de mettre que j'ai déjà joué avec quelque membres je vais modifier :p
Virtae
Virtae
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Masichou Dim 30 Oct - 3:55

Ouh yeah! Il l'a fait! Bon je te connais déja dans la vie donc je sais que tu es un sale c** mais je t'aime bien quand même!

Je vous laisse lui poser des questions, je sais tout de lui mouhahaha! (OUPAH)

(Au fait je retiendrai que tu n'as aucune personnalité tu as écrit la phrase maudite!)
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Pyro-Blood Dim 30 Oct - 5:25

Ah mais j'le connais ce petit trublions ! Suspect

Bon bah il est un peu beaucoup noob sur les bords mais il n'en reste pas moins sympathique.

Nan j'rigollllle !

Bon il est sympa et tout et tout, moi j'suis pour et j'vous laisse le plaisir de l'bousiller, aller amusez vous !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Kaallen Dim 30 Oct - 23:30

Tes anciennes guildes ? c'est toi Sarcophage ?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Virtae Lun 31 Oct - 1:34

Oui je sais il manque des trucs mais j'ai complètement oublié :p et je peux pas modifier …
Pour les guildes ou je suis resté longtemps je n'ai que "l'antre du dragon" et "fires" que j'ai quitter dernièrement parce que je m'ennuyais a mourir ><
Et oui y a des gens qui me demandent si je suis "sarcophage" mais pas du tout!il avait juste eu mon compte quelques mois y a très longtemps parce j'avais eu une période d'arrêt,mais je te rassure c'est très très loin et je ne sais même pas si il joue encore ^^
Virtae
Virtae
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Al-Dehyde Lun 31 Oct - 1:53

Virtae a écrit:Pour les guildes ou je suis resté longtemps je n'ai que "l'antre du dragon" et "fires"

IIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkk
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Lun 31 Oct - 1:56

J'aime bien, c'est clair, concis, et complet à la fois.
T'es pote avec Azezette et Mas, qui ne sont pas des types à problème, ça fait un point de plus.

Bien, je me porte donc volontaire pour ton donjon d'intégration.
Ton passage dans Fires est le seul point négatif, mais bon, si c'était parfait, j'me méfierais de ta candidature. Smile

les jeux que j'aime bien finir a 100%
Star Ocean 3 : Till The End Of Time. Si t'aimes les challenges et finir à 100%, prépare toi à passer des centaines d'heures là dessus.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Virtae Lun 31 Oct - 2:10

Roh fires est elle un tel sacrilège ? Enfin j'y suis allé,ils recrutaient 170 et j'étais 131 xD (j'étais un noob a l'époque ^^)
c'est vrai que star ocean ça a l'air pas mal enfin bon trouvé de la PS2 de nos jours :S
Virtae
Virtae
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Az-ticot Lun 31 Oct - 3:22

Je veux pas dire, mais si il a quitté Fire parce qu'il s'y faisait chier, ça veut pas dire que cette guilde elpuh, et qu'il a donc eu la sagesse de la quitter ? Very Happy
Après moi, je l'aime pas, parce qu'il a une chance pas possible (bawai, 3 bulgigs en un mois, faut pas abuser hein...
Je n'en dis pas plus !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Darkofshire Lun 31 Oct - 6:32

Moi j'aime bien cette petite candidature sympatoche.

Je ne tiendrais jamais compte des guildes dans lesquelles sont passés les membre car j'ai passé 6 mois à EC.
Donc voilà, je laisse le soin aux autres de juger cette candid.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Masichou Lun 31 Oct - 7:04

Ouais on s'en moque qu'il soit allé à Fires, on fait tous des erreurs de jeunesse Laughing
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Archanis Lun 31 Oct - 8:35

Salut.

t'as crée un perso féminin ( vu ton avatar ) ? si c'est le cas, pourquoi ?

T'es ancien donc t'as du connaitre toutes les versions des enis; depuis la création de ton 1er perso, tu peux me faire un recap' des GROSSES modif' sur les enis ( en me disant ce que t'en penses a chaque fois bien sur ! ) ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Virtae Lun 31 Oct - 11:25

Parce que le skin du perso mâle je le trouve moche :/ (avant tout) et pour avoir une meilleur approche avec la sociabilité que j'ai dans le jeu Very Happy (en second)
Et bien sur une eni parce que "Une nini ça sert en toutes situations ^^"

Par contre niveau majs et modifs *_* :

-Il y'a peu y'a eu la modif du mot stimulant qui n'a plus la possibilité de donner trois Pa en coup critique(dommage T-T).

-La mise en place de l'etat "insoignable" sur le sort de recons (que j'oublie les 3/4 du temps ><).

-Les regens bloqués a un par perso suite a l'implantation des équipements de soins(c'est vrai que c'était cheaté xD).

-Mon lapino n'était pas boosté avant mais je pense qu'il a été majoré par rapport à celui de mon lvl 54,sur le buff de Pm (maintenant il déchire!!).

-La modification sur le sort d'altruisme qui avant avait des chances de tuer(mais bon je l'utilisais jamais donc ...).

-Le remplacement du sort "mot d'effacement", comme tanière des roches (je crois) pour les enus,par le sort "mot d'envol" car il voulaient laisser l'invisibilité en exclu aux srams.(j'en ai pas vraiment profiter :/)

-Le mot de prévention qui a été réduit malheuresement :/( enfin il a perdu son jet aléatoire donc ça passe ^^)

-La limitation du nombre de lancer pour beaucoup de sort,bah tout les soins déjà (soignant,revitalisant,curatif),et celle du drainant.(un peu chiant des fois :S)

-Et avec la création des sorts de classe!le sort daubé a souhait "mot lotof" qui pour moi est aussi utile qu'un chaferfu ><

Bon je crois que c'est a peu près tout !Je t'avouerai que j'ai les souvenirs qui se mélangent un peu dans ma tête,j'espère au moins que j'ai rien oublié!(j'ai oublié des trucs dans ma candid mais je peux pas la modifier)!


Virtae
Virtae
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Masichou Lun 31 Oct - 20:22

Il faudra essayer de mot lotof une bombe avec le sort poudre pour voir si elle explose deux fois Smile

Sinon, est ce que tu donneras des k à Aznoob s'il t'en demande?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Caedes Lun 31 Oct - 22:58

Tres belle candid' (Le mot lotof est genial comme sort)!
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Virtae Mar 1 Nov - 2:17

Aznoob faut déjà qu'on lui drop sa pano xD
Et le mot lotof est nul au sens ou je l'entends sur un pvp c'est useless,car faut un tacle conséquent,et les monstres je trouve pas ça franchement nécessaire :/
Virtae
Virtae
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Kaallen Mer 2 Nov - 6:10

Je te connais alors Virtae, j'ai été avec toi dans L'Antre du Dragon, je connais aussi Sarcophage quand il était dans l'Antre et qu'il jouait avec ta énie.

J'ai franchement pas envie de te dire non, donc je suis pour, j'ai de bons souvenirs de toi.
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Al-Dehyde Mer 2 Nov - 6:21

Pourquoi "ta énie, ma énie, etc" ?! C'est ton, mon etc, ça fait 2 pages que je veux le dire et que je me retiens, mais là je craque °=
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Masichou Mer 2 Nov - 8:54

Travelo Spotted!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Kaallen Mer 2 Nov - 9:10

Car on dit une énie, tu ne dis pas "Tiens Ocarina a ton sucette"
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Mer 2 Nov - 9:11

Dans ce cas, t'incrimines aussi papy avec Kleptra, Fryo avec Green/Aino, Kev avec Luny-tunes, Kenk avec Nattanya/Mythea/Dahila, Kelen avec Ashesya, moi avec Obscura et Carwynd, Kaal avec sa sram/Tiah.
Entre autres x)
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Mariko Mer 2 Nov - 9:19

Al a raison je crois, les mots féminins qui commencent avec une voyelle s'emploient avec "mon, ton".

Exemple : une étincelle ---> c'est mon étincelle ! Et non pas, c'est ma étincelle.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Kaallen Mer 2 Nov - 11:17

Alors tu as raison Al, je te présente mes excuses pour mon erreur. Wink
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé] Empty Re: Une Eniripsa nommée Virtae [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum