Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

+8
Mariko
Kelen
Mad-monkey
Fryo
NS-shikamaru
Traperac
Dark-Tunes
Miss-Erres
12 participants

Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Miss-Erres Ven 4 Mar - 6:26

" Un beau jour d'automne , dans une petite maison du village d'Amakna , une mère criait douleur ,car elle était en train d'accoucher d'un enfant , d'un garçon parait-il . Mais elle fut très surprise quand elle découvri que ce n'était pas un garçon , mais une fille.

Les parents lui donnèrent comme nom Miss-Erres (pourquoi Miss direz-vous ) et bien parce que cette petite fille était destinée à devenir la plus jolie , la plus intelligente et la iopette la plus riche que le monde de Dofus n'ait jamais vu . Ou pas.....

En effet plus cette fille grandissait plus elle en enchaînait les catastrophes , elle était têtue comme une mule , elle n'obéissait jamais à ses parents , elle sortait les soirs sans leur accord , elle les avait même ruinés en claquant tout leur argent dans le shopping .

Ces parents ne su plus quoi faire d'elle et a 18 ans ils la marière à un vieil enutrof qui était quand même très riche . Quelques mois passèrent et le vieil homme tomba très gravement malade et finit par mourir et Miss-Erres hérita de son argent et vécu très heureuse " To be continued ......

Non plus sérieusement parlons de moi Like a Star @ heaven :

Alors, dans la vraie vie je m'appelle Camelia (oui oui je suis une fille =D) , j'aurais 16 ans le 5 septembre et j'habite à Casablanca . Je suis en seconde dans un lycée espagnole-français .

Je suis allemande à 25 % et marocaine à 75 % . Je sais parler cinq langues : français , espagnol , marocain , anglais et allemand , mais les langues que je maîtrise le plus sont l'espagnol et le français . ( je sais c'est pas impoetant , mais c'est juste pour frimer sunny )

Dans mon temps libre je fais pleins de choses , sortir avec mes amis , nager , .......mais ma plus grande passion c'est la danse ( non non pas la danse classique ou le but est de ce trimbaler dans un stupide tutu rose )x_x mais l'orientale et la moderne , oui !

Ah oui j'oubliais , j'aime aussi le foot , j'adore mater ces beaux joueurs courir derrière une balle . Ah oui " Hala Real Madrid I love you "
Parlons music , j'aime un peu près touts les genres de music sauf le rap (beurk) , j'aime surtout la house et le pop-rock ,genre , mika , julian peretta , one republic....

Ig :

Je me nomme Miss-Erres et je suis Une Iop de cercle 100 qui maitrise l'élément feu . J'exerce deux métiers qui sont les suivants :

Bijoutier : 32

Mineur : 10

( je sais , ils sont bas niveaux mais que voulez vous je suis une grande flémmarde )u_____u

Pourquoi votre guilde ?

Et bien je cherche une guilde stable , oui il y a de l'ambiance aussi . J'ai longtemps chercher sur Internet et je vous ai trouvez vous , en gros je fais une longue fixation sur cette guilde et finalement je me suis dit , pouquoi pas moi ?
Very Happy



P.S : shika est un Dieu parmi les dieux

Miss-Erres
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Dark-Tunes Ven 4 Mar - 8:23

Déjà t'es une fille +1
Tu parles espagnol et français +1 (j'parle parfaitement les 2 langues)
Même goût musiquaux que moi (enfin presque) +1
Tu supportes Real Madrid +1
Tu es flemmarde +1
Shika est un dieu parmi les dieux -1

un total de 4: POUR
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Traperac Ven 4 Mar - 8:40

J'aime bien, mais le texte centré comme ça j'trouve ça horripilant. Neutre en attendant de voir la suite.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 4 Mar - 8:48

en tant normal j'aurai dit que j'aime bien, mais y'a un p'tit je n'sais quoi qui me turlupine, ça sent le copier/coller sur une candidature précédente, et j'aime pas trop ça.

Shika mène l'enquête et donnera son avis plus tard.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Fryo Ven 4 Mar - 8:56

Bijoutier 51
Mineur 27


Mouahahaha! jocolor



Pour. I love you
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Miss-Erres Ven 4 Mar - 9:58

Merci d'avoir donné vos avis et n'hésitez à me poser des questions . Very Happy

Cordialement

Miss-Erres
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Mad-monkey Ven 4 Mar - 11:23

ben, je sais pas trop quoi en penser, mais je ne suis pas spécialement pour.
et la neutralité dans les candid n'a pas trop sa place selon moi ; soit on est pour, parce que tu es plein(e) de qualités, que tu colles à la mentalité de la guilde et que tu peux la faire grandir (ou n'importe quelle autre raison), soit on ne l'est pas.
personne ne peut être à moitié dans une guilde, alors je ne pense pas qu'il y ait de la place pour le moyen. donc

mad, contre. monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Kelen Ven 4 Mar - 11:28

Moi j'aime bien, mais il y a un coté qui m'échappe, donc je reste neutre Smile .
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Miss-Erres Ven 4 Mar - 12:22

sniif , *pleure* ........ Crying or Very sad

je sais je ne peux pas plaire à tout le monde , mais bon je reste tout autant motivée bounce !!
Au faite pour ceux qui sont contre , vous pouvez me dire quesqui cloche dans ma candidature (c'est pas pour vous reprochez quelque chose ni rien de ce genre Mad ) juste que ça m'aiderais beaucoup .

Merci encoooore Razz

Miss-Erres
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Mariko Ven 4 Mar - 12:28

Bon.

En français, il n'y a pas d'espace avant une virgule ni avant un point. Il n'y a pas non plus d'espace à l'intérieur des parenthèses. Les fautes de typographie, ça fait très vite mal aux yeux, et c'est très vite gonflant.

Idem pour le texte centré.

Sinon j'aime pas le foot, et j'aime la musique classique et les ballets, je trouve ça beau et poétique, pas comme la danse moderne (qui a certes d'autres qualités mais pas celle de m'émouvoir).

En ce qui me concerne, ta candidature ne me donne pas envie de te connaître, elle témoigne de l'humour basique de l'adolescent, sans ironie ni subtilité, ça manque de relief, d'esprit.

Après, oui, ce n'est qu'une candidature pour une guilde, donc je ne vais pas te traiter de merde parce que tu ne me fais pas rêver, mais je ne suis pas convaincue par ta personnalité, ta capacité à apporter un plus à la guilde.

Donc c'est un contre (pas définitif, mais un contre quand même).
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Deluges Sam 5 Mar - 2:47

Miss-CRS a écrit:u_____u

Ouais mais nan. Désolé. bounce
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Fryo Sam 5 Mar - 3:37

Deluges a écrit:
Miss-CRS a écrit:u_____u

Ouais mais nan. Désolé. bounce



x________x'
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  -Wyb- Dim 6 Mar - 4:33

J'suis, à vrai dire, plutôt neutre. D'une part, c'est pas trop mal écrit, c'est complet (Omagad il y a les goûts musicaux What a Face ), mais malgré tout, j'le sens pas... Comment dire, un peu comme les autres (visiblement), il y a quelque chose qui cloche :/

Deluges a écrit:
Miss-CRS a écrit:u_____u

Ouais mais nan. Désolé. bounce
Prout
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Stricnine Dim 6 Mar - 4:46

Personnellement je déteste pas. Rien qui me fasse ressentir quelque chose d'exceptionnel mais l'ensemble est plutôt agréable, tu m'as simplement l'air de bonne composition. Une petite question cependant : qu'attends-tu d'une guilde de manière générale ? Je trouve que tu en dis assez peu sur tes critères de choix.

Neutre à tendance Pour.
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Miss-Erres Dim 6 Mar - 6:13

Et bien je vais répondre à ta question Stricnine . tongue
J'ai longtemps chercher une guilde stable , ou il y a aussi de l'ambiance. Et en lisant le forum j'ai su que vous êtiez la guilde que je cherchais.

En gros , une guilde sans prise de tête , dans la quel je pourrais rencontrer et m'amuser avec d'autres personnes en dehors de la vraie vie. sunny

Miss-Erres
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Zarhgon Lun 14 Mar - 15:05

Ton nom me dit quelque chose mais je sais pas quoi scratch
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Miss-Erres Mar 15 Mar - 7:21

Le tien aussi....
Ah oui je sais , je t'ai vu à la taverne d'Astrub !
tongue

Miss-Erres
Bwork analphabète

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  NS-shikamaru Mar 15 Mar - 7:51

Je lance le vote si ce n'est pas déjà fait
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  NS-shikamaru Dim 20 Mar - 1:32

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a atteint plus de votes négatifs (neutre et contre) que de positifs.

Tu peux postuler à nouveau d'ici 1 mois environ, en espérant que tu améliores ta prochaine candidature.

Amicalement Shika.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé] Empty Re: Candidature d'une iopette nommée Miss-Erres [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum