Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

+11
Kaallen
kenkaii
Mariko
Suprafiire
Al-Dehyde
Arkania
Tora-noshi
Masichou
Caedes
Pyro-Blood
Intestins
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Jeu 27 Oct - 23:27

Bonjour tout les Solariens. Je suis un petit organe qui cherche une guilde et cette guilde m'en donne envie d'y entrer et cette phrase m'a fais rire: Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé, c'est Dark-garden qui m'a montrer cette guilde. Very Happy Je joue à ce jeu depuis 1 an environ, je suis un sadida 26, mon level maximum était level 69 (sacrieur eau), je suis quelqu'un de très pauvre dans ce jeu mon métier est boulanger level 50. j'ai parcourus énormément de guilde et maintenant j'aimerais resterdans une guilde tout le temps. J'habite à Clisson [edit maryko : on n'a pas besoin de le savoir Smile];

J'aime bien dessiner, lire des mangas (plus tard je veux être manga-ka), faire du basket sortir avec mes amis, manger des salades pour nettoyer mes intestins Wink et jouer à Dofus ou à la Xbox. J'ai eu mes 15 ans y a 1 mois je suis en 3ème (j'ai redoubler ma 3ème --')et après je voudrais entrer en seconde général à Léonard de Vinci à Montaïgu. Je suis un gros dormeur, je rigole énormément et j'aime beaucoup faire rire les autres. Smile Au collège je suis quelqu'un de médiocre mais vu que j'ai redoubler j'ai 15 de moyenne en dormant en cours. Very Happy Je dis énormément de chose inutile mais bref c'est moi. :DLe style de musique que j'aime c'est rock (Shaka Ponk comme exemple) et reggae (bob Marley) Mes mangas préférés sont: Reborn, Fullmetal Alchemist, One Piece. j'ai bien regarder aussi sur internet des podcasts comme Cyprien ou Norman fait des vidéos.
Tout les jeux à ce que joue c'est pour m'amuser et non à fond parce que sinon il faut être sérieux et réfléchir et c'est trop compliqué pour moi sa Smile j'ai aussi eu un ecaflip terre level 61 et un zobal terre level 51, en conclusion je suis un petit noob Very Happy Mes films préférés sont Inception, Je suis une légende, Rango et The prodigy.

Sur Dofus, je cherche à m'amuser et non à être level 200 avec tout les Dofus et un personnage qui me va bien mais je ne sais pas toujours celui qui me va bien Smile.

Bon voilà j'ai fini mon petit discours j'espère que vous aller me prendre car je trouve que cette guilde à l'air bien Smile

Cordialement, Intestins.
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Pyro-Blood Jeu 27 Oct - 23:34

Ha mon m'pitit élève a postulé ! What a Face

J'suis son coach dofusien alors excusez le pour ses bourdes hein, il a le meilleur professeur en la matières (bah oui pour les bourdes) cyclops

Bah persos je le connais, il est sympa et marrant, et j'aurai d'office un "pour" donc j'vais pas intervenir j'vous laisse juger. rabbit
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Jeu 27 Oct - 23:36

Ah yes mon coach me soutiens Smile
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Caedes Jeu 27 Oct - 23:37

Salut!

Candidature détaillé, même si j'aime pas trop le style.

T'aime le curry?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Jeu 27 Oct - 23:38

C'est quoi le curry ?
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Jeu 27 Oct - 23:43

Ah si je connais le curry je croyais que tu parlais d'un objet Smile
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Jeu 27 Oct - 23:44

Et j'aime sa *
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Caedes Jeu 27 Oct - 23:47

Pfiou j'ai eu peur, tu joue à quoi sur xbox?


Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Jeu 27 Oct - 23:48

Je joue principalement à Gears of war 3, et Red Dead Redemption ou Naruto
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Masichou Jeu 27 Oct - 23:56

C'est bien d'avoir donné ton adresse maintenant tous les membres peuvent venir chez toi pour te bizuter.

Bon je suis en groupe avec toi ig au moment où j'écrit ce post donc voici mes questions:

-Que veux tu dire quand tu explique que tu es un gros donneur?
-Est ce que tu as joué à d'autres MMORPG?
-Si j'ai 7 pizzas Quatres fromages, combien ai-je de fromages?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Jeu 27 Oct - 23:59

- J'ai écris que je suis un gros dormeur

- J'ai déjà joué à d'autre MMORPG mais il m'interesse pas trop

-je dirais 28 (mais je suis sur que y a un piège Smile )
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Caedes Ven 28 Oct - 0:31

Selon moi, il a seulement 4 fromages!
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Ven 28 Oct - 0:55

Ok mais si il a 7 pizza y en a 28 non ?
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Caedes Ven 28 Oct - 1:00

Bah non ça reste les 4 mêmes fromage!
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Pyro-Blood Ven 28 Oct - 1:04

Discussion existentielle sur les fromages dans les pizzas x_X", on aura tout vu ! lol!
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Ven 28 Oct - 1:23

Ah oui ! J'ai pas compris comme ça !
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 28 Oct - 2:58

Ça reste toujours les même fromages voyons. Et faut arrêter avec les pizzas, y'en avait déjà dans les autres candid'. Pour le moment je n'ai aucune question.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Ven 28 Oct - 4:00

Ok
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Masichou Ven 28 Oct - 4:01

Oh my god je vais aller sauter de la première marche de mes escaliers, désolé pour le "gros donneur".

Sinon et bien avec 7 pizzas tu as toujours les quatres fromages! J'accorde un bon point à Caedes mais c'est toi qui en a besoin tu vas devoir te rattraper en écrivant un Pauhaimme de 8 lignes minimum (gnark)
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Ven 28 Oct - 4:26

Hum le Pohaime va être dur x)

Solarius

Une guilde plein d'homme,
Où la plupart sont des gnommes.
Il y a aussi des femmes
Qui créé des flammes.

Solarius, Solarius,
Une guilde avec plein de rigolade,
Et moi le gugus
Qui veut la rejoindre et monter en grade.

J'espère que la guilde voudra bien me prendre,
Et non me pendre.
Je suis toujours de bonne humeur
Dans cette guilde je trouverais mon bonheur.

Voilà mon Pauhaime Smile

Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Arkania Ven 28 Oct - 4:39

Aie, il est amusant mais les fautes piiiiiiiquent les oeils ! Shocked

Intestins a écrit:Ok
Essaie juste de faire un peu plus constructif quand tu postes un message Wink

Bon sinon, tu as fait plein de guildes.
Lesquelles ? (Ça te fera travailler la mémoire ! Very Happy )
Pourquoi les avoir quittées ?
Pourquoi penses-tu que tu resteras plus longtemps chez nous ?
Un système de candidature comme le notre ne te fait pas un peu peur ?
Snickers ou glace à la vanille ?
Quelle est la différence entre un canard ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Ven 28 Oct - 4:48

Bon sinon, tu as fait plein de guildes.
Lesquelles ? (Ça te fera travailler la mémoire ! )
Pourquoi les avoir quittées ?
Pourquoi penses-tu que tu resteras plus longtemps chez nous ?
Un système de candidature comme le notre ne te fait pas un peu peur ?
Snickers ou glace à la vanille ?
Quelle est la différence entre un canard ?

Il y a la mienne totalement nul (Les vagabonds) Une même avec Dark-garden Fruit's One piece, Fullmetal Alchemist, La Con Frérie Des Noobs, Et les Anges De La mort je crois...
Je les quitté soit parce qu'il y avait pas d'ambiance qu'il pensait qu'a augmenter de niveau ou je me suis fait virer. Very Happy
je pense rester longtemps parce que vous avez l'air marrant et la guilde me plaît. Smile
Il fait pas peur je le trouve un peu bizarre.
je prendrerais Snickers.
Il n'y a pas de différence.





Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Pyro-Blood Ven 28 Oct - 22:39

Je propose de lui mettre le correcteur orthographique x_X
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Al-Dehyde Ven 28 Oct - 23:19

Si tu ne fais pas l'effort de te relire arrête d'écrire, s'il te plaît.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Intestins Ven 28 Oct - 23:23

Désolé si j'écris pas parfaitement.
Intestins
Intestins
Arakne borgne

Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé] Empty Re: Un organe veut entrer dans une guilde! :O [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum