Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'ombre du Roublard

+6
Darkofshire
Elliw
Papy-Stolay
Fryo
Arkania
Masichou
10 participants

Aller en bas

L'ombre du Roublard Empty L'ombre du Roublard

Message  Masichou Mer 26 Oct - 2:39

Oyez, Oyez !

Voici venu le grand jour.

Aujourd’hui je vous présente la classe Roublarde que je joue depuis quatre mois dans le but d’éclairer vos lanternes sur cette classe méconnue et surtout pour vous donner envie de la jouer. Pour cela, je vais essayer d’être concis et précis.

La philosophie du Roublard : Faire un maximum de dégâts avant de disparaître.

Il a à sa disposition trois bombes : -L’explobombe qui tape feu avec des dommages important.
-La tornabombe qui tape air avec des dégâts moins important mais avec un retrait de PM.
-La bombe à eau qui fait les mêmes dégâts que la précédente dans l'élément eau, elle retire des PA.

Le Roublard peut créer des murs de bombes en posant deux bombes sur la même ligne avec un intervalle de 6 cases au maximum, les murs s’activent lorsque l’on marche dessus, il est donc intéressant de bloquer les ennemis dessus.

L'ombre du Roublard Mur_de10


Pour booster ses bombes et ses alliés, il a une multitude de sort aux avantages variés :

-Rebours qui applique des bonus de dommages bruts aux alliés et en pourcentage aux bombes sans lignes de vue, cela active la bombe qui explosera au prochain tour (coût 1 PA donc bien pratique).
-Botte qui permet de pousser les bombes et les alliés et qui boost selon le même principe que Rebours (cependant les alliés ne sont poussés que d’une case alors que les bombes sont poussées à une distance qui dépend du niveau du sort).
-Poudre rend indéplaçable une bombe, lui applique un bonus en pourcentage et la fait exploser si elle est détruite.