Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

+7
kenkaii
No-shield
Kelen
Deluges
Mariko
-Wyb-
Deidera
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Invité Mer 23 Juin - 9:11

Bonjour à tous! Je me nomme Aymeric dans la réalité j'ai 15 ans depuis le 12 Juin (eh oui sa fait pas bien longtemps Razz). Je joue à Dofus depuis assez longtemps (du temps où incarnam n'existait pas et passer niveau 10 contre des araknes était facile en compagnie de Ganymède et oui c'était le bon temps.... bref je m'égare là) sur le serveur Rushu. Tout d'abord (Sacrieur niveau 154 hacké T_T) donc j'ai dû tout recommencer et sur Pouchecot car un ami jouais dessus voila voila j'ai actuellement un Xelor eau niveau 90 et j'ai rencontré un gars très sympathique du nom de Papy-stolay qui m'a gentiment aidé à finir (oui je suis de nature flemmarde x) ) la grotte Hesque et lorsque je lui ai demandé si sa guilde recrutais il m'a donné le lien du forum et en gros tout sa pour vous dire que j'aimerai vraiment faire partie de votre guilde!!! Voili voilou je crois vous avoir tout dit Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Deidera Mer 23 Juin - 10:19

Bonjour !

Enchanté avant tous,

je crois vous avoir tout dit .

Non justement ! ta candidature est justement courte

Lis un peu les candidatures pour savoir de quoi parler ^^

Donc quelques questions :

Tes anciennes guildes ?
Quels sont tes passions ?
Tes gouts musicaux ?

Bref développe ta candidature ! Razz

Tu as l'air assez sympathique mais nous aimerions en apprendre plus de toi geek

Cordialement,

Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  -Wyb- Mer 23 Juin - 21:09

Connaissance de Papy :fear:

Sinon, t'aime le rap?
Le foot?
Les Xelors?
Les Fécas?
Les Pandas?
Les routiers?
Taper sur Kelenoob?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Invité Mer 23 Juin - 22:38

Bon alors les zigotos j'aime pas le rap mais plutôt le rock et la pop >< j'adore le foot et comme j'habite à Bordeaux (j'avais oublié ce détail désolé) bah je suis abonné donc je supporte mes girondins!! Les xelors je les adorent!! (sa rime) et j'en aurais pas fait un si j'aime pas sa Razz les fécas sa va j'aime bien mais c'est un autre style de combat quoi... et puis la flemme de refaire un perso pour tester xD les pandas j'aime beaucoup un pote en montait un mais il à arrêté donc je continue de le monter de temps en temps. Les routiers ben je sais pas trop je suppose que j'aime vu que le père d'un pote IRL est routier ^^. Taper les noobs j'aime sa je suis un peu sadique dans l'âme mais Kelenoob je connais pas mais comme il y a "noob" dedans je suppose que oui (lol).... Mes anciennes guildes bah j'en avais fait une avec trois potes IRL mais on l'a abandonnée vu qu'ils ont arrêté puis j'en ai recrée une mais personne ne restait donc abandonnée aussi après je viens récemment de quitter la guilde "Young forever" parce-qu'il n'y avait aucune ambiance jamais personne de connecté donc voila... C'est pour sa que je cherche une autre guilde ^^'. Mes passions bah le foot j'aime beaucoup après je fais du tennis en club j'aime pas dut tout le golf xD j'aime l'ordi la ps3 la xbox 360 la gameboy color et les livres de Sherlock Holmes et de Artemis Fowl j'ai lu tout les Twilight (je sais pas si vous aimez) les ipods les vieilles consoles les warhammers les mangas (la liste est longue) ce que je déteste le plus au monde les supporters marseillais (désolé si parmi vous il y en a) ALLEZ BORDEAUX sur l'ordi je fais des amv de temps en temps des fois des anim's avec pivot je lis des mangas en ligne et j'adore la guitare parce-que j'en fais 'fin bref. NON je n'ai pas facebook Razz. Et cette fois je crois que c'est bon j'ai pas teamspeak mais si le besoin en est je le téléchargerai ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Mariko Mer 23 Juin - 23:48

lulu a écrit:Bon alors les zigotos j'aime pas le rap mais plutôt le rock et la pop >< j'adore le foot et comme j'habite à Bordeaux (j'avais oublié ce détail désolé) bah je suis abonné donc je supporte mes girondins!! Les xelors je les adorent!! (sa rime) et j'en aurais pas fait un si j'aime pas sa Razz les fécas sa va j'aime bien mais c'est un autre style de combat quoi... et puis la flemme de refaire un perso pour tester xD les pandas j'aime beaucoup un pote en montait un mais il à arrêté donc je continue de le monter de temps en temps.

Bon jusque là plutôt neutre, à part le foot bon le foot hein c'est bof quoi, qui aime le foot ? Qui regarde encore la coupe du monde de nos jours?

Les routiers ben je sais pas trop je suppose que j'aime vu que le père d'un pote IRL est routier ^^.

Pour il aime les routiers.

Taper les noobs j'aime sa je suis un peu sadique dans l'âme mais Kelenoob je connais pas mais comme il y a "noob" dedans je suppose que oui (lol).... Mes anciennes guildes bah j'en avais fait une avec trois potes IRL mais on l'a abandonnée vu qu'ils ont arrêté puis j'en ai recrée une mais personne ne restait donc abandonnée aussi après je viens récemment de quitter la guilde "Young forever" parce-qu'il n'y avait aucune ambiance jamais personne de connecté donc voila... C'est pour sa que je cherche une autre guilde ^^'.

Toujours pour, il aime les routiers.

Mes passions bah le foot j'aime beaucoup après je fais du tennis en club j'aime pas dut tout le golf xD j'aime l'ordi la ps3 la xbox 360 la gameboy color et les livres de Sherlock Holmes et de Artemis Fowl j'ai lu tout les Twilight (je sais pas si vous aimez) les ipods les vieilles consoles les warhammers les mangas (la liste est longue) ce que je déteste le plus au monde les supporters marseillais (désolé si parmi vous il y en a) ALLEZ BORDEAUX

Je n'aime rien de ce qu'il aime, mais pour, il aime les routiers.

sur l'ordi je fais des amv de temps en temps des fois des anim's avec pivot je lis des mangas en ligne et j'adore la guitare parce-que j'en fais 'fin bref. NON je n'ai pas facebook Razz. Et cette fois je crois que c'est bon j'ai pas teamspeak mais si le besoin en est je le téléchargerai ^^.

Bref, on s'en fout. Pour, il aime les routiers.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  -Wyb- Jeu 24 Juin - 0:07

lulu a écrit:Bon alors les zigotos j'aime pas le rap mais plutôt le rock et la pop >< j'adore le foot et comme j'habite à Bordeaux (j'avais oublié ce détail désolé) bah je suis abonné donc je supporte mes girondins!!
T'aime le foot, bof, le rock, +1, le rap étant un piège.

lulu a écrit:Les xelors je les adorent!! (sa rime) et j'en aurais pas fait un si j'aime pas sa Razz les fécas sa va j'aime bien mais c'est un autre style de combat quoi... et puis la flemme de refaire un perso pour tester xD les pandas j'aime beaucoup un pote en montait un mais il à arrêté donc je continue de le monter de temps en temps.
Les xelors cay mal! Les fécas aussi. T'aime les pandas, +1

lulu a écrit:Les routiers ben je sais pas trop je suppose que j'aime vu que le père d'un pote IRL est routier ^^.
T'aime Roger, s'pas plus mal.

lulu a écrit:Taper les noobs j'aime sa je suis un peu sadique dans l'âme mais Kelenoob je connais pas mais comme il y a "noob" dedans je suppose que oui (lol)....
Il aime taper Kelen! YIHAAAAA!

lulu a écrit:Mes passions bah le foot j'aime beaucoup après je fais du tennis en club j'aime pas dut tout le golf xD j'aime l'ordi la ps3 la xbox 360 la gameboy color et les livres de Sherlock Holmes et de Artemis Fowl j'ai lu tout les Twilight (je sais pas si vous aimez) les ipods les vieilles consoles les warhammers les mangas (la liste est longue)
Tennis +1
Foot cay mal.
Sherlock et Artemis, j'aime! Twilight est mal écrit je trouve et les groupies ont tout pourri.
ipod c'est Apple donc cay mal...(Dei, arrete mac!)
Warhammer ça rauks!


lulu a écrit:NON je n'ai pas facebook Razz.
Je ne suis pas seul!



Bon, je suis pour. Par contre aére ton texte, c'est illisible là x)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Invité Jeu 24 Juin - 0:18

Ouaaiiis (lol) bon désolé pour le texte.

Pour le foot j'ai jamais dit que je supportais l'équipe de France ^^ j'ai même parié qu'elle passerait pas le 1er tour et j'ai gagné xD.

Les xelors c'était mon kiffe parce-que quand je l'ai commencé j'étais petit >< (en taille) eh oui depuis j'ai bien grandi :3.

Pour Twilight je suis pas trop d'accord sur le style d'écriture est pas mal mais c'est vrais que les groopies y en a marre!

Ah j'adore Charlie Winston aussi!!

Ipod bon bah sa j'y peux rien chacun ses goûts et ses couleurs ^^'.

Et Facebook j'aime pas du tout et j'aimerai jamais!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Mariko Jeu 24 Juin - 3:38

Bon, je vire pour, je t'aime bien, tu m'aimes bien même si tu ne le sais pas encore.

Et Charlie Winston c'est assez cool aussi.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Deluges Jeu 24 Juin - 4:56

lulu le zébu a écrit:Pour Twilight je suis pas trop d'accord sur le style d'écriture est pas mal

Deux phrases en une, goûts de chi*tte = -----------> []

Sinon, ça va, t'es moins con-plaiksé que les récents kikoonoobs.

Neutre pour l'instant, à voir. Sinon,
-T'as du fric ?
-Tu m'en prêtes ?
-Tu sais ce que veut dire "ctb" ?
-Pourquoi t'aimes pas les sraaaaaams ?
-Qu'est-ce que tu penses du paradoxe de Schrödinger ?
-Viens on mange quoi ?

cheers
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Kelen Jeu 24 Juin - 8:29

La colère monte en moi, je sens le coté obscur de la force me prendre dans ses bras, RRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!
WWWIIIIIIBBBBBB!!!!

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Wib10
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  No-shield Jeu 24 Juin - 8:34

aie mdr
No-shield
No-shield
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 24
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  kenkaii Jeu 24 Juin - 8:51

Déluges ctb ca vaut dire comme toi boulet non?
sinon j'aime bien la candid on dirait pas qu'elle a de la mousse sur la tete hein wyb x)

je suis pour également !
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  -Wyb- Jeu 24 Juin - 9:36

@Kenkaii, non, c'est ta b*te.
Genre le gars dit c'est faible (comme la vanne de Kelenoob) et là tu répond (ou Papy répond) Ctb! (Et tu l'as dans l'cul)
Ca va avec Cmb, apres un 'est énooOooooooOOoorme (comme Arka aussi :p)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Invité Jeu 24 Juin - 20:40

J'ai l'impression que ça dérape un peu là xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  -Wyb- Jeu 24 Juin - 20:49

Bah nan, on est en mode [off] là, on est relax (pas pour longtemps avec cette saletée de maintenance! albino )
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Papy-Stolay Jeu 24 Juin - 22:41

Deluges a écrit:
-T'as du fric ?
-Tu m'en prêtes ?

Tu peux pas t'empêcher de me copier, hain ?! Cool

Bon xelor sympathique du peu de combat que j'ai fait avec =D
(Pis j'étais en mode chain Corailleur, le cerveau était éteint tellement il fumait, ^^')

Après, j'avoue, j'ai pas lu le gros paté dont tu as fait étalage dans ton précédent message =(
Moi les blocks comme ca, sans espace, sans interlignes, sans paragraphes, alinéas, figures de style, phrase de conclusion, signature, date etc... (bon, arretez vous à paragraphe ^^') ca m'excite pas trop =X

Donc, tu peux réécrire le pavé en l'aérant un peu stp ? x)
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Kelen Ven 25 Juin - 3:35

Tu me verrait lors de mes beaux jours cat ...
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Invité Ven 25 Juin - 6:46

Bon alors les zigotos j'aime pas le rap mais plutôt le rock et la pop ><.

J'adore le foot et comme j'habite à Bordeaux (j'avais oublié ce détail désolé) bah je suis abonné donc je supporte mes girondins!!

Les xelors je les adore!! (sa rime) et j'en aurais pas fait un si j'aimais pas sa... les fécas sa va j'aime bien mais c'est un autre style de combat quoi... et puis la flemme de refaire un perso pour tester xD les pandas j'aime beaucoup un pote en montait un mais il à arrêté donc je continue de le monter de temps en temps.
Les routiers ben je sais pas trop je suppose que j'aime vu que le père d'un pote IRL est routier ^^.

Taper les noobs j'aime sa je suis un peu sadique dans l'âme mais Kelenoob je connais pas mais comme il y a "noob" dedans je suppose que oui (lol)....

Mes anciennes guildes bah j'en avais fait une avec trois potes IRL mais on l'a abandonnée vu qu'ils ont arrêté puis j'en ai recrée une mais personne ne restait donc abandonnée aussi après je viens récemment de quitter la guilde "Young forever" parce-qu'il n'y avait aucune ambiance jamais personne de connecté donc voila... C'est pour ça que je cherche une autre guilde ^^'.

Mes passions bah le foot j'aime beaucoup après je fais du tennis en club j'aime pas du tout le golf xD j'aime l'ordi la ps3 la xbox 360 la gameboy color et les livres de Sherlock Holmes et de Artemis Fowl j'ai lu tous les Twilight (je sais pas si vous aimez).
Les ipods les vieilles consoles les warhammers les mangas (la liste est longue) ce que je déteste le plus au monde les supporters marseillais (désolé si parmi vous il y en a) ALLEZ BORDEAUX!
Sur l'ordi je fais des amv de temps en temps des fois des anim's avec pivot je lis des mangas en ligne et j'adore la guitare parce-que j'en fais 'fin bref. NON je n'ai pas facebook.

Et cette fois je crois que c'est bon j'ai pas teamspeak mais si le besoin en est je le téléchargerai ^^.

P.S: Désolé Papy ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Dark-Tunes Ven 25 Juin - 12:09

C'est vrai que c'est toute de suite mieux mais t'es pas obligé de faire plaisir à Papy t'sais (il en vaut pas la peine Laughing )

Bref, la candidature est complète, ce qui te fait un POUR de plus ! Very Happy
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Krenshy Ven 25 Juin - 19:21

Alors comme ça on est des zigotos Evil or Very Mad

Bonne candidature sinon, je suis Pour cat
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Kelen Ven 25 Juin - 21:13

Moi je suis pour que lorse que tu appelera wib: wibounet What a Face
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Invité Sam 26 Juin - 2:24

OK xD je l'appellerai wibounet. Bon à part sa je sais plus trop quoi dire ^^' ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  -Wyb- Sam 26 Juin - 2:27

Bon, bah contre, à cause de Kelenoob encore... What a Face

Dis nous des blagues!
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Deidera Sam 26 Juin - 2:52

Sondage lancé ce matin Smile

Réponse dans quelque jours Smile
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Gimlithebourrain Sam 26 Juin - 6:36

lulu a écrit:des anim's avec pivot
rien que pour ce joli petit logiciel avec lequel je me suis amusé pendant de longues heures, ah c'était le bon temps Cool , pour!
Gimlithebourrain
Gimlithebourrain
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 37
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de The-blackboy =D [Accepté] Empty Re: Postulation de The-blackboy =D [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum