Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

+3
Mad-monkey
Mariko
Traperac
7 participants

Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Traperac Jeu 3 Mar - 12:10

Voili voilou

Les mulasses sont actuellement en bonne voie de progression, mais étant donné leur niveau, il va me falloir penser à renouveler leur stuff. Ce topic est donc là pour lister toutes les ressources encore nécessaires pour crafter mes items. Comme la plupart sont des ressources banales mais en grande quantité, je dirai pas non à ce que vous vérifiiez un coup vos banques et inventaires pour m'aider à stuffer ces larbins. Si des ressources chères apparaissent, n'en tenez pas compte : je me sers également de ce topic pour faire le point où j'en suis, mais inutile de me filer une ressource chère si vous pouvez en tirer profit vous même!
En vous remerciant d'avance!

PS : Un grand merci à tous, plus particulièrement à Papy, Chacha et ma femme chérie, pour le nombre impressionnant de ressources récoltées en quelques jours ^^

La récolte est à priori finie (à priori parce que doué comme je suis j'arrive jamais à savoir si j'ai bien les ressources ou pas). Je vous mettrai bientôt de zoulis screens de votre contribution Smile


Héhé, 3 mois après voici donc l'apparition du topic caché de Trap pour l'avancement de son stuff. Personne ne sait quels sombres desseins se trament ici, sauf TOI, voyageur imprudent, qui a osé violer le secret de ce lieu! Prend garde, Dieu est omniscient, il a un oeil sur tout, et il se pourrait qu'il n'apprécie pas que tu puisses fouiner dans ses manigances...


Roublarde :
parchotage

Pano Brouce de Trap :

Anneau
1 oreille de SC

Bottes
5 sphénoïdes kimbo


Dernière édition par Traperac le Mer 16 Mai - 13:29, édité 175 fois
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Mariko Jeu 3 Mar - 21:54

Côté minotoror j'ai du stock,et je peux même crafter les anneaux et amulettes ! (Bon je suis pas encore 100 mais bon...)

Je te dis ça dans l'aprem ou demain.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Mad-monkey Ven 4 Mar - 4:46

olool l'eni en toror et le nunu en AA monkey !
enfin en partie.

si j'en ai je te les filerais quand je serais connecté.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Fryo Ven 4 Mar - 5:44

Lulu avait drop une barbe du Chouk, faudra voir avec lui, je sais pas ce qu'il en a fait.
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Lunae-Lumen Ven 4 Mar - 23:48

Elle s'est vendue depuis un temps, Fryo...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Traperac Sam 5 Mar - 0:11

mad-monkey a écrit:olool l'eni en toror et le nunu en AA monkey !
enfin en partie.

si j'en ai je te les filerais quand je serais connecté.

Bah en fait, j'ai sélectionné les meilleurs items sasa ^^'
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Archanis Sam 5 Mar - 6:19

je compte sur toi pour mes milliers de pierres de diamants restantes ! I love you
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Traperac Dim 6 Mar - 12:12

Vraiment les loulous, je vous dois un énorme merci pour l'aide que vous m'avez apportée pour créer ce stuff aussi rapidement. Je reste encore ébahi par la vitesse à laquelle vous m'avez permis de crafter tous ces items. Soyez certains que je vous revaudrais ça!

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Stuffb
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Deluges Lun 7 Mar - 9:57

T'vas pouvoir me rendre ma pano aventurier over sasa alors ? <3
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Traperac Lun 7 Mar - 11:27

Je l'ai envoyé sur Pluies vu que Deray était co dessus mon Delichou Smile
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Deluges Lun 7 Mar - 11:28

T'es un amour.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu Empty Re: Un stuff pour étendre la sagesse des serviteurs de Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum