Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

+10
Fryo
Mad-monkey
NS-shikamaru
Stricnine
Kaallen
Kelen
Traperac
Lunae-Lumen
Mariko
lolyo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  lolyo Jeu 3 Mar - 12:09

HELLO
Bon alors avant tous oui je suis un boulet et j'ai crée 3 post sans faire exprès ne sachant comment éditer mais au moins vous vous rendez compte tous seul que j'enchaîne souvent les gaffes!
Donc me revoilà

Lolyo une eniripsa level 128 qui na pas de problème xp ni droop(grâce a quelque personnage plus haut level lui appartenant) qui est assez disponible un stuff feu/soin assez correct
a peu d'amis car malheureusement pas le lvl requis pour accompagner souvent ma cra lors des donjons donc elle xp souvent en sortie avec mes personnage et mes ami irl qui joue aussi a dofus

vivien un humain âgé 14 ans qui a des problème d'argent du fait qu'il ne vit pas tous seul et na pas le droit de geeker (enfin en dehors des vacance) xp a la zone Paul Riquet un collège dans Béziers une ville situé dans l'hèrault
et a c'est temps ci des problème d'xp car je dois m'inscrire dans le privé bac S (analyste financier dans l'âme) et notre classe a magnifiquement foiré le devoir commun donc après une engueulade de la classe je dois bosser donc je suis un peu moins connecter que avant mais cela reste pas mal je dirais entre 1 et 3 h les jour d'école


Je suis interesser par solarius car j'ai un ami IRL qui est dans votre guilde "lennon" a qui je passe le bonjours si je l'ai par recroiser depuis . Qui ma beaucoup venter l'ambiance agréable qu'il semble y avoir dans cette guilde de plus le fait que la guilde na pas pour but d'être la meilleur ,comme la guilde de ma cra je sens que le calme ,l'entente et le repos ne peuvent que être agréable et j'aimerais donc rejoindre votre petit paradis nommer solarius



le nom de ma nini lolyo ne viens pas de moi mais de lennon . Donc va savoir pourquoi ce nom je ne peut donc approfondir sur le sujet d'ailleurs en parlant de nom je me demander d'où viens solarius désoler de ne pas me renseigner directement mais il se fait tard et j'aimerais avoir l'explication et la signification de solarius par quelqu'un qui porte ce blason a travers le monde de dofus.

La raison pour la quelle mes autre personnage ne vienne pas dans solarius (enfin si ma nini et accepter déjà) c'est que ma cra va retenter une ultime fois l'entrée chez galatic-star et que je préfère avoir mes personnage dans plusieurs guilde pour faire plus de connaissance et au cas ou une guilde a un blanc je puisse toujours parler sur au moins l'un de mes comptes . Mais si cela pose un problème je peut entrée d'autre de mes personnage dans solarius je ne voie juste pas l'intérêt a part occuper des places de libre

Donc je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée et j'espère bientôt pouvoir vous parlez via un canal violet sur dofus.

PS : kaalen j'éspère cette fois avoir rèpondu a tes question
lolyo
lolyo
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Mariko Jeu 3 Mar - 21:51

J'ai verrouillé tes deux autres sujets pour que tout le monde réponde ici dorénavant.


Je ne me prononcerai pas pour le moment.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Jeu 3 Mar - 23:08

Donc Solarius, c'est pour caser ton perso dans une guilde?

Pour moi c'est non, Solarius n'est pas un parking. Le petit paragraphe de quatre lignes sur tes motivations sonne creux. Ta candidature me laisse en tête une question qui n'aurait même pas du m'effleurer l'esprit: as tu vraiment une personnalité?

Le "va savoir", c'est limite du foutage de gueule, aussi. En gros, tu nous demandes de nous démerder pour connaître l'origine de ton pseudo. Mais qu'est ce qu'on s'en fout, en plus...

Je laisse les remarques sur l'orthographe, la ponctuation, la conjugaison, etc... aux autres, j'ai déjà assez perdu mon temps...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Traperac Jeu 3 Mar - 23:16

Ta candidature est déjà loin d'être favorable, mais j'ai également eu des échos comme quoi tu es potentiellement un fouteur de merde. Ce sera donc un contre irrévocable pour moi.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty lolyo

Message  lolyo Ven 4 Mar - 0:44

bon donc le potentiellement fouteur de merde vous dit salut .Je passerai bien 20 minutes a discuter pour vous espliquer pourquoi je trouve vos remarque peu fondèe mais je joue a dofus pour me dètendre pas trop envie de me disputer et puis je pense que mème si je m'esplique la première impression reste la plus forte
lolyo
lolyo
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Kelen Ven 4 Mar - 0:56

surtout que créer 3 topics différents, un premier pour dire bonjour, le deuxième pour dire un truc et le troisième pour la candid le fait pas trop...
Déja après ça on uge beaucoup moins sur le contenu de la candidature.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty lolyo

Message  lolyo Ven 4 Mar - 1:14

effectivement sa l'afficher mal mais je suis pas super douè niveau topic vraiment desoler d'avoir encombrè le site pour 2 message inutile
lolyo
lolyo
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Kaallen Ven 4 Mar - 1:43

lolyo a écrit:effectivement sa ça l'afficherais mal mais je suis pas super douèé niveau topic vraiment desoleré d'avoir encombrèé le site pour 2 messages inutiles


Tu te relis quand tu écris ? Car là ça devient vraiment critique question orthographe... Reprends toi un peu.

Et sinon pourquoi restes tu dans Gisgoul si il n'y a pas d'ambiance ?
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty lolyo

Message  lolyo Ven 4 Mar - 1:55

excusez moi pour l'orthographe . Je reste dans Gisgoul car très peu d'ambiance cela reste toujours mieux que sans guilde mais tu as raison a par ceci je n'ai pas de raison de rester dedans je pense que je vais donc la quitter a la fin de mon combat.
lolyo
lolyo
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Kaallen Ven 4 Mar - 2:01

C'était une question, pas une suggestion hein ^^
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Stricnine Ven 4 Mar - 3:47

Je pense que tu devrais prendre le temps de lire les candidatures acceptées et refusées quand tu postules dans une nouvelle guilde. Elles donnent généralement une assez bonne idée de ce que les membres attendent des nouveaux postulants. Le faire t'en aurait probablement dit beaucoup sur nous, et si tu avais tout de même eu l'envie de nous rejoindre après ça, t'aurait sans doute poussé à soigner un peu plus ta candidature.

Aucune ponctuation, des fautes que le correcteur automatique te propose de corriger sans effort, 3 topics ouverts... Tout ceci nous dit que tu n'étais pas à ce que tu faisais, et que donc candidater n'est pas une étape fondamentale selon toi. Malheureusement pour toi, chez Solarius nous pensons totalement l'inverse.

Contre donc. Bon jeu.
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 4 Mar - 4:22

Contre (pas définitif), pour plusieurs raisons:

1- Gisgoul => guilde de kikoos. Oui c'est la stricte vérité, mais je ne vise pas tous ses membres.
2- Tu n'as pas lu le post sur les règles avant de poster une candidature.
3- Candidature où on a envie de dire stop nous raconter ta vie (la partie sur la classe qui foire un devoir commun ou autre).

Questions:
a) Je voudrais bien connaître le nom de ton/ta Crâ.
b) Quels éléments le/la joues-tu ?
c) Pourquoi choisir la filière S plutôt que ES? (mis à part les débouchés)
d) Que pourrais-tu ajouter de plus à ta candidature pour me donner envie de te mettre un pour?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Mad-monkey Ven 4 Mar - 4:44

nan mais c'est le bordel dans ta tête là, ça va pas être possible de te comprendre en /g. enfin c'est un des points négatifs, et pour moi ça suffit pour te discréditer.

mad, contre. (ça te va là kenk ? monkey)
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty lolyo

Message  lolyo Ven 4 Mar - 6:19

-je suis désoler d'avoir parler de ma vie a ce point mais la dernière fois que j'ai postuler(pas dans cette guilde, ni sur ce jeu d'ailleur) on m'avait justement reprocher de pas en avoir assez parler.

-gisgoul pas si kikoo enfin cela dépend ce que tu entend par kikoo.

-effectivement j'ai pas lu le post avant de poster j'ai vue que il y avait un poste juste après avoir poster ma candidature



-mon cra s'appelle galatic-love air/eau pour l'instant mais bientôt full air

-je choisit S car sa m'ouvre plus de porte que ES enfin d'après ce que j'ai compris

-NS-shikamaru et le plus fort suffirais pour un pour? ^^ non plus sérieusement c'est vrai que au début je n'étais pas très motiver pour entrée mais après m'être un peu renseigner je trouve que cette guilde et agréable drôle et sympathique je comprend que cette candidature et donc insuffisante après avoir vue les autres candidatures.
lolyo
lolyo
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty lolyo

Message  lolyo Ven 4 Mar - 6:24

est pour mes fautes d'orthographe vous dites que n'importe quel correcteur me les corrige ben pas celui la et je n'en connais pas d'autres^^ http://francais.17style.com/
lolyo
lolyo
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Mariko Ven 4 Mar - 6:40

Pour les fautes de français la plupart des gens a un professeur de français jusqu'en première.

Incroyable, mais vrai.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Stricnine Ven 4 Mar - 7:08

Je ne parlais pas d'un correcteur automatique externe, mais de celui intégré au forum, celui qui souligne en rouge les fautes potentielles à mesure que tu écris. Un simple clic droit sur les mots soulignés te propose de remplacer ces derniers. Je l'utilise régulièrement car je me goure assez souvent sur les accents.

Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty lolyo

Message  lolyo Ven 4 Mar - 8:03

heu alors la c'est moi qui suis pas douè je pense mais je ne voie riend e souligner ou alors je ne sais pas comment l'activer^^ et oui le proffesseur de français est très utile a conditions que l'èlève apprenne règulièrement c'est leçon ce que je vais je pense commencer a faire vue l'orthographe ^^
lolyo
lolyo
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Fryo Ven 4 Mar - 8:13

Mariko a écrit:Pour les fautes de français la plupart des gens a un professeur de français jusqu'en première.

Incroyable, mais vrai.


La plupart des gens "ont" un professeur de français.


"Lorsque la plupart est accompagné d'un complément, le verbe s'accorde avec ce complément ; sinon, le verbe est censé être au pluriel :- la plupart de mes livres sont reliés..."


jocolor
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 4 Mar - 8:46

tu n'as pas bien répondu à mes questions ou tu les as comprises de travers, mais ce n'est pas grave.
Pour ce qui est des corrections des fautes, ça ne doit marcher que sous firefox.


Dernière édition par NS-shikamaru le Sam 5 Mar - 2:55, édité 2 fois
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Svengen Ven 4 Mar - 9:32

Je confirme que le correcteur fonctionne sous Google Chrome aussi. Faudrait voir sous IE.

Svengen
Bwork analphabète

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Mad-monkey Ven 4 Mar - 11:05

Svengen a écrit:Je confirme que le correcteur fonctionne sous Google Chrome aussi. Faudrait voir sous IE.
aheu maeunan se mauteure deux rechèrch korigge trau ap lé fôt comen jvé fer mwoa m1tnan ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Mad-monkey Ven 4 Mar - 11:09

donc on ne peut pas lui en vouloir totalement d'avoir sa candid' autant à l'arrache que ça. il a une excuse pour l'orthographe exécrable. cependant moi ce qui me rebute le plus c'est cette syntaxe totalement désordonnée...
et surfer sur internet explorer est aussi un tort en soi, puisqu'il démontre une absence totale d'esprit d'initiative, selon moi. comme jouer à call of duty.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Ven 4 Mar - 12:04

-mon cra s'appelle galatic-love air/eau pour l'instant mais bientôt full air

Ah, je me souviens de toi... c'est toi qui a sorti que Solarius était une guilde de noobs hier au cm, quand je t'ai vu passer avec Lennon...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Traperac Ven 4 Mar - 12:13

lolyo a écrit:Je passerai bien 20 minutes a discuter pour vous espliquer pourquoi je trouve vos remarque peu fondèe mais je joue a dofus pour me dètendre pas trop envie de me disputer et puis je pense que mème si je m'esplique la première impression reste la plus forte

Bon bah t'as bien fait de t'épargner ça, vu les dires de Nae, tu fais que confirmer la vision que j'ai de Gisgoul et de ses membres. Bye le kikoo.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé] Empty Re: lolyo (no gaffe cette fois) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum