Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

+13
Pupute
Zarhgon
Odilromax
NS-shikamaru
Lunae-Lumen
-Wyb-
Mad-monkey
Mariko
Kaallen
kenkaii
Deluges
Traperac
Ptite-Tigrounette
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Ptite-Tigrounette Ven 4 Fév - 1:16

Miaou, Miaou (ou Grrrr, Grrrr)

Bonjour,

C'est Anne ! Je m'amuse comme une petite folle sur Dofus depuis 2 ans. En fait cette chose est ma dernière création, une écaflip^^ niveau bof bof.
Alors les vrais personnages que je traîne sont surtout une osamodas trop forte (ou pas) et une sacrieuse, la plus belle d'ailleurs (et pas ou pas), je partage le compte de l'écaflip avec une misère de féca.

On est tous dans la même guilde de noobs que personne ne connait pour faire de l'élevage intensif de dindes (ou d'oies, au choix) et on ne parle pas, on ne recrute pas, on est des sociopathes et on essaye de se soigner. Et donc j'infiltre la moins atteinte dans une autre guilde, Solarius, qui a l'air plutôt sympathique (mais quoique ?)

En fait je veux juste papoter et faire rugir le Tigre qui est en chacun de nous, et donc Miaou, Miaou (ou Grrrr, Grrrr si elle grandit suffisamment).

Je ronronne en général l'après-midi et le week-end, le soir je chasse les souris...

Merci d'avoir supporté ma prose jusque là. Bye bye à bientôt peut être...
Ptite-Tigrounette
Ptite-Tigrounette
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Traperac Ven 4 Fév - 1:52

Miaou!

Meow mia mia miou meaaaaaaaaow! Miew miow miaou?

Rrrrrr
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Deluges Ven 4 Fév - 2:02

Warf' ?

Pour.

(Eeeeeh oui, le problème de la démocratie, c'est que vous n'avez absolument aucun droit de me demander de me justifier, ce que je ferais par la suite si ça me chante.)
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  kenkaii Ven 4 Fév - 2:07

Nan un tigre, c'est bébé, c'est miaou, et Rrrrr.

Tu entres comme ça et tu balances des trucs sur les tigres ...

Je l'adore !! I love you


Tigrou forever!


Dernière édition par kenkaii le Ven 4 Fév - 2:14, édité 3 fois
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Kaallen Ven 4 Fév - 2:12

Maouuuuuuuu cat *ronnnronnnn*

J'ai trouvé ta présentation assez courte, mais aussi bien à lire qu'un bol de lait tiède.


Je voulais te mettre un non direct mais... je suis tombé sur une image qui m'a bouleversé...

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Chat-p10

Donc je change tout de suite d'avis, et j'ai hâte de jouer avec toi à la pelote de laine. Rouuarrr !! *ronnnronnnn*



Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Mariko Ven 4 Fév - 2:18

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Ice_ag10

ZE tigrounet à grandes quenottes !
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Deluges Ven 4 Fév - 3:42

Et ça, t'appelle ça un tigre ?

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] N88o1fgn


Lolilol.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Mad-monkey Ven 4 Fév - 4:31

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] 210
rugis tant que tu veux, tu ne m'atteindras pas. pour.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  -Wyb- Ven 4 Fév - 5:46

Yum! Que du bon, enfin une apply qui me fait marrer (Et Trap \o/)

Mais sinon, parce qu'au delà de ce délire assez génial, tu peux faire à côté une petite présentation "classique" et toute bête de ton IRL/IG, parce que là, même si c'est drôle et tout, s'pas complet de mon point de vue.

Donc, j'suis pour, mais en attendant que tu recentre ça sur du plus """sérieux""".

Ah, et tu répondra aussi à ça: "Un mot pour la fin?"

Et comment fait tu pour aimer les chats? Le chat est le prédateur naturel du geek!

Ah, j'suis aussi un sociopathe, on pourrait ne pas se parler et rester dans notre coin ensemble?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Lunae-Lumen Ven 4 Fév - 7:07

Anne Surprised

Pour moi, c'est oui d'office. Quand tu parles en /g de temps en temps sur un compte "ami" (dont je retire le nom de mon post, me doutant que tu ne l'a pas mis par oubli), toujours polie, sympa, et tout.

[prend le pouvoir]Bienvenue à Sola, peine de mort pour ceux qui osent dire non. Twisted Evil
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Ptite-Tigrounette Ven 4 Fév - 7:20

Re Miaou, Miaou,

Vous êtes trop mimi tous !

Sinon, plus sérieusement, Ptite-Tigrounette est une écaflip 122 (d'où le bof bof) qui va sûrement finir en terre-feu avec panoplie obsidiantre, mais pour l'instant qui est en full sagesse. Je l'a fait xp avec mes autres personnages. Et dans la vraie vie j'ai pas mal de temps libre tous les après-midi et je ne suis pas connectée le soir (dommage diront certains mais c'est comme ça la vie irl). Voilà pour contenter la curiosité de Wyb Very Happy

Voilà sinon j'ai hâte d'aller miaouter avec vous.

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Shrek_10
Ptite-Tigrounette
Ptite-Tigrounette
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  -Wyb- Ven 4 Fév - 7:25

Okay, merci Smile Tout y est, gros pour, j'sens que cette apply là va pas traîner \o/
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  NS-shikamaru Ven 4 Fév - 7:37

Grrr grrrr
miaou miaou

ok .... POUR
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Odilromax Ven 4 Fév - 8:29

Pour moi , c'est un pour ! Parceque moiiiii , j'adore les ..... chats ( bah nan pas les sushis , s'pas bon ces trucs )
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Deluges Ven 4 Fév - 10:15

Odil' = GAY.

Aimer les chats.... J't'en foutrais des chats... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


*Ceci était un message du ministère de l'homophobie*
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Ptite-Tigrounette Sam 5 Fév - 1:12

Coucou les gros-minets,

J'ai fait une ENORME faute dans le texte d'hier et personne n'a relevé (par compassion) et donc, en vrai français nous avons : "je la fais xp" et non je l'a fait xp (que c'est moche).

Tout ça parce que je me posais des questions sur comment on met une belle photo !

Bon en espérant vous tenir compagnie bientôt, je vais faire mes griffes ailleurs ^^.

La Ptite-Tigrounette à grandes quenottes.

Ptite-Tigrounette
Ptite-Tigrounette
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Mad-monkey Sam 5 Fév - 1:34

tu fais aussi un joli pléonasme dans la ligne juste après. et on t'en veut pas pour autant clown
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Zarhgon Sam 5 Fév - 1:43

Je sais pas pourquoi mais ta candidature me donne envie de mordre quelqu'un scratch
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Deluges Sam 5 Fév - 2:19

Ben ouais, toujours quand on mord ça fait "scratch"...

Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  kenkaii Sam 5 Fév - 5:38

Scratch c'est un écureuil, pas un tigre.

Totalement pour cheers
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  NS-shikamaru Sam 5 Fév - 5:41

Sondage lancé sous l'influence de Marichar
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Pupute Sam 5 Fév - 6:24

Pour ! Smile

(Oui ça arrive, Punish vote)
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Papy-Stolay Sam 5 Fév - 6:50

NS-shikamaru a écrit:Sondage lancé sous l'influence de Marichar

Toi aussi, elle a menacé de te frapper si tu étais contre ?
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Ptite-Tigrounette Sam 5 Fév - 7:08

J'ai fini de lire la candidature de Bestounet et je vois qu'il a craqué !

Alors je viens faire le dos rond et pattes de velours (en attendant de sortir les crocs) pour vous amadouer parce que vous avez l'air de gros costauds qui ne font qu'une bouchée des pauvres postulants qui se présentent devant vous tous tremblants.

Bon c'est l'heure de mon carrosse (avant qu'il se transforme en citrouille) alors je vous quitte, et à très vite.

Ptite-Tigrounette à toutes petites quenottes^^




Ptite-Tigrounette
Ptite-Tigrounette
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Deluges Sam 5 Fév - 8:55

/fear


(des toutes petites quenottes, menottes, lottes, boulottes, roulottes, yachts (prononcer "yotte"), têtes de linotte et autres osthrogoths (prononcer austraugautte) ?)
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée] Empty Re: Un Tigre dans votre moteur ! [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum