Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature .. :) [Refusé]

+5
Mariko
NS-shikamaru
Krenshy
Frypouille
HumanNature
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Traperac Ven 12 Nov - 4:39

Loul, je passe par hasard et je vois ça. T'as de la chance que je joue plus, je t'aurais pas indiqué la porte, j'te l'aurais envoyé dans la gueule. Allez ça fait longtemps que j'me suis pas défoulé, donc j'vais en profiter.

Je ne suis ni Analphabète ni quoi que se sois. Je fais juste quelque fautes. Et alors? --'
Tu affirmes n'être ni analphabète ni quoi que ce soit. Pour l'analphabète j'y reviendrais plus tard, mais en ce qui concerne le reste, je peux au moins affirmer que t'as un second degré qui frôle le zéro, et que par conséquent t'as rien à faire à Solarius. Je sais pas si t'as suivi, Fryp te défend depuis le début de la candidature, et là tu viens de balancer un des smileys les plus affligeants qu'il est donné de voir dans une candidature : --'. Ce smiley a toujours été pour moi horripilant, tant il montre un côté de la personnalité qui m'est désagréable au plus haut point : il est généralement attaché à une réponse du type "ouais mais en fait ça marche comme ça t'es con ou quoi?". Il montre donc une absence totale d'ouverture d'esprit, ce que par la suite tu n'as pu que confirmer.

Ecoute Mariko, " Mais 3 fautes assez énormes en trois lignes, c'est au delà de mon quota. "
J'sais pas ce que tu as, mais arrête de te prendre pour quelqu'un de haut placée. Arrête d'éssaier de me faire passer pour un con sérieux. C'est une lettre pour un JEU ! Oui je fais des fautes, même énorme & alors? Si sa te plais pas, je m'en fou moi tu sais. Franchement tu abuse, c'est limite pitoyable.

Et pour ta question, je comprend même pas ce que tu veux dire par la. " un après-midi "type" " exprime toi mieux .

Pour en revenir à ton orthographe, sache qu'en canal guilde les fautes sont plus ou moins tolérées. Mais pour une candidature, même si c'est pour un jeu, y a un minimum d'effort à fournir. Ouais c'est un jeu, mais pas que pour toi : pour ceux qui lisent ta candidature aussi. Et ouais, moi je trouve ça immonde de voir une faute à chaque ligne parce qu'un mec a même pas pris la peine de se relire. Après c'est une question d'éthique, moi j'fais des efforts pour que les gens prennent plaisir à me lire, et que ce soit pas une corvée.
Mais apparemment toi tu t'en fous, et d'ailleurs tu le fais très nettement comprendre. Pour quelque chose d'aussi futile que l'orthographe t'en as déjà rien à foutre de ce qu'on peut en penser, ça va être quoi par la suite quand tu seras guildé? Après avoir lu ça, je me demande à quoi sert le peace que tu fous en fin de post à chaque fois. C'est quoi? Un slogan parce que "Cay trop coule ça fait stylé et décontract"?
Mary en plus a tenté de relancer ta candidature et d'arrêter l'escalade au troll, toi t'as fait qu'envenimer la discussion en balançant que tu t'en foutais royalement de ce qu'on pouvait penser, que c'était comme ça et pas autrement.
J'veux pas te décevoir, mais si tu veux entrer dans une guilde, c'est à toi de t'adapter, pas à nous de te suivre. T'es pas content tu dégages (et de toute façon maintenant quoiqu'il arrive je pense que tu vas dégager), et tu commences pas à cracher sur ceux qui te remettent à ta place, surtout s'ils ont parfaitement raison.


Si ce message ne plait pas a quelqu'un, refuser moi tout de suite. Je ne suis pas du genre a me laisser marché sur les pieds ou quoi que se sois. Surtout par quelqu'un qui se crois plus haut que tout le monde sur un forum internet.
Moi il me plait pas ton message, par contre j'peux pas te refuser je joue plus. T'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds tant mieux pour toi, mais si t'es pas capable de te remettre en question et surtout d'arrondir les bords ou encore d'accepter le second degré, bah pose toi la question de savoir si t'es pas un con fini. Et ouais, j'te prend de haut sur ce forum, parce que les gens qui savent pas dialoguer et qui commencent à jouer leurs rebelles bah j'trouve que c'est des sous merdes, et que de toute façon sur ce forum j'suis quelqu'un et toi t'es rien. C'est dommage, t'y peux rien mais c'est comme ça, et va falloir t'y faire parce tu verras que dans la vie faut parfois s'écraser et pas l'ouvrir façon "j'fais comme j'veux j'vous emmerde tous".

Ah puis j'allais oublier, Peace hein, sans rancune!
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  HumanNature Ven 12 Nov - 5:11

Traperac a écrit:Loul, je passe par hasard et je vois ça. T'as de la chance que je joue plus, je t'aurais pas indiqué la porte, j'te l'aurais envoyé dans la gueule. Allez ça fait longtemps que j'me suis pas défoulé, donc j'vais en profiter.

Je ne suis ni Analphabète ni quoi que se sois. Je fais juste quelque fautes. Et alors? --'
Tu affirmes n'être ni analphabète ni quoi que ce soit. Pour l'analphabète j'y reviendrais plus tard, mais en ce qui concerne le reste, je peux au moins affirmer que t'as un second degré qui frôle le zéro, et que par conséquent t'as rien à faire à Solarius. Je sais pas si t'as suivi, Fryp te défend depuis le début de la candidature, et là tu viens de balancer un des smileys les plus affligeants qu'il est donné de voir dans une candidature : --'. Ce smiley a toujours été pour moi horripilant, tant il montre un côté de la personnalité qui m'est désagréable au plus haut point : il est généralement attaché à une réponse du type "ouais mais en fait ça marche comme ça t'es con ou quoi?". Il montre donc une absence totale d'ouverture d'esprit, ce que par la suite tu n'as pu que confirmer.

Ecoute Mariko, " Mais 3 fautes assez énormes en trois lignes, c'est au delà de mon quota. "
J'sais pas ce que tu as, mais arrête de te prendre pour quelqu'un de haut placée. Arrête d'éssaier de me faire passer pour un con sérieux. C'est une lettre pour un JEU ! Oui je fais des fautes, même énorme & alors? Si sa te plais pas, je m'en fou moi tu sais. Franchement tu abuse, c'est limite pitoyable.

Et pour ta question, je comprend même pas ce que tu veux dire par la. " un après-midi "type" " exprime toi mieux .

Pour en revenir à ton orthographe, sache qu'en canal guilde les fautes sont plus ou moins tolérées. Mais pour une candidature, même si c'est pour un jeu, y a un minimum d'effort à fournir. Ouais c'est un jeu, mais pas que pour toi : pour ceux qui lisent ta candidature aussi. Et ouais, moi je trouve ça immonde de voir une faute à chaque ligne parce qu'un mec a même pas pris la peine de se relire. Après c'est une question d'éthique, moi j'fais des efforts pour que les gens prennent plaisir à me lire, et que ce soit pas une corvée.
Mais apparemment toi tu t'en fous, et d'ailleurs tu le fais très nettement comprendre. Pour quelque chose d'aussi futile que l'orthographe t'en as déjà rien à foutre de ce qu'on peut en penser, ça va être quoi par la suite quand tu seras guildé? Après avoir lu ça, je me demande à quoi sert le peace que tu fous en fin de post à chaque fois. C'est quoi? Un slogan parce que "Cay trop coule ça fait stylé et décontract"?
Mary en plus a tenté de relancer ta candidature et d'arrêter l'escalade au troll, toi t'as fait qu'envenimer la discussion en balançant que tu t'en foutais royalement de ce qu'on pouvait penser, que c'était comme ça et pas autrement.
J'veux pas te décevoir, mais si tu veux entrer dans une guilde, c'est à toi de t'adapter, pas à nous de te suivre. T'es pas content tu dégages (et de toute façon maintenant quoiqu'il arrive je pense que tu vas dégager), et tu commences pas à cracher sur ceux qui te remettent à ta place, surtout s'ils ont parfaitement raison.


Si ce message ne plait pas a quelqu'un, refuser moi tout de suite. Je ne suis pas du genre a me laisser marché sur les pieds ou quoi que se sois. Surtout par quelqu'un qui se crois plus haut que tout le monde sur un forum internet.
Moi il me plait pas ton message, par contre j'peux pas te refuser je joue plus. T'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds tant mieux pour toi, mais si t'es pas capable de te remettre en question et surtout d'arrondir les bords ou encore d'accepter le second degré, bah pose toi la question de savoir si t'es pas un con fini. Et ouais, j'te prend de haut sur ce forum, parce que les gens qui savent pas dialoguer et qui commencent à jouer leurs rebelles bah j'trouve que c'est des sous merdes, et que de toute façon sur ce forum j'suis quelqu'un et toi t'es rien. C'est dommage, t'y peux rien mais c'est comme ça, et va falloir t'y faire parce tu verras que dans la vie faut parfois s'écraser et pas l'ouvrir façon "j'fais comme j'veux j'vous emmerde tous".

Ah puis j'allais oublier, Peace hein, sans rancune!

Franchement.. J'accepte & je comprend tout ce que tu dis. Tu me donne ta façon de pensé, ok.
Ok c'est cool, tu t'es défoulé sur moi.. Super. Bravo (y). Tu prend tout sa trop a coeur, vraiment. En faite ici, vous jugez les gens sur leurs façon d'écrire? Aller je fait quelque faute & Boum, je suis un con en gros?
Super la mentalité hein. Tu sais, j'ai peut être d'autre truc a penser que de relire une lettre 50 fois pour voir si vraiment il n'y à aucune faute. Mais bon, je ne vais pas écrire encore un roman.
Bref pour finir, prend moi pour ce que tu veux, pour un con.. Un abruti ou ce que tu veux, je m'en fou mec sérieux. Je vis ma vie, tu vis la tienne & stop la. Mais sérieux, tu te prend pour qui pour dire que je joue le rebelle & que je suis une sous merde? J'aimerai franchement voir ta vie. Sa dois être quoi? Un petit geek qui passe ses journées a répondre a des gens sur un petit forum en les faisant passer pour des cons? Félicitation !
Aller, je ne vais pas gacher mon temps a te répondre.
Après tout, la meilleur réponse au imbécile, reste le silence Wink.

PS ; Pour les autres, ceux qui étais pour ma candidature, excusez moi mais je ne me laisse pas marché sur les pieds par un ignorant. Bon jeux a vous !

Et l'ami, PEACE hein Smile.


Plus la peine de répondre. Vous pouvez fermer cette candidature.
HumanNature
HumanNature
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Arkania Ven 12 Nov - 5:46

Sans vouloir juger ce qui a été écrit (ce qui est assez difficile mais bon, tentant).

Moi tu me tentais presque Human mais aux vues de tes dernières réponses, c'est niet Wink
Tant mieux d'ailleurs, tu as déjà retiré ta candidature.

Chacun à ses critères de recrutements, l'avatar, les couleurs dans la candidature, une présentation de 3 pages ou une de 10 lignes, plutôt une présentation IRL ou IG, ça dépends. Le but c'est de faire une candidature qui nous plait et ensuite de répondre aux questions des intervenants, enfin c'est comme ça que je le vois Smile

Pour en revenir aux critiques, Maryko n'a jamais dit "Contre", elle a dit "On te verra sûrement en guilde, mais sans mon vote". C'est plutôt encourageant je trouve, ça veut quand même dire que t'a(avai)s des chances d'être pris ! geek

Trap, le "je t'aurais envoyé la porte dans la gueule", "analphabète" et autre, t'évite. C'est une personne aussi en face, il a critiqué, certes, c'est pas la peine de réagir comme ça, il a pas menacé de gobber tes poissons rouges vivant après leur avoir arrachés les nageoires non plus hein !

Dernier point sur lequel je suis en désaccord (et là avec Trap et Human), c'est que quand on postule, on s'écrase pas. Le caractère c'est important, j'ai pas envie d'un mec qui dise oui à tout et qui se fasse chier en jouant. Faut pas plier l'échine mais c'est pas la peine de répondre comme ça. Montrer son désaccord ok mais faut aussi montrer qu'on vaut la peine.

Bref, candidature verrouillée, on va pas débattre dessus, mais faut savoir rester zen, c'est qu'un jeu Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature .. :) [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature .. :) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum