Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

+10
Kelen
Papy-Stolay
-Wyb-
Traperac
Beryl
NS-shikamaru
kenkaii
Krenshy
Dark-Tunes
Deluges
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Deluges Mar 25 Mai - 8:11

... et en fait, ce n'était pas lui. (Pas de chance n'est-ce pas ? Lui qui est tellement beau, grand, fort, habile, intelligent et modeste...)

Trêves de plaisanteries, c'est bien moi. Cette candidature tient lieu de réponse à celle de l'incapable larve monochromatique, de l'égorgeur de schtroumpfs mutants, du tas de crotte de Dragodinde indigo qui me sert de cousin, je parle, vous l'aurez compris, de Beryl. Pas plus ni moins que ce nabot vert, insupportablement insignifiant, magnifiquement moisissant, pauvrement plat.


Mon programme tiendra en 7 mots : "Choisissez moi, et pas lui ! " (Comment ça 5 mots ? Disons 6 et on est quittes. drunken )


Si il ne restait qu'une seule personne à recruter, et que vous aviez le choix entre lui et moi, soyez sûrs de ne pas faire d'erreur.
Il est, pour ainsi dire, malsain de se battre aux cotés de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sous-peine-de-mourir-de-honte. Vous n'aurez jamais vu son égal en matière de challenges ratés, d'échecs critiques, de lag intemporel, de "J'ai pas la clef du donjon qu'on cherche depuis 2 heures, je reviens tout de suite, promis promis faut pas me tapay ! " Un ordinateur avec Beryl connecté dessus répondra de manière générale : Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Pinggg10

Vous voyez le genre ?

Bon, fini de conspuer, ma postulation en tant que telle peut commencer, non je ne vais pas écrire un pavé, enfin si, enfin bon, enfin bref.

Ma vie à moi, puisque vous insistez...


J'ai 16 ans et trois brouettes (une brouette équivalant à 2 mois) ; j'm'appelle pas, je vais me chercher ; j'habite à Paris (la capitale de la France, là où que ça pue et c'est moche).

J'aime bien... : le volley, écouter tout (mais pas n'importe-quoi) comme musique, frapper Beryl, insulter Beryl, passer Beryl au concasseur, danser la java obscène en écoutant les mouettes, mais ça c'est pour rire, hein, synthétiser de la Nitrocellulose (ça fait Pchiouff!, ask Beryl for more informations), et toutes les occupations politiquement correctes d'un éléphant diarrhéique.

J'aime pas bien... : afro Je sais plus mais ça va reviendre, z'en faites pas.

Inegaime, je suis un discible enrhubé de Srab, environ diveau 133 *Atchouuuuum !!* Chat va mieux, mais che n'ai pas perdu mon seveu chur la langue... Sic.
Couleurs habituelles des Srams : noir, blanc, gris, noir et une touche de gris pour rendre plus vivant, vous pouvez pas m'louper...

Depuis des temps immémoriaux (ça veut dire : "je me rappelle pas depuis quand" en langage gentil) j'erre entre l'infini et au-delà, cherchant sans relâche un asile, un refuge, un moyen de quitter l'Ordre de St Lazare, où j'estime avoir fait suffisamment de vieux os. Oui, j'ai aimé cette guilde, mais le fait est qu'en temps que casual gamers, mon cousin, notre ami IRL et moi n'arrivons pas à recruter des gens de manière stable. Les gens on besoin, apparemment, de délaisser le jeu pour devenir des mules et cherchent des guildes qui les feront xp à toute berzingue, afin de devenir des tèacheaile (prononcer "THL") très vite. Solarius, pour moi, c'est d'abord un tas de gens que je croise de temps en temps IG et qui parlent un poil mieux que les autres, un moyen de passer du bon temps comme j'en passe déjà en jeu, plein de nouveaux cobayes pour mes expériences (jeux de mots vaseux, tentatives ratées de créer le smiley du mois...) jocolor C'est aussi des gens qui font de jolies poses en arène, et puis je pourrais dire : "Je suis à Solarius ! Dans tggle ! " Classe nan ?

Au fait. Ma spécialité, mon atout, mon point fort. Si vous me recrutez, vous serez la seule guilde du serveur comptant dans ses rang un Sram baguette. Je n'en dis pas plus. What a Face

Bref, il faut que j'arrête de dire bref. Parce que ça va être tout sauf bref. geek

Mon but est plus, en jeu comme dans la vraie vie (en dehors de l'écran, mais si vous savez dehors, le monde hostile plein de gens qui vous parlent de vive voix d'autres choses que d'ordinateurs et trucs de geeks divers), de passer du bon temps que de me prendre la tête avec des gens sans humour, mono maniaques.IG => les gens qui ne veulent qu'xp. IRL => les gens qui ne parlent que de foot. (c'est qu'un exemple hein Very Happy )

Je vous ai dit à quel point j'étais doué en combat ? Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Oqjsdc11


Bon, ben c'est fini. Merci d'avoir lu cet assommante présentation/candidature, attendant impatiemment de vos nouvelles IG, chers recruteurs, bonsoir.


P.S : Ne me jugez pas trop sévèrement... elephant

P.P.S : Je souhaite rejoindre cette guilde, et je serais encore plus heureux d'y entrer en même temps que Beryl, on pourrait vous faire partager nos quenelles... euh, querelles. Bonne soirée à tous ! alien alien
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Oulala...

Message  Deluges Mar 25 Mai - 8:24

C'est fou ce qu'on peut oublier. Je suis terre/air, parchoté à 101 en force, agilité, sagesse. Mais je doute que ça intéresse qui que ce soit... Je me connecte aux mêmes heures que Beryl, plus par habitude que par soumission. Puis je me disais qu'il fallait que je vous dise que je me disais que c'est la première fois que je me bouge pour écrire sur un forum pour être recruté. Je trouve ça chouette l'idée de recrutement par forum, ça fait un sérieux tri. cyclops Si j'oublie encore quelque chose, je reposterai, dépassant peut être ainsi le stade de bwork analphabète que l'on m'a si gentiment attribué.

Basketball
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Dark-Tunes Mar 25 Mai - 8:28

J'en ai vraiment marre des belles candidatures ! Twisted Evil

Ce que j'ai surtout aimé, c'est le ping x)

Rien d'autre à ajouter si ce n'est un pour ! Very Happy
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Krenshy Mar 25 Mai - 8:31

Parfait, rien à redire cheers
POUR Smile
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  kenkaii Mar 25 Mai - 8:38

bon vu que mon 1 er post a pas été enregistré j'en fait un plus court désolé

j'aime beacoup et en fait c'est bien de voir que les gens nous prennent au serieux avec des belles candids et tout ^^

(ok une pourrie pour se marrer ca fait plaisir)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Waaaaah !

Message  Deluges Mar 25 Mai - 9:41

Zêtes super motivés tous, ça fait plaisir ! Je laisse l'ordi 5 minutes, pause pipi et hop trouzillion de réponses. Very Happy

Hâte de vous rencontrer IG Smile J'essaie maintenant de vous mp. Tic tac tic tac. Ca ya pas marché. Yé réessaierai plou tard ! Smile
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  NS-shikamaru Mar 25 Mai - 10:04

J'ai pas tout lu mais le premier paragraphe est assez original donc tu obtiens mon POUR, le plus dur est passé ,bienvenue dans la guilde !!

*regarde du côté des recruteurs* ah désolé, on me fait savoir que c'est pas moi qui décide *regarde du côté D'arkania et Deidera* comment je ne suis plus le diplomate mais un déserteur? mais je vais vous mettre ma diplomatie dans ... Evil or Very Mad

Bon bref pour les prochaines candidatures essayez de faire court et je dis oui x)
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Beryl Mar 25 Mai - 10:35

Il est interdit de se faire recruter avant moi, désolé Smile
Beryl
Beryl
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 35
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Traperac Mar 25 Mai - 11:12

Cool, un autre pour mon harem. Lui aussi j'le veux!

J'ai perdu l'habitude de commenter les candidatures, mais là j'me vois obligé. Vos deux candidatures s'approchent de la perfection, on cerne tout de suite votre personnalité qui colle bien entendu exactement à celle de la guilde. Z'êtes originaux, drôles, adeptes de l'auto dérision et du second degré, vous écrivez plus que correctement et par dessus tout votre façon de vous exprimer trahit votre bon vivant.

J'aurais bien pris plus de temps à faire votre éloge, mais hélas le devoir m'appelle, encore un rapport à finir et un partiel à réviser pour demain. Z'aurez enluminé ma pause, bande de chnoufs que vous êtes.

A bientôt dans la guilde!
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  -Wyb- Mar 25 Mai - 22:16

L'est pour moi celui là!
Toi, tu prend le nabot et moi le tas d'os.

Sinon, Trap' à tout dit, le vilain.

J'adore votre auto dérision, on a à peu près le même humour, j'adore.
juste un truc (flemme de tout relire, j'suis un peon) quelle ont été tes guildes? pourquoi les avoir quitté?


Dernière édition par -Wyb- le Mar 25 Mai - 22:17, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un mot :O)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Mes guildes.

Message  Deluges Mar 25 Mai - 22:33

Tout d'abord, merci de me flatter (il faut dire que j'aime ça...)

Vers les débuts du serveur, mon chti frère a droppé une guildalo' (hyper rare à l'époque) sur un craqueboule, et je me suis empressé de créer ce qui fut un échec des plus lamentables : la guilde Zero's Community (rapport au siteduzero.com). Effectivement, personne ne semblait croire qu'un Crâ (mon perso principal à l'époque) niveau 30 puisse organiser des sorties etc. Je les comprends, en même temps Twisted Evil
Puis, j'ai rejoint la guilde Maid d'orange, que je n'ai pas vraiment quittée... Mais j'en ai été banni pour ne pas m'être connecté une seule fois en 4 mois je crois, ayant décidé d'arrêter un peu Dofus.
Ensuite, j'ai été à l'ordre de St Lazare que je projette maintenant de laisser tomber comme une vieille chaussette afin de rejoindre Solarius santa

Voili voilou, vous savez tout cyclops

Bonne journée à tous !
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Papy-Stolay Mar 25 Mai - 23:08

Sram baguette

ololol naab

Sram

ololol naab

Vos deux candidatures s'approchent de la perfection

S'approchent seulement, la perfection étant moi-même. Or, vous n'êtes pas moi même Oo

Bon. Moi j'suis d'accord pour les deux, mais comme on est trop dans la guilde, je propose de virer Wyb', Hemo et Arkania qui servent à rien Smile

j'm'appelle pas, je vais me chercher

De toute façon, rien que pour ca, je prends tout de suite dans la guilde \o/
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  -Wyb- Mer 26 Mai - 0:19

J'suis pour virer Wyb, Hemo mais Kaka sert à monter le lvl moyen de la guilde, bon à part ça c'est vrai...
Papy, tu es la perfection, hein? Ca reste à vérifier...Simple formalité bien sûr, on se rendra bien vite compte que tu n'est qu'un noob lvl 141 (Olol) (Petite précision, je suis presque 116 x) )
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Deluges Mer 26 Mai - 1:32

J'ai parlé à Kenkaii, plus qu'à trouver le reste des gens ! alien alien alien alien alien


Tiens, un sondage pour la 1.29 quand j'essaie de me connecter Smile Je vais saquer !
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Beryl Mer 26 Mai - 2:55

Traperac a écrit:
Vos deux candidatures s'approchent de la perfection, on cerne tout de suite votre personnalité qui colle bien entendu exactement à celle de la guilde. Z'êtes originaux, drôles, adeptes de l'auto dérision et du second degré, vous écrivez plus que correctement et par dessus tout votre façon de vous exprimer trahit votre bon vivant.

On a prévu de dominer le monde vers 2036.
Beryl
Beryl
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 35
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Deluges Mer 26 Mai - 3:08

N'est-ce pas ? Mais il existe une résistance farouche au niveau des frigos oranges mutants du 2ème étage.

Ce serait dommage de dominer le monde sans eux... rendeer
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Kelen Mer 26 Mai - 3:18

ça dépends, j'ai pas mis mon dessert de ce soir dedans Smile .
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Deluges Mer 26 Mai - 3:31

Patapay les frigos oranges ils on plein d'ennuis... Je vous envoie leurs mésaventures, une coproduction Beryl&Deluges™️ (tous droits réservés !)

(Pour vous donner une idée de l'AMPLEUR du désastre que vous allez vous ramasser si jamais vous nous recrutez à Solarius Smile )

"Deluges : Hein ??? Mais ça veut dire qwa ?

Beryl : ça veut dire que l'on contribue à faire marcher le système et que des frigos oranges nazis viendront nous dévorer tout cru après nous avoir amputé des boyaux de la tête tout en dansant la valse polonaise sur un tapis en soie du Cachemire.


Deluges : Quand a tes frigos oranges nazis, je te signale a tout hasard qu'ils sont en scaphandre et qu'ils mangent des sauterelles grillées au rhum en sodomisant des caniches et qu'ils se tamponnent l'oreille avec des babouches.


Beryl : En fait, les frigos oranges, en plus ils boivent un verre de Chanel
N°5 tout en jonglant avec un ballon de rugby et en chantant un vieux tube tout pourri et en se déguisant en père Nowèl.


D : Pendant qu'on y est, les frigos oranges se lèchent les pieds en écoutant du Claude François, pendant que des crottins de cheval tombent de leurs oreilles percées de toutes part et qu'ils volent dans des avions de chasse roses fluo en rase motte sur l'ex-Yougoslavie.


B : Bon, à part ça les frigos sont bien comme tu as dis sauf qu'ils vomissent des
papillons bleus et jaunes qui volent 30 secondes et qui se  payent un
mur car leurs sens sont soudain atrophiés par une odeur putride venant
tout droit des orteils des frigos entre lesquels poussent des
champignons atomiques.


D : J'ai récemment eu des nouvelles des frigos oranges : cette fois, ils cambriolent les fabriques d'oreillers en plumes de thon armés de serviettes bleues et mangent des Chili con carne à base de chenilles violettes du Mexique. De plus, ils mettent des gnons aux pauvres Silvester Stallone sans défense et se prennent pour le Dieu des gnous.


B : Les frigos se brossent les cheveux avec du Babibel tout en dressant des otaries africaines pour qu'elles leur apporte leur p’tit dej...


D : Au moment ou je t'écris, les frigos oranges s'entourent de scotch pour être imperméables aux déchets nucléaires qui tombent de leur bouche bleue disproportionnée et que leurs enfants mangent du crottin de cheval au coca-cola et que les papillons bleus rentrent chez eux, en Himalaya.

B : En fait, les frigos, je les ai recroisés hier dans la rue, ils marchaient sur les mains en étripant une oie et en chantant "Prosper,et youplaboum, c'est le roi du pain d'épiceeeuuh !". De plus, il y en a un qui traînait derrière lui le porte avion Charles de Gaulle, il disait que c'était pour faire des gaufrettes à sa grand mère.

D : et ne fais pas trop comme nos frigos oranges, qui m'ont écrit depuis le village sacré des Bogoto-Matassalaï en Papouasie-Nouvelle-Guinée où ils passaient leurs vacances de la saint Dromadaire-bleu, accompagnés de guenons de dahus et d'une ribambelle de gardes Suisses en costume cérémonial du Stade Français : ils ont trop regardé la Nouvelle Star et ils en ont tombés tellement malades qu'ils s'appelaient tous Firefox. Pour se soigner ils ont du se rendre presto chez les dirigeants de la CFDT, qui leur ont prescrit une grève de la faim matin et soir pendant 2,67 minutes tous les demains et les hiers mais pas aujourd'hui. Ils sont maintenant tous guéris et chantent du Michel Fugain à s'en péter les cordes vocales afin de faire tomber les Ammonites de leur promontoire (un poteau télégraphique rose pailleté) et pouvoir ainsi cueillir la fleur de lotus du roi des Bananes. Mais pendant ce temps, leur ampoule interne s'est vue métamorphosée en Bonobo et ça les grattaient tellement à l'intérieur qu'ils ont dû aller pendre des poussins, pour la peine. Ils disent ne plus avoir qu'à rentrer chez eux vite fait en marchant à l'envers sur le petit doigt gauche afin d'éviter d'être maudit à vie par les enfants de choeur de l'antarctique, et comme le vortex est ouvert et qu'ils sont partis pour un millier d'années de ténèbres et bien ils on choisi de donner du sang pour sauver les Koalas et les tigres de Sibérie. Bref, voyant ce spectacle dérisoire, Barack Obama n'a eu d'autre choix que de faire la toupie pendant 47 heures non-stop, pour leur montrer un peu qui c'était le président des États-Unis. Puis ils sont tous venus prendre le thé au radium chez Mamie Nova et ont volé un Boeing 747 sud-coréen (qui ne volait d'ailleurs pas très haut, après le passage des MIGs) pour rentrer chez leurs parents, les membres de la Fondation Originale Nouvelle Des Universitaires Embobinés (F.O.N.D.U.E). Ils étaient bien contents, d'autant plus que les champignons de l'au-delà en étaient revenu (de l'au-delà) et qu'ils avaient rapporté du chocolat d'Enfer et "Le Seigneur Des Anneaux" en édition collector avec une figurine de Bob Marley incluse."



N'ai donc pas peur pour ton dessert Kelen... Sur ce, bien le bonjour !
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Beryl Mer 26 Mai - 4:07

Deluges a écrit:Bla bla bla bla
Le résultat d'un an de connerie par mail interposé.
Beryl
Beryl
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 35
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Deidera Mer 26 Mai - 4:46

Shika t'as plus le droit de voter Surprised

Bonne candidature
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Hemocore Mer 26 Mai - 7:40

xD J'lai adore ces deux là :p

Pour moi c'est carrément un pour, et j'ai lu que t'essaye d'mp tous les gens de la guilde, t'aurais pas dû dire ça, prépare toi à te faire flooder par le terrible Offensif-feudalaaaaaaa hahahhahaha.
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Arkania Mer 26 Mai - 8:26

Beryl a écrit:On a prévu de dominer le monde vers 2036.

Fin du monde en 2012, ça sera trop tard !!

Bon je crois pas avoir répondu ici (désolée, femme d'affaire au planning chargé, les gosses les sous c'est dur à gérer tout ça !! geek )

Bref j'aime bien (oui oui je développe pas trop elephant ), j'ai pas plus de questions que pour Beryl !

Ah si juste une question, que pasa si l'un de vous 3 est refusé ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Deluges Mer 26 Mai - 8:29

Arkania m'a répondu, je vais aller fêter ça ! Comment se passent les sondages ? J'me demandais si je pouvais créer XXX faux comptes pour m'imposer afro

Hâte d'afficher ma Solariusattitude à tout va.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Arkania Mer 26 Mai - 8:33

Par contre toi tu m'as pas répondu !! Evil or Very Mad

Comment ça se passe ? On vous fait attendre (surtout quant on a pas le temps), vous vous énervez et on (je ? :p) lance le sondage en privé. Et réponse quelques jours après ! study
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Deluges Mer 26 Mai - 8:37

Si un de nous 3 n'est pas recruté, tout va bien s'il ne s'agit pas de moi. J'ai tout dit je crois. Sinon, vous pouvez ne pas accepter quelqu'un qui n'a pas postulé, au hasard sur une map de zaap et nous prendre tous les trois, s'il s'agit de refuser quelqu'un. drunken drunken
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Deluges ! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum