Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces...

4 participants

Aller en bas

Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Empty Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces...

Message  Stricnine Jeu 15 Avr - 0:38

Allez je continue sur ma lancée, j'avais conçu pas mal d'articles d'aide au jeu sur mon ancien fofo, je vais donc en transvaser quelques uns ici, autant que ma guilde actuelle en profite, l'autre n'existant de toute façon plus. Du reste, étant l'auteur de ces articles, j'en fait ce que je veux ! Libre à vous de compléter bien entendu ! ^^

Ce post à pour but de réunir et mettre à disposition les sites les plus remarquables, répondant le plus aux questions que peuvent se poser tant le joueur débutant que l'expérimenté. J'adresse en préambule à cette liste un remerciement chaleureux général à tous ceux qui les ont créés et à ceux qui y ont participer.

Arrow Dofus - Le site de la communauté

Personne ne devrait passer à côté, le site est pour le moins complet en informations : manuel du joueur, bestiaire, ressources, armes, panos... de quoi répondre à un grand nombre de question !

Arrow Everhate Dofus Tools

Ceux qui vont découvrir ce site pour la première fois n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont... Au menu : une carte interactive permettant de localiser tout ce qui se récolte, un logiciel intégré pour faire son avatar pour illustrer les forums, une encyclopédie des ressources... Euh vous êtes encore là ? x)


Arrow Dofus J.O.L.

Une petite mine d'or qui traite d'un maximum de sujets, des différentes classes aux métiers, en passant par les quêtes, les parchemins, l'élevage des familiers, et bien d'autres choses encore...

Arrow La guilde des Cawottes Wapées (Jiva)

Liste des recettes (officielles et secrètes) des métiers, Boussoles des mines, des champs, toutes les émotes et la façon de les obtenir... Très complet, très bien expliqué, illustré... que demande le peuple !

Arrow Barbok

L'essayer, c'est l'adopter... Description de chaque donjon map après map, liste complète des panoplies et de leur différents bonus, toutes les recettes de chaque items... Quoi encore...? Les parchemins, les quêtes, les dofus... de quoi s'occuper sérieusement !

Arrow Dofux

Le plus sérieux "concurent" de Barbok, extrêmement complet, avec son moteur de recherche d'item, il permet de s'enregistrer et de faire apparaître sous le nom de votre perso la liste items que vous désirez crafter, ainsi que les ressources qui vous manque encore... (pas loin de 15000 membres tout de même...)

Arrow Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Dragod10

Bon alors ça, c'est conçu par Cadavres Exquis, grande guilde parmi les grandes sur notre serveur, et c'est époustouflant tant du point de vue du graphisme que du contenu... Tout sur le partage des connaissances à propos de l'élevage des dragodindes.


... à suivre...
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Empty Re: Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces...

Message  Hemocore Ven 23 Avr - 10:49

Merci d'avoir pris le temps pour ces explications
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Empty Re: Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces...

Message  Arkania Ven 23 Avr - 11:58

Je te prendrais qq liens pour les mettre en haut du forum directement à l'occaz Very Happy

Merci ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Empty Re: Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces...

Message  Kelen Ven 23 Avr - 12:03

Ah, enfin un topic pour ça (je te zut akra 4 min après toi! Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Fresse
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Empty Re: Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces...

Message  Hemocore Ven 23 Avr - 22:31

103 - 58 = 5

5 minutes pas 4 noob :p
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Empty Re: Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces...

Message  Kelen Sam 24 Avr - 20:43

C'est mon ordi qui lague, le p'tit, et le temps d'écrire un message, si je l'avait ecris à 1'02"55"'99"" eh ba j'aurais vu 1'02 sur mon ordi, nah! rabbit
Et pis, et pis je te zut! bounce
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces... Empty Re: Les sites indispensables, un vrai portefeuille d'astuces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum