Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

+10
Mad-monkey
Lunae-Lumen
Pyro-Blood
Archanis
Tora-noshi
Hirae
Mariko
Deidera
Traperac
amantine
14 participants

Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  amantine Mer 8 Aoû - 3:23

Coucou les choupinous ! monkey

J'me présente, je m'appelle antoine, j'habite pas dans le beat mais en région parisienne. Juste à côté de saint germain pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui ne connaissent pas c'est le saint germain du paris saint germain, vous savez le club de footcheubale qui remplit les caisses de l'état avec l'argent d'un autre pays Very Happy

Je suis majeur depuis un petit moment déjà, et franchement ça vaut pas forcément le coup, puisqu'au final on ne fait que récupérer des responsabilités sans pour autant jouir des avantages qu'on nous a longtemps fait miroiter. Ah et je ne me sens pas adulte non plus soit dit en passant.
Je devrais pourtant, puisque l'année je vais à la fac pour entamer une licence de droit. J'ai essayé pas mal de concours, mais je n'étais vraisemblablement pas assez bon ou pas suffisamment préparé, puisque j'ai à chaque fois été recalé.

Sinon dans la vie j'aime un peu tout, bien que certaines activités m'enthousiasment bien plus que d'autres. Mais je m'efforce de m'intéresser à tout, puisque je considère que les gens pas intéressés ne sont pas intéressants.
Si vous voulez des échantillons j'aime le sport dans son intégralité, mais j'ai une préférence pour les sports d'équipe, et plus particulièrement le rugby. Niveau musique j'ai des coups de coeur dans tous les styles, mais mon coeur penche toujours vers la chanson française débilos.
Ah par contre j'aime pas trop les séries tv, ce qui est suffisamment incongru pour le faire remarquer monkey
Enfin quand bien même j'aime pas trop, je suis toutefois tombé amoureux d'héro corp I love you


Assez parlé de moi, venons-en au sujet qui vous intéresse tous, la vie pas devant l'ordi ça va un moment. Donc c'est parti pour la présentation d'amantine §§

Donc c'est une sadi niveau 100 et quelques, je ne suis plus trop la progression. Elle est full sagesse, et maintenant qu'elle a dix pa elle peut envoyer deux larmes par tour, c'est à dire au moins 40 de dommages cumulés ! impresionnant non ?

Bon si le personnage ne vend pas trop de rêve, c'est qu'il a été créé il y a une semaine environ. Je jouais auparavant un xelor que j'ai monté jusqu'au niveau 192. Certaines circonstances ont fait que l'année dernière je n'ai pas pu jouer ou presque. Donc quand j'ai voulu rejouer cet été, je me suis rendu compte que j'avais choppé un keylogger je ne sais comment, et mon xélor était donc en tenue d’Adam. Et ce qui a fini de me persuader d'arrêter, ce sont les modifications que les devs on fait subir au xelor, qui ne sont pas du tout à mon goût. Surtout pour les contres en fait, ces sort que j'affectionnais particulièrement Sad


Donc voili voilou, je suis gentil et je ne mord pas, en plus un jour ma sadi deviendra grande et je pourrai taper plus de 100 par tour, alors prenez moi ! cheers








Ah et pour ceux qui ne le sauraient pas déjà ou qui ne l'auraient pas remarqué, voire les petits nouveaux qui n'ont pour l'instant pas eu la chance de me connaître, je ne suis pas vraiment un parfait inconnu par ici. Le xélor en question s'appelait (et s'appelle toujours, même s'il est condamné à rester une mule à métier) mad-monkey, j'ai (ou j'ai eu) pas mal d'ancienneté dans la guilde, avec de grosses responsabilités genre recruteur t'as vu !
Ah et je rappelle pour la forme que solarius m'illumine toujours autant, et que je ne suis pas moins allumé qu'avant monkey

amantine
Moi, Attila !!

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Traperac Mer 8 Aoû - 3:53

Tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que t'allais oublier la phrase que t'as fait instaurer rabbit
Bon bah moi j'peux pas vraiment donner un avis objectif sur cette candidature : en plus d'être un très bon pote, il a un long actif à Sola où il occupait le poste de recruteur.
Je pense que la plupart des anciens seront pour un retour, c'est donc avant tout à ceux qui ne le connaissent pas qu'est adressé cette candidature : manifestez-vous ! Smile
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Deidera Mer 8 Aoû - 4:16

CONTREEE !!! Twisted Evil
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Mariko Mer 8 Aoû - 5:04

Je t'ai reconnu au second paragraphe Mad.

Pour Smile
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Hirae Mer 8 Aoû - 10:07

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il y a quelques mois de cela, tu as déjà repostulé et intégré tes personnages à la guilde. Je me trompe ?
Alors pourquoi refaire à nouveau une candidature alors que tu es déjà présent dans nos rangs ?

Ce sera quand même un deuxième Pour de ma part ! Bien entendu.



FAUX !! Je mélange tout ! C'était Wyb' l'autre pardonnez moi et oubliez moi... (sauf le Pour)


Dernière édition par Kyoten le Mer 8 Aoû - 10:11, édité 1 fois (Raison : Erreur complètement idiote...)
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Tora-noshi Mer 8 Aoû - 21:25

Tupuh Kyo.

Pour son retour !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Archanis Mer 8 Aoû - 21:27

Pour aussi !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Pyro-Blood Jeu 9 Aoû - 0:18

K.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Lunae-Lumen Jeu 9 Aoû - 6:29

T'as vraiment besoin de demander pour rentrer chez toi, Mad ?

La réponse est oui, bien sûr, pas d'exception à la charte :°

Bon retour, on peut dire que c'est acquis.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Mad-monkey Jeu 9 Aoû - 6:48

Lunae-Lumen a écrit:T'as vraiment besoin de demander pour rentrer chez toi, Mad ?
Il me semble que la plus élémentaire des politesses me l'impose, surtout qu'il y a pas mal de nouveaux qui ne me connaissent pas monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Tora-noshi Jeu 9 Aoû - 11:39

C'est dommage pour eux !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Kelen Sam 11 Aoû - 4:58

J'te connais pas, j't'ai jamais connu, contre! :°
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Su-Zui Sam 11 Aoû - 12:27

Mad ! Je veux te revoir en /g. Un bon gros oui.
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Choda-Boy Dim 12 Aoû - 4:23

Je joue pas beaucoup ces temps ci, mais au vu de la charte que tu as pondu, je suis pour aussi =)
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 33

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Art-Mansion Mar 14 Aoû - 12:25

J'réponds 10 ans après la Candid', mais moi j'suis Pour aussi !

Voila Razz
Art-Mansion
Art-Mansion
Arakne borgne

Nombre de messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Kelen Mar 14 Aoû - 21:14

En fait, même lulu qui avait changé la phrase magique ne s'en souvient plus. What a Face
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté] Empty Re: Un vrai bijou ! [ré-ré-ré-accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum