Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hémocore postule :D [Accepté]

+14
Kelen
Krenshy
Labusai
Daoude
Stricnine
Xyl
Pommedepin
Deidera
Mad-monkey
Soso
Arkania
Dark-Tunes
Traperac
Hemocore
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Hemocore Dim 21 Fév - 9:01

Salut les Solarius !!

Bon, après avoir pris une mousse(au chocolat), je me lance dans cette candidature !

tout d'abord, pour commencer, je vous remercie naturellement de consacrer une dizaine de minute à une candidature des plus bannales que vous avez déjà du lire...


Présentation IRL

Je me présente, moi c'est Julien, j'ai 14 ans et je suis collégien au collège (qui l'eut cru).
J'essaies de me consacrer en partie à mes études (c'est pas vrai, y a mon père qui me surveille enfait), pour faire une seconde L, puis faire des études de droits et finir dans un bureau aux ordres de la justice ! Sinon, depuis que je me laisse pousser les cheveux, ils bouclent et j'ai un tic (toc olol) c'est de les prendres dans mes doigts et les emmêlés ensuite ça fait tout moche ! C'est complètement useless mais ça fait un peu plus à dire Very Happy
Je suis assez gentil, pas très difficile, je sais me faire entendre quand les occasions se présentent, mais sans trop en abuser. (ça aussi c'est pas vrai, chuis un vrai floodeur en /g)
J'aime particulièrement faire plaisir à mon entourage, je me sacrifie pour faire plaisir aux personnes qui me sont chères, ça me fait tellement plaisir de voir des amis surpris et content quand ils se connectent Very Happy (enfait j'ai la flemme de faire mon voile et ma pano ventouse, donc je préfère stuffer mes amis !)
J'habite dans une région dans le sud de la France, à un endroit où il n'y a pas de réseau, à St sériès, près de Montpellier. Je vis avec mes parents et ma soeur de 7ans.
Je suis le seul de la famille à jouer à Dofus, malheureusement. (ça aussi c'est un mensonge, si c'est pour que le père me squatte mes sous, non merci!)
Je pense avoir fait le tour de ma présentation IRL... (Tu vas où? Contre? Non mais c'est pas finit !)


Ma présentation IG (c'est bientôt finit ... Nan j'rigole !)

Alors, c'est compliqué !
Tout d'abord, j'incarne un iop (ça va hein!), il a une histoire assez long, donc pour ceux qui ça interresse on passe directement à hémocore, l'éni qui aimerait rentrer dans la guilde. donc voilà l'histoire d'offensif :
À mes débuts, je ne comprenais absolument rien à Dofus, des amis m'ont créé mon personnage et m'ont vaguement appris à jouer.
Un beau matin, quand je me baladais dans les champs d'astrub, du haut de mon level 2, Eskoria, sacrieur 8x, m'invita dans sa guilde.
Excité comme une puce, j'acceptai sur le champ, me faisant une idée folle de ce que pouvait être une guilde.
C'était une petite guilde sympathique entre amis IRL du meneur.
Vite pris d'amitié avec le meneur et ses membres, je décidai donc de rester dans cette dernière.
Je passai mes levels, encore et encore, jusqu'au jour où j'ai enfin atteints le level 60... Tempête de puissance ! (tadadam, roulement de tambourd!)
Qui aurais crû que moi, débutant sur Dofus, taperai un jour du -500? Les combats PVM étaient devenus tellement plus faciles, que je ne m'arrêtai pas de monter de niveaux, encore et toujours ... (Si certains jugent useless de mettre la vie de mon iop je l'enlève, mais c'est comme si c'était le bébé d'offensif (ouais il roxe) enfait donc voila faut bien une histoire :p)


Hey mot corps

Donc voila, actuellement level 198, j'ai déjà des mules, dont une qui s'appelle Hémocore, et qui aimerait rejoindre vos rangs !
Donc sinon, hémocore est un éni de cercle 158, ou 159, chais plus j'ai un doute.
Il est aligné ange, (on va pas dire bontarien sinon on va me prendre pour une feignasse) grade 10, axé PVM (ouais mais! ouais mais! je vais expliquer) c'est pas une mulasoins en holoune/cape hoûte, il soigne mieux que les énis mulasoins useless, en tapant correctement, et en ayant de belles résistances. C'est donc un éni dont je suis particulièrement fier et dont je vanterai les exploits ! (même si y en a pas)
J'ai pas vraiment d'objectif avec cet éni, si ce n'est que de le passer 192 pour une full TM, mais pour le moment j'en suis pas là.
Je suis only disponible (sauf quand je le suis pas! :p) pour droper, vous aider à xp (petite team sympa pour petits donjons) et toutes sortes de choses !


Mes motivations :

Chuis pas motivé du tout.
Chuis très très motivé pour vous rejoindre, car j'ai feuilleter un peu votre forum, et il s'avère que la meneuse a l'air très gentille, que les membres sont sympas (synonyme à la con) vous n'écrivez pas texto, j'ai crus comprendre qu'il y avait des sorties donjon, enfin bref, ça bouge ! Et moi j'ai un peu besoin de ça enfait, parce que je suis dans la dot, et appart droper dans l'arbre hakam avec un ami y a rien à faire x)
(Damned si julie me voit écrire ça!)
Pour tout vous dire, sans stricnine (représente sisi tkt gros du 9,2) je serais pas là à écrire ma candidature. Il m'a fait découvrir cette guilde, et j'ai été agréablement surpris.
De plus, j'ai regardé la façon d'écrire de votre meneuse, et ça me plaît, c'est pas des petits mots sans smyleis (comment ça s'écrit rhaaa) froid comme de la pierre ... Je dis pas que Knay est désagréable, mais en chan guilde c'est pas toujours facile pour les petites natures x(
Je me dis que, pour juger Dot Hack comme étant la meilleure guilde du serveur, comme beaucoups le disent, ne faut-il pas exploserrer (oups lapsus) les autres guildes?
Dot hack est puissante, mais une puissance sans vie n'est que la machine d'une brute sans âme ... (C'est fait maison, ça veut rien dire, c'est trop la classe) Donc j'ai envie de changer un peu, et voir si solarius est, en terme de présence, plus forte que toutes les guildes !


Pourquoi cette guilde ?

Tout simplement car j'ai regarder les candidatures, les règles, les manières de faire, et je vois que vous êtes une guilde de grande qualité niveau maturité.
C'est pas du langage de bwork analphabète 24/24, sans pour autant être une guilde bourrée de personnes écrivants avec un langage soutenu x)
Puis, simplement parce qu'un ami m'en a parler, je suis venu faire un tour, et cette guilde me plaît, ça ne fait que quelque temps que j'ai entendu parler de vous mais vous avez l'air d'aider vos membres, de parler, etc...
Je suis prêt à renoncé aux portes de Dot hack avec 2x levels 200 des percos overmax pp et des FM exos à droite à gauche pour me trouver une famille et des amis Smile


~

Je pense vous avoir assez prit la tête pour ce soir, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en entière (ou pas).
Je répondrai à toutes vos questions
(Enfait j'espère que personne ne posera de question parce que j'essaye de faire un perfect \o/)
Je vous dis donc bonne soirée, je ne m'excuse pas pour mes fautes, car il ne faut pas s'excuser, mais les corriger, mais il y a encore des choses que je maitrîse pas ! (QUI a dit que je dors en français?!)


Aller bonne soirée les solarius !
[center]
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Traperac Dim 21 Fév - 10:49

Celui qui vote contre j'lui pourrit tellement sa vie dofusienne qu'il en regrettera d'avoir un jour connu Dofus. Mad
Honnêtement je suis bluffé. Jusque là j'ai déjà vu quelques candidatures sortir du lot mais c'est la première fois qu'on me sort une telle merveille ._.
J'aimerais pouvoir te dire que la perfection n'existe pas, que j'ai une question à te poser, mais en fait la seule qui me vient à l'esprit là, c'est "Est-ce que t'as vraiment 14ans?". En tous cas je crois que vous allez vous entendre avec Soso, il va tomber amoureux de toi! Moi aussi j'aurais pu d'ailleurs, s'il n'y avait pas mon Blacky Surprised

Enfin allez, pour la forme, une autre petite question : "Quand que tu veux que je t'invite en guilde?" \o/
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Dark-Tunes Dim 21 Fév - 11:02

Un peu trop long j'trouve la candidature :O. Mais sinon j'te trouve sympa. Le seul probleme est que c'est un mule. Pour l'instant j'donne pas mon avis, j'attend de voir les avis des Solariusiens =)
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Dark-Tunes Dim 21 Fév - 11:11

Ah ouais on lance même pas le sondage ! ^^
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Hemocore Dim 21 Fév - 11:13

Traperac a écrit:Celui qui vote contre j'lui pourrit tellement sa vie dofusienne qu'il en regrettera d'avoir un jour connu Dofus.
Quand même pas rhoo x)



Traperac a écrit:Honnêtement je suis bluffé. Jusque là j'ai déjà vu quelques candidatures sortir du lot mais c'est la première fois qu'on me sort une telle merveille ._.
J'aimerais pouvoir te dire que la perfection n'existe pas, que j'ai une question à te poser, mais en fait la seule qui me vient à l'esprit là, c'est "Est-ce que t'as vraiment 14ans

Enfin allez, pour la forme, une autre petite question : "Quand que tu veux que je t'invite en guilde?" \o/

Merci beaucoup ça me fait plaisir, mais vraiment Smile

dark-evvin a écrit:Un peu trop long ...

Je suis désolé si ça vous a pris du temps pour lire la candidature, mais pour prouver ma motivation, et pour être persuasif à vos yeux, j'ai préféré prendre le risque de faire une grande candidature ...
Si c'est trop long, je peux éventuellement enlever des paragraphes, mais je ne vois pas la fonction éditer ^^'
J'attends l'avis des autres membres avec impatience, en vous souhaitant à tous une bonne soirée :]
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Dark-Tunes Dim 21 Fév - 11:27

C'est vrai que sa présentation était remarquable. Ce qui fait un pour de plus pour toi ! Wink
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Dark-Tunes Dim 21 Fév - 11:36

Bon en tous cas, t'as convaincu Trap c'est déjà une bonne chose ^^'.
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Arkania Dim 21 Fév - 11:51

J'en ai entendu les mérites vantés par Trap' donc j'ai aussitôt (avec du retard) rappliqué voir cette merveille Smile

C'est vrai qu'elle est pas mal quoi qu'un peu longue (faut bien trouver des défauts ! :p) mais pas mal ... voir plus que pas mal x)

A vrai dire j'ai aucune question qui me vient, j'ai des réponses à tout ce qui aurait pu me turlupiner ... alien

Juste deux petites précisions tout de même :
En général on ne prends pas les mules sans le perso principal, excepté pour les Cruci' qui sont un cas à part Cool
Mais ça me donne bien envie de faire une exception ! Après je sais pas si tout le monde sera du même avis ^^

Et en fait j'ai menti (moi aussi :p), j'ai une question. D'ailleurs la 2e précision c'est une précision-question ! Enfin bon tu la jugeras comme tu veux.
Disons que la guilde bouge mais c'est pas du 100% flood en /g.
Il faut pas se leurrer, on s'amuse y'a pas de soucis (heureusement tu me diras :p) mais c'est une petite guilde calme. J'irai pas dire sans âme, loin de là hein va pas croire des choses non plus !
Donc que penses-tu d'une guilde p-e plus calme que ce que tu pensais ? Sachant que c'était ta principale motivation à venir ? geek

PS : Tu dis que j'abuse des smileys, c'est celui là mon préféré et j'te le dédicace ! geek
PS2 : Les cheveux longs ? Ta photo doit dater un peu alors ! Ou t'as trop tiré dessus ! Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Soso Dim 21 Fév - 11:53

Traperac a écrit:En tous cas je crois que vous allez vous entendre avec Soso, il va tomber amoureux de toi!
drunken J'crois que c'est le premier jour où j'regrette que Dieu ne m'ai pas refilé un vagin.

En tout cas j'aime bien les gens qui font L (même si j'vais faire S, cherche pas à comprendre huhu...), qui s'exprime bien et qui parle en français.
Enfin voilà t'as pigé, si ça comptait qu'à moi et à Trape, tu serais déjà ingame.
Mais en écrivant comme ça, tu devais t'en douter. Smile

Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Hemocore Dim 21 Fév - 12:09

Bonsoir Ô grande (future?) meneuse Very Happy

Alors, pour ta question, niveau sortie toussa toussa.
(J'espère que ce que je dis ne sera pas répété dans la dot, car j'adore cette guilde tout de même !)
Donc enfait quand j'ai fais ma candidature pour rentrer offensif (lebogosslebeauleplusmieuxdesiopsfeu.. oupas) dans dot hack, j'ai espérer trouver une famille, des amis, des sorties donjon de l'entre aide et tout ça.
Ben je dois dire que j'ai été déçu, comme m'a gueulé dit ma meneuse, chacun se fait des amis et organise ses donjons ...

Je dois dire aussi que là bas, ça joue qu'entre THL, y a jamais rien de proposé en /g, et c'est pas facile d'approcher Knay à moins de 20 mètres sans se faire mordre ! :p
Donc je pense pas que solarius soit pire (même si je ne l'ai pas pensé une seule seconde) , sachant que la meneuse répond aux candidats par de longs posts, et pas simplement des critiques, vanne un peu, et met des smyles ! ça reflète une atmosphère détendue de la guilde.

Après, je ne dis pas non plus que je viens squatter solarius pour faire mon premier krala ! Non pas du tout, mais juste pour entrer dans une communion de personnes matures, gentilles, qui sont à l'écoute des gens.
Je suis sur que je vais me faire plein d'amis si j'arrive à rentrer, pouvoir organiser des donjons, puis même parler de tout et de rien !
Dans ce MMO.., je pense que ce qui me manque le plus c'est la relation humaine, je tombe trop souvent sur des " wesh jmapel kévin g ss 1 tro for je rox tt le mnde ", je cherchant désespérement des personnes sociales.
Comme déjà dit dans une de mes précédentes candidatures (les "s" c'pour faire joli, y en a qu'une de candide) , quand on a l'opportunité de rejoindre des personnes censées, gentilles et intelligente, on fait tout pour y parvenir.
Donc pour faire un résumé, ce qui compte essentiellement pour moi dans cette guilde, c'est de faire des rencontres !
(nan pas mon meetic, faut pas rêver !) Je sens que j'ai un peu tourner en rond, mais je suis fatigué, il est minuit tout de même :p

Pour répondre à ta deuxième question, la photo que j'ai faite, elle a été prise en début d'année (je dis ça chaques années), je commence maintenant à me laisser pousser les cheveux ! Je ressemblais déjà rien avant, mais alors maintenant...

Voilà ce que ça donne 1 an après cette photo, je ne mettrai pas ma tête avec mes cheveux bouclés c'est, indiscutable x) : Hémocore postule :D [Accepté] 000410
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Hemocore Dim 21 Fév - 12:15

Soso a écrit:
drunken J'crois que c'est le premier jour où j'regrette que Dieu ne m'ai pas refilé un vagin.
Ô tu sais ... ça peut s'arranger ... Very Happy I love you

Soso a écrit:En tout cas j'aime bien les gens qui font L (même si j'vais faire S, cherche pas à comprendre huhu...)

Enfait je ne sais pas trop quoi choisir, car je sais que la filliaire S ouvre plus de portes que la L ...
ça reste à voir, j'aime les maths é le francé et le français, je n'ai encore aucuns projets d'avenir, on verra bien par la suite ! Razz
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Hemocore Dim 21 Fév - 12:34

Excusez moi de vous flooder encore une fois x(
Je vous jure qu'après j'arrête de répondre, ça fait trop là.
Enfait je trouve pas la fonction éditer, parce que j'ai relu encore une fois mon post et j'ai fais des étourderie x)
Donc soit la fonction éditer est devant mon nez mais je la vois pas, soit j'ai pas le droit de l'utiliser x)

Merci cheers
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Arkania Dim 21 Fév - 23:15

Les réponses me vont ! On lancera un sondage d'ici quelques jours Wink

Et la fonction "Editer" a été retirée dans cette partie pour ceux qui font pas partie d'un groupe. Ça permet de voir les erreurs des candidats ! Sadique hein ? pig
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Mad-monkey Lun 22 Fév - 0:51

putain il a fait un plus grosse candidature que moi ! enfin comme que dirait je sais plus qui, plus c'est gros plus c'est mieux Shocked

enfin bon je pense que la plupart des chose ont été dites, ta candidature frisote avec la perfection, bien que ce soit selon moi une perception subjective propre à chaque individu. les réponses sont plus que satisfaisantes, la motivation est là, 'fin bref que du bon quoi

après pour le problème de la mule je pense qu'il sera vite réglé car tu sera tellement bluffé et subjugué par notre magnifique guilde que tu auras vite fait de ramener ton iop cheers.

et pour la fonction éditer je sais c'est super sadique j'me suis fait avoir aussi x). d'ailleurs on a un de nos nouveaux bras droits qui a toujours pas compris comment ça marchait :p.

ps : et puis pour la filière L... question débouchés c'est pas le top :/. perso je voulais faire ES pour devenir trader et gagner plein d'argent et mettre plein de gens à la rue mais on m'a appris que pour ça fallait faire S. alors je vais faire S king
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Dark-Tunes Lun 22 Fév - 4:32

" wesh jmapel kévin g ss 1 tro for je rox tt le mnde"

Je m'appelle Kévin et je roxx tous le monde et alors :p
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Deidera Lun 22 Fév - 6:10

Salut moi ce qui me pause problème c'est effectivement la mule et pas ton perso principal,

Donc mes questions sont :
_ Pourquoi restes tu dans dot hack si tu n'accroches pas à cette guilde ?
_ Serais tu prêt a amener tes persos et non pas une mule dans la guilde ?
_ As tu des amis qui jouent avec ton compte ou tu joues solo sur ton compte ?

Pour ma part c'est blanc pour l'instant

(Si y'a trop de pour j'mettrais contre, Pour embêter quelqu'un ! pig )

Félicitation sinon Smile
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Hemocore Lun 22 Fév - 6:35

Salut les solarius,

Tout d'abord, excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles avant, des problèmes assez graves personnels.

Pour répondre aux questions de deidera, j'aime dot hack, tout simplement.
C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas, souvent des bas, mais c'est quand même une bonne guilde.
J'ai plusieurs amis dedans, et je ne sais pas si solarius vaut mieux que Dot hack.
Je pense que solarius est une bonne guilde, mais à l'époque j'ai été bluffé en pensant que la dot hack était une bonne guilde niveau entre aide, sortie donjon, percos etc...
Cela fait 7 mois que je suis dans dot hack, et encore aucune vraie grosse sortie n'a été proposée.
Après tout, si la Dot donne une image parfaite de sa guilde, pourquoi pas une autre?
Je me dis qu'il faut tester les guildes, et puis si malgrès ça dot hack est la meilleure guilde du serveur niveau entre aide toussa toussa, qu'il n'y ait pas de regret à ne pas l'avoir quittée. (Une sortie est définitive)

Pour répondre à ta deuxième question, non, je n'ammenerai pas mon perso principal dans la guilde.
Quitte à renoncer à une guilde surement exeptionnelle (vous hein), je ne quitterai pas directement la dot.

Et pour ta dernière question, je suis seul sur mon compte. Mais si une personne qui se reconnaîtra me demande mes logs, je ne pourrais pas lui refuser. Mais bon, si jamais je donne mes logs, je vous le dirait. (vous voulez son pseudo? Stricnine)

"(Si y'a trop de pour j'mettrais contre, Pour embêter quelqu'un ! )"
Le seul que tu embêteras ici, ça sera moi, car un contre dans une candidature est une candidature à demie acceptée donc une demie entente avec les membres.
Et je ne veux pas rentrer dans une guilde, sachant qu'une personne n'a pas souhaité ma venue.

Désolé si je suis un peu froid, mais de mon côté, ça va pas vraiment bien...
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Deidera Lun 22 Fév - 6:49

Lol tu peux pas t'entendre avec tout le monde bounce
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Pommedepin Lun 22 Fév - 6:58

Yo a toi Very Happy
Wouah wouah =)
Très très bonne présentation (Jamais vue sa cyclops )
Bon déjà j'méscuse auprès de Dark & Satan & Ns(Il est pas là mais pas grave) Je suis Roi et ben je me trompe d'attaque & tout :p(Je viens de foirer chal Very Happy)
Bon breffons, alors moi je suis comme Dei dommage que c'est ta mûle mais bon je serais moin dure que Dei' moi se sera positive en éspérant que tu amène la suite Rolling Eyes
Que dire de plus ah oui j'allais oublier le "wesh wesh" de la guilde => Satan Wink (Attention faut bien lui parler Very Happy) (Parle lui mal Twisted Evil )

Bon ben à Bientot j'éspère Smile
Ps:(Désolé moi je suis pas un pro de l'orthographe je fait de mon mieux :p)
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Arkania Lun 22 Fév - 7:01

Si jamais quelque chose coince dans la candidature, c'est le fait que ça soit une mule ^^

Après, on a pas l'habitude d'avoir trop de règles. On a d'ailleurs pas fixé de règle à ce sujet, c'est juste pour éviter d'avoir des membres fantômes qui veulent juste squatter nos enclos et percos ou qui râlent quant on tue un perco de la guilde de leur perso principal.

Sachant qu'on touche pas souvent aux Dot Hack, que c'est réciproque (du moins j'ai l'impression) et que tu n'as pas l'air d'avoir fait cette candidature dans le but de nous exploiter (sinon tu caches bien ton jeu :p), je pense renoncer à mes principes pour une fois Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Xyl Lun 22 Fév - 7:16

Deidera a écrit:

(Si y'a trop de pour j'mettrais contre, Pour embêter quelqu'un ! pig )

Rooohé vazylui voleur d'idées !! ^^

(Hémocore sache que mon vote n'a pas de crédibilité vu que je ne joue plus, pas que tu crois qu'on t'aime pas, comme tu l'as dit si bien a Dei ^^)

PS pour dei : C'est toi qui m'a abo la semaine dernière ? J'étais abo mais t'avais pas l'air de jouer sur mon perso Surprised
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Hemocore Lun 22 Fév - 7:23

Je ne suis pas une mule que je connecte dés que j'ai besoin d'un heal ^^
Enfait, c'est assez simple, quand je me connecte je glande, je parle tout le temps aux mêmes personnes, et dot hack, à chaque fois que je l'ouvre, je me prends des vents...
Donc in guilde, je serais présent ^^, même très présent (je suis un vrai floodeur) Very Happy

Puis pour répondre à deidera, mon but c'est bien de m'entendre avec tout le monde cheers

Pour le squattage de perco, vous m'avez complètement démasqué c'est pas du tout le cas, j'utilise souvent des percos, mais à but lucratif de dépannage, genre pour droper 1 750 pinces de crabes, je vais pas faire mon farmeur de crabe Smile (je vous avouerai que j'ai droper piou pendant 2 jours)
Les enclos ... Je connais très bien l'enclos public, et réciproquement, et cela me suffit !
Je ne sais même pas à quoi sert un enclos ... (ouais ça va hein, vous parlez à un mec qui a jamais dépasser le donjon RN).

Pour toutes autres questions, /w Hemocore (ben ouais je suis only connecté chuis pas une vraie mule Razz) ou, si par malchance hémo est déconnecté, /w Offensif-Feudalalebeaugossdelamkt voilà Razz

PS: Arkania, je confirme, très sadique votre méthode pour l'édit Surprised Qu'est ce que c'est frustrant d'avoir oublier des "s" et de pas pouvoir les corriger ... (Je m'étais relu en plus!)
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Deidera Lun 22 Fév - 7:58

Ouais c'était labu et moi on a test de rejouer mais chaque fois on joue pas plus d'une journée par semaine xD donc on gache l'abo Suspect
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Stricnine Lun 22 Fév - 14:53

Allez, je ne devrais pas mettre mon grain de sel, n'étant moi même qu'un postulant... Mais je vais quand même m'en mêler un peu, car je suis un peu celui par qui cette candidature est arrivée, tout simplement parce que j'ai dit à Julien (Hemocore ici présent) que je venais de postuler dans une guilde qui me paraissait plus que sympathique, et qu'il se trouve que nos avis convergent, une fois de plus... ^^

Mais de quoi je me mêle me direz vous... ? Loin de moi l'idée de corrompre d'influencer le jury hein... Vous ferez ce que vous voulez de mon avis du reste, mais ce que je sais de Julien, c'est que sa fidélité en amitié est indiscutable (bon d'accord c'est mon expérience pas la votre^^) ... Et que je serais franchement surpris de constater qu'il se comporte avec Hemocore comme avec un mule, alors qu'il vient de postuler avec comme avec un personnage principal...

Euh voilà, c'était juste un petit témoignage, dont je ne sais s'il est éclairant... enfin ça vous donne un son de cloche.

Pour faire valoir ce que de droit, c'est à dire wallou... ^^'

Amicalement,
Stricnine !
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Deidera Mar 23 Fév - 7:27

!
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Hémocore postule :D [Accepté] Empty Re: Hémocore postule :D [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum