Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Postulation de Reetsuke [Accepté]

+4
Xyl
Arkania
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Reetsuke
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Labusai Jeu 11 Juin - 19:56

"poulet braisé" tu veut dire..

Tu sais dans Solarius (RIP) L'erreur n'est pas permise..
On est pas la pour jouer aux billes !!
Prend en pour ton grade,car si tu rentres dans la guilde tu devra tenir tête à des personnes bien plus coriaces que moi et beaucoup plus bavardes comme Blacklions par exemple ! (Je ne cite pas de nom, juste des pseudo What a Face )

Bref, faut que tu armes ta défense mon p'tit gars

A bon entendeur

(Private Joke pirat )
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Arkania Jeu 11 Juin - 22:16

clown

On est pas des rigolos nous, on est là pour devenir calif' à la place des Galactic Star les meilleurs de touuut dofus s'amuser !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Xyl Jeu 11 Juin - 22:36

Une dernière question pour te tester !

























Fais gaffe elle est hard celle-là



















T'es prêt ?






























Toute façon t'as pas trop le choix....
























Bon alors voici la question ULTIME !
























EST-CE QUE TU CONNAIS LA BLAGUE DE LA CHAISE ?
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Labusai Ven 12 Juin - 0:17

Pas la blague de la chaise xyl :s

C'est trop dur pour lui :/
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Reetsuke Ven 12 Juin - 4:57

Alors non je la connais pas je suis désolé Sad mais tu comptes la faire a tout les candidats cette question? parce que j'ai beau lire la réponse que tu as donné a Chicken je comprend toujours pas Suspect XD
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Xyl Ven 12 Juin - 5:09

Ah non mais si vous commencez à connaitre la blague de la chaise on s'en sort plus !

Et bien tu as eu sans le faire exprès la bonne réponse, car il fallait répondre : NON.

Tu ne connais pas la blague de la chaise ?? Shocked

Et ben tu sais quoi ?!

Elle est pliante !!


Héhé Twisted Evil Twisted Evil ( rigole s'teup...au moins un peu...même un mini sourire...au moins un zygomatique alors...)

P.S : Pour les futures recrues désormais je ferais une autre blague parce que je pourrais pas la faire si vous connaissez la réponse en ayant regardé sur les autres candidatures, c'est beaucoup moins drôle ! ( Déjà que c'est d'un niveau.....arkaniesque (bien trouvé ça !) )
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Reetsuke Ven 12 Juin - 8:04

Mdr J'ai eu un petit sourire :p Ouai change la prochaine fois ça sera plus difficile Wink
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Labusai Ven 12 Juin - 23:36

Vous connaissez la blague du diable ?
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Arkania Sam 13 Juin - 4:31

Non ! x)

Reetsuke, tu attendais impatiemment et nous pouvons te donner une réponse ! Après longue délibération tu es accepté chez nous =D

Il ne te reste plus qu'à mp Blacklions, Ynov, Zaspoc ou moi même pour être recruté Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Chryo Sam 13 Juin - 6:31

Reet m'ayant parlé IG qu'il allait postuler chez solarius je voulais le féliciter ici et vous remercier de votre accueil.

Chryo
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Arkania Sam 13 Juin - 10:03

Tiens coucou toi ! Et bienvenu sur le forum Very Happy

C'est tout à fait normal, on aime les gens sympa nous donc y'a pas de raison alien
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Reetsuke Dim 14 Juin - 0:06

Very Happy Merci à tous !
(Comme par hasard personne n'est co pour me recruter quand je le suis Mdr)
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Labusai Ven 27 Nov - 23:51

attend euh oui nan mais t'est sa ? euh non mais ok euh laisse tomber, ok non attend toi aussi pas grave sa lol moi aussi et moi toi nan euh attend + 4 ok - 3 google online avatars ok euh délire nan attend toi ? sans moi ok nan attend euhh
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  kenkaii Sam 28 Nov - 6:59

Labusai a écrit:attend euh oui nan mais t'est sa ? euh non mais ok euh laisse tomber, ok non attend toi aussi pas grave sa lol moi aussi et moi toi nan euh attend + 4 ok - 3 google online avatars ok euh délire nan attend toi ? sans moi ok nan attend euhh


labu n'est plus


"requiem for a dream"
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Reetsuke [Accepté] - Page 2 Empty Re: Postulation de Reetsuke [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum