Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Reetsuke [accepté]

+2
Tora-noshi
Reetsuke
6 participants

Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Reetsuke Lun 10 Mar - 8:39

Bonsoir,

Je viens donc postuler pour intégrer la guilde de Solarius, du moins je l'espère.
Je suis un ancien de cette guilde, mais ceci il y a moultes années, je vais donc refaire une présentation avec des informations actuelles pour ceux qui ne me connaissent pas puisqu'il y a eu beaucoup de changements depuis!

Commençons,



  • Irl:


Je m'appelle Sam, jeune homme de 21 ans, je fais des études dans un domaine que l'on nomme les Sciences cognitives: ces sciences concernent le fonctionnement du cerveau pour faire simple (voici quelques domaines pour vous faire une idée en quoi cela consiste :la mémoire, le langage, l'attention, la vision, la neurobiologie, l'intelligence artificielle, ...). Tout ceci dans le but de devenir ... ! Et bien, je ne sais pas encore ! Ah ah.

A part ça, je dirai que je suis un bon vivant ! J'aime faire la fête et donc assister à des concerts, sortir dans bars avec des amis, faire des repas conviviales avec ceux-ci, en buvant avec modération évidemment ( je rappelle que mon diminutif est "Sam, c'est celui qui ne bois pas, c'est celui qui conduit"  What a Face  )
Je fais du sport, du moins j'essaye de m'entretenir à la fac et je fais du basket ! Plus jeune, j'ai fais du foot, du basket ainsi que du basket acrobatique en club. "Mais ça c'était avant !" Smile

Mes centres d’intérêts? La musique, le cinéma, les jeux vidéos et sans oublier : l'être féminin !! tongue 
J'ai aussi une sœur jumelle qui vit de sa passion : l'équitation !



  • IG:


Alors pour le moment, pour être tout à fait franc, je dirai que c'est le néant ! Je me remets tout juste à jouer... Je vais créer un iop car c'est la classe que j'avais utilisé dans le passé afin de reprendre de bonnes habitudes.

Un événement marquant positif dans le jeu, ma rencontre avec Arkania?  Twisted Evil 
Non plus sérieusement, je crois être un des premier à avoir eu un gélano +1PA/+1PM sur le serveur, et ça c'était quand même fantastique ! (Ouai je pouvais me la péter à donf à cette époque... Révolue!).

Un événement marquant négatif dans le jeu, le hack de mon iop... Ça fait toujours mal même si ce n'est qu'un jeu !

Pour mes anciennes guildes, je vais citer Solarius ! Les autres je ne m'en souviens plus, ça remonte à trop longtemps... Puis je n'en ai pas fait énormément, je suis resté un moment dans une guilde qui comptait seulement deux membres : moi et le mari (ig) de Frypouille si je me rappelle bien !




  • Qu'est-ce qu'une guilde pour moi?



Un endroit chaleureux où l'on retrouve des personnes avec lesquels on tape de nombreux délires grâce à la bonne ambiance;
Une maison où les membres se soutiennent peu importe ce qu'il se passe;
Un lieu de communication, il faut voir les sujets dont on peut discuter parfois... Ça peut faire peur ! ^^;
Un endroit où l'on se met des défis car il ne faut pas oublier que ça reste un jeu !;
Pour faire simple, je recherche confiance et amusement sans prise de tête !

Ah oui! Il faut que je définisse un grade pour moi dans cette guilde, je pense que pour le moment je ferai une belle mascotte car comme je recommence depuis le début je ne vais pas être très utile avant quelques temps ! Ma bonne humeur espère vous contenter héhé.
Et pour finir je vais mettre la fameuse phrase dont parle le règlement : "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé".
Ps: C'est venu d'où ça? Vous avez trop traîné à la taverne, non? Smile

J'espère que les informations que je vous donne vous satisferont.

Cordialement, Sam.
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Tora-noshi Lun 10 Mar - 8:48

Pour le moment, une seule question : Pourquoi as-tu voulu faire des études sur les Sciences cognitives ? Tu as un problème dans ton propre cerveau ?!
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Reetsuke Lun 10 Mar - 8:52

Non ne te fais pas de soucis, c'est que son fonctionnement m’intriguait et j'ai pu me me rendre à quel point c'est complexe !
C'est quand même la base de notre intelligence du coup j'ai été curieux.
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Lunae-Lumen Lun 10 Mar - 8:55

Ps: C'est venu d'où ça? Vous avez trop traîné à la taverne, non? Smile
Meurs dans d'atroces souffrances, chacal.

Après, une rencontre avec Arka, ça a du te marquer à vie, je peux aisément compatir !

De mon point de vue, c'est largement satisfaisant ! On va laisser commenter comme on a l'habitude de faire, puis sondage, puis mise à l'essai, mais je pense ne pas prendre trop de risque en disant "(re)bienvenue chez nous".
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Mad-monkey Lun 10 Mar - 9:17

On peut mettre en place un pouvoir tout à fait discrétionnaire de recrutement accéléré ? Very Happy
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Kelen Lun 10 Mar - 11:12

Pour! Lancement du sondage demain matin tiens!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Tora-noshi Lun 10 Mar - 11:18

Et résultat demain après midi ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Kelen Lun 10 Mar - 11:43

oué!  Very Happy 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Kelen Lun 10 Mar - 12:04

On est le lendemain matin! Sondage lancé!  Very Happy 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Archanis Lun 10 Mar - 13:01

Salut à toi ami sinistré mental !

Et oui, comme toi je partage une souffrance sans nom ni bornes suite à une rencontre malencontreuse avec notre grosse ancienne meneuse ! Je sais donc ce que tu ressens au quotidien et ne peux m’empêcher de compatir avec toi !  Crying or Very sad 

Cependant ! Bien que je sois ravis de voir une candidature de qualité (espèce rare en ce moment), comportant tout ce que nous demandons dans le règlement, sans fautes grossières et autres boulettes, je me dois de m'indigner contre la hâte de mes subordonnés ! C'est moi le chef, c'est moi je décide s'il peut venir le nouveau, sans blagues !  affraid 

Bon, je ne peux pas non plus les brûler vifs (bien que... ça serait fun  bounce ) parce que je suis d'avis de pas faire traîner les choses inutilement ! T'as visiblement tout lu, et tu dois donc savoir ce que te réserveras notre semaine d'essai ! Léchage de fion et cirage de godasse au rendez vous !

Avant que le résultat du sondage de demain soit validé, je te demande quand meme de répondre à ces quelques questions :

1) Pourquoi reprendre Dofus (t'avais pourtant le choix des MMO) apres autant d'absence ?
2) Es tu au courant des multiples modifications de classes et si oui, pourquoi reprendre un iop ? Celui que tu as joué et celui que tu joueras n'auront pas grand chose de commun dans le gameplay !
3) As tu de plus vastes projets que monter un seul personnage (team par exemple) ?

J'attends tes réponses ! A demain !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Reetsuke Lun 10 Mar - 21:51

Pourquoi dofus? J'aime l'ambiance et le gameplay de ce jeu, je le connais, enfin un peu moins maintenant du coup mais ça m'intrigue! Puis j'ai un peu plus de temps c'est donc pour ça que je reprends.

Pourquoi un iop? Car on peut leur mettre une coupe de cheveux trop cool Smile
J'vais me réadapter et le iop est ma classe de prédilection je dirai, puis ça me rappelle des souvenirs ! Je ne suis pas trop au courant des changements de classe mais je m'en rendrai compte dans pas longtemps je pense !

Faire une team? Oui pourquoi pas, mais pour le moment je réapprends le jeu et je suis dans un mode de détente. Si je reprends vraiment goût à jouer, ça me semble évident ! J'essayerai de motiver un pote à moi, car je n'aime pas jouer seul ^^

Voici les réponses à tes questions Wink
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Archanis Mar 11 Mar - 1:22

Merci de ta réponse
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Kelen Mar 11 Mar - 10:49

Tu peux désormais envoyer un mp à un membre!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Reetsuke Mar 11 Mar - 10:57

Merci à vous tous Smile
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reetsuke [accepté] Empty Re: Candidature Reetsuke [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum