Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Torashiro, le retour ?

Aller en bas

Torashiro, le retour ? Empty Torashiro, le retour ?

Message  Tora-noshi Mar 30 Juin - 5:16

Salut !
Blabla.
À plus !

Et sans déconner :

Salut, alors, que dire ? Eh bien, comme la plupart d'entre vous le savent, je suis un ancien de Sola ayant arrêté le jeu il y a 2 ans par démotivation. Le jeu ne m'intéressait plus, j'avais atteint mon seul objectif de moment, le level 200. Mon arrêt avait un autre objectif, j'avais revendu/donner tout ce que je possédais, transformer ces kamas en euros et me payer le permis. Figurez-vous que ça a fonctionné ! Bon j'avais pas assez pour le payer complètement mais ça m'a bien aidé. J'ai donc passé le permis (je l'ai obtenu easy posay en peu de temps) et je me suis mis à chercher du travail.
Là j'ai fail, pendant un long moment, je n'ai rien trouvé. Toute l'année 2014 fut vide. Ce n'est qu'il y a quelques mois que j'ai eu un nouveau travail dont j'ai été "viré" parce que ce sont des pd et depuis le 22 exactement, j'ai à nouveau trouver un autre travail. J'ai fait des études de commerce, donc il va de soi que je me suis tourné vers ce milieu, et je suis donc vendeur dans un magasin de bricolage. Voilà voilà.

J'ai occupé ces deux années principalement à faire ce qui me plaisait : dessin, mais j'ai stop car j'ai un level de mouche, lecture, écriture, coloriage de warrior (http://tora-shiro77.deviantart.com/ coloriage au promarker et sur pc, en petit level) et... que dis-je, mais surtout, j'ai passé mon temps à regarder des animes ! À l'époque de Dofus, c'était occasionnel, mais depuis, j'ai vu plus de 200 séries ! Ça en fait des épisodes, et des heures de visionnage, je vous le garantis !
Niveau jeux vidéo, c'est le néant. Je n'ai ni trouvé de jeux pc ou même de jeu console qui puisse m'intéresser. J'ai bien essayé Star Wars the Old Republic, j'ai atteint le niveau max, puis j'ai stop. Neverwinter, ArcheAge, tous deux n'ont pas fait long feu. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Ankama (avec tous pleins d'autres depuis ces deux dernières années pour m'offrir moult cadeaux) parlant de la nouvelle MàJ. J'ai cliqué, puis j'ai vu une des principales choses qui m'intéressait sur le jeu les mois précédant mon arrêt : les métiers. La refonte des métiers est ce qui m'a décidé hier a réinstaller le jeu, créé un nouveau personnage : un Eliatrope du nom de Torashiro.

Pour le moment, je compte redécouvrir le jeu sans être abonné, puis m'abonner un petit temps pour voir ce que ça donne. Je ne reviens pas sans rien, j'ai gagné plusieurs succès sur mon eca qui m'ont fait gagner 200 000k, j'ai donc de la marge. Ce que j'ai donné avant mon départ à je ne sais plus qui, vous pouvez le garder (vous l'avez peut être même vendu), je repars de zéro, complètement. Peut être que l'envie de jouer sera de nouveau présente de cette manière.

Bon une petite présentation IRL quand même pour les gens qui me connaissent pas. Je m'appelle David (ça a pas changé), j'ai 20 ans (si, j'ai grandi depuis) et j'ai donc fait des études de commerce que j'ai stop après le lycée car j'étais con. J'aime les animes, les mangas, ta soeur, le vélo et les blagues pourries auxquelles je suis le seul à rigoler. Je sortirai pas la phrase magique du règlement car j'suis un connard qui a pas envie de relire ce pavé que j'ai déjà lu plusieurs fois !

C'est tout !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum