Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

5 participants

Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  cyclopeia Jeu 7 Aoû - 7:43

Alors, chers gens (et chères jeannes bien sûr), je vous souhaite bien le bonjour, ou le bonsoir, ou... vous voyez ce que je veux dire. Je m’appelle Hugo Hugo Hugo, effectivement, mes parents ont eut la bonne idée de ne pas me rajouter d’autres noms génants, comme Jean-Kevin ou Pierre-Paul. Vous avez surement remarqué que j’aime faire des jeux de mots que certains ingrats pourrait qualifier de légèrement nul à  Twisted Evil...

Soyons sérieux ( enfin surtout moi  Very Happy ), je m’appelle donc Hugo et j’ai 14 ans. Vous avez vu : j’ai eut besoin de masse (comme le signe) lignes pour sortir deux petites informations.

Je joue un petit écaflip lvl 151 multi-élément ( qui va bientot changer de pano d’ailleurs).
Avant, je jouais sur une classe qui avait des fleches, vous voyez ? Vous connaissez pas ? Pas grave, c’est que la classe la plus jouée sur dofus ( Merci les bots !!!), vous inquiétez pas surtout, c’est pas comme si c’était un sadi, ou un zobal.

Mes deux frères jouent aussi à dofus ; ils s’appellent Paper-boy (le petit (enfin il est plus grand que moi mais vous comprenez) et Deluges, Intemperies (le bot), Pluies, Tsunamie pour le plus grand des deux. Quoi ?! Vous le connaissez ? Il était dans votre guilde ? Ah ! Je croyais qu’il était à Solarius...

Non je rigole bien sûr. Il était vraiment pas à Solarius ?
Aaaaaaah, on est à Solarius là ? Je croyais qu’on était à Noobielandlaguilde. Si on est à Solarius, il faut que j’emploie un ton nettement plus respectueux. Hum...

Ah ! D’ailleurs j’ai une blague : C’est l’histoire d’un homme qui rentre dans un café : et Plouf ! Vous la connaissiez ? C’est dommage...

Bon soyons sérieux, je suis vraiment un très gros roxxor et vous aurez sûrement beaucoup besoin de moi en combat ; regarder ce coup de bluff :
[01:00] Cyclopeia lance Bluff.
[01:00] Cooleuvre : -1134 PV.  lol! 

Quoi ?! Moins 200% de résistances partout la cooleuvre ? Mais non, c’est dans la tête qu’elle a des faiblesses.


Dans la vraie vie, j’habite en Suisse à Genève. Je rentre en 3ème sous peu (pas le truc avec les légumes hein !). Vous voulez une corde ? Mais pour quoi faire ?

Je n’ai pas beaucoup parlé de moi, je sais c’est mal (nan c’est femelle ahah). Chut, moi. Je joue depuis assez longtemps à dofus, même si j’ai souvent partagé ou plutôt squatté le compte de mes frères pendant un long moment. J’ai repris dofus il y a peu de temps ( 3-4 mois).

Vous voulez savoir ce que j’aime et ce que j’aime pas ? ( si vous vous en foutez totalement vous pouvez sauter un ou deux paragraphes) Alors, j’aime dofus, mon chat  cat (il est carrément trop mignon), mon frère (parfois hein ! c’est mon frère quand même) et j’aime beaucoup cuisiner.

Ce que j’aime pas dans dofus c’est les bots, (n’empêche c’est vachement cool quand les ressources que tu achete sont à 2k, mais faut pas le dire), et les sauvegarde, surtout que mon ordi a tendance à planter dès qu’une sauvegarde est annoncée.

La seule guilde dans laquelle je sois allé est Square V.I.P. Vous voulez savoir pourquoi je veux aller à Solarius, et pas dans une autre guilde ? C’est simple, je sais que c’est une bonne guilde et je connais des personnes qui sont à Solarius. De plus, mon frère à aussi postuler et je souhaiterai bien être dans la même guilde que lui. Et pour finir je dirais que Solarius m’ayant illuminé, le cochon d’inde en rut qui leur sert de meneur m’a désormais allumé !

P.S : Ah oui ! Pour le rang c’est meneur. Ah, c’est pas dispo ? Dommage... éclaireur ou espion alors !

cyclopeia
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Paper-Boy Jeu 7 Aoû - 7:51

Muahahaha je suis le premier à répondre alors que je ne suis qu'à l'essai !! Bon j'avoue étant donné que c'est mon frère... J'ai de l'avantage ^^ Je vais quand même donner mon avis même s'il n'a pas beaucoup de valeur. Je suis pour pasque c'est mon frère et sa candidature est à mes yeux plutôt originale et rigolote ! Smile
Voilà voilà ! Faites en ce que vous voulez ;p

Paper-Boy
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Kelen Jeu 7 Aoû - 9:32

les jeux de mot...
...
...
 I love you I love you I love you 

On l'prend! =D
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Deluges Jeu 7 Aoû - 13:12

La vache y'a toute ma famille qui débarque. Comment vous avez trop méga de la chance. Même moi il me parlent pas autant...
Prenez-le aussi, c'est une mauvaise graine mais bon. Il pourrait être utile par l'étang qui court.


Post Scrip Toume : Oh et euh Hugo... ton chat ? Bitch please. C'est le mien.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  cyclopeia Ven 8 Aoû - 5:38

grrr ! c'est mon chat !

cyclopeia
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Kelen Sam 9 Aoû - 23:25

Bon apparemment les zigottos n'ont rien a dire de plus ( je m'en excuse  Embarassed )
Je lance donc ton sondage.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  cyclopeia Dim 10 Aoû - 7:52

Ok merci.

cyclopeia
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Lunae-Lumen Lun 11 Aoû - 1:46

Et concrètement, tu penses quoi de l'ostentatoirisme transmatériel néo-pléborien ?
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  cyclopeia Lun 11 Aoû - 8:14

céçlaui

cyclopeia
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  cyclopeia Lun 11 Aoû - 8:18

vous pouvez répéter la question ?

cyclopeia
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Kelen Lun 11 Aoû - 12:20

koman tu m'a snobé kan an jeu ge té di keu tu été axeptay  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  snif snif  Crying or Very sad 


Bref, periode d'essai d'une semaine, sortez les couverts!  What a Face 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Lunae-Lumen Lun 11 Aoû - 12:32

Le seul truc que je répète volontiers, c'est les paires de claques.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  cyclopeia Mar 12 Aoû - 3:54

désolé je devais être en combat ou déconecter, j'ai tendance à pas trop regarder le chat pendant ces moments Very Happy 

cyclopeia
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  cyclopeia Mar 12 Aoû - 3:55

Au fait, merci, et j'aime pas les claques donc on va dire que ma réponse à ta question a été effacé tragiquement sans que tu n'es eut le temps de la lire, c'est triste  Razz 

cyclopeia
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  cyclopeia Mar 12 Aoû - 3:59

cyclopeia a écrit:sans que tu n'es eut le temps de la lire, c'est triste  Razz 
que tu n'ai !!! pale ne me baffe pas siltopolé pale

cyclopeia
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Lunae-Lumen Mar 12 Aoû - 11:26

Corriger une faute par une autre, c'est original, comme concept, je ne connaissais pas.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Kelen Mar 12 Aoû - 13:34

Sans nez, on peut tout a fait lire!  Cool 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Kelen Dim 24 Aoû - 6:55

Semaine d'essai terminée, membre integré!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté] Empty Re: Bonjour, ceci est effectivement une candidature ! [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum