Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature de Legitime-Fantasy !

+7
Masichou
kenkaii
Al-Dehyde
Petit-Zantenken
Tora-noshi
Arcimboldow
nassimouki
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  kenkaii Lun 29 Juil - 7:53

Oublie le krala.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Mer 31 Juil - 0:47

Je, me permet d'écrire ce petit post pour vous informé que je suis toujours au courant 24H/24 et que je suis toujours disposé a répondre a vos questions !
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Petit-Zantenken Mer 31 Juil - 0:49

A toi de nous proposer un donjon de candidature, ni trop dur, ni trop facile.
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Mer 31 Juil - 0:59

J'avais pensé a un donjon plus subtil.

Le Sanctuaire des Familiers ! Ehh oui, vous avez bien lu, je trouve ce donjon parfait !

Car sa difficulté ne dépend pas du niveau du personnage et du stuff, donc il n' aura pas de discrimination a l'heure de composer les équipes !
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Lunae-Lumen Mer 31 Juil - 4:35

Ah, je ne l'ai pas encore torturé, celui là ?

Alors c'est parti.

1) En premier lieu, je veux une analyse objective de cette vidéo. Que tu n'y connaisses rien à Starcraft n'est pas grave, analyse moi ça :


2) Qu'est ce que le mal pour toi ?

3) En tenant compte de toutes les réponses que tu as eu jusqu'ici, donne moi le nom du type que tu penses être le plus con chez Solarius.

4) L'espérance de vie d'une blonde dans un film d'horreur US est-elle proportionnelle à la taille de ses prothèses mammaires ?

5) T'es plutôt Arkania ou Noiz ?
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Mer 31 Juil - 5:00

Pour commencer, je ne peut dire que quelqu'un est con compte tenu de ces réponses dans un forum.

En deuxième lieu, je ne connais pas Arkania, donc je choisirai Noiz.

Pour la définition du mal, pour moi, c'est un attitude, une action, un fait qui procure désolation, malheur, douleur (parfois) et tristesse.

Mon argument sur la vidéo est le suivant: Je ne comprend pas la moitié, car ils utilises beaucoup de termes du jeu je suppose, genre B.O. etc. Après, je la trouve très bien commenté, et il ont beaucoup d'humour puis ils on la patate comme ils disent. Pour parler du jeu, il ne m’intéresse pas trop, je préfère LOL (League Of Legends) ou Dofus.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Al-Dehyde Mer 31 Juil - 8:05

nassimouki a écrit:En deuxième lieu, je ne connais pas Arkania, donc je choisirai Noiz.

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !

Arkanai c'est la reine Mère, notre mère à tous, et bein qu'elle nous ait quitté, elle restera notre mère à tous :'(


PS: Elle est pas morte en vrai hein, juste en pixels.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Mer 31 Juil - 8:11

La raison de ma méconnaissance a l’égard de ce nom viens probablement que je ne l'ai jamais croisé et qu'elle vous a quitté.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  kenkaii Mer 31 Juil - 8:17

J suis pour le coupage de tête. Il préfère pokora à Goldman
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Mer 31 Juil - 13:32

Personne n'a des nouvelles a propose de mon intégration ?
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Zarhgon Mer 31 Juil - 14:12

On ne peut pas lancer le sondage si tu n'a pas fais le donjon de candidature.

EDIT : 404ème message ... FATAL ERROR
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Mer 31 Juil - 23:07

J'ai déjà poster mon donjon, et les raisons de mon choix. J'attend une réponse concrète pour valider le choix.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Petit-Zantenken Mer 31 Juil - 23:45

Il faut que tu l'organises, c'est à dire que tu mp des joueurs de sola IG pour trouver un horaire et une date
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Mer 31 Juil - 23:56

Bien, je m’exécute le plus tôt possible.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Jeu 1 Aoû - 0:33

Pour la date de mon donjon (rappel: Sanctuaire des familiers) j'ai prévu le réaliser le Vendredi 2 Août vers 15H GMT, ce qui fait 17H Française.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Jeu 1 Aoû - 1:54

Finalement ce fut un Donjon Tynril en compagnie de membres sympa de la guilde. Comme prévu, ce fut une sortie très sympa et instructif pour moi, cela ma permit de voir la synergie entre vos membres. Voici les screen première et dernière salle Smile

[img]Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Sans_t11[/img]

[img]Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Sans_t12[/img]

Encore une fois, je remercie les membres suivant pour leur participation et leurs bonne humeur:Neliel, Zarhgon, Mad-monkey, Masazelle, Zarmures, Gobelet
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Lunae-Lumen Jeu 1 Aoû - 3:44

Tiens, un extrait de la candidature que tu as posté chez Jardin d'Eden :

"Je souhaite intégrer "Les Cinq Éléments" car après renseignement c'est une guilde avec une très bonnes ambiance et que un ami ma conseille car elle n'est pas encore niveau 200 donc je peut y contribuer, l'alliance m’intéresse en second plan, priorité la guilde, puis après l’alliance qui s'avère être la meilleur du serveur."

Tu m'expliques ?
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Masichou Jeu 1 Aoû - 4:03

Pabô
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  kenkaii Jeu 1 Aoû - 4:46

Candidature de Legitime-Fantasy !
Message par nassimouki le Dim 28 Juil - 15:27

Bien le bonjour chère lecteur, lectrice.

Comme vous l'aurai lu dans le titre, ceci est un post pour intégrer votre guilde. Pour commencer cette candidature, j'ai toujours l'habitude de parler un peu de moi en IRL ( Dans la vrai vie quoi Very Happy)

Débutons cette petite présentation de moi :

Je me prénomme Raphaël, j'ai 17 ans, je suis étudiant dans un lycée espagnole (donc oui je parle couramment espagnole) ma passion das la vie c'est le football que je pratique souvent, et la pâtisserie qui est aussi ma future carrière je l'espère. Je suis hétérosexuel et même célibataire (oui je sais draguer dans un forum c'est pas la classe) et j'habite Paris, neuvième arrondissement.

Pour poursuivre, je propose une présentation IG (Dans le jeu) :

Actuellement, je possède deux personnages, un Iop LvL 194 (personnage principal), puis un Crâ de cercle 160 (Mule). Dernièrement j'ai farmer pas mal de donjon Frigost 2 avec mon Iop, puis je suis toujours coincée devant ce terrible Glourscéleste ! (Plus bas j’insérerai une petite photo de moi au Mont Torrideau). Je suis également Tailleur/Costumage, Bijoutier/Joaillomage, et Cordonnier/Cordomage. Je connais un peu près tout les recoins du jeu, mais j'avoue avoir visité plusieurs fois des forums d'aide. Je possède une Team avec mon cousin, mas je suis le seule a posséder mes identifiants pour éviter le piratage. Je ne suis guerre impliqué dans le PVP, ni Kolizéum mais j'aide parfois dans les défense/attaque de territoires car je suis Croque-Mort. Depuis ma tendre enfance de Iop, j'ai choisie ce serveur qui est Pouchecot, puis j’espère qu'ont gagnera le Goultarminator cette année. Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je tien a préciser que je suis resté dans Angels-World plus de 1 ans et demi, puis Dune récemment depuis 4 mois. Je souhaite intégrer "Les Cinq Éléments" car après renseignement c'est une guilde avec une très bonne ambiance et qu'un ami ma conseillé car elle n'est pas encore niveau 200 donc je peut y contribuer, l'alliance m’intéresse en second plan, priorité la guilde, puis après l’alliance qui s'avère être la meilleur du serveur. Ce que je peut aporter a la guilde/alliance, appart les points d’expériences, serai ma compagnie, mon ambiance, mes métiers, mes astuces, mes techniques, mon aide, mon expérience de jeu, je pense que c'est déjà pas mal Very Happy

Mon souhait dans le jeu, comme un peu près tout le monde, c'est de réussir a faire tout les donjons, explorer toutes les zones, et également arriver au niveau 200. Pour finir cette présentation, je souhaiterai parler un peu de mon parcours dans le jeu. Je joue a Dofus depuis 2 ans sans interruption, mais je joué même avant dans les premières version du jeu. J'ai passé pas mal de M.A.J. et aussi de guildes !. Malgré tout, je souhaite changer mon actuelle guilde (Dune) car son ambiance est un peu morte. J'ai également changer plusieurs fois de couleur, 9 exactement ! Je me suis fait piraté pas mal de comptes, mais j'arrive tout de même a survivre et me recréer a chaque fois. Je fini cette candidature avec ces quelques screens de mon personnage principal, puis j’espère avoir complété toutes les conditions pour être accepter, et devenir un futur membre actif ! Entre parenthèses, mon mot préféré quoi que bizarre est "Mufumbebergerk"
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Jeu 1 Aoû - 5:18

Ma Candidature refusée dans LCE.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Jeu 1 Aoû - 5:23

Vu que je n'avait aucune chance d'être pris dans LCE, j'ai posté dans Solarius, puis comme personne ne me donné de nouvelles, je suis allé chez Eden ou j'ai malheureusement fail le message en mettant celui de LCE.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  kenkaii Jeu 1 Aoû - 5:34

postée 45 minutes après celle postée ici. Sisi, le même jour dans la même heure.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Tora-noshi Jeu 1 Aoû - 6:21

C'est pas la guilde que tu veux intégré donc, c'est notre alliance et les bonus qu'elle apporte, c'est juste ça.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Jeu 1 Aoû - 6:54

Celle de Jardin d’Éden je ne l'ai posté que aujourd’hui déjà. Celle de LCE était avant celle la, mais vu qeu je me disais que j'avais aucune chance je posterai ici car ça correspond plus a ma personnalité.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Ryzzen Jeu 1 Aoû - 7:46

Ça sert a rien de nous la faire à l'envers.
Ce qui t’intéresse c'est clairement d'entrer dans l'alliance Triumvirat, dans n'importe quelle guilde prête à t'accueillir.
Dommage tu t'es fait grillé.

Ryz'
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 2 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum