Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature de Legitime-Fantasy !

+7
Masichou
kenkaii
Al-Dehyde
Petit-Zantenken
Tora-noshi
Arcimboldow
nassimouki
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 3 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  kenkaii Jeu 1 Aoû - 7:59

Pas mal, en gros comme tu la post aujourd'hui, tu penses que c'est grillé, bah je te rassure, c'est grillé. Maintenant, je vais être clair, j'aime pas qu'on se paye ma tête, ni celles des autres guildeux, alors en deux mots bien choisis :

CASSE-TOI !
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 3 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Masichou Jeu 1 Aoû - 8:04

C'est comme les suppositoires, quand il est dedans c'est déjà trop tard!

Tu  ne seras pas le Supo car tu n'as pas respecté une règle très simple: le respect!

Bonne continuation tout de même.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 3 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Lunae-Lumen Jeu 1 Aoû - 8:26

Sauf qu'afficher de l'impatience et ensuite se foutre littéralement de notre gueule, poster une candidature dans une autre alliance alors qu'à la seconde même tu faisais perdre leur temps à certains... bah ça passe pas. Pas chez nous.

Et au passage, t'es sur liste noire dans toutes les guildes de Triumvirat. N'espère même pas postuler dans l'une d'elles.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! - Page 3 Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum