Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nodap m'a inspiré ! [accepté]

+9
Hirae
Darkofshire
Odilromax
Lunae-Lumen
Pyro-Blood
Masichou
Umad
Nodap
Sylia
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Sylia Mar 20 Nov - 9:06

Bon et bien, d'après ce que je vois, vous ne voulez pas de donjon compliqué ni de donjon incarnam ! L'entre deux, c'est .... BOUFTOU !

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Hirae Mar 20 Nov - 9:08

Pour.
Comment ça, il faut que je développe ? ...soit.

Commençons par le commencement. T'aimes les lamas, c'est donc un bon point. T'es un musicien, second bon point. T'aimes parler, troisième bon point. Ton prénom se rapproche du miens, v'là le quatrième. Et enfin, le bon point ultime.. Tu as une Roublarde.
Cependant, le seul point négatif c'est la voie mono élément. Elle peut être intéressante, mais je te conseille fortement de prendre le chemin biélements. Voire tri, si la possibilité s'offre à toi.

Personnellement, je n'ai pas de question. J'attends ton donjon. Un peu de nouveauté en guilde ne sera, à mon humble avis, pas de refus.

Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Sylia Mar 20 Nov - 9:36

Merci Hirae ! (Ou devrais-je dire Antoine ? A moins que ce soit Antonella *-*)

En ce qui concerne le mono élément, j'attends d'être niveau 130 pour subir un changement total et devenir air/eau ! Bien sûr ça coûte de l'argent donc je réfléchis au comment je vais y arriver Smile
En tout cas encore merci du soutien !

Et pour le Dj, je vous avoue que je sais pas tellement comment je dois m'organiser ! Je propose mais je ne sais pas par quel biais je dois organiser ça ! Si c'est par le forum, ou par MP, etc ... ^^'

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Pyro-Blood Mar 20 Nov - 9:48

Le donjon s'organise par forum et par mp en fait, tu te trouves un jour, a une certaine heure et tu propose sur le forum, le dis jour a la dite heure tu mp quelqu'un de la guilde afin qu'il t'aide a voir si des gens connectés soont partants pour venir, en gros voilà.

Perso j'attends le donjon pour donner un avis, sinon je montes mon steamer actuellement avec lequel je fais beaucoup de koli, tu peux toujours essayer de me convaincre en me démontrant ta puissance dans l'un de ces combats dantesques.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Hirae Mar 20 Nov - 10:08

Raté ! Moi c'est Antonin.

T'as intérêt de bien jouer, je m'incrusterai sûrement avec vous. Une seule erreur, et je fais mon rapport au Dieu Mas. Tu seras fouetté.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Sylia Mar 20 Nov - 10:14

Hiryu a écrit:sinon je montes mon steamer actuellement avec lequel je fais beaucoup de koli, tu peux toujours essayer de me convaincre en me démontrant ta puissance dans l'un de ces combats dantesques.

Je suis partant pour un koli ! Bien que ce soit très aléatoire vu que parfois je tombe contres des BL et parfois contre des THL ! Mais ça peut être un test interessant pour moi ! Smile

Désolé Antonin ! :p
Et toi tu comptes me fouetter ? T-T Suspect


Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Hirae Mar 20 Nov - 10:29

Hmm.. flower

Mas m'ayant enseigné les rudiments de l'art Roublard, j'aime critiquer le jeu des autres bien que le mien soit encore bien loin de la perfection. Alors je n'hésiterai pas, non !
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Mad-monkey Mar 20 Nov - 11:02

T'es dans quelle école de commerce ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Odilromax Mar 20 Nov - 11:13

Hirae a écrit:
Une seule erreur, et je fais mon rapport au Dieu Mas. Tu seras fouetté.


Et le "dieu" Mas ferras son rapport a genoux devant moi. Et JE me chargerai de la punition , qui seras digne de ce nom !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  kenkaii Mar 20 Nov - 11:16

Sylia a écrit:
J'écoute strictement de touuuuuuut ! Mais je suis désolé si il y a des fanatiques mais le rap français est à bannir ainsi que le hard/métal et l'opéra je respecte mais nan merci...

Enfin quelqun qui me comprend, enfin presque, car moi je ban pas le rap français... je ban le rap tout court !!! affraid
Bon pour le hard et le metal j'agree, sauf le metal symphonique qui est juste un elexir d'immortalité pour les oreilles. (Ici comprendre que si t'aime pas bah... YOU SHALL NOT PASS !

ps : L'opéra c'est très select.

Sylia a écrit:

- Bon je l'avoue pour certains c'est la honte mais moi, j'aime encore les mangas (ma mère me reproche tout les soirs de lire ses conneries mais j'y peux rien !) Les classiques du genre Naruto, One piece, Fairy Tail, etc ...

D'ou c'est la honte de lire des mangas à 18 ans ?
Dans ma promo on a tous autour de la 20aine, et environ la moitié a lire/regarder/parler de mangas.

Bref sinon j'ai rien lu après le message que j'ai quoté, et j'ai la flemme de lire, on causera sur dofus quand je me pointerais.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Lunae-Lumen Mer 21 Nov - 0:44

L'opéra, c'est quand même ce qui a structuré le XIXème siècle et une partie du XXème siècle en terme de musique...
Parmi les plus connus, écoute ne serait ce que La Chevauchée des Walkyries de Wagner, ça te fera changer d'avis.

Le rap, ça aura duré quinze ans et la société n'en retiendra que du vomi sonore qui aura incité la jeunesse à la haine et à la violence. Peu importe la réalité, cette version me convient...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Sylia Mer 21 Nov - 3:57

Mad-Monkey : Je suis à l'ISEG Smile

Odilromax, c'est moi où vous battez pour me punir ? ._.


Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Odilromax Mer 21 Nov - 4:45

Yaura pas de bagarre : c'est moi qui te punirais s'tout c'est comme ça , faut pas chercher.

PS: Kenk , tu veux pas te réabbo ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Mad-monkey Mer 21 Nov - 7:15

L'IESG, ça fait partie de acces/sésame ? Tu connaîtrais pas un julien garnier par hasard ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Hirae Mer 21 Nov - 8:18

Sache que personne n'est au dessus de Mas, Dildomorax.
Bien entendu, tu auras le droit de le punir puisque CHAQUE personne de la guilde souhaitant le torturer le peut.

Sinon, quant à l'Opera, personnellement, j'aime beaucoup. Biensur, c'est pas ce que j'écoute principalement. Je déteste moi aussi le rap, et je retiendrais d'ailleurs l'expression de Lulu : un vomi sonore incitant haine et violence.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Masichou Mer 21 Nov - 8:23

Et ben moi j'adore le Rap et l'Opéra!

ça avance l'organisation du dj?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Sylia Mer 21 Nov - 8:36

Mad, tu fais référence à l'IESEG Smile Cette école est plus prestigieuse que la mienne ! Donc je connais pas Julien Garnier ^^'

Hirae, je rêve ou tout le monde va me punir ? T-T

Mas, je suis en plein dans le DC avec Nodap et Odil mais Odil est parti dîner donc ceux qui veulent peuvent nous rejoindre ! Le vrai DJ candid prévue c'est Ben le Ripate et ce soir si ça tente tout le monde ! Smile

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Masichou Mer 21 Nov - 11:32

Donjon Ben super sympa. Pour.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  kenkaii Jeu 22 Nov - 7:47

Odilromax a écrit:Yaura pas de bagarre : c'est moi qui te punirais s'tout c'est comme ça , faut pas chercher.

PS: Kenk , tu veux pas te réabbo ?

je suis abo pour 6 mois encore.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Odilromax Jeu 22 Nov - 8:16

Oui , mais t'étais plus sur le ladder c'est pour çca, mais maintenant c'est bon , mouhahahaha Twisted Evil
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Su-Zui Jeu 22 Nov - 8:25

Su-Zui ou l'apparition du rabat-joie.
Y a quelque chose qui ne me fait pas apprécier ta candidature, un je ne sais quoi qui m'embête un brin.
Peut-être le fait que tu n'aimes pas le metal pour commencer, qualifier les ornithorynques d'OGM, mon aversion pour presque tous les smileys qui décrédibilisent tant le travail que quelqu'un peut faire par leur manque total de sérieux (et j'en vois un dans chacun de tes posts), le donjon d'Incarnam comme donjon de candidature pour évoquer la nostalgie alors que celui-ci n'a strictement rien à voir avec ce qu'il était auparavant et sans doute d'autres choses que je ne relèverai pas par manque de temps quand j'écris ces lignes.

Je me poste donc en observateur, attends la suite des choses.
Neutre à tendance contre.
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Sylia Sam 24 Nov - 3:38

Su-Zui je suis désolé si mon rejet du métal t'as blessé, ainsi que pour tout les ornithorynques que j'ai pu offenser et les défendeurs de ses bêtes !
Par contre Su-Zui, les smileys ne décrédibilisent en rien des messages ! Il est vrai qu'un message sans, paraît plus sérieux mais je les utilise car ils sont crées pour être utilisé et pour les gens qui en ont l'envie ! L'utilisation de ceux-ci ne doit pas être bannie ! Je sais être sérieux quand il le faut et je trouve cela dommage de fixer une étiquette en fonction de petites têtes utilisés ! De plus, après avoir parlé avec plusieurs membres de Solarius, j'ai comme même vu que certains en utilisent ! Enfin je voudrais juste que tu m'explique plus clairement en quoi cela te déranges et j'essaierai de faire des efforts dans ce sens si ça peut aller mieux !
Ensuite pour le DJ Incarnam, il est vrai que ce n'est pas un DJ dans lequel on puisse évaluer les capacités d'un candidat mais la notion de nostalgie, je la lui attribue car on a tous eu un début là-bas bien qu'avant, Incarnam n'existait pas je le conçois. Au final, on a fait un DJ Ben !

J'espère ne pas t'avoir vexé dans mes propos, j'ai évité les smileys pour pas t'embêter plus que ça avec et j'espère que tu comprends mes propos et qu'on peut en discuter sans méchanceté !

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Masichou Sam 24 Nov - 3:57

La Suzette ne se mange pas en crêpe mais il est très gentil. C'est un panda mignon. La méchanceté n'est pas dans ses cordes, la fougue oui.

Il est temps de lancer le sondage nan?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Nodap Sam 24 Nov - 4:08

L'est pas méchant, c'juste un littéraire très axé sur l'importance que peut avoir la tournure de certaines phrases ainsi que les mots à utiliser.
Mais Su, j'ai envie de dire que y'en a beaucoup qui sont entrés dans Sola', et qui n'avaient pas le quart de ce qu'a Anthony, ni la maturité, ni l'orthographe (bien qu'il écrit "comme même" au lieu de "quand même"), ni la personnalité. Je pense que c'est un bon élément, le meilleur qu'on ait vu depuis... perpet'.

Puis c'pas non plus une candidature pour un BTS ou une grande école, faut pas oublier que la vie virtuelle comprend aussi une tonne de smiley, et on sait tous que t'aimes pas ça Razz
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Sylia Sam 24 Nov - 4:16

Nod' tu fais partie de ces gens qui ont remarqué que j'avais un problème avec "quand même" & "comme même"...

En tout cas merci de votre soutien et Su-Zui, vu que tu es un littéraire très pointilleux, je m'excuse encore plus pour les insanités que représentent pour toi les smileys dans les messages !

Sylia
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 28
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nodap m'a inspiré ! [accepté] - Page 2 Empty Re: Nodap m'a inspiré ! [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum