Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Itie l'amazone! [refusée]

+16
Art-Mansion
Fryo
Pupute
Mad-monkey
Nodap
Mariko
Al-Dehyde
Masichou
Zarhgon
Odilromax
Archanis
Iintox
Hirae
Tora-noshi
Pyro-Blood
Itie
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Archanis Dim 26 Aoû - 20:31

Je suis assez pour la semaine d'essaie.

Mais il te reste une étape essentielle : l'organisation du dj !


J'attends de voir la suite des évènements.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 20:57

Organiser un donjon c'est avant ou après l'invitation guilde ? et c'est pas vraiment ce qui me tracasse le plus
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Al-Dehyde Dim 26 Aoû - 21:17

Avant, histoire que l'on fasse connaissance IG, te voir dans ton milieu naturel quoi.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 21:19

OK et bien comme je connais pas vos pseudos IG vous pouvez me mp sur Eiti quand vous avez 5 mns pour faire connaissance.
A toute!
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Al-Dehyde Dim 26 Aoû - 21:31

Nos pseudos sur le forum sont les même que nos pseudos IG, du moins pour une très grande majorité d'entre nous.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 21:34

Ok j'ai la page de la guilde sur le site off plus qu'à trouver quelqu'un de connecté
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Al-Dehyde Dim 26 Aoû - 21:53

Bon courage ^^'.
Il y a une IRL en cours donc pas mal de joueurs "absents" et d'autres qui, comme moi, bossent pendant leurs vacances \o. Cependant je vais essayer de m'abo pour demain ou mercredi !
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Nodap Dim 26 Aoû - 22:00

J'ai bien aimé la candidature, je suis Pour.
Hâte de participer au donjon Smile
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 22:18

Bon courage pour le taf et à mercredi Wink
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Odilromax Dim 26 Aoû - 22:43

Tu peux nous dire quel est ton point de chute ? Genre le zaap ou tu glande ? j'aime bien aller voir les recrues dans leurs coins a eux Smile
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 22:47

Bon donc je propose un N sur les coups de 20h30 (il faudra surrement attendre un peu plus longtemps parce que Nodomb mange tard enfin on verra). Donc pour ceux que ça intéresse vous pouvez me mp sur Eiti.
A tout de suite et/ou à ce soir!
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 22:49

Pas vu ton message avant de poster et impossible d'éditer: je suis au zaap milifutaie (le coin des bouftous) en zaap save. J'y suis rarement en principe je glande à l'atelier brico
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Mad-monkey Lun 27 Aoû - 1:40

Tu as l'air déterminée, très sûre de toi, et ton ton est parfois à la limite du péremptoire... Tout cela est dû à ton âge avancé par rapport à la plupart des joueurs de dofus, à la possession d'une team 199/200, au fait que tu sois la meneuse d'une guilde assez importante ainsi que la gérante d'un site qui tourne bien... ou bien à autre chose ?
éclaire-moi pliiize


Ah et ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'à cause de ton hypothétique présence en guilde on pourrait avoir quelques scrupules à taper du poney ou de la piétaille spartiate, voire même des guildes de tes autres mules.
Tu nous ferais des remontrances si jamais il nous arrivait de massacrer tes dadas ou tes keupains ?


Ah et du reste on accepte pas les mules ici, sauf en cas de candidature/candidat exceptionnels. Pour l'instant c'est pas le cas, ta candid' est bien trop courte, presque bâclée. Et cacher un manque flagrant de contenu derrière le "nan mais ma vie privée c'est trop privé quoi tu comprends" pour ensuite déballer ce que nous demandions dans la candidature originelle quelques réponses plus tard je trouve ça gonflé.


Moi j'suis neutre parce qu'être contre directement c'est plus trop swag ici visiblement, mais à tendance contre. monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Lun 27 Aoû - 2:43

Sacré quantité de venin en stock!
Deviner un ton d'après des mots c'est chouette comme concept mais ceux à qui j'ai eu l'occasion de parler IG te confirmeront que j'ai juste un caractère taquin.
La décision d'une alliance éventuelle j'en débattrais avec la meneuse quand elle reviendra.
Lorsque j'ai discuter avec le BD Neliel il ne m'a pas parler d'un problème vis à vis du fait qu'Itie soit une mule; ce n'est pas non plus dans le topo sur les candidatures. Une nouvelle règle ?

J'ai toujours du mal à citer sur les forums mais sans j'ai du répéter 2 ou 3 fois déjà que la candidature courte était volontaire pour deux raisons: l'insertion de la phrase de recrutement et le fait que je trouve plus logique de papoter pour apprendre à se connaitre mutuellement plutôt que de faire un monologue de 50lignes.

Ah oui et ma candidature bâclée ... essaye 5mns de faire un texte qui ressemble à une candid avec des phrases courtes et des mots à caser au milieu et on en reparle. Ah je suis péremptoire là ? non j'aime pas qu'on m'agresse gratuitement merci
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Iintox Lun 27 Aoû - 3:05

Moi et gaga sommes ok pour le dj, à tout Very Happy
Iintox
Iintox
Kanigrou errant

Nombre de messages : 89
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Lun 27 Aoû - 3:11

Super! je sais pas si neliel vous a dit mais on part en SC là maintenant. qui veut venir ?
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Mad-monkey Lun 27 Aoû - 4:34

Itie a écrit:Sacré quantité de venin en stock!
Certes, mais tu fois être forte en devinettes, puisque pour le coup j'ai évité de l'employer...
Itie a écrit:Deviner un ton d'après des mots c'est chouette comme concept mais ceux à qui j'ai eu l'occasion de parler IG te confirmeront que j'ai juste un caractère taquin.
Le mot "ton" est polysémique hein. Et quelle que soit ton attitude IG, ce n'est pas sur elle qu'on te juge en ce moment, mais sur ce que tu écris dans ta candidature. Et même si tu as dit que ce principe ne te plaisait pas, c'est notre manière de fonctionner, et chaque membre de la guilde ou presque s'y est plié avant toi, alors lorsque nous commentons une candidature nous parlons en connaissance de cause, avec un certain recul. Te mettre devant tes contradictions ne constitue pas forcément une agression ; d'ailleurs lorsqu'on est candidat il vaut mieux faire preuve d'un minimum d'humilité, le fait que tu sois meneuse des spartiates ne t'octroie aucun passe-droit ici. Donc "taquiner" les solariusiens lors de ta candidature alors que personne ou presque ne te connaît, je te le redis (et sans rancoeur aucune), c'est à la limite du péremptoire
Itie a écrit:La décision d'une alliance éventuelle j'en débattrais avec la meneuse quand elle reviendra.
Justement, elle n'est pas prête de revenir. Et de toute manière, elle ne prend pas de décision seule, encore une fois nous ne fonctionnons pas comme les spartiates. Donc je te réitère ma question (et j'aimerai que tu répondes par autre chose qu'un "je verrai avec ton supérieur noob"), qu'est-ce que tu feras en cas d'agression, d'embrouille ou de quelconques problèmes entre solarius et les spartiates voire même les guildes de tes autres mules ?
Itie a écrit:Lorsque j'ai discuter avec le BD Neliel il ne m'a pas parler d'un problème vis à vis du fait qu'Itie soit une mule; ce n'est pas non plus dans le topo sur les candidatures. Une nouvelle règle ?
Effectivement la règle n'est plus inscrite dans le topo, mais on a pendant très longtemps refusé toutes les candidatures des mules. De mémoire mis à part le membres de crucifi'X pendant un moment, il n'y a qu'hemocore, ptite-tigrounette et choda-boy qui sont passés à travers les mailles du filet. Et leurs candidatures respectives envoyaient du pâté, ils étaient même parfois bien pistonnés.
Le problème du recrutement de mule, c'est qu'on souhaite recruter des gens vraiment motivés pour s'intégrer, qui seront disponibles et volontaires à la fois ; et en général la guilde du personnage principal se voit accorder plus d'attention que la guilde de la mule. Donc tu imagines bien que je suis dubitatif quant à ton cas... Meneuse d'une guilde influente, déjà quatre mules qui sont guildées un peu partout... Quelle place pour Itie, quelle place pour solarius ?
Puisque les seules motivations que tu laisses transparaître c'est tailler le bout de gras avec nous de temps en temps et avoir un sixième blason différent au dessus de ton perso, tu peux concevoir que certains d'entre nous aient quelques réticences à t'accorder leur "pour" en l'état actuel des choses.

Itie a écrit:J'ai toujours du mal à citer sur les forums mais sans j'ai du répéter 2 ou 3 fois déjà que la candidature courte était volontaire pour deux raisons: l'insertion de la phrase de recrutement et le fait que je trouve plus logique de papoter pour apprendre à se connaitre mutuellement plutôt que de faire un monologue de 50lignes.
Le problème est encore une fois le même. C'est toi la candidate, alors tu te plies à NOS règles. Même si t'aimes pas les candidatures, en faire une au minimum correcte est la condition sine qua non pour intégrer solarius. Je ne pense pas que tu envisages de balancer à un DRH lors d'un entretien d'embauche un "bon vous savez votre entretien il me les brise un peu, je marche pas vraiment comme ça moi, vous ne préféreriez pas m'embaucher direct et après on verra comment ça se passe dans l'entreprise ?". Et bien ça devrait être pareil pour nous.

Itie a écrit:Ah oui et ma candidature bâclée ... essaye 5mns de faire un texte qui ressemble à une candid avec des phrases courtes et des mots à caser au milieu et on en reparle. Ah je suis péremptoire là ? non j'aime pas qu'on m'agresse gratuitement merci
Ce n'est pas en insistant sur la qualité de la forme que tu vas pouvoir me faire oublier la médiocrité du fond. Certes tu as fait un effort certain pour caser la phrase magique de manière originale, mais je suis navré de t'annoncer que c'est loin de suffire. Et le fait d'avoir formaté ta candidature pour cet exercice de style donne une impression finale de raté.
On te demande de nous balancer tes tripes, de montrer que c'est toi qu'on doit recruter, d'exposer toutes tes qualités par écrit, et tu nous montres seulement que tu sais manier la langue française. C'est bien dommage, car pour ma part c'est en général un très bon point sauf qu'il manque tout le reste, mis à part les quelques précisions que tu as pu apporter dans les réponses.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Pupute Lun 27 Aoû - 4:55

Moi bah, j'suis pour cheers
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Archanis Lun 27 Aoû - 5:06

Un ptit Sc pour se connaitre, bien qu'on est perdu je pense que tu correspond a l'etat d'esprit de sola.

Il faudra que mes compagnons confirment cette impression mais je pense que ca devrait aller.

Pour la semaine d'essai.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Tora-noshi Lun 27 Aoû - 5:08

Bah moi j'suis mort en 5 minutes. Je suis pour aussi.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Hirae Lun 27 Aoû - 5:39

Madchéri est mon Dieu.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Odilromax Lun 27 Aoû - 6:14

Tu meurs toujours en 5 min toto !

Je serais peut-être la pour le dj de ce soir sinon.
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Fryo Lun 27 Aoû - 6:18

Je devrais aussi être au donjon, mais faudrait déjà que mon ping se calme, j'en suis à 400 à 800, je joue pas avec un gros lag. é_è
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Lun 27 Aoû - 6:28

avec plaisir!
On part quand tora a fini de manger (il finit plutôt vers 20h30/21H d'après ce que j'ai compris)
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Tora-noshi Lun 27 Aoû - 7:28

En fait normalement c'est : manger, sortir chien puis douche. Mais je devoir retarder la douche. (Beurk !)
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] - Page 2 Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum