Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Itie l'amazone! [refusée]

+16
Art-Mansion
Fryo
Pupute
Mad-monkey
Nodap
Mariko
Al-Dehyde
Masichou
Zarhgon
Odilromax
Archanis
Iintox
Hirae
Tora-noshi
Pyro-Blood
Itie
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 6:01

Solarius, Bonjour à tous!

Neliel m'ayant indiqué qu'il fallait passé par le forum pour postuler me voici (surtout pour voir Hirae fulminer en fait).
Un peu illuminée à mes heures, je me présente : Eiti, meneuse des Spartiates et Webmaster Tofus je dépose ma candidature
Candidature déposée pour la Pandawa lvl 199 que je possède: Itie l'Amazone (je faisais du RP il y a un siècle de ça).
D'après mon expérience de meneuse je connais bien les problèmes d'une guilde et je me passerais donc d'en rajouter.
Si le principe du forum m'a au début rebuté j'ai finis par m'y plier car les membres que j'ai croisé m'ont donné envie de rentrer!
Après déjà plusieurs guildes testées,c'est désormais chez Solarius que je tente ma chance pour faire de nouvelles connaissances!
De nature enjouée je viendrais bien volontiers allumé vos soirées de nombreux donjons et sorties puisque ma team de 6 accepte la compagnie!

Voilà vous de décider!





PS: pour lire la phrase de recrutement il faut lire chaque ligne en sautant un mot à chaque fois. Je l'ai mis en rouge pour ceux qui savent pas compter Wink
PS 2: j'ai essayer de faire des phrases courtes pour qu'on voit bien les mots de la phrase mais du coup ça me permet de papoter à la suite de vos réponses pour des compléments d'informations.

Cordialement, Titi

Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Pyro-Blood Dim 26 Aoû - 6:07

Ahah, j'ai suivi la discussion qui a précédé sa postulation, c'était fort amusant, et je trouves bien original la manière dont elle a posé la phrase !
J'suis donc plutôt pour, mais j'attends de voir ce qu'en disent mes chers compatriotes et comment Hirae va réagir, ce cher petit nerveux. What a Face
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Tora-noshi Dim 26 Aoû - 6:10

Ouais puis de toute façon on a laissé passer Hiryu, alors les autres hein.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 6:12

t'es pas le seul à attendre de voir ce qu'Hiru va dire (râler)!
La double convers c'est bizare...
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Pyro-Blood Dim 26 Aoû - 6:19

Itie a écrit:t'es pas le seul à attendre de voir ce qu'Hira va dire (râler)!
La double convers c'est bizare...

C'est Hira, attention, il va encore s'énerver ! Twisted Evil
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 6:20

Tant mieux c'est tellement drôle!
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Hirae Dim 26 Aoû - 6:25

La voilà cette candidature.
Sache que je n'ai pas du tout apprécié ta première démarche. Si tu avais posté cette candidature plus tôt, du moins, avant d'aller voir notre bien aimé Archa, je n'aurais rien dis. Mais je ne peux m'en empêcher même si je sais que tu n'attends que ça.
Que tu fasses quelques réflexions amusantes quant aux membres, je ne dis pas. Mais là, ça fait déjà trois fois que tu fais quelques réflexions désobligeantes. J'ai plutôt l'habitude de les prendre à la rigolade avec Hiryu, mais j'ai maintenant une mauvaise vision de toi. Solarius est comme tu l'as si bien dis, une petite démocratie. Et comme ce n'est pas dans mes habitudes de me taire, je n'en ferais pas d'exception. Bref, tout cela pour dire que même si ta candidature n'est pas trop mal et plutôt originale, je trouve que tu met beaucoup trop en avant ton statut et tes avancées dans Dofus. C'est la personne que l'on juge, pas ce qu'elle a fait, ce qu'elle fait ou ce qu'elle fera. Contre.

Garden, tu m'ennuies.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 6:32

Si les "réflexions désobligeantes" ont été mal comprises je m'en excuse c'était de l'humour ça se voyait peut être pas à l'écrit.
quant à mettre en avant mes avancées sur Dofus j'ai déjà précisé en canal groupe que je voulais donner aucune information IRL sur un forum parce que je tiens à ma vie privée.

j'ai souvenir d'un proverbe qui disait un truc du genre "on ne peut juger quelqu'un que par ses actes pas par ses mots"

Enfin donc en espérant que mes actes te prouveront à l'avenir que la participation à une ambiance sympathique et conviviale était ma seule motivation à ces taquineries. Ambiance sympathique et conviviale qui m'a par ailleurs incitée à poser ma candidature Wink
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Iintox Dim 26 Aoû - 6:42

Aucunes informations irl, tu peux quand même nous en dire plus sur toi sans révéler ton identité. Sinon le reste n'est pas mal, j'attends de voir les autres te poser leurs questions, pour l'instant je reste neutre.
Iintox
Iintox
Kanigrou errant

Nombre de messages : 89
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 6:52

Hum bon alors
J'ai 23a, j'ai une licence de génétique et biologie cellulaire, je suis mariée IG comme IRL à nuphius qui joue parfois la panda et que vous aurez donc sûrement l'occasion de le croisé si ma demande est acceptée.
J'aime: le clafouti, les fraises tagada, la littérature fantastique et SF, la grasse matinée, les loisirs créatifs et ... bah nuph
J'aime pas: les épinards, le réveil qu'a oublié de virer le dimanche matin, les films d'horreur, les mauvaises herbes dans le jardin et ... bah les brocolis (personne aime les brocolis)

Je suis à court d'inspiration alors on verra selon les questions ,
Titi
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Archanis Dim 26 Aoû - 7:07

J'aime bien le principe pour caler la phrase, mais il manque la partie concernant ta vie privée.
J'allais râler concernant ton manque de précision concernant l'IRL mais je vois que tu as combler le vide! Parfait.

Ensuite, comme je te l'ai dis en canal groupe tout à l'heure, je respecte ce que tu as fais, fais et feras pour la communauté mais ce n'est pas la dessus que tu seras jugé pour rentrer chez nous.

De plus tu souhaites faire rentrer une de tes mules, on en a déjà suffisamment. Tu peux nous assurer une présence fréquente dans le canal ?

Malgré tout ça, j'aime bien l'idée de créer un lien avec une autre guilde du serveur alors j'aurais tendance a être pour.

En attente de tes réponses et des avis de mes camarades.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 7:24

Je sais pas vraiment ce que vous entendez tous par mule mais Itie est un de mes personnages de combat donc je combats avec elle la très grande majorité du temps.
Côté temps de présence je suis connectée pratiquement tout les jours
A cause du mode d'insertion de la phrase que j'ai choisi je n'ai pas pu trop parler et l'intérêt était justement d'instaurer le dialogue. Donc comme je n'ai pas pu le détaillé plus haut j'ai une team de 6 personnages et donc toujours deux places pour des guildeux pour partir en donjon d'ou le fait que j'ai plusieurs guildes (une par mule, 5 en tout) parce que je supporte pas de jouer seule et avoir plusieurs guildes me permet donc de trouver toujours des recrues pour les donjons.

Côté présence dans le canal je suis plutôt du genre bavarde et pas timide donc pas de soucis de ce côté là.
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Odilromax Dim 26 Aoû - 7:39

Beurk un panda 199 , j'pourrais pas te bizuter , je veux pas de toi !

Plus sérieusement , j'suis pas contre , j'ai bien aimé ta façon d'introduire la phrase magique , même si j'avoue que la réflexion d'hirae m'a un tout petit peu refroidit. N'ayant pas de questions à te poser , j’attends de voir comment tu va te dépatouiller avec celles de mes chers collègues !
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Zarhgon Dim 26 Aoû - 7:46

J'ai déjà eu la chance de partager la même guilde que toi (quand tu étais chez Clean avec ton osa qui fait mal). Même si ça n'a été que pendant une semaine à peu près, je me souviens que tu étais une agréable personne. C'est déjà un bon point mais parle nous quand même un peu de ta vie irl, je suis assez curieux bounce
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Masichou Dim 26 Aoû - 7:52

Bonjour, étant meneuse d'Eiti (une guilde importante je trouve) comment recrutes tu tes membres et pourquoi veux tu voir du monde autre part(à part pour faire de nouvelles connaissances(raison bidon tongue ))?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Tora-noshi Dim 26 Aoû - 7:55

Odil, Hirae n'est pas content parce qu'il a été trop taquiné le pauvre.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 8:01

oulà oui Clean ça date beaucoup ... je sais même pas ce qu'ils deviennent d'ailleurs j'ai plus de nouvelles depuis un an.
Sinon pour le côté vie privée je ne m'étalerait pas sur un forum même si ça doit conduire à un refus tant pis; ça sera pour le canal guilde.

Odil: tu devrais te dépécher de bizuter avant qu'elle passe 200 Wink

Mas: mon mode de recrutement est différent en effet. Je "tri" les bonnes et les mauvaises recrues après l'invitation guilde. Je laisse sa chance à tout le monde (lvl minimum et langage sms interdit quand même) et les gens qui s'intègrent bien restent, les autres partent d'eux-mêmes. Avant d'inviter les futures recrues je papote un peu avec pendant 15/20mns: pour faire connaissance d'une part et d'autre part pour voir ce qu'ils attendent d'une guilde et vérifier le niveau de français. Je n'ai pas de forum pour recruter parce que Spartiates ne fonctionne pas en démocratie voilà tout.
Comme je le disais je suis plutôt bavarde et avec 5 canaux guildes je suis assurée de toujours trouver quelqu'un avec papoter et partir en donjon

Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Al-Dehyde Dim 26 Aoû - 8:02

Itie a écrit:Hum bon alors
J'ai 23a, j'ai une licence de génétique et biologie cellulaire, je suis mariée IG comme IRL à nuphius qui joue parfois la panda et que vous aurez donc sûrement l'occasion de le croisé si ma demande est acceptée.
J'aime: le clafouti +1, les fraises tagada -1, la littérature fantastique +1 et SF +1, la grasse matinée +10, les loisirs créatifs et ... bah nuph
J'aime pas: les épinards +1, le réveil qu'a oublié de virer le dimanche matin +1, les films d'horreur +1 , les mauvaises herbes dans le jardin +1 et ... bah les brocolis -5 (personne aime les brocolis FAUX -7)

Je suis à court d'inspiration alors on verra selon les questions ,
Titi

Ce qui fait un total de 4 points (si je ne me suis pas planté), bof, je sais pas trop, pourquoi pas.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Masichou Dim 26 Aoû - 8:24

Merci pour ta réponse, maintenant, une autre question : Tu dis avoir "testé" plusieurs guildes, est-ce que cela signifie que tu as été refusé par d'autres ou bien que certaines guildes ne t'ayant pas plu, tu les as quitté?

Tu l'as sans doute remarqué, je n'aime pas trop cette idée de "tester" notre guilde, je n'aimerais pas que ça devienne une guilde secondaire où on peut venir s'asseoir quand il n'y a pas d'animation dans la guilde principale.

Après, je ne suis pas opposé au fait que tu aies une chance, une période d'essai permettra de juger de ton implication dans la vie de la guilde.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Mariko Dim 26 Aoû - 8:41

Itie a écrit:. Donc comme je n'ai pas pu le détaillé plus haut j'ai une team de 6 personnages et donc toujours deux places pour des guildeux pour partir en donjon

Waou, deux places pour partir en donjon avec toi tu es trop bonne !

Sérieusement, si on te propose une sortie et qu'il n'y a qu'une seule place pour toi, tu viendrais ?

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 8:58

Ah c'est l'emploi du mot qui te gène!
Non c'était pour le nombre de mots juste pour caser la phrase.
J'ai fait plusieurs guildes depuis le temps que j'ai les mules. Je vais pas forcément détailler chaque départ mais en gros: soit la guilde mourait soit ça n'allait pas (tolérance sur le canal guilde de propos racistes/homophobes/insultes).
La guilde précédente de la panda était Elixir. Je suis partie parce que je n’appréciais pas la manière dont certains membres parlaient de sujets que je trouve très sérieux (je ne donnerais pas le détail ici parce que j'estime que ça les regarde).

Quant à juger de mon implication en canal guilde c'est volontiers que je me soumettrais au test Wink


Mari: avoir 6 comptes et deux places libres me permet de faire passer les monocomptes à FII par exemple. Pour la plupart des autres donjons en guilde je prends 2 ou 3 persos et les autres complètent
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Masichou Dim 26 Aoû - 9:01

Ok très bien, je reste en observateur. Bonne chance pour la suite de l'entrevue!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 9:02

Merci bien!
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Zarhgon Dim 26 Aoû - 9:18

Itie a écrit:oulà oui Clean ça date beaucoup ... je sais même pas ce qu'ils deviennent d'ailleurs j'ai plus de nouvelles depuis un an.
ils ont presque tous arreté à part rydax qui est toujours fidèle à crucifix

sinon tu fais quoi la plupart du temps quand tu joue ?
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Itie Dim 26 Aoû - 9:24

On va dire que la moitié du temps environ je suis connectée sans faire de combats (ateliers pour des crafts, papotage, gestion de la guilde mais surtout pour le site). Pour les donjons je fais principalement du frigost ou selon l'envie du moment (aujourd'hui c'est minotot avec la guilde de l'osa par exemple)
Par contre je suis archi nulle en pvp alors je ne koli pas (je def les percos bien sur mais je joue pas vraiment bien)
Je ne fais pas de séance xp hors donjons non plus je préfère les donjons.
Itie
Itie
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31

http://www.tofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itie l'amazone! [refusée] Empty Re: Itie l'amazone! [refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum