Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

+9
Mariko
Masichou
Al-Dehyde
Mad-monkey
Deidera
Archanis
Fryo
Caedes
Gabouin
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Lun 16 Jan - 7:14

Pour commencer, bonjour les Solariens!

Je me présente. Je suis un berger nommé Kévin, ça doit faire 17 ans que je travaille avec mes moutons et je suis en terminal S avec 15 DE MOYENNE GÉNÉRALE ! cheers
Finis la plaisanterie. J'habite à Nantes pas très loin du jardin des plantes. Ce que j'aime:
- en musique, je suis extrêmement fan de Shaka Ponk, je kiffe pas mal Linkin Park et Le peuple de l'herbe.
-en séries télés, j'aime beaucoup Misfits, Les feux de l'amour, Dexter, How I Met Your Mother et Lie to me.
-en film, j'aime beaucoup les films psychologiques ou bien alors les films de Hayao Miyazaki que je trouve très fun. Smile
- puis, j'aime énormément lire, fumer (oui je suis un tox'), sortir ou aller en fête avec mes amis.
Moi en générale, je peux être très sympathique comme être un vrai con si quelqu'un m'énerve, je suis bosse pas mal

Bon passons dans le jeu !

Solarius étant éteint, je suis là pour l'allumer!
Là vous aller tous vous soumettre à moi! Je suis un Sram air de niveau 60, ouais je suis un noob je sais! Je ne joue pas régulièrement sur Dofus, je suis dans ce jeu pour m'amuser rien d'autre. Smile J'ai connu votre guilde; premièrement j'en rencontre beaucoup de vous ou alors je connais une certaine personne qui veut la rejoindre qui s'appelle Azateub (que malheureusement je dois l'appeler seigneur ><). Et vu que je suis "nouveau" dans Dofus et c'est nul de jouer tout seul. Sad

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde?

Déjà c'est pour pouvoir massacrer Azateub comme je veux et ensuite c'est à votre tour! je suis curieux je voulais voir l'aspect de la guilde et ça ma plus. Jouer sans prise de tête, s'en mettre dans la guilde entre membre tout quoi! Very Happy

Bon je pense avoir tout dis, bonne soirée à vous et peut être à bientôt en jeu ou en /g ! jocolor
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Caedes Lun 16 Jan - 7:22

Pas d'avis pour le moment, t'as rien qui m'accroche.
Qu'est ce qui est petit et marron?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Fryo Lun 16 Jan - 7:25

"How i met your mother"

Je connais déjà l'avis de papy é_è

Shaka-ponk, c'est le singe qui chante?

Pourquoi un sram?

Tu connais la blague du nombril?
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Lun 16 Jan - 7:32

Caedes: je dirais... l'excrément à Tarzan !
Aino: Shaka Ponk, c'est un groupe de musique ou la plupart des personnes du groupe chante mais il y a que deux chanteur officiel. le singe s'appelle Mr. Goz c'est le logo du groupe et aussi la voix virtuel.
J'ai fais un Sram parce que c'est cool comme classe.
Ouais elle est bidon!
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Caedes Lun 16 Jan - 7:40

C' étais un marron.
Tu connais le saint patron des roux?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Archanis Lun 16 Jan - 7:41

je suis bosse pas mal

Traduction stp ?

Je me présente. Je suis un berger nommé Kévin, ça doit faire 17 ans que je travaille avec mes moutons et je suis en terminal S avec 15 DE MOYENNE GÉNÉRALE !
Finis la plaisanterie. J'habite à Nantes pas très loin du jardin des plantes.

C'est bien de rigoler mais du coup t'es qui ? le berger Nantais ?
Un ptit coup de relecture aurait pas fait de mal je pense... je suis pas un expert mais niveau orthographe, ça pique parfois les yeux.

Si j'ai bien compris, ton sram est ton premier perso ? Tu jouais à d'autres jeu avant ?

En revanche j'ai bien aimé la petite impro' sur la phrase clef.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Deidera Lun 16 Jan - 7:59

Moi en générale, je peux être très sympathique comme être un vrai con si quelqu'un m'énerve, je suis bosse pas mal

Je me demande si tu as une certaine dose d'humour en toi, car j'ai peur de voir ton coté "con" en guilde si jamais tu comprends pas une blague de second degré rabbit
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Lun 16 Jan - 8:03

Arch-Etype: Je bosse pas mal* désolé x) Oui je suis un berger Nantais! (je suis un spécimen!)
Je fais du mieux que je peux pour l'orthographe! Quand je dis nouveau, c'est que sa doit faire 4 mini que j'avais pas joué à Dofus. Avant j'avais un Xelor. J'ai joué à Wakfu ou LoL. Merci pour le compliment!

Caedes: A mince. :/ c'est le patron roux?
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Lun 16 Jan - 8:05

Deidara: Non quand je dis que je peux être un vrai con, c'est plutôt quand on commence à m'insulter et tout! Je suis souvent sympathique plutôt. Smile
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Fryo Lun 16 Jan - 8:11

Encore un qui joue à league of legends! Surprised

Le jardin des plantes à Nantes, j'y suis déjà aller, j'ai failli fusionné avec papy ce jour là \O/
Pontchateau tu connais? Smile
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Caedes Lun 16 Jan - 8:13

C'est l'ange Oliver.
Je suis plutot contre pour plusieurs raison:
-T'as pas l'air de capter l'humour pourrie
-Les bergers c'est les fecas!
-Tu t'appels Kevin
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Lun 16 Jan - 8:17

Bah je suis pas très fort au devinette!
Je t'explique mais faut le dire à personne! Je suis un Sram qui est espion chez les Fécas pour les détruire!
Pourquoi tu es contre que je m'appelle Kévin?
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Caedes Lun 16 Jan - 8:27

Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Lun 16 Jan - 8:33

Aino: Je t'es oublié! Very Happy
Oui je connais mais sors pas sur Nantes!

Caedes: Ah non! Moi je ne suis pas ça! Je ne suis pas d'accord!
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Lun 16 Jan - 8:34

Oui je connais mais je* sors pas sur Nantes
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Mad-monkey Lun 16 Jan - 9:30

Gabouin a écrit:Kévin
je suis bosse pas mal
je kiffe pas mal Linkin Park
Azateub
Et vu que je suis "nouveau" dans Dofus et c'est nul de jouer tout seul. Sad
s'en mettre dans la guilde entre membre tout quoi
ça ma plus
J'ai connu votre guilde; premièrement j'en rencontre beaucoup de vous
Gabouin a écrit:je suis en terminal S avec 15 DE MOYENNE GÉNÉRALE ! cheers
Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] 23290_253958253139_8511_n
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Al-Dehyde Lun 16 Jan - 10:26

[HS]Je ne suis pas sûr que les non membres aient leur mot à dire (ou image à insérer, en l’occurrence) sur les candid' (et je ne vois pas le paradoxe.)[/HS]

Bof, j'suis pas tellement à cheval sur la grammaire ni sur l’orthographe, mais tu chies quand même dans la colle, juste une relecture avant de poster ne ferait pas de mal.
Sinon je suis pas spécialement emballé, même si tu regardes des séries que j'affectionne et que tu écoutes de la musique que j'apprécie. Trop terre à terre comme candid'.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Lun 16 Jan - 10:34

J'ai honte de comment j'écris mal! Promis jme relis avant de mettre un commentaire !
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Mad-monkey Mar 17 Jan - 7:21

Al-Dehyde a écrit:[HS]Je ne suis pas sûr que les non membres aient leur mot à dire (ou image à insérer, en l’occurrence) sur les candid' (et je ne vois pas le paradoxe.)[/HS]
J'étais pas sûr non plus, alors dans le doute...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Masichou Mar 17 Jan - 7:30

Dans le doute mieux vaut ne rien faire.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Caedes Mar 17 Jan - 7:31

Je suis sur d'une chose, c'est qu'il à continuer a nous aider sur le recrutement après être partie alors y'a pas de mal. Et puis c'est comme s'il étais déjà parmi nous...
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Mar 17 Jan - 7:37

C'est vraiment un plaisir de faire pipi...

Bon! Je compte vous en dire plus sur moi car il faut que je vous fasse rêver pour pouvoir entrer dans la guilde!!

Pendant les vacances de juillet, je suis allé à la Japan Expo. C'est vraiment un des meilleurs trucs que j'ai fais dans ma vie. Ah, j'ai oublié de vous préciser que j'adore les mangas! What a Face Et au vacances d'août je suis allé au festival du "Couvre-Feu" qu'est aussi énorme! Puis j'adore la PIZZA!

Bon sinon dans le jeu, je compte me faire un vieux croulant pour l'allié à mon petit Sram.
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Mariko Mar 17 Jan - 7:53

Gabouin a écrit:C'est vraiment un plaisir de faire pipi...

Avec ton ami, vous nous faites une spéciale scatologie ?
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Masichou Mar 17 Jan - 8:03

Ok c'est bon mad tu peux y aller!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Gabouin Mar 17 Jan - 8:05

Enchanté Mariko!

Moi ça ne me dérange pas mais c'est avec qui ? Wink
Gabouin
Gabouin
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé] Empty Re: Un berger souhaite rejoindre votre table ronde ! [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum