Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnemeturcer [Refusé]

+3
Al-Dehyde
Caedes
Pyro-Blood
7 participants

Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Tnemeturcer [Refusé]

Message  Invité Lun 9 Jan - 4:15

Plop ! *Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé* Comme une bougie je fonds, si l'on ne s'occupe plus de moi Wink

Je suis un petit Sacrieur de niveau 191 sur Pouchecot à la recherche une guilde sympathique ayant un minimum d'ambiance.. j'me demandais si ici je pouvais trouver celle que je cherche depuis.. Hoo tant d'années.. Ça fait 5 ans que je joue à ce jeu, (qui commence a avoir un peu trop de majs d'affilées à mon gout Rolling Eyes ) mais je m'y plais bien, même si parfois je m'ennuie tout seul car mon cousin avec qui je jouait avant a arrêté et je bave devant les multi-compteurs, puisque j'ai un mal fou à monter de niveau. On comprend vite pourquoi je cherche une guilde Surprised
Je joue souvent le soir et les week-end de manière assez aléatoire allant de une à deux heures voir trois mais très rare drunken


Dans la vraie vie j'suis Simon, j'ai 16 ans et demi et j'suis en première S au lycée Montaigne à mulhouse ( ouach j''sais ça craint là-bas ><' )
J'aime bien jouer avec l'ironie ( du sort ? Shocked )

Pi j'fais du piano depuis quelques années. ( j'adore jouer à l'oreille j'ai une chaîne des vidéos que je vous ferai partager si vous le souhaitez ) Niveau sport cette année j'ai commencé le bad' en club ainsi que du vtt et un peu d'escalade ( j'ai aussi fais du basket pendant 9 ans pour les amateurs afro )

Eh ben je n'sais plus que dire.. Sinon posez-moi des questions j'y répondrais avec plaisir car que je crois avoir été un peu trop bref, fin', on verra Wink

Simplement, Airglider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Pyro-Blood Lun 9 Jan - 4:34

Plop !

Bon sa m'a l'air intéressant, j'vais poser des questions et puis je donnerai un avis plus tard.

Donc:

-Quels sont tes loisirs ?
-Gouts cinématographiques ?
-Gouts musicaux ?
-Tu lis/regardes des mangas/animés ?
-Tu connais la blague de la chaise ?
-Une citation ?

Bonne chance !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Caedes Lun 9 Jan - 4:42

Si je te dit "Bonjour, j'ai passez une sale journée Irl car je suis un gros soumis de 12ans qui se fait taper par ses camarades et que j'ai besoin de me défouler, je suis donc contre." Tu dits quoi?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Al-Dehyde Lun 9 Jan - 4:48

Moi je me souviens de quelques combats à tes cotés en Koli, d'une attaque d'un de nos percepteurs.
Contre.
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Invité Lun 9 Jan - 4:59

SAlut DArk !

Bon les loisirs j'l'ai dis en partie ; bad', piano, j'aime bien lire des bons gros romans ( fantastique/science-fiction ), en ce moment je lis le Tome 2 de la citadelle des ombres de Robin Hood. Les mangas j'aime bien aussi, j'ai eu une période naruto (tous lus pendant les heures de creux en secondes à la fnac, j'vous jure ^^) et one peace mais maintenant je n'en lis plus des masses.. (J'sais que tu lis saoul eater ! J'affirme c'est un aussi manga sympathique Very Happy )
J'écoute beaucoup de musique, le rock de préférence, mes des groupes favoris sont muse et 30 seconds to mars ! ( vous êtes (pas) obligés d'aimer c'est la base de la musique ces dieux ! *o* ) je n'ai pas (encore) de passion(s) si ce n'est les sports que je pratique qui me plaisent énormément.
Les films... J'y vais pas super souvent mais j'adore les films d'actions ( Mission impossible 4 est pas mal, foncez ! ). J'aime bien aussi les films touchants comme intouchable ! ( pas fais exprès celle là x) )
La blague de la chaise ? Hum.. aucune idée, j'donne ma langue au chacha !
Tu sais ce que ce qu'un canif ?

"Je veux qu'on soit sincère, et qu'en honnête homme d'honneur on ne lâche aucun mot qui ne parte du coeur. " Molière

Merci pour la chance, moi c'est le sang du royalmouth que je souhaite Twisted Evil

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Invité Lun 9 Jan - 5:10

Salut Caedes, un bon bain chaud te fera le plus grand bien Smile Une douche au pire si tu n'en a pas, comme moi Crying or Very sad

Bonjour Al-Dehyde, je ne me souviens pas de vous, peut-être que c'était mon cousin qui jouait à ma place alors je n'y peut rien.. A vous de voir si vous vous basez sur cela moi je n'y peux rien si c'est le cas, mais sachez que je n'ai pas la même mentalité que lui.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Caedes Lun 9 Jan - 5:13

Tu m'as pas dit de prendre une clope et un café, je suis plutôt positif!
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Lun 9 Jan - 5:16

Un cousin avec une mentalité de merde qui joue sur ton compte, c'est la probabilité qu'il vienne foutre la zone en /g si on t'accepte.

Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Invité Lun 9 Jan - 5:21

Salut Lunae-Lumen, j'ai bien précisé qu'il avait arrêté de jouer, il ne reviendra plus, puisque j'ai changé le mot de passe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Dark-Tunes Lun 9 Jan - 5:26

Je suis d'accord avec Lulu, tu as l'air sympatoche mais je sais pas, j'accroche pas. Contre.
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Invité Lun 9 Jan - 5:46

Dark-Tunes a écrit:Je suis d'accord avec Lulu, tu as l'air sympatoche mais je sais pas, j'accroche pas. Contre.

Salut, est-ce que tu pourrai développer ton idée s'il te plait, je n'sais que dire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Tora-noshi Lun 9 Jan - 5:55

Il n'y a rien qui m'attire ou qui pourrait me donner l'envi de te voir en /g. Va falloir que tu nous épates. Si ton cousin s'amusait à aggro nos percos ça le feras pas. Tu débutes mal pour le moment.

J'ai peut être pas fait attention mais je pose une petite question: Tu joues à des jeux sur consoles ? Quelle(s) console(s) ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Dark-Tunes Lun 9 Jan - 6:00

C'est simple, je te sens pas trop à venir en /g. De plus, j'ai l'impression que tu veux venir pour te faire muler même avec ton gros lvl. Donc pour moi ça passe pas mais il n'y a pas que moi qui vote, mes camarades peuvent t'accepter et sache que si tu es accépté, ça me dérangerai pas
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Invité Lun 9 Jan - 6:07

Épater.. Carrément.. J'sais jongler à une main ? J'arrive à faire des échecs critique une fois sur trois alors que je suis 1/50 ? C'est bien épatant touhsa ? Smile
J'ai une DS, une PSP et une Wii, je préfère les jeux d'aventure comme zelda et un minimum stratégique. Le jeu que j'ai le plus préféré c'est Final fantasy III sur DS, une petite merveille !

Mais toi, qu'as-tu d'épatant à me narrer Tora-noshi ? Toi qui me vois déjà de travers.. ( Y a beaucoup de négatif dans vos critiques mais ça manque d'arguments, éclairez ma route, J'fais pas de mal à un singe moi ! ><' )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Tora-noshi Lun 9 Jan - 6:12

Quelque chose d'épatant de ma part ? Mais tout mon être est épatant ! (mensonge ...)

Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire, il faut que tu trouves quelque chose qui va nous donner envie de te voir avec nous. (J'espère que ta bourse est bien remplie !! What a Face )
C'est mieux quand je le dis comme ça ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Invité Lun 9 Jan - 6:29

Alors là, la mule, moi ? JA-MaIS.. affraid
J'suis venu là pour la convivialité et voir ce que c'est qu'une vraie guilde soudée ( si c'est est une.. Smile )

Quelque chose d'épatant ig donc.. Eh bien.. J'ai eu une dragodinde emeraude-rousse caméléone en un seul croisement le tout premier de ma vie, avec deux simple dindes qui avaient des arbres pas très jolis à voir,et cette dinde me va tellement bien, si ça c'est pas épatant ! cheers
Sinon... Je suis plutôt bon en Kolizéum, mais je n'ai jamais fais d'énormes donjons ni d'extra performance car avant j'ai beaucoup xp avec les traques et des petits donc avec mon cousin qui attaque les perco (Ho oui ce n'est pas moi.. Suspect ), et je suis très attentif à ce que me disent mes coéquipiers, par exemple parfois je préfère leurs faire confiance qu'à moi-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Caedes Lun 9 Jan - 7:20

Désolé il me faut le faire: "Ouin ouin il a attaquer notre perco" Bah oui c'est le jeu!
Tu as un seul perso? T'as essayé d'autre classe en perso principal?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Invité Lun 9 Jan - 7:57

Bah c'est pas moi qui me plains de l'attaque du perco.. D'ailleurs j’affirme ton propos, c'est le jeu ! Même si c'est comme cela qu'on se fait des ennemis, la preuve What a Face
J'ai aussi un osa niveau 150 mais je ne joue plus avec car je n'en ai plus envie et faire des gros donjon à deux.. C'est pas l'bonheur. ( pi bonjour le recrutement.. Rolling Eyes )
J'ai aussi deux personnages niveau 110 par là, encore sagesse que je n'ai jamais équipés ni restat parce que le gentil cousin a arrêté et donc plus l'envie de monter une team ! Donc c'est mon unique personnage oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Arkania Mer 11 Jan - 23:07

Coucou !

La candidature manque de pep's à mon avis. Tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre mais il manque cette petite étincelle qui embrasera mon coeur dans un tourbillon de flamme !

Ça ne sera pas un contre mais comme je n'aurai pas le temps pour un donjon, tu ne pourras pas me convaincre non plus.
Voilà, message inutile histoire de dire "J'ai lu !" et justifier mon abstention ! clown

Je te laisse entre les mains de mes compères Cool
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Arkania Mer 18 Jan - 4:27

Ce n'est pas à nous de faire vivre ta candid Wink
Plus de nouvelle depuis 10 jours, candidature close !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tnemeturcer [Refusé] Empty Re: Tnemeturcer [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum