Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

3 participants

Aller en bas

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100. Empty Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

Message  Hirae Dim 6 Nov - 5:18

Avis aux solariusiens, ... solariens... sola.. Bref ! Bonjour ! Very Happy
Je ne sais pas si l'endroit est le mieu choisi pour passer une annonce de ce type mais bon. Je me permet de la faire quand même :
Je suis un bijoutier de niveau 82 et j'aimerai pouvoir accéder à mon niveau 100. Pour cela, j'aurais besoin de vous. Si vous avez besoin de vous faire crafter un item et que je peux vous le faire, et bien c'est gratuit ! Je peux aussi vous faire des petits parchemins de chance en masse, si vous pouvez apporter les ressources c'est génial, sinon, je m'en charge. Ici aussi, c'est gratuit.

En gros, je vous fait tout gratuit, c'est juste pour pouvoir monter mon métier de bijoutier. Merci d'avance à tous ceux qui viendront me voir. Bonne fin de soirée. Smile
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100. Empty Re: Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

Message  Kaallen Dim 6 Nov - 6:35

Juste une remarque pour les anneaux agilesques, ça ne te donnera aucun xp, au 80 c'est 4 cases mini pour xp. Evil or Very Mad
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100. Empty Re: Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

Message  Hirae Dim 6 Nov - 6:38

Ce ne sont pas des anneaux agilesque qu'il faut mais des amulettes du bûcherons Wink
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100. Empty Re: Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

Message  Kaallen Dim 6 Nov - 9:05

Rholalala je lis trop vite le forum... Pardonne moi Kyoten, je ne suis qu'un mollusque écrasé par un pneu...
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100. Empty Re: Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

Message  Hirae Dim 6 Nov - 9:11

Tu es pardonné petit bigorneau. rabbit
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100. Empty Re: Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

Message  Kaallen Dim 6 Nov - 11:26

Merci mon écrevisse Very Happy
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100. Empty Re: Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

Message  Papy-Stolay Mar 8 Nov - 3:19

Je crois que malheureusement, t'es pas le seul bijoutier du coin ^^'
J'ai moi-même le mien lvl 93, alors à mes yeux, il t'est prioritaire, sorry ^^'
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit bijoutier cherche à passer niveau 100. Empty Re: Petit bijoutier cherche à passer niveau 100.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum