Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

+13
Arkania
Archanis
kenkaii
NS-shikamaru
Deidera
Mariko
Traperac
Papy-Stolay
Kelen
Kaallen
Lunae-Lumen
Ptite-Tigrounette
Frypouille
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Jeu 18 Aoû - 7:58

Bonsoir les Sola !
Bon, même si j'ai été pendant un moment dans cette guilde, je reposte une petite candidature.




Frypouille IG :

Alors voilà, moi c'est Frypouille, crâtte 142. Feu/air pour le moment, qui passera sûrement multi à un certain niveau, si j'ai le courage de la faire évoluer jusqu'à là. Very Happy
Ensuite, je suis en pano cérémoniale, que j'ai drop et craft avec Papy-Stolay il y a longtemps ! Puis accompagnée d'une dindoune Emeraude/Ivoire il me semble (La verte et blanche quoi)
En métier, je suis alchimiste, boulangère et paysanne (tout de la production ! Smile)
Je pense que le tour est fait.. Ah non, ma Dindoune s'appelle Hemocore ! Very Happy Allez savoir pourquoi... I love you




Frypouille IRL :

Je suis une fille de 16 ans maintenant, au lycée, encore ! Je suis très souriante, voir hystérique de temps en temps. (A) J'aime aider les autres quand il y a un problème... Même quand il n'y en a pas d'ailleurs...
Suite à un choix difficile d'orientation et un nombre maximum de Littéraire bien inférieur au nombre de demandes, j'ai redoublé ma seconde générale... (Ils ne proposaient pas de bacs pour être éleveuse de DragoDindes, donc je ne savais pas où aller....)
Ensuite ben... J'aime beaucoup jouer le soir, mais je consacre plus de temps aux autres qu'autre chose...
J'allais oublier ! Je suis amoureuse de la chatte de mon copain, Princesse ! Comment ça on s'en fout ? Sad




Mes motivations pour retourner dans la guilde :

Pour moi, les raisons sont simples ! J'ai adoré jouer avec vous pendant ce temps... L'ambiance, les joueurs qui la composent, ...
En quelque sorte les donjons avec Mary, au tout début, avant de me faire recaler, suite à une boulette qui a failli tuer tous les personnages (Oups...) Papy, Fryo et Hemo (RN) pendant 6 mois... De Janvier à Juin. Enfin 5 mois, pardon...
Et pour finir, les donjons nocturnes avec mon papa chéri ! Le grand Iop bleu et noir ! *_* Accompagné de Shika, et tout le reste dont je ne me souviens plus des pseudos (faut dire que c'était Dark-evvin qui les contrôlaient tous)
Et puis malgré tout, si je reviens sur ce jeu, c'est pour la guilde dans un premier temps... Smile


Bonne fin de soirée à tous !
Au plaisir de vous retrouvez. Wink
Lunna.

Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Ptite-Tigrounette Jeu 18 Aoû - 9:01

Bonjour,

Je ne pense pas avoir eu l'occasion de jouer avec toi avant, donc avec moi tout reste à prouver !

Je ne suis pas vraiment conquise par ta candidature. Bien que tu appartenais à la guilde autrefois, j'ai l'impression qu'il y a des tensions avec certains membres d'après les retours que j'ai entendu et donc je ne comprend pas très bien pourquoi tu souhaites revenir.

A toi de me convaincre. Smile
Ptite-Tigrounette
Ptite-Tigrounette
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Jeu 18 Aoû - 9:22

Pour ma part, je n'ai toujours pas oublié certaines choses...

Notamment la campagne de dénigrement qu'on m'a rapporté avant ma postulation dans la guilde pour donner une mauvaise image de moi. Ensuite, les prises de têtes incessantes entre ceux qui te défendent et ceux qui en ont marre pour telle ou telle raison. Ensuite, la fois ou papy, mad et moi avions patienté devant le gourlo pendant une heure parce que tu voulais faire tes dopeuls, et qu'au final tu as décidé de ne pas venir...

Mes réserves de patience ne sont pas encore rechargées.

Et pour info, c'est moi qui ai personnellement incité Arka à faire du ménage dans les membres inactifs de la guilde, ces derniers jours... raison pour laquelle tu n'y es actuellement plus.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Jeu 18 Aoû - 9:50

Des tensions, oui, on ne s'entend pas avec tout le monde...

Papa... Enfin, Deb' maintenant : Je disais ce que je pensais... Dommage, c'était complétement faux... Je l'ai compris et te l'ai fais comprendre bien tard...

Pendant un moment oui, quand ça allait mal, ... Voilà, ça allait mal... J'ai retrouvé les souvenirs (screen)... Je vois que j'ai merdé vers la fin...

Quand on voit les images d'ici à , on voit le changement....

Sauf les derniers jours, ça allait à peu près... Les soirs avec les anciens comme les nouveaux... On le voit dans les screen... Fryo, Kev', Krenshy, Blackboy... Puis d'autres à d'autres moment... mais je ne reste plus que le soir maintenant...

Enfin bref, j'ai fais cette candidature pour une nouvelle arrivée, un nouveau personnage... Comme si vous ne m'aviez jamais connu. Avec certains changements, dont morales... Je savais que je serais jugée par rapport à avant, et non à ce que je suis maintenant...
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Jeu 18 Aoû - 10:04

S'excuser quand on a blessé une personne est inutile. Il faut faire en sorte de ne pas la blesser.
Si certains ici veulent te laisser une seconde chance, c'est qu'une majorité en aura décidé au sondage, dans lequel cas je me rétracterai en simple spectateur.

Mon avis vaut ce qu'il vaut. Si tu penses réellement avoir changé, à toi de le montrer.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Jeu 18 Aoû - 10:09

Le montrer, avec plaisir ! Mais comment ? Comment si je ne peux pas revenir ? Loin de vous je ne peux pas le montrer. Logiquement d'ailleurs...

Je sais que je t'ai blessé... J'en suis vraiment Désolé... Même si, comme tu le dis, ce n'est plus des excuses qu'il faut maintenant... Je me suis trompée en pensant à DG... Pourtant tu as été différent que sur DG... A mon plus grand plaisir... M'enfin, maintenant, c'est du passé... Et je crois qu'on n'y peut plus rien, à part faire attention auparavant...

On change en ce qu'on veut... J'ai retrouvé les débuts... C'est comme ça que je veux rejouer... J'ai tout réinstaller pour la guilde, j'ai demander à Fryoshi mon équipement pour revenir à Sola... Jouer n'a pas de sens sans cette guilde... C'est comme une famille... Une famille virtuelle...
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Kaallen Jeu 18 Aoû - 10:19

Bon je vais me lancer... "à la une, à la deux, à la trois"

*Sploutch* Bonsoir Frypouille, ta candidature est propre, rapide et simple, en gros j'aime. Après tu es partie de la guilde par ton long délai d'absence sans réellement nous prévenir tous. Donc ma première question sera..... Si tu reviens dans la guilde, c'est pour refaire une longue pause dans Dofus à la rentrée ? *sort de l'eau*

*Se refait pousser dans l'eau... Sploutch* Après j'ai entendu et vu du bien de toi mais le problème c'est que j'ai entendu du mal de toi... Après la faute est humaine mais pour ton cas, tu as fais trop d'erreur selon certaines personnes. Personnellement, je n'ai pas de reproche à te faire sur ton comportement envers moi, tu as été plutôt sympa. Pourtant, c'est vrai qu'après avoir eu connaissance des reproches que certains te faisaient, je suis devenu un peu sceptique sur ton retour dans la guilde, il est clair que je ne veux pas que l'ambiance se refroidit avec ton arrivée...

C'est pour ça que je vais me défiler comme un lâche, et ne pas voter lors du sondage car je pense que tu dois régler certains problèmes avec certaines personnes avant de pouvoir penser à revenir à Solarius.

*coule... silent *
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Jeu 18 Aoû - 10:26

Régler certains problèmes ? Oui, mais comment ? Si je ne viens plus sur Dofus, je ne peux pas leur parler...

Pour mon départ, j'avais prévenu... Même toi voulait prendre mon compte...
M'enfin après, j'ai joué un petit peu pour Black et certains autres, puis avec le lycée, je ne pouvais plus. Cette année je pourrais, vu que je redouble... C'est le même programme...

Puis si je poste pour revenir ici, c'est aussi que je veux changer avec certaines personnes avec qui j'ai été agressive (ou autre)... Après, je sais qua dans mon dos ça parle... Et pourtant, le changement n'est pas pris en compte... Il n'y a pas même une période d'essai ?...

Kaallou (Mon gland *_*) : Quand on jouait ensemble, c'était vers la fin, donc oui, normal...
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Kelen Jeu 18 Aoû - 10:37

Coucou frypette. Smile
Je n'ai personnelement jaais eu de problèmes avec toi, ou alors je ne suis pas au courant What a Face .
Mais saches avant tout que tu n'es pas la seule à avoir grandi, car nous aussi, ce qui augmente nos exigeances, ce qui est tout a fait normal, après, la question est là: as tu murrie plus vite que nous? Je resterais neutre sur ton retour vu que je n'ai pas a me plaindre de toi.
Tu devrais aussi prendre en compte les nouveaux arrivants en guilde, car oui, depuis ton abscence, il y en a eu ^^.
Je m'attarderais plus trop, vu que je sais pas quoi dire...
Ah si, tu ne m'a pas cité! Evil or Very Mad
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Kaallen Jeu 18 Aoû - 10:40

Oui tu m'as prévenu, je n'ai pas dit le contraire, mais pas tout le monde. Après parler avec eux c'est possible, tu peux le faire sur Dofus ou sur tout autre moyen de discuter par internet.

Après pour ton retour, tu n'as pas choisi le bon moment je pense, du fait que Arkania est partie en vacances, tout comme Evvin et compagnie et Mary, étant à l'étranger , le seul qui reste assez souvent connecter est Archanunus mais son nouveau poste est très récent donc je pense pas qu'il peut trancher pour une décision claire et simple.

Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Jeu 18 Aoû - 10:50

Kelen, voilà, je me souvenais plus. Un autre à un pseudo ressemblant !

Oui, j'ai suffisamment muri sur ça, comme d'autres choses grâce au lycée... Si je reviens, c'est justement pour effacer la case "ennemis". Et laisser seulement "amitié" et "neutre" comme tu dis... Je ne veux pas de prise de tête... Ou alors, je préfère encore donner raison plutôt qu'avoir une longue embrouille et une personne à dos...

Pas de problème pour les nouveaux. Je ne fais pas différence entre ancien et nouveau. Je sais que je m'entends bien avec certains de mon époque, mais je m'adapte vite ! Comme j'ai pu le faire avec Blacky. Je l'aidais à faire des donjons petits, mais amusants... Jusqu'au Dark Vlad... Le soir, personne d'autre ne voulait, donc je m'en occupais...

Je suis revenue sous un regard différent.... En ayant grandi et même réfléchis...

Kaallou, sur Dofus, ça va être dur, je ne viens pas sans le canal guilde ouvert, je trouve le jeu vide... Autre moyens par internet, je n'en ai pas avec eux... A part ici, mais il n'y a aucun symbole indiquant un message...
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Papy-Stolay Jeu 18 Aoû - 12:00

Je m'étais promis de ne pas poster pour plusieurs raisons, d'abord parce que c'est rare que je poste sur une candid', ensuite parce que c'est compliqué avec toi.
Mais bon, le monde est ainsi fait et je suis finalement venu.

Je vais pas te mentir, quand on a vu cet après midi que tu revenais, personne en /g a sauté de joie, et la plupart (dont moi) excluait sans préavis ta ré-insertion en guilde.
Pourquoi ? Je suis surement le mieux placé pour te le dire, et c'est pour ca que je poste.

T'as toujours été agréable, gentille et sympathique (Oui, pléonasme), je n'ai jamais et je pense que je ne dirais pas le contraire. D'ailleurs, nul ici ne saurait affirmer que ce n'est pas le cas.

Mais à voir tes précédents, messages, je dirais que finalement tu n'as pas tant changé que ca. Tu te souviens de ce que je te disais quand on s'est quittés ? Tu étais trop immature, chose que tu refusais absolument de prendre en compte, pour toi c'était encore une de mes élacubrations, tu prétextais ton âge. A l'époque, je te citais Debilo, Fryo ou moi-même pour te montrer qu'à l'âge où tu avais, on étais bien plus murs que toi. Aujourd'hui, je pourrais même te citer Elliw (que tu rencontreras peut être) qui est bien plus jeune que toi et me semble beaucoup plus mature que tu ne l'es encore actuellement.

Tu as dit à Debilo que tu acceptais aujourd'hui certaines erreurs de ton passé, pour moi l'acceptation de ce défaut majeur que tu avais (a toujours je pense, en témoignent certaines réactions des précédents posts qui relèvent plus de la gaminerie qu'autre chose), est une grande étape et une preuve déjà que tu as au moins la volonté de changer, à défaut de l'avoir encore fait.

Oh attention, je dis pas que dans la vie, faut jamais rigoler, faut jouer au Scrabble tous les soirs et écouter Mozart avant d'aller à l'église le dimanche. A Sola, on connait la touche humour, mais depuis que tu es partie, la maturité qui existait déjà dans la guilde a encore énormément évolué, et c'est normal : les joueurs vieillissants. On ne rigole plus de Papa/Maman ou des blagues scatos qu'on fait en 5eme.

Non, pour moi, de ce que je lis, tu n'as pas encore changé à ce niveau. Tu t'es demandée pourquoi tu redoubles, comme tu le précises dans ta candid' ?
Je croirais pas à l'excuse bidon de la difficulté. je te connais assez bien pour savoir qu'au delà de la maturité et de ta profonde inculture (autre chose que tu dois accepter), t'es quand même assez réfléchie quand tu le désires pour t'affranchir des problèmes.
Je pense surtout que tu as fait ta crise d'adolescente, comme tout le monde, qu'il faut désormais te dire d'arrêter cette connerie parce que c'est débile et que tu finisses par accepter qu'on ne vis plus comme des hippies de nos jours, à glander dans l'herbe avec ses potes et que parfois faut faire des trucs qu'on aime pas (comme dire bonjour à Kenk, patapay !).

T'as demandé la ré-insertion en guilde, t'as demandé à faire tes preuves, pour moi c'est un droit, je vais pas faire le planqué et rester objectif.
Maintenant à Sola, après le passage candidature, on organise un donjon avec la personne, je pense que même si la plupart des guildeux te connaissent, tu dois le refaire.
Ensuite vient le sondage, et normalement les gens sont acceptés (ou non).
T'es un cas à part, puisqu'on te connait, que tu nous a déjà déçu et qu'il est dur d'être en position neutre au vu de ton passé.

Je propose qu'une fois que tu as passé ton donjon et ton sondage, tu fasses en plus une ou deux semaines à l'essai, qu'on puisse vraiment juger si tu acceptes finalement les remarques qu'on te fait, tes défauts (qui ne sortent pas tous de notre imagination) et que tu fais vraiment les efforts que tu dis.

Quant à ce que les autres penseront de ce que j'ai dis, je dirais que je me suis mis dans une peau autre que la mienne, afin d'essayer de trouver un compromis entre le NON catégorique et le "NON mais on t'aime bien" hypocrite.
En bref', je le fais pas pour toi, ni pour sortir les autres de la gène dans lesquels tu les as plongés avec ta candid', mais parce que t'es humaine et que je pense que les gens peuvent changer s'ils en ont la volonté.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Traperac Jeu 18 Aoû - 12:20

Je sais pas si des gens parlent dans ton dos, mais j'ai aucun problème à dire les choses en face personnellement : sur la fin tu m'insupportais, t'étais devenu une chieuse incommensurable qui semblait n'avoir d'autre loisir que de se plaindre et emmerder les autres. Généralement quand je garde un mauvais souvenir d'une personne comme ça, j'ai pas envie de la revoir en guilde.
Mais aussi étonnant que ça puisse être, je suis pas contre te laisser une seconde chance : tes différents post ont été suffisant pour me convaincre. T'admets tes torts et tu semble avoir gagné en maturité depuis la dernière fois.
Après comme l'a dit Papy, un départ à 0, ça veut dire que tu dois repartir comme tous les autres candidats.

Cependant aie conscience d'une chose : si jamais tu recommences à partir en cacahuète, je pense que les gens le verront très vite (j'aimerais pouvoir dire moi le premier, mais j'suis pas sur qu'on se croise avant un petit moment si t'es prise). Et dans ce cas, ce sera scouic définitif et sans appel.

Tu as changé, c'est sur et tes post le reflètent bien. Jusqu'à quel point et es-tu devenue digne de revenir parmi nous, on ne pourra y répondre qu'en te laissant ta chance. Au mieux, t'as vraiment changé et on te garde. Au pire, t'es toujours une chieuse et tu dégages. On prend pas vraiment de risque sur ce coup.


Nae a écrit:S'excuser quand on a blessé une personne est inutile.
J'suis pas d'accord avec ça, on peut pas être aussi catégorique. Y des gens qui blessent, mais dont la faute est pardonnable, surtout lorsque ce n'était pas leur intention. S'excuser n'efface pas tout, mais ça permet d'une part de reconnaître qu'on a mal agi, d'autre part de partiellement panser la blessure qu'on a pu faire à l'autre.
Par contre s'excuser et recommencer derrière, ça c'est inutile, et c'est également impardonnable car c'est du foutage de gueule.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Mariko Jeu 18 Aoû - 18:54

En ce qui me concerne, tu as peut-être changé. Cependant, ceci est un jeu, et je n'ai pas envie de me pourrir mon moment de détente avec toutes ces complications ou le risque que tu sois toujours un peu la même. Je préfèrerai donc que tu recommences ta nouvelle vie dans une ... nouvelle guilde ! Et pour les membres de Solarius avec qui tu voudrais garder contact, la liste d'amis est là.

(Et mettre des points de suspension partout n'est pas un signe de maturité... De mon point de vue !)

Mais sinon, je n'ai rien contre toi personnellement, je te souhaite une vie très agréable, etc.




Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Deidera Jeu 18 Aoû - 20:08

j'ai déjà du mal à supporter les ... de lulu en /g en plus ! Surprised

Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  NS-shikamaru Jeu 18 Aoû - 21:09

Hep hep hep , retour de vacances, Shika est dans la place.

Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec toi (sauf pour un kimbo où on a failli tous creuver), et puis on a tous le droit à une seconde chance. Donc je suis plutôt pour une période d'essai.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  kenkaii Jeu 18 Aoû - 22:05

shika :Tu veux pas repartir ? bounce bounce

Sinon j suis pour une periode d'essai, tu m'a jamais emmerdé et en kimbo on a gagné après que j t'a appris a le jouer donc j'ai rien contre toi.

kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Archanis Jeu 18 Aoû - 23:18

il me semble qu'on s'est croisé dans sola à l’époque ou j'avais encore le sram... ça remonte et je t'avoue que j'ai aucun souvenir de toi !
J'ai pas d'à priori sur toi ni sur ton passé, ton présent ou encore ton futur ! Malheureusement je pense qu'avant de voter je dois prendre en compte les envies,motivations et argumentations de mes partenaires de guildes qui te connaissent...

En général je suis pour une seconde chance. J'ai étais aussi un gros branleur dans ma vie et je crois qu'il faut avoir de la compassion pour les gens.

D'un autre coté, j'ai pas envie de voir l'ambiance de la guilde dans laquelle je me sens bien, dégringoler en flèche a cause du retour d'une chieuse en série...
De plus tu nous dis que tu ne joueras QUE si tu as un canal guilde et que c'est celui de solarius... ça me gène un ptit peu... Je comprends bien que tu aies envie de discuter avec ces gens qui te sont précieux mais ça ressemble drôlement à un caprice...

J'attends le donjon pour me faire une vrai opinion sur toi avant de te donner un avis définitif.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Ven 19 Aoû - 2:10

Archanis : Non, ce n'est pas un caprice. C'est seulement que ma motivation de jouer, c'est la guilde.. Après, peut-être que je jouerais sans, mais pas pareil....

Maryko : Tu as été assez dure avec moi tout de même, il faut l'avouer... Avec un donjon que j'avais fais, mais qu'on m'avait pas prévenu que le pousser faisait ça, puisque je n'avais pas testé... Puis tu m'as disputé assez violemment à cause de cette grosse erreur. Je comprend bien, j'ai failli tout faire foiré, et ce à la fin en plus.

Je reviens à Archanis : Oui j'ai eu une période "chieuse". Mais si elle n'aurait pas été là, je n'aurais pas compris cette erreur et j'aurais pu la recommencer. Alors que là, j'ai appris ce que c'était pour les autres et pour moi aussi, mais ça c'est moins important... Ce qui permet de l'éviter.

Général : On en revient au même point. Comment prouver ce changement sans être même quelques jours parmi vous ?
Ensuite, pour le donjon, si vous l'acceptez, il faut que je me réabonne, histoire de ne pas faire un donjon champ qui va en plomber plus d'un, même si je ne m'attends pas à un Mansot ou autre donjon du même genre.

Papy : C'est évident que ce n'est pas tout à fait pareil entre nous.
Pour le redoublement, si je me suis posée la question, pour en revenir au même fait : Des accumulations de choses qui donnent ça. (Mes difficultés devenues très grosses, la classe où l'ambiance était bien, juste du point de vue amicale, mais la moitié était contre les professeurs et les voyaient comme des ennemis, alors qu'ils veulent simplement nous apprendre.Ensuite il y a eu mon choix. Je ne savais pas où aller, vu que la Première littéraire était inenvisageable (Je n'ai pas eu de professeur de Français et de Littérature pendant 6 mois puis Espagnol pendant les 2 premiers mois).
Les gens peuvent changer si ils en ont la volonté : C'est bien pour ça que je suis là : parce que ma volonté est grande et que le progrès se voit.

Autre chose aussi, quand on s'est vu, pendant ces trois semaines, j'ai été heureuse, mais à la fois tracassée. Si je riais à tout, c'est parce qu'au fond, tout n'allait pas comme je ne voulais. Et d'ailleurs, pas que pendant ces trois semaines. J'ai pensé que rire même aux choses négatives pouvait me permettre d'oublier les mauvaises choses, (Je n'étais plus moi, j'étais mal mais voulais montrer que tout allait bien, que j'étais heureuse) je pensais que c'était la seule méthode et refusais l'aide de ma mère (profession dans le domaine). Je l'ai maintenant accepter, cela m'a aidé. J'ai de là, obtenu deux choses : Être heureux sans "jouer un rôle", puis apprendre à écouter les autres (accepter leur aide, écouter quand ils ont besoin de faire une remarque sur moi et la prendre en compte, ...) Le rire ne servait donc à rien. A part être hypocrite.

Traperac : Je ne me souviens pas réellement de ce qu'il s'est passé.. C'était tellement soudain. Peux-tu me le rappeler, s'il te plaît ? (Si tu as envie, sinon j'essayerais de réfléchir encore). Il me semble que c'était une dispute que j'ai faite en "/g".

Je me souviens aussi que cette période, pendant cet hiver, j'ai été changé par une personne... (Bien que ma vie ne vous intéresse pas). Par amour j'ai accepté inconsciemment, j'ai arrêté le jeu pour lui au bout de quelques mois. Même si il se fichait de moi depuis le début.. Au moins, maintenant je sais que je dois rester moi dans n'importe quelle situation... Mais savoir quand même m'adapter selon les gens.. C'est contradictoire tout ça je crois. ^o)

J'aimerais d'ailleurs le montrer. Mais pas aux personnes que je ne dérangeais pas, justement. Mais plutôt le contraire, celles que j'ai énormément déranger pendant un moment. Seulement si vous l'acceptiez. Même si c'est par quelques combats, ou autre...


EDIT :

Shika : Je me souviens de toi, tu m'as appris à jouer contre les dopeuls ! Oui, le kimbo, je savais pas encore le jouer, donc boom... Mais à ce moment là, il me semblais que c'était Kevin qui avait les comptes. Ca changeait tellement que je m'y retrouve plus. :O

Kenkai : La preuve que quand on m'explique comment faire où que je prend le temps de lire sur Barbok ou autre site d'aide, j'y arrive. Quand on veut on peut !
Une période d'essai, j'aimerais aussi, pour montrer que ce n'était qu'une mauvaise passe, qui maintenant ne se produira plus. Seulement, ils n'ont pas l'air confiant, ce que je comprend bien après ce que j'ai pu être. :/
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Archanis Ven 19 Aoû - 2:45

hum...

je suis encore plus convaincu qu'un donjon et une période d'essai (dans le cas ou tu serais recrutée) sont parfaitement nécessaire!
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Ven 19 Aoû - 3:56

Il faut bien, oui..

Je proposerais même avant ça de faire quelque chose avec certaines personnes.
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  kenkaii Ven 19 Aoû - 5:10

Ok alors là ca va pas du tout !
tu va me rajouter le 2 eme i à mon pseudo ou alors tu pourras plus jamais mâcher une salade.

j'ai une idée pour tester ton style de jeu, on verra ca bientôt. Twisted Evil
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Ven 19 Aoû - 5:34

Kenkaii : Comment le tester, mon style de jeu ? Surtout que je suis connectée là et abonnée. Very Happy

Je sais bien qu'il y a deux "i", mais c'est rare que je les mette. J'ai du mal à doubler les "i".
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Mariko Ven 19 Aoû - 5:54

Frypouille a écrit:

Maryko : Tu as été assez dure avec moi tout de même, il faut l'avouer... Avec un donjon que j'avais fais, mais qu'on m'avait pas prévenu que le pousser faisait ça, puisque je n'avais pas testé... Puis tu m'as disputé assez violemment à cause de cette grosse erreur. Je comprend bien, j'ai failli tout faire foiré, et ce à la fin en plus.


Personnellement, mon avis ne dépend pas de ton niveau de jeu mais bien de toi. Je suis opposée à ton retour, mais si tu ré-intègres la guilde, je serai courtoise. Je n'ai par contre ni la patience ni la volonté de supporter quelqu'un d'emm***ant, il y en a assez dans la vraie vie, ce n'est pas pour se les coltiner sur Dofus.

Qui vivra verra.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Frypouille Ven 19 Aoû - 6:03

Et qui te dis que je suis encore l'emm*r*euse que j'ai pu être pendant ces quelques mois ? Souviens-toi au début, on s'entendait bien... Quand je venais, j'appréciais te parler... Puis j'ai enchaîner une série de bêtises...
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Frypouille [Refusé] Empty Re: Re-Recrutement de Frypouille [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum