Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Epics moments, avec le forum officiel!

+8
Traperac
Deluges
-Wyb-
Al-Dehyde
Zarhgon
Mariko
Fryo
Kelen
12 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Kelen Ven 13 Mai - 11:05

Bon, je propose que l'on mette dans ce sujet les "perles" du forum officiel, car c'est quand même genial des fois... What a Face
Bon, j'en pose un pour le fun là par exemple:
ici
et là
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Fryo Ven 13 Mai - 21:29

"Cherche meuf"

M'a bien fait rire lui x)
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Mariko Ven 13 Mai - 23:33

Petit sujet sur la modération :

http://forum.dofus.com/fr/1021-pouchecot/373059-moderation-pouchecot?page=3

A lire à partir du milieu de page trois, l'intervention de "achraf-gx" (faut suivre ses post dans le topic c'est très très drôle).
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Zarhgon Sam 14 Mai - 0:58

et je te file tout les kamas pour que tu les rends à le joueur que j'ai arnaqué pas ex-pré
Y a que les marocains pour raconter de telles conneries xD
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Al-Dehyde Sam 14 Mai - 1:57

Trop, je l'ai arnaqué, mais c'était pas fait exprès, ouioui...
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Fryo Sam 14 Mai - 2:12

Evidemment quoi, les kamas d'une autre personnes se sont étrangement retrouvés dans ses poches!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  -Wyb- Sam 14 Mai - 3:39

Mouatch, dans le tout premier topic, j'interviens!
Sinon, (flemme de chercher le lien), j'ai adoré le moment ou un modérateur à éditer un truc de Kenkaii "Les encouragements aux suicides, même pour rire ne sont pas toléré ici", j'imagine que le message devait contenir un "va te pendre" ou autre banalité Wink
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Ouin ouin, je suis banni

Message  Deluges Lun 6 Juin - 10:40

Deluges a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais comprendre pourquoi mes quatre comptes ont été bannis pour une durée de 2 jours, sans raison apparente.
J'aimerais également savoir de quelle manière vous avez associé mes comptes ensemble : les adresses mail sont différentes, et je n'étais connecté que sur l'un d'entre eux au moment de la soi disant "sanction". Je ne peux plus me connecter sur aucun de mes comptes, mais sur le même ordinateur un ami peut se connecter, ce n'est donc pas une affaire d'adresse IP, ni d'adresse mail.

Vous voulez le contexte ? Je drope des cuirs de Cochon de Lait pour mon cordonnier avec mon Crâ (Intemperies, nom de compte : *******), et au bout d'à peine une dizaine de combat, je suis téléporté dans une map de bannissement

Je n'avais connecté aucun de mes comptes depuis l'après midi, et je jouais celui ci sur un autre ordinateur.

Je trouve cette sanction infondée et injustifiée. Je compte sur votre réponse dans les plus brefs délais. Je n'ai par ailleurs reçu AUCUN mail m'indiquant une raison quelconque, bien que cela soit promis par votre message d'avertissement : "De plus, un message précisant le motif et la durée de votre sanction a été envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte Ankama. ". Rien, sur aucune des trois boîtes mail concernées.

Les noms de comptes correspondant sont :

********* (celui avec lequel j'écris ce ticket)
********* (le personnage sur lequel je jouais)
********
********* (ces deux derniers bannis alors que je n'y avais pas touché depuis la veille)


Seul mon Crâ est abonné, et heureusement, car perdre quatre fois ce temps d'abonnement m'aurait encore plus profondément irrité.

Cordialement,


Deluges.



On m'a bann mes 4 comptes, modevéner : ON
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  -Wyb- Lun 6 Juin - 19:01

Vérifie si un "ami"/membre de la famille n'utilisai pas de bot ou un truc dans le genre sur ta connexion.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Fryo Mar 7 Juin - 5:42

Me suis déjà fais ban sans raison alors que je revenais d'un donjon bwork, faut croire que certains modos aiment s'amuser.

T'as reçu des réponses du coup Del'?
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Deluges Jeu 9 Juin - 3:48

Okay, ça passe à un mois parceque j'ai râlé, va falloir arrêter de déconner.

Modo a écrit:Vous avez été sanctionné pour l’utilisation d'un programme tiers automatisant des actions en jeu (bot).
Compte tenu des antécédents de vos Comptes, nous serons exceptionnellement cléments.
Cette sanction prendra fin dans 1 mois.
Attention : Quelle qu’en soit sa nature, toute infraction à nos Conditions Générales d’Utilisation et/ou aux règles détaillées sur notre site (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions) entraînera un bannissement définitif du Compte concerné ainsi que de tous les Comptes liés.

Merci de votre attention,

[Rioghain]

Deluges a écrit:Bonjour,

Quand vous évoquez les "antécédents de mes comptes", vous parlez sans doute du fait que j'ai payé de ma poche un nombre incalculable de fois pour m'abonner à ce jeu en ligne ? Ou du fait que j'ai gravi au moins 150 niveaux sur 4 personnages en jouant normalement ? Vous suggérez que je serais assez stupide pour lancer un bot sur un de mes comptes principaux ? Ou pour lancer un bot, tout simplement ? Vous n'avez, je suppose, pas consulté mon ticket précédent concernant les bots sur Pouchecot à leurs débuts. La délation c'est sans doute le mal, mais c'est votre laxisme chez Ankama, au début du problème, puis votre automatisation de la sanction qui m'amènent à venir me plaindre ici. Il est donc plus aisé pour vous de bannir un joueur honnête lambda plutôt que de remettre en cause votre système de bannissement automatique. Parlons en d'ailleurs. Je suis banni 2 jours automatiquement. Bien. Je râle, ce que ne ferait pas un utilisateur de bot, qui n'aurait pas de temps à perdre avec ça. Vous vous attardez sur mon cas car je poste un ticket, et vous commuez la sanction à un mois. Cette logique me dépasse. Puis-je vous demander si vous ne vous foutez pas un peu de la tronche des clients "normaux" ?

Je vous fais remarquer au passage que vous n'avez pas répondu à ma question concernant les liens entre mes comptes. Je souhaiterais que vous y accordiez votre attention un instant. Soit vous sanctionnez (et le terme "punir" serait plus approprié dans le cas d'une sanction non justifiée et démesurée) un compte, soit un joueur. Si vous vous basez sur l'adresse IP, il aurait suffi qu'un ami joue depuis mon ordinateur pour que vous le sanctionniez ?

Je vous conseille fortement de revoir votre politique de clientèle, car ce n'est pas en envoyant des messages mécaniques et impersonnels à tous les joueurs qui demandent quelque chose que vous les garderez. Je sollicite une fois encore le retrait de cette sanction. Je n'ai pas utilisé de bot. Je les combat depuis leur apparition. Revoyez votre système de détection de robots. Ne tirez pas de conclusions hâtives sur les liens entre comptes.


Bonne soirée,

Deluges.


Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Deluges Jeu 9 Juin - 3:50

@Wyb et non, personne n'utilise de bot chez moi... On est sous mac, alors les bots, y'en a pas Very Happy

Et y'a que Odil'/Beryl qu'ont mes ID, et ils ne jouent pas à ça.

Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Mariko Jeu 9 Juin - 6:40

Ah oui... Ca donne des envies de meurtre...
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  -Wyb- Ven 10 Juin - 6:03

On sait jamais, plusieurs amis avaient eu des problèmes avec le "super copain du petit frere qui a trouvé la combine pour gagner quelques kamas" (comment ça, ça sent le vécu?!)

Et sinon, vu que je me tiens au courant des bots, pour étudier leur fonctionnement, et puis parce que d'un point de vue de prog, c'est quand même assez impressionnant de voir des mecs coder des trucs dans ce genre, et bah, si, il y a des bots multiplateforme (enfin surtout un) codé en Java, ce qui, il me semble, marche sous tout système Win/Linux/UNIX/Mac
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Deluges Dim 19 Juin - 22:41

modo a écrit:(10/06/2011 - 16:59:59) [Gorzarel] : Bonjour,

Une réponse vous a déjà été donné et nous ne reviendrons pas dessus.

Il n'est pas dans notre intérêt de sanctionner un de nos clients mais, parfois, nous devons le faire.

J'espère que vous avez pris conscience du caractère exceptionnel de notre décision.

A présent je ferme ce ticket.

Cordialement,

[Gorzarel]


Deluges le brimé a écrit:Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe un numéro de téléphone où vous joindre.

Cordialement,

Deluges

Je me reprend en main... J'aimerais jouer avec vous Sad
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Deluges Dim 19 Juin - 23:04

Moi a écrit:"8.3 La société se réserve le droit d'appliquer n'importe quelle sanction à un Compte, compte tenu de la gravité de la violation, sans obligatoirement avertir ou appliquer une sanction de durée moindre au préalable. Vous acceptez que ces sanctions soient sans appel et que vous ne puissiez en aucun cas contester les décisions prises par la Société."

Maintenant que j'ai lu vos CUG, je me rend compte que vous vous arrogez des droits très confortables. Si la "gravité de la violation" est nulle, quid de la sanction ?


Avez vous au moins lu mes messages ?

Je lis aussi sur les forums que si j'essaie de vous téléphoner au studio, ça va chier pour mon matricule, alors je m'en abstiendrai...

Je vous demande encore une fois de reconsidérer mon cas. Je ne me battrai pas à ce point pour une cause perdue. Je nie en bloc toutes vos allégations, je voudrais récupérer mes comptes.

D'avance, merci.

Deluges.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Deluges Dim 19 Juin - 23:05

Bon après j'arrêterai de flood. Mais je me suis dit que ça intéresserait peut-être la plèbe Solarienne Wink
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Kelen Lun 20 Juin - 0:12

Ca nous interresse, tu sais, t'es un pote donc on amerais bien savoir comment avance ton procès. Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  -Wyb- Lun 20 Juin - 3:27

pareil pour moi, on admire la réactivité du support.
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Deluges Lun 20 Juin - 5:46

je vous aime Wink
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Traperac Lun 20 Juin - 6:13

J'espère simplement qu'ils vont pas faire leurs cons, parce que là c'est juste n'imp. Courage mon Delichou.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Arkania Lun 20 Juin - 7:12

Courage ... ! Wink

Mais fait un peu moins le rebel peut-être ... après tout, ils ont "tous les droits", même si t'as raison, en étant un peu agressif ils risquent d’alourdir la sanction si tu tombes sur un con Evil or Very Mad
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Deluges Mar 21 Juin - 2:17

kraytinlambdamodonuméro12536 a écrit:(21/06/2011 - 11:40:23) [Rioghain] : Bonjour,

Nous vous avons déjà apporté une réponse à ce sujet, notre position n'a pas changé.
Je vous rappelle que normalement le bannissement est définitif pour l'infraction que vous avez commise.

Il est totalement inutile de relancer ce ticket ou d'en créer un autre à ce sujet, notre décision ne changera pas et restera négative.

Cordialement,

[Rioghain]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.


Bien. Eh bah je suis à la diète d'écran dofusien forcée pour quelques semaines encore, ça ne fait rien !

J'aurais essayé. Merci du soutien =D ça me laisse du temps pour m'investir ailleurs : j'apprends la guitare, et je perfectionne mon jonglage 5 balles Smile À quelque chose malheur est bon, j'arrête de chouiner.
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Kelen Mar 21 Juin - 3:55

[quote="Deluges"]
pascredible a écrit:(21/06/2011 - 11:40:23) [Rioghain] l'infraction que vous avez commise.

Une preuve de l'infraction? :°
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Deluges Ven 24 Juin - 22:48

J'ai arrêté d'essayer de revendiquer, c'est injuste mais c'est comme ça Smile
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Epics moments, avec le forum officiel! Empty Re: Epics moments, avec le forum officiel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum