Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

4 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  NS-shikamaru Mar 18 Jan - 11:20



Dernière édition par NS-shikamaru le Mer 19 Jan - 7:48, édité 1 fois
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  Mariko Mar 18 Jan - 11:29

Le mec est dyslexique.

Et ça se voit, ses premières phrases sont bien écrites, et après il se déconcentre. Personnellement, je donne des cours à un gosse dyslexique, donc ça ne me fait pas rire du tout en fait.

Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  NS-shikamaru Mar 18 Jan - 11:31

*honte*

Je suis désolé ...
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  Mariko Mar 18 Jan - 11:36

Haha. Smile

J'aime bien jeter des froids !

(Mais ce que j'ai écrit est néanmoins véridique, quand on est dyslexique, c'est vraiment pas facile.)
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  NS-shikamaru Mar 18 Jan - 11:40

En 3e j'avais une prof' Dyslexique (de maths).

Elle avait souvent des difficultés avec certain mot (Ex: davantage ou d'avantage). Enfin bref, c'est une "maladie" qu'on prend pas tellement au sérieux, car on en connait pas les problèmes dans la vie courante.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  Traperac Mar 18 Jan - 11:55

Mariko a écrit:Le mec est dyslexique.

Et ça se voit, ses premières phrases sont bien écrites, et après il se déconcentre. Personnellement, je donne des cours à un gosse dyslexique, donc ça ne me fait pas rire du tout en fait.


J'suis pas convaincu par ça. J'ai plutôt l'impression qu'il fait l'effort de vérifier ses premières phrases et qu'ensuite il dit être dyslexique pour ne plus avoir à se préoccuper de son orthographe. Après je peux me tromper, j'ai jamais rencontré de dyslexique. Mais j'suis de nature méfiante, et ça me parait bizarre.

Quoiqu'il en soit, ayant lu la candidature, on dirait que les cruci ont affaire à un mytho venu chercher de l'aide à l'xp/drop. Quand j'ai lu son histoire de hack et qu'il remontait un cra 73, j'sais pas pourquoi j'ai tout de suite su que derrière il allait demander de l'aide pour xp ou drop. D'ailleurs, la suppression du perso nécessite de connaître la réponse secrète, ce qui dans le cas d'un prêt de compte n'apporte strictement rien : je vois pas pourquoi il l'aurait donné à son soit disant hackeur.
Bref, les cruci feraient mieux de se méfier, je pense qu'ils sont en train de se faire entuber par un mec en manque d'xp.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  NS-shikamaru Mer 19 Jan - 7:49

Oui j'ai vu ça xD => gros foutage de gueule, on se demande si le sram a finalement existé.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  Mad-monkey Mer 19 Jan - 7:58

il a existé, mais je doute fortement qu'il ait jamais été en sa possession.

http://knightsofheaven.xooit.fr/t94-ma-new-candidature-que-j-ai-reflechie-toute-la-journee.htm
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  Mariko Jeu 20 Jan - 3:53

Après le mec est peut être un tocard, mais pour donner des cours à un dyslexique, c'est le jour et la nuit entre quand il se relit (et qu'il passe 10 minutes par phrase) et quand il décroche.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY] Empty Re: Amusez vous à corriger les fautes [POUR MARY]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum