Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une petite pensée

+9
-Wyb-
Ryukk
Mad-monkey
Fryo
kenkaii
NS-shikamaru
Arkania
Kelen
Hemocore
13 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une petite pensée Empty Une petite pensée

Message  Hemocore Sam 11 Déc - 0:29

Salut tout le monde

ça fait du bien de revenir sur le forum et revoir indirectement les gens avec qui j'ai pris énormément de plaisir à jouer..
Depuis quelques temps j'arrive pas à passer une journée sans penser à dofus, à mon éni, mon iop, mes donjon RN en boucle etc...
Je voudrais reprendre ce jeu, mais je me dis que c'est impossible étant donné que mon iop a été volé, et mes items CM dispersés un peu partout dans le monde des douzes. De plus, ce que je n'apprécie maintenant pas, (après les lag permanents du jeu) c'est la 2.0, je la trouve horrible Mad

Donc je passais juste vous faire un coucou, vous dire encore une fois que vous avez tous été des amis avec lesquels j'ai adoré jouer.. Puisse un jour mes items revenir et la 1.29 elle aussi, revenir Smile

Arkania, je ne sais pas si depuis le temps tu es revenue du japon, mais je te fais plein de bisous en tant que meneuse d'une guilde extrêmement chaleureuse, et bien supérieur à toutes les autres grâce à sa mentalité et ses membres.

Je vous fait de gros bisous, peut être qu'un jour je téléchargerai la version 2.0 pour passer IG faire un coucou, je ne sais pas.
Bonne continuation à tout le monde, à ceux que j'ai oublié, ceux avec qui j'ai joué, ceux que je ne connais pas, ceux qui se sont pliés devant la puissance de mon éni (Razz) et à tous les autres I love you
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Sam 11 Déc - 0:32

waw, je navigue sur le forum comme si j'avais jamais arrêté d'y passer x)
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Kelen Sam 11 Déc - 0:36

S'lut vieux, et oui, beaucoup de choses se sont passées :p. Et pour casser l'ambiance, il n'y aura pas de retour en arrière. Parce que frigost est déja sortit ainsi que les donjons de l'agence, toussa toussa...

Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Sam 11 Déc - 0:52

Ouais je sais, façon après mon vole j'étais bien décidé à arrêté, je comprends pas la mentalité de certain de me dépouiller alors que j'ai toujours tout fait pour aider mon prochain. Je ne sais pas si Hocus pocus vous dit quelque chose, mais ça a été un de mes meilleurs et j'ai toujours tout fait pour l'aider. ça a pas été le seul biensur, mais on me la mal rendu, comme dit le proverbe, trop bon trop con x/ Bonne continuation sur le jeu et je vous souhaite tous d'atteindre un jour le level ultime ^^.. Que je n'atteindrai jamais ... J'avais fait 19 931%/20 000% sur ce jeu, et j'ai pas réussi à atteindre les 20 000%, dommage Razz
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Arkania Sam 11 Déc - 1:02

Coucou Homo !!

Oui oui de retour du Japon, ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles et de voir que t'as survécu à ces vacances !! Smile
Merci pour les compliments et bisous au passage drunken

Zut, j'croyais que t'allais revenir à un moment ! Tu m'as fait une fausse joie !
Tant pis, mais parle nous un peu de toi ?
La vie toussa ça se passe bien ? Tout roule pour toi j'espère !

Zoub !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Sam 11 Déc - 1:28

Yeah la plus belle Very Happy

J'ai l'air tout con à sourire devant mon écran mais ça me fait trop plaisir de te parler Very Happy
La vie ben ça va comme ça peut aller, depuis que j'ai arrêté dofus j'ai pris 1 level, je suis passé 15.
Je suis donc passé au lycée, le changement a été dur, j'ai perdu des personnes que j'adorais (Ouais, avant j'avais les écouteurs de mon portable, mes amis que j'adore, des profs géniaux et sexy Razz, un iop level 199, un éni magnifique... Maintenant j'ai, .. J'ai rien de tout ça Very Happy). Aujourd'hui j'ai décidé de prendre des nouvelles d'un peu tout mon entourage, ça fait plaisir de voir qu'on est pas oublié. J'espère que tu es passée 200 sinon, que ton voyage au japon s'est bien passé et tout le tralala quoi Razz
Ma soif de dofus s'apaise, je crois que ce qui me manquait le plus dans l'histoire, c'est vous ^^. Fallait que je prenne des nouvelles, trop dur de pas savoir comment va son ancienne meneuse et ses anciens camarades de guilde Razz
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  NS-shikamaru Sam 11 Déc - 4:55

Salut Homo!!

ça fait plaisir de prendre un peu de tes NEWS, j'ai également cru que tu reprendrais, mais on dirait que ça n'arrivera pas.

On est toujours fidèle à nous même, la grosse truite arka est revenue du japon après nous avoir laisser 4 mois avec Dei au pouvoir, c'était atroce ...

Bref, que du bonheur et à une prochaine Wink
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  kenkaii Sam 11 Déc - 12:16

Ménan t'a juste la rage parce que dei est le seul lvl 200 et toi t'est seulement 195 ou un truc du genre
Salut Hemo ca fait plaisir de te voir =D dommage que tu revienne pas jouer mais bon ^^
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Lun 13 Déc - 9:37

199 à 31% kenkaii ^^ Razz
M'en fou je suis parti heureux, mon éni c'était le plus beau :3 (dédicasse arka :3:3:3:3:3:3:3:3:3)

Je vous invite à, si vous voulez changer un peu d'air, faire un tour sur mon jeu d'arène.
Pour ceux que ça intéresse, il s'appelle League Of Legends.
En gros c'est un jeu d'arène où vous incarnez un invocateur. Il ne s'agit pas là d'invoquer des tofus ou des craqueleurs géants pour anéantir votre ennemi, mais plutôt d'invoquer un personnage dans le genre vénère vénère qui va aller botter les fesses des autres invocateurs.

Bon aller je me lance, j'espère en convaincre plus d'un !

Pour commencer, ce jeu est un jeu d'arène anglophone, en gros y a tellement de gens qui habitent dans des pays que tu savais même pas qu'ils existaient, que tout le monde parle anglais.
Tout commence ici, après avoir biensur lancer le jeu, mais je vous prend pas pour des demeurés, je vais pas vous faire un screen pour lancer le jeu Razz Donc voila, tout commence ici :

Une petite pensée Appren10

Donc, vous cliquez sur le mode "JOUER" et ben, qui l'eût crus, vous allez jouer.

Une petite pensée Appren13

Une petite pensée Appren14

Une petite pensée Appren15

Runes & Maitrises : On touche pas à ça pour l'instant, vous vous en servirez quand votre niveau augmentera au fil des parties. Je suis niveau 30, soit le maximum, il est normal que je puisse profiter de ces fonctionnalités mais c'est juste à titre indicatif, on ne s'en occupe pas en tant que débutant.

Sorts d'invocateurs : Ce sont les sorts offerts à votre champion, par vous même. Il y en a une douzaine différent, je vous laisserez lire leur description, pour que vous puissiez faire le meilleur combo possible.

Verrouiller : Si vous appuyez là dessus, votre choix et définitif et verrouillé (Juste les champions, vous pouvez changer de runes, maitrises etc...)

Une petite pensée Appren16

Ok, donc je vais vous expliquer un peu ici. Notamment les explications suivies d'une étoile jaune.

Le level actuel : Il varie tout au long de la partie, quand vous tuez des minions ou des champions, vous gagnez de l'exp, un peu comme Dofus sauf que ce n'est pas du tour par tour, et c'est très rapide. Chaque level vous apporte 1 point de sort, vous pouvez level up le sort que vous désirez sauf l'ultime. Il n'est accessible qu'au level 6 et ne peut monter que level 3, contrairement à tous les autres sorts qui montent au level 5. vous pouvez le level up niveau 6, 11 et 16.

Statistiques actuelles : En gros, c'est le nombre de kill morts assitances qui est affiché en haut à droite de l'écran. Il vous permet de faire une auto évaluation de sois même en fonction du choix du perso et du build choisi.

Les sorts, point important à voir sous screen : En gros, comme je vous l'ai déjà dit, vous pouvez monter un sort à tous les levels. Vous disposez de 4 sorts inclus l'ultime (Voir plus haut). Les 3 premiers sont disponibles au level 1 (Enfin faut les up quoi) et le seront tout au long de la partie. Contrairement à l'ultime, upable au niveau 6, 11 et 16 uniquement.

Statistiques expliquées : Ce sont vos stats de base au début de la partie. La hache représente le combat PHYSIQUE, donc le nombre de point de dégât que vous pouvez infliger à l'attaque auto, et l'espèce de bâton bleu représente votre niveau magique. Là, au level 1 j'ai 27 de magie sans item, c'est normal, j'ai des runes (même système que pour les parchemins, cher mais non négociable). Un invocateur débutant commence ses stats magiques à 0 sans item. Mais ses stats d'attaque auto ne changent pas, eux.

Une petite pensée Appren17

Une petite pensée Appren24

Une petite pensée Appren19

Une petite pensée Appren20

Une petite pensée Appren21

Une petite pensée Appren22

Une petite pensée Appren23

Voila, c'est là la fin de mon guide ^^. J'ai mis environ 2h30 pour le faire, je sais pas si tout est complet mais si vous avez besoin d'information complémentaire pour ce jeu, vous pouvez me demander, y a pas de soucis ! J'espère que j'arriverai à en convaincre plus d'un(e) d'essayer ce jeu ! Very Happy

Bisous








Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Fryo Lun 13 Déc - 9:47

lu hemo

j'ai déja essayé LOL mais le jeu marchait pas sur mon ordi,déconnexion toutes les 5 minutes...
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Mad-monkey Lun 13 Déc - 10:01

fryoshi a écrit:lu hemo

j'ai déja essayé LOL mais le jeu marchait pas sur mon ordi,déconnexion toutes les 5 minutes...
de même

sinon hemo, super original ton pseudo sur LOL (et ouai, jeu de mot sur les initiales, vous n'y coupez pas...), on se demande où t'es allé le chercher clown
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Lun 13 Déc - 10:08

Nathanael, nom de mon cousin. Et sacrieur que j'aimais beaucoup, alors j'ai fait un mixte des deux Razz
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Ryukk Lun 13 Déc - 10:15

J'ai essayé de le télécharger pour rejoindre des amis mais sur un Hotspot qui télécharge a 54/ks sa ma vite découragé X)
Ryukk
Ryukk
Kanigrou errant

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  -Wyb- Lun 13 Déc - 11:34

Hemo! Hemo! Hemo!

Pour LOL, je préfère encore nettement DoTA...

Sinon, t'écoute du soprano, honte à toi! (troisième screen, je crois)
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Ryukk Lun 13 Déc - 11:45

Putin ta l'oeil toi XD
Ryukk
Ryukk
Kanigrou errant

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Lun 13 Déc - 19:08

Et toi tu connais le titre non xD
Ou alors t'es un psychopathe qui tape sur google tout ce qu'il voit sur mes screens Razz
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  -Wyb- Lun 13 Déc - 20:00

Ou alors j'ai été quatre ans dans un bahut de wesh...

Sinon, ça va? La famille les amis, la guilde?
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Mar 14 Déc - 0:31

Tu fais le lien entre Rap et wesh !!

On peut s'arranger hein Razz J'écoute presque plus que ça et je suis pas un wesh pour autant x)
La famille elle va très bien, ma soeur se connecte sur la session facebook de ma mère et dit sur tous mes status que j'ai une "patite ami" future geekette ça fait plaisir Smile
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Krenshy Mar 14 Déc - 6:43

Hémo ! Dommage, tu pourrais rejouer hein ! le jeu LOL, j'irais tester ! Sinon, vive le rap, bravo à toi, tu est passé du kyo au rap. I love you
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Pommedepin Mar 14 Déc - 7:56

JE SUIS OUTRÉ OUI OUTRÉ !!!
Krenshy tu influences les gens pendant mon absence de longue durée !!!!
Et Hemo tu quitte la "pop" voir "rock" pour le rap :O Tu as quitté KYO !! Mais y'à eu un cataclysme durant mon absence ? :p
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Mar 14 Déc - 7:57

J'adore ta musique wyb, j'ai jamais dit que j'arrêtais d'écouter ça !
My apocalypse, alesana, que de la bonne bien fraish tout ça Smile
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Mar 14 Déc - 8:01

J'écoute toujours kyo vous êtes malades Smile C'est juste que j'ai plus ouvert mes goûts, j'écoute de tout quoi ! Mais métal, pop/rock resteront mes goûts principaux
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  NS-shikamaru Mar 14 Déc - 8:08

J'aime pas trop LoL, trop compliqué, j'y joue avec des amis mais j'me fait toujours tuer
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Hemocore Mar 14 Déc - 9:08

Une petite pensée Akali_11

Pour les connaisseurs x)
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée Empty Re: Une petite pensée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum