Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ynov .. les vacances ... et le hack xD

4 participants

Aller en bas

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Empty Ynov .. les vacances ... et le hack xD

Message  Arkania Lun 11 Aoû - 10:28

Première approche ... un noob qui me prends pour Ynov (d'un autre coté j'avais son perso Razz)
Première tentative, premiers foutages de gueule x)

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Story1pe4


Rien de bien intéressant, foutage de gueule qui continue avec un magnifique "si tu pourez te crouiyyez" à la fin xD

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Story2ty8


J'le drague un peu voir s'il rentre dans le jeu

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Story3nj9


J'le nargue un peu, j'lui donne plein de bonnes choses qu'il pourrait avoir s'il avait le compte ... si seulement xD

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Story4xv9


On continue le barratin, un peu redondant celle là xD

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Story5ae7


Et l'achèvement, j'ai récupéré un num (le sien ? affraid ), on veut s'échanger des photos et tout, la grande classe xD
Il finit même par un magnifique "je t'aime" ... J'ai pas screen le "pas moi" que je lui ai répondu :p

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Story6qt8
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Empty Re: Ynov .. les vacances ... et le hack xD

Message  ynou Lun 11 Aoû - 23:50

comment jle retiens lui... en tout cas merci d'avoir pas cru à son baratin :p (en même temps c'était gros ! xD
ynou
ynou
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Empty Re: Ynov .. les vacances ... et le hack xD

Message  Deidera Mar 12 Aoû - 1:27

Il dit encore jtm alors qu'il a une copine scratch (il a ptete inventer enfete ^^)
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Empty Re: Ynov .. les vacances ... et le hack xD

Message  Arkania Mar 12 Aoû - 3:25

Bah d'un autre coté ça aurait pu être ton vrai cousin j'lui aurais rien filé ... si tu voulais qu'il joue tu lui aurais filé tes logs ou alors il se serait débrouillé avec toi directement =)

C'est pas mon compte j'file les ID à personne, normal What a Face
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Empty Re: Ynov .. les vacances ... et le hack xD

Message  ynou Ven 15 Aoû - 6:19

Bah on est tous au courant que tu es jalouse de moi de part mon charisme légendaire et ma répartie sans précédent, donc de mon évidente supériorité! heureuse de voir que tu sais aussi prendre sur toi!

(A prendre come dab' au 38ème degré!)

smack <3
ynou
ynou
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Empty Re: Ynov .. les vacances ... et le hack xD

Message  Ryukk Dim 12 Déc - 2:08

Mdr X) (wé je sais je suis un peu en retard sur ce post) Le baratin a quand même durer de 23HXX a presque 03H00 du mat ,mais mdr quoi le kekejesuistropbgparskejfaitdespompes . Et notre Arkou qui le drague X)
Ryukk
Ryukk
Kanigrou errant

Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Ynov .. les vacances ... et le hack xD Empty Re: Ynov .. les vacances ... et le hack xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum