Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello Solarius ! ^^

+5
Kelen
Arkania
Traperac
Dark-Tunes
Kunay
9 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Hello Solarius ! ^^

Message  Kunay Mar 18 Mai - 1:23

Bonjour tout le monde ! Sa faisait un bail ! Je profite de ma journée à rien fou... de ma journée de vacances pour vous passer un ptit coucou ^^

Alors comment ça va depuis la dernière fois (oui je sais ça remonte Razz ) ? La guilde se porte toujours aussi bien qu'avant ?
Moi de mon côté tout baigne ! Mes études me bouffent mes semaines (et mes pauvres weeks ^^') mais j'ai pas trop à me plaindre, j'ai eu mon premier semestre avec mention, le deuxième se termine dans deux semaines et mes résultats s'avèrent bien meilleurs que lors du premier Cool

J'espère que tout va pour le mieux pour chacun d'entre vous ! J'attends vos réponses avec impatience ! sunny
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Dark-Tunes Mar 18 Mai - 1:27

Tiens salut Kunay ! Smile

Moi ça va pas très bien surtout au niveau d'mes études, c'est pour ça que j'ai fait un "break" dofus.
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Kunay Mar 18 Mai - 1:48

Aie j'en suis vraiment désolé :/
Encore au début du premier semestre je continuais à jouer en semaine et durant le week-end et ça se reflétait sur mes premières notes ( et pas en bien ...). Concilier études et jeux-vidéos c'est pas toujours évident malheureusement Crying or Very sad
Faire un break c'est une décision raisonnable, vaut mieux en baver à l'école dès le début pour être tranquille après. D'ailleurs moi-même je pense me rattraper avec les grandes vacances qui approchent Laughing
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Traperac Mar 18 Mai - 4:07

Yauh Kunay!

Ouais ça va bien, bientôt les vacances (plus que 2 semaines à tenir x_x) et après départ pour le Japon!
Bravo pour tes résultats, tu vas pouvoir profiter d'un repos bien mérité pour les vacances ^^
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Arkania Mar 18 Mai - 6:47

Kuniiiiiiiii Very Happy

Wow comment ça fait trop super longtemps !! Ça fait plaisir de te revoir dit donc ! Smile

De mon coté ça va, les cours se terminent et bientôt 4 mois au Japon (moi z'aussi) pour le stage de fin d'année ! La classe quoi geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Kelen Mar 18 Mai - 6:54

ça, ça ça veut dire 4 mois sans arkou!!!!!!? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad




sinon salut kunay, on a pas eu le plaisir de se taper dessus, dommage, je suis arrivé trop tard! What a Face (pour me prendre une raclée autant arriver en retard)
sinon j'aime bien ton avatar, il viens d'où? Surprised
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Deidera Mar 18 Mai - 7:53

Autant vous prévenir tout de suite vu l'absence d'arka j'vais etre co-meneur, va y'avoir du changement dans solarius ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Nan mais c'est pas vrai, chier pas dans vos froc pirat
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Kunay,

Sa fait un bail, moi sava ! sa serait cool que tu reviennes jouer un peu Smile

d'anciens solarius sa ferait plaisir Wink
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Kunay Mar 18 Mai - 8:02

Salut Arka ! Salut Kelen ! Yauh Trap' Razz ! Bijour Deid ! ^^
Sa faisait super longtemps en effet ! Je profite des vacances pour signer mon grand come back .... Laughing

Le Japon ! Bande de veinards !!!!! Oubliez pas de faire de belles photos sa doit valoir le coup d'œil là-bas alien
Mon repos est bien mérité mais il va être de courte durée, faut que je gagne ma croute pour payer mon logement Crying or Very sad

Pour Kelen, oui je suis parti bien trop tôt on a pas eu l'occasion de se connaître, c'est dommage. Sinon pour mon avatar c'est un personnage de la série de jeux "Megaman X". Vava en japonais, Vile en EU/US, grandement inspiré de Boba Fett de Star Wars. Il a la classe hein ? What a Face

Oui Deidera j'ai l'intention de revenir faire une session Dofus pendant mi et fin juin avec vous les coupains ! Very Happy
Je me suis abonné ce matin pour voir les changements effectués depuis l'année dernière, je savais même pas pour la 2.0 XD
Mais bon en attendant je vous souhaite une bonne soirée, j'ai une session Dr.House + devoir d'économie pour demain ! ^^'

A très bientôt ! Very Happy
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  NS-shikamaru Mar 18 Mai - 8:05

salut kuku ça fait vachement longtemps , on espère te voir IG.
SInon ta session House euh ... ancienne saison je crois
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Kunay Mar 18 Mai - 8:13

Pas autant que moi Shika ! ^^
J'ai retouché un peu à Dofus et au final les minutes se sont transformées en heures ! Dommage que j'ai du boulot pour demain et pour le reste de la semaine Mad
Et oui pour le Dr.House tu as malheureusement raison .... dommage les deux épisodes de la semaine dernière étaient vraiment croustillants hâte de découvrir la suite Razz
Finalement je vais faire mon devoir d'économie devant le forum ^^'
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Soso Mar 18 Mai - 23:41

Arkania a écrit:
De mon coté ça va, les cours se terminent et bientôt 4 mois au Japon (moi z'aussi) pour le stage de fin d'année ! La classe quoi geek

Tu pars avec Trape? Smile
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  kenkaii Mer 19 Mai - 5:43

japon c'est la classe, (la bas y'a tout plein de mangas x)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  NS-shikamaru Jeu 20 Mai - 10:03

kenkaii a écrit:japon c'est la classe, (la bas y'a tout plein de mangas x)

lol ce gros cliché et tu vas me dire qu'en France ya plein de champagne et de fromage?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Dark-Tunes Jeu 20 Mai - 10:34

Bah ouais et au Viet-Nam y'a plein de nem !

Et en Espagne y'a plein de Paella ! x)
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  kenkaii Ven 21 Mai - 4:27

NS-shikamaru a écrit:
kenkaii a écrit:japon c'est la classe, (la bas y'a tout plein de mangas x)

lol ce gros cliché et tu vas me dire qu'en France ya plein de champagne et de fromage?

ey fait gaffe le fromage (pas tous) c'est super bon

non c'est juste que les mangas viennent du japon et que les meilleurs mangas sont japonnais

osa dire que c'est faux et je dévie un missile nucléaire jusqu'a chez toi
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hello Solarius ! ^^ Empty Re: Hello Solarius ! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum