Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Allons cueillir des fleurs ...

5 participants

Aller en bas

Allons cueillir des fleurs ... Empty Allons cueillir des fleurs ...

Message  Papy-Stolay Jeu 11 Mar - 6:50

Il y a de cela moults années, quand je n'avais encore que 105 ans au compteur sur mes 123 actuels, je me plaisais à me promener au milieu des fleurs pour en cueillir les pétales et jouer à "Elle m'aime un peu, beaucoup ..." en pensant à Bernadette Chirac.
J'avais même pu remarquer une entrée, derrière une grange, menant à un énorme bosuet où vivaient énormément de variétés de fleurs dont une espèce très rare : le Tournesol Affamé.

Je me réjouissais que de l'avoir déniché ! En effet, afin de me confectionner pour mes vieux jours un superbe bandeau qui irait très bien avec mon teint j'avais besoin d'une ressource assez rare qui était un pétale magique de cette variété de tournesol !
Chose encore plus frustrante, j'en avais besoin de 2 ! Dans les magasins, celle ci ne se vendait alors à l'époque pas moins de 200 000 kamas !

Je me suis donc décidé à aller exterminer tout un tas de vilaines fleurs, mais à cause de ma trop grande brutalité il ne restait plus un seul pétale à ramasser qui était en bon état ! Et bien des fois je me suis vu rentré bredouille le soir, le panier désespérément vide.
Et combien de fois ais je ragé qu'un autre aventurier viennen me chiper ma si précieuse ressource sous le nez, alors que ceux ci n'en avaient plus besoin ? :'(
Je me suis donc résolu à acheter ce dont j'avais besoin, en attendant d'avoir le reste des ressources obligatoires à la confection de mon objet. Acheter à bas prix, bien entendu, aux cueilleurs innocents n'ayant pas conscience de la valeur de leur trouvaille !

Puis, désormais que je n'en ai plus besoin, je continue à venir dans ce bosquet, afin de continuer à cueillir les champignons et ramasser les diverses graines pour mon pote âgé.
Et là, alors que j'y emmenais ma promise, voici donc ce que j'arrive à mettre dans mon panier, alors que ceux ci ne valent plus que 3X 000 kamas !

Allons cueillir des fleurs ... Patale10
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Allons cueillir des fleurs ... Empty Re: Allons cueillir des fleurs ...

Message  Arkania Jeu 11 Mar - 9:25

Oh joli ! Tu m'en fais un bouquet ? I love you
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Allons cueillir des fleurs ... Empty Re: Allons cueillir des fleurs ...

Message  Deidera Ven 12 Mar - 5:53

Et qui est cette belle Luuna ? I love you

Shika go prendre son msn clown
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Allons cueillir des fleurs ... Empty Re: Allons cueillir des fleurs ...

Message  Fryo Ven 12 Mar - 5:57

Lunna c'est frypouille! Laughing

un bouquet?
il en fera plutôt des sous je pense silent
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Allons cueillir des fleurs ... Empty Re: Allons cueillir des fleurs ...

Message  Frypouille Ven 12 Mar - 5:59

Lunna, c'est moi. ^^

Oh, je te parlais à ce moment là. I love you
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Allons cueillir des fleurs ... Empty Re: Allons cueillir des fleurs ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum