Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

+9
Fryo
Dark-Tunes
Hemocore
Deidera
Mad-monkey
Frypouille
Daoude
Arkania
Papy-Stolay
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Papy-Stolay Sam 27 Fév - 23:36

Bien le bonjour jeunes gens, et moins jeunes gens aussi d'ailleurs =D
Ne faisons pas de sélections dans nos connaissances : plus on est de fous moins y a de riz comme dirait l'autre (mon prof de géo, y a quelques années !).

Passons donc à ma petite présentation, puisque c'est (si Alzheimer me laisse tranquille) le but premier de ce post =D

Pourquoi suis je venu demander l'asile à Solarius ?

Parce que la maison de retraite m'a foutu dehors. Parait que ca ne se fait pas les courses de chaises roulantes pour draguer la mémé de l'étage du dessous ! J'ai alors tenter d'aller voir le petit fils, mais je me suis souvenu que je l'avais renié il y a quelques années, pour avoir voulu me taxer 10 kamas afin d'aller au cinoche. J'ai même été frappé à la milice de Bonta voir s'ils pouvaient faire quelque chose pour leurs vieux combattants, mais ces fils de bworks me réclamaient encore 100 kamas par nuit pour profiter de leurs lits ! Bande de radins !

Autrement, je cherchais une guilde un tant soit peu RP, qui soit encore plus active en parlotte qu'en actions. Je l'avoue, faire des donjons avec une équipe d'endormis, aussi forts soient-ils m'emmerde au plus haut point Smile
Je cherchais également une guilde avec d'assez bon niveaux, je me voyais pas être avec seulement des bas niveaux, j'aime bien muler mais pas passer mon temps à ca ^^'
Et pour finir, je cherchais une guilde sans conditions de recrutement style 180+ =P Oui, les bas niveaux peuvent eux aussi être sympathiques et peuvent apporter des choses à tous Smile Je ne juge pas un personnage, un skin, je juge une personne derrière un écran.
J'ai donc zieuté un peu les descriptions de guilde sur JOL, et je suis tombé sur la description de votre guilde, à moins que je ne me trompe, ca correspond pas mal, nan ? Smile
En plus, j'aime bien le nom, cay fun !


Mais mais ... Qui est Papy-Stolay ?

Un vioc à la barbe rouge qui traine dans les ruelles sombres à la rue tombé à la recherche de ... kamas ! Il explore chaque parcelle de terrain, retourne chaque centimètre de terre avec sa grande pelle dans l'espoir de se procurer un peu d'or ! Attention à quiconque ose s'aventurer sur ses plates bandes, papy ne rigole pas ! Et si un sram ose venir tenter de lui chourer une piécette, celui n'aurait plus d'os sous la peau ! Sa pelle est dévastatrice quand il s'agit de protéger ses intérêts !

Enutrof eau/agi 115 de son état actuel. En phase de parchottage, j'ai tout balancé dans la flotte niveau points (seule caractéristique parchottée à 101 pour le moment), mais je compte restat dès que la sagesse est à 101 afin de balancer des points dedans pour mieux utiliser maladresse et jugement.
Je souhaite passer sous silence mon stuff actuel Laughing Ce n'est pas qu'il est perave, mais incomplet. Il ne sera réellement complet qu'au lvl 133 et serait ainsi composé de :
- Masse du Corailleur Magistral (pas encore achetée, j'attends une FM 80% eau bon jet en vente)
- Bandeau Kalyptus ( pas encore acheté, j'attends du +10 dommage mini, et une bonne vitalité)
- Puissante Cape Fulgurante
- Amulette du Printemps (que je mettrais dans une dizaine de niveaux)
- Ceinture des Vents
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Bloptes Indigo royales (en attente d'avoir les sous pour des Harrys)
- Dinde Prune/Emeraude

Le seul bémol ... c'est que je suis rarement abonné =/ Je n'ai pas trop les moyens IRL de le faire, toutefois je paye très cher le code (100 000 k) si une bonne âme veut bien m'en vendre de temps en temps Smile Mais même sans être abo, je suis régulièrement présent (le soir donc :p) et participe pas mal à la vie de guilde.
Je poserai toutefois une requète si ma candidature est acceptée, je ne changerai de guilde (où nous sommes deux dedans avec tout nos persos !) que si ma moitié (Frypouille) est aussi acceptée. Son lvl est bien moindre que le mien, mais elle est aussi une grande bavarde =P Je pense qu'elle devrait poser sa candidature d'ici peu.


Et IRL, qui suis-je ? ?

Je préfère ne pas trop développer cette partie.
Je puis juste dire que je suis un grand adepte des forums, plus encore que des jeux eux mêmes Wink
J'ai 18 ans et suis un semi-breton, futur étudiant en langues Smile
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Arkania Dim 28 Fév - 0:02

Coucou ! Très jolie candidature, ça doit être la mode ! What a Face

Tant mieux, au moins ça fait plaisir Smile

Très complète, bien arrangée, à tel point qu'à première vue je n'aurai aucune question, ce qui est rare ! geek

Juste quelques précisions à apporter ! Préciser certains détails qui peuvent clocher, pour ne pas que tu arrives à un endroit pas attendu.
Du RP chez nous il y en a peu. Quoi qu'avec les nouveaux arrivants certains aiment ça, tu trouveras p-e ton bonheur santa
De même, selon les périodes le chan guilde est calme ou floodé, c'est pas toujours le grand débat sur qui de l'oeuf ou du tofu était là en premier !

Pour la condition avec ta moitié c'est ok. A ce moment là je lui conseille de poster à la suite de cette candidature, et on lancera un sondage commun pour vous 2 Wink

Voilà voilà, je crois que tout est dit !

Et en fait j'ai une question ! Ça serait une candidature pour tous vos persos ou juste pour m'sieur l'avare l'économe et sa moitié ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Daoude Dim 28 Fév - 0:13

Salut Hum jeune enutrof What a Face


Bon perso candidature tres bien rien a dire Wink

Le petit truc (Bha ouais y'en faut Like a Star @ heaven ) je dirais que la police est un peux petite cyclops


pour les codes audios si t'achete 100.000 je suis ton fourni a jamais !

bounce

Non je loul moi je l'ai fait a 40.000 pour la guilde donc si besoin est drunken


Treyne cheers
Daoude
Daoude
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 39
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Arkania Dim 28 Fév - 0:18

Les candidatures bientôt ça sera "je cherche une guilde pour que Treyne devienne mon fournisseur de codes audios" x)
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Daoude Dim 28 Fév - 0:22

Re


Mouahahaha 'Solarius' Deviendra mon Empire king

Dès que je vais me co sa seras : 'Treyne nous avons besoin de toi vend nous des codes audios !'

hi hi sa je kiff What a Face

Treyne cheers
Daoude
Daoude
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 39
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Papy-Stolay Dim 28 Fév - 0:30

Aloreuh ... Afin de vous répondre et mettre quelques petites précisions dont je me suis aperçu par la suite ...

Déjà, j'ai pas trouvé la fonction éditer Oo D'accord, je suis vieux et myope m'enfin quand même =P Donc j'ai pas pu rajouter à la suite, ni modifier mon dernier paragraphe que j'ai zaapé (ouh le jeu de mot !! Ok je sors =>[])

[]==> euh je rerentre, j'ai pas finis ma phrase ... de mettre en petit Smile

Donc je joue depuis l'ouverture du serveur pouchecot, le tout premier jour de ce jeune serveur =D Et oui, je suis 115 pourtant Cool J'ai d'abord joué osamodas actuellement niveau 73 que j'ai abandonné à la création de mon Papy. J'ai pratiquement toujours joué seul, n'ayant encore jamais fait partie de "VRAIE" guilde, j'avais autrefois deux amis qui jouaient de temps à autre avec moi mais c'était rare et ils ont quitté Dofus.

Pour répondre à ta question Arkania, c'est bien entendu le Tofu qui étais là en premier Cool Pour le RP on verra, mais si y a déjà un peu d'ambiance en canal guilde, c'est bon à prendre =D
Ma moitié postera à ma suite comme convenue alors Smile
Et sinon, c'est uniquement pour Papy-Stolay et Frypouille que je poste ^^' Je dois avoir plus de 8 personnes et les autres sont loin d'être de bons niveaux Smile De plus, ils sont sur le même compte ...
Je les utilise uniquement pour les métiers (que je monte, tout comme le parchottage, uniquement à coup de drop, vive les économies !)

Je ne suis pas avare en plus, je suis juste soucieux de mes économies durement acquises ! Je pense à ma retraite voyons !

Treyne => Achète des yeux si tu veux lire Smile
*cours se cacher*

Je demande pas forcément à la guilde de me vendre des codes hein x') J'devrais bientôt avoir une carte, même si je m'abonnerai pas perpétuellement, je tacherai de le faire une fois de temps à autre Smile ...
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Candidature

Message  Frypouille Dim 28 Fév - 2:29

Bonjour, membres de Solarius.
Ah...Il faut une présentation ?.. affraid



• Frypouille :

Ben...Euh... Je suis une petite Crâ de niveau 61 qui s'est fait grillé pas mal de fois en rentrant dans des combats d'assez hauts niveaux, en ayant le droit à un joli message comme..."N00b !"
Bref bref, j'ai été équipé à mon arrivée par une luciole bleue et verte... Puis maintenant, c'est le pelle-patate qui m'équipe. Smile (Je ne suis pas équipée comme sur mon avatar... xD)
Je suis pêcheuse aussi, important de le préciser pour nourrir les dindounettes ou même les p'tites bêbêttes qui nous suivent comme des p'tits chiens.
Le Papy m'a aussi prêter son dromadaire vert et rose à gros n'orteils... Comme j'utilise rarement les zaaps, ... Il faudra même me mettre un compteur kilométrique pour voir le nombre de kilomètres que je fais en une journée. Very Happy
Sinon, je suis une Crâtte feu, bleue pour préciser...=D
Je n'hésite pas à dire les choses en face quand il y en a besoin... (comme quelqu'un de mauvaise foi en combat).
Et aussi, j'aime combattre les Bworks pour droper des bières. Very Happy



• Frypouille IRL :

Je suis une fille ayant un grand sens de l'humour, mais timide quelque fois... Very Happy
M'enfin... Ce qui ne m'empêche quand même pas d'aller vers les gens, même pour une idiotie pure. =P
Petite précision aussi (que Papy doit avoir remarquer depuis le temps) quand on me pose une question, il faut qu'elle soit précise et bien tournée... Sinon, je ne comprendrais absolument rien. >_<



• La guilde :

Je n'ai pas cherché comme l'a fait Mr Papy-Stolay, puisque c'est lui qui me l'a présenter. =)
J'ai trouvé la description de la guilde très sympa. Car, comme il l'a déjà dit, elle n'est pas là pour recruter juste les très hauts niveaux gentils ou non, ...
Et puis, j'aime les personnes sympa avec qui discuter, qui ne sont pas là juste pour être les meilleurs, ...
En plus de ça, en lisant rien que ce sujet, j'imagine que vous avez quand même de l'humour. ^^

Donc voila. ^^
Si vous avez quelque chose d'autre à savoir, des petites précisions, ... Je vous écoutes. Enfin, je vous répond, pardon. Very Happy


Bonne journée à tous.
Fryp'.
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Mad-monkey Dim 28 Fév - 2:57

vasy marre des vieux bl qui commencent à tous ramener leur cul... meunan j'deconne *et je sors ptet nan ?* albino

pour pour les deux, plus on est de fous plus on rit, surtout quand les fous sont sympa king

par contre papy avec tes codes à 100000.... tu pete la concurence là c'est pas loyal x)
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Daoude Dim 28 Fév - 4:42

Salut a toi Frypouille


Une fille je pense pas qu'il y'en est beaucoup dans la guilde *reflechi* (C'est peut etre pour sa que Arka ce comporte comme un garcon silent ) *sifflotte* Tu va sauver Arka des griffes de la masculinite ! *heu sa existe ?!*


J'ai deux ou trois petites questions What a Face

Tu compte rester feu pour toujours ou passer eau pour Pvp ?
Et tu marque que tu es pecheuse pour les familier et dinde alors je me demandais si tu été eleveuse ?

Voila tout .

Ps: Mad va falloir t'aligner a la concurence bounce


Treyne cheers
Daoude
Daoude
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 39
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Deidera Dim 28 Fév - 4:44

Bientôt se sera une peau skeunk pour Un code Sad
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Précisions

Message  Frypouille Dim 28 Fév - 4:51

Tout d'abord, non, je ne suis pas éleveuse. Juste pêcheuse pour...Pêcher des poissons. Smile

Je pense rester feu, ... Comme j'aime taper la bête. =)
Je ne tape que ça pour le moment... Je ne vois pas l'utilité de taper des gens à mon niveau. ^^
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Hemocore Dim 28 Fév - 4:53

Waouh !

Mais que des belles candidatures Very Happy
Vous avez l'air super sympa vous deux Razz
Vous avez de l'humour, vous êtes bas level, que du bon ! Smile
Vous avez mon pour à tous les deux x)
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Papy-Stolay Dim 28 Fév - 5:15

Mouais euh enfin ... La peau skeunk, j'y suis pas encore hein x)

Merci de vos appuis Hemocore et Monkey

Ca faisait bien longtemps qu'on m'avait pas traité de bas niveau sur Dofus albino
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Mad-monkey Dim 28 Fév - 5:32

on dit pas monkey on dit mad ><

sinon tkt j'suis pas hl non plus moi x)
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Hemocore Dim 28 Fév - 6:02

C'est affectif Razz ça fait plaisir des bas level, les HL peuvent se sentir important x)
Hemocore
Hemocore
Maho épilé

Nombre de messages : 263
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Arkania Dim 28 Fév - 7:16

La Frypouille ! On entend parler de toi par Papy depuis bien longtemps tu sais ! On avait hâte de te rencontrer geek

La candidature me plait tout autant, les réponses à mes questions habituelles y sont aussi, je ne sais que dire ! Envoyez nous des gens qui ne sont pas motivés et qui écrivent en sms ! Faut refuser quelques personnes là ! cheers

Juste une question commune ! Vu que vous postulez ensemble, un sondage commun vous pose problème ou ça vous irait ? Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Hey !

Message  Frypouille Dim 28 Fév - 7:33

Eh bah me voici en flêche et en arc. =)

Pas de soucis pour le sondage commun. ^^
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Papy-Stolay Dim 28 Fév - 7:48

Moi je suis "pour" notre acceptation dans la guilde Very Happy
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Arkania Dim 28 Fév - 12:13

Tu pourras voter pour vous si vous êtes accepté m'sieur le vieux Stolay ! Quelle logique me diras-tu ! geek

Sinon pour précision on laisse encore 2 jours pour parler puis 2-3 jours une fois le sondage lancé pour avoir le temps de voter (et non tu pourras pas voter ! cheers ).

Et sans vouloir devenir indiscrète, vous vous connaissez irl ou vous vous êtes rencontrés sur le jeu ? monkey
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Papy-Stolay Dim 28 Fév - 21:38

Roooh quel dommage =O
Ils me plaisaient tant ces deux jeunes gens =O
J'avais vraiment envie qu'ils rentrent dans la guilde =O

geek

Euh ... Et bien nous ne nous sommes pas rencontrés sur ce jeu là, mais sur un autre forum Razz
Mais nous ne tarderons pas à nous voir IRL je pense flower
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Dark-Tunes Dim 28 Fév - 23:08

Ah un couple qui veut intégrer la guilde Very Happy c'est mignon tous ça, en plus vous allez vous rencontrer IRL Laughing .Bref votre candidature me plait même si celle de Papy-Stolay a été dure à lire. (Et ouais j'suis en cours et les PC c'est d'la merde What a Face , de plus la police était vraiment petite).
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Frypouille Lun 1 Mar - 0:41

Juste une question, dans cette guilde, il y a qu'une fille ? ^^

Mais comme c'est la seule, elle se comporte en garçon ? Donc, je dois me comporter autrement qu'en fille moi ? =D (naturelle quoi =D)

Ben moi, je suis d'accord avec Papy, ils ont l'air très gentils, et en plus, c'est un couple, c'est mignon. =')

---->[-]
Frypouille
Frypouille
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 205
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Arkania Lun 1 Mar - 0:56

On était même 4 ou 6 à une période ! Mais elles ont toutes finies par m'abandonner Crying or Very sad

Et je crois pas me comporter en gars pour autant x)
Juste que j'apprends à survivre au milieu d'une bande de mâles dégénérés geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Mad-monkey Lun 1 Mar - 5:06

faut pas la croire, arka c'est un vrai bonhome rendeer
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Arkania Lun 1 Mar - 5:57

Qu'est ce que je te disais ! J'espère que t'es prête Frypouille x)
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS] Empty Re: Papy-Stolay [AcceptéSSSSSS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum