Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Omblow [Refusé]

+4
Deidera
Mad-monkey
Arkania
Lhyppou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Candidature Omblow [Refusé]

Message  Lhyppou Dim 31 Jan - 6:50

Bonjour tout le monde,
Je suis un garcon prénommé Lucas, âgé de 13 (bientôt 14 plus qu´a attendre ^^ ) et ainsi donc en 4ème, j´habite au Luxembourg et je pratique qulques sports : Le squash (fun mais un peu maso Very Happy ) et le golf (pour la détente et le clame ).
Je joue lorsque j´ai le temps à Dofus (tout de même souvent ) car sinon je fais mes devoirs et du sport.

En ce qui concerne la vie IG, je suis un sram terre de cercle 90 (bientôt parchotté ) qui sera optimisé pour le PvP (ca change des mobs et on développe des tactiques de jeu ). Ayant perdu un Iop dommage ( lui aussi PvP ) j´ai décidé de l´arrêter et en même temps mes métiers donc je suis peu avancé niveau métier.
J´ai connu cette guilde lorsque un ami m´a fait découvrir Dofus et que tout d´un coup un PvP a lieu, on regarde le combat en mode spectateur lorsque l´on vit un Iop roxer un Crâ, a peine sorti mon ami met le curseur sur ce fameux Iop et il me dit regarde ca: c´est un des Solarius l´une des meilleures guildes du jeu drunken . Même si aujourd´hui des guildes la devance pour moi, elle est toujours aussi bien.

J´espère que cela vous a plus et excusez-moi pour le langage soutenu car nous sommes actuellement sur le paragraphe argumenté
et les profs préférent ca king.
Merci à vous et bonne soirée.

Cordialement,

Lhyppou
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Arkania Dim 31 Jan - 10:52

Coucou toi !
Je t'aurais pensé plus vieux avec ce que tu me racontais IG tout à l'heure ! Wink

J'ai pas l'habitude de rediriger les gens qui me plaisent pas sur le forum, c'est donc pas un hasard si t'es là Smile

Maintenant il te reste à nous persuader de te recruter ! Tu m'as l'air marrant mais j'ai quelques petites questions, habituelles ...

Pourquoi nous plutôt qu'une des autres grosses guildes en fait ? Car tu m'as croisé puis mp, mais si tu avais croisé un Fires ou un GS tu aurais fait quoi ?
Perdu comment le iop ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Mad-monkey Lun 1 Fév - 4:52

il m'a l'air bien gentil ce gars là Very Happy, en plus tu plais à arka qui est un critère de sélection à elle toute seule. moi je penche pour un pour, mais en attendant que tu répondes à ses questions.

et si tu viens ça fera un p'tit jeune de plus, on va pouvoir commencer à former une coalition... Twisted Evil
sinon pour le language soutenu fait gaffe, dédé il aime pas affraid

ps : si tu trouves le squash a un côté maso et que t'aimes ça, je t'invite à aller faire un tour sur un terrain de rugby... tu seras pas déçu je pense clown
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Deidera Lun 1 Fév - 5:56

Comment sa j'aime pas sa ? j'aime pas quand on juge sur que sur l'écriture (qui est important j'avoue)
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Lhyppou Lun 1 Fév - 8:58

Bonsoir,
Je te n´ai pas vraiment mp par hasard c´était surtout un coup de chance car ayant auparavant cherché votre forum sur Google ( comme on dit Google est notre ami Wink ) mais n´ayant pas trouvé ( pas le meilleur ami en tout cas) j´ai stoppé un peu mes recherches et j´ai essayé de chercher Dark-evvin (excusez-moi pour l´orthographe si ce n´est pas ca ) pour le mp mais sans résultat non plus.
Ensuite, pourquoi pas Fires : car seul très peu de gens de cette guilde sont sympas envers les autres joueurs et c´est ce qui refléte l´esprit de leur guilde. A plusieurs reprises des Fires m´ont agacé: j´étais au Trooll pour xp avec mes belles ailes anges grade 4 (avec mon Iop en ce temps là lvl 65, je gèrais trés bien le PvP ) lorsque je vois un Troyé L´oxidé (archi trooll même si c´ést connu ) j´appelle mon équipe, je me met en pano sasa et PAF vous êtes entré en combat un Crâ m´aggro pour être sûr d´avoir le groupe et je le croisa peu de temps après alors je l´aggro et ils m´ont bien multi; ou bien encore un de leur membres lagait au RN (avec mon Sram ) et ils m´ont kik à la salle des batteurs en prétextant : "Tu solo à ton lvl les batteurs ".
Veuillez m´excuser mon ignorance mais c´est quoi un GS ? Cela ne me rappelle aucune guilde scratch
Mon Iop, là par contre c´est idiot mais comme je m´appelle pas Yoy (on lui restitue ses persos supprimés parce qu´il a plein de visites sur YouTube ) j´étais partis chez ma grand-mère (pas internet pale ) et on m´avait sorti une fois que si la DD restait sur toi et que durant 4 jours on se connecte pas paf elle jarte alors pour pas perdre une Dragodinde Amande orchidée ( PvP POWA ) j´appelle un ami IRL pour lui demander de mettre ma Dragodinde en enclos public et il me dit: "Je voudrais bien si tu avais une DD ainsi qu´un stuff " je croyais qu´il blaguait et nan, j´ai vu ca à mon retour ... (on se demande bien qui c´est ). J´ai eu un dégoût de 2 mois et je m´y suis remis, j´ai coupé les ponts avec ce soi-disant ami ( pas pour le jeu enfun pas que pour le jeu ) et depuis j´ai toujours gardé mes ID pour moi car mieux vaut perdre une Dragodinde qu´un stuff et surtout un ami (même si on reste pote ensuite ca parle moins et tôt ou tard, on se parle plus )

PS: Déjà testé le rugby (et le foot ) courir après une baballe pour souffrir c´est pas marrant autant frapper dans la baballe sunny

Bonne soirée a tous,
Cordialement,

Lhyppou
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  kenkaii Lun 1 Fév - 9:10

Lhyppou a écrit:

Déjà testé le rugby (et le foot ) courir après une baballe pour souffrir c´est pas marrant autant frapper dans la baballe sunny

Cordialement,
j aime cette mentalité XD
ma définition du foot "c'est 22 crétins courant derriere la même baballe au lieu d'en prendre une chacun" XD

sinon tu m'a l'air sympa et un peu de language soutenu n'a jamais tué personne et je préfère entendre "désolé pour le language soutenu" que "désolé je sais pas bien écrire et je fait plein de fautes" déja ca fait tache sur une candidature drunken

Ensuite c'est encore mieux si tu applique ce que tu vois en français pour dofus tu as une excuse de plus pour y jouer

https://www.youtube.com/watch?v=zcVqJh0qEMc

cet instrument mais je neeeeeeeeeeed


et pour finir trap si tu t'avise de malmener ce ptit nouveau je te jure que tu ne pourra plus jamais macher une salade
(sans animosité aucune bien sur Twisted Evil Twisted Evil )

*ou alors ca fera 10 captures BR l insulte* rabbit rabbit


sur ce que ta présentation nous éblouisse Lhyppou comme tous les autres S sunny larusiens
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Lhyppou Lun 1 Fév - 9:33

C´est complétement Hors Sujet mais :
C´est quoi comme instrument s´il vous plaît ? Je vais commencer le solfège (ou pas ) et arrêter le triangle drunken .

Et j´ai oublié que je pouvais fournir des ressources de bases (céréales, minerais ( là je monte mon métier mineur bientît à la pierre cuivrée albino ) ... ) ainsi que des ressources chiantes (j´entends pas là les drops bouftons, bouftou Bouftou royal, cuir de sangiler des plaines .... ) car je boucle enormément de donjons, les captures BR xp trés bien du lvl 90 à 110 en full sasa ^^ (pas que le donjon bouf je vous rassure ).


Et pour les petits bonhommes avec baballe (encore du HS excusez-moi ), les clubs deviendraient soit trop riche ou trop pauvre (un ballon frappé par le Real Madrid vaut beacoup plus qu´un ballon de l´équipe de Saint Quentin des chaps ( ca existe pas cyclops mais fallait trouver un nom )

Lhyppou
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Mad-monkey Lun 1 Fév - 10:20

kenkaii a écrit:
Lhyppou a écrit:

Déjà testé le rugby (et le foot ) courir après une baballe pour souffrir c´est pas marrant autant frapper dans la baballe sunny

Cordialement,
j aime cette mentalité XD
ma définition du foot "c'est 22 crétins courant derriere la même baballe au lieu d'en prendre une chacun" XD

bon déjà arka on rembarre le nouveau et j'me charge de surveiller kenkai de près... on se fiche pas du rugby comme ça pardi (ni de la cuisine du pays)





bon j'me recadre, et plus serieusement GS = galatic stars, qui avant était une des plus grosses guildes du serveur mais a selon moi perdu pied contrairement à dot hack et cruci.

sinon dd pour ma ptite remarque je me basais sur ton commentaire sur ma candidature

Deidera a écrit:Franchement j'trouve sa un peu moche comment vous recrutez ok y'a un minimum à dire et faire gaffe a l'écriture mais le mec il te sort carrément un livre j'sais pas vous mais j'prefere une personne qui a des difficulté et qui est rigolo

la dans sa candidature y'a des phrases que j'comprend même pas j'préfere me taper des barres plutôt qu'avec des gens barbant...

Voila et j'tenais à dire qu'il faut arrêter de juger sur l'ortographe moi quand j'me suis fait recruter j'écrivais comme une merde et c'est tjr le cas en un peu mieux j'pense Smile

et sa commence a m'ennuiyer un peu j'trouve la guilde est plus comme avant faut dire presque tout les anciens sont partit No
y'a plus de vieille blague comme il y'avait avant Neutral

certes il m'égale pas dans le genre je vous écrit un bouquin mais tes réticences d'alors seront peut être les mêmes maintenant.
enfin bon j'men fiche depuis que je suis guildé je m'entend bien avec tout le monde y compris avec toi donc je pense qu'on est pas resté sur la première impression, et c'est ça qui compte \o/

ps kenkai : j'sais pas ce que c'est ce truc qu'ils ont dans les mains les deux rigolos de ta vidéo, mais se faire le générique de james bond à eux tous seuls je dis respect... quoique je soupçonne un stéréo derrière Twisted Evil. et puis franchement, moi l'instrument que j'aime c'est la batterie : c'est pas compliqué t'as des bouts de bois pour taper sur des tambours, et moi j'aime cette mentalité albino


Dernière édition par mad-monkey le Lun 1 Fév - 12:38, édité 1 fois
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Traperac Lun 1 Fév - 12:31

La salade j'la mâche pas, j'en ai pas besoin.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Lhyppou Mar 2 Fév - 8:01

On m´a toujours dit (enfin mes profs parce que j´aime pas travailler mais j´ai de bonnes notes ): "Mieux vaut trop que pas assez " et quand j´ai demandé à Arakania ce que je devais écrire, elle m´a dit qu´il fallait faire de son mieux et être le plus naturel possible ^^.

PS: A cause de toi mad-monkey j´ai le slogan William Saurin dans la tête Laughing

Bonne soirée a tous

Lhyppou
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Arkania Mer 3 Fév - 2:49

On lancera le sondage dans quelques jours, moi tu m'as convaincu Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  kenkaii Mer 3 Fév - 5:29

mad-monkey a écrit:
kenkaii a écrit:
Lhyppou a écrit:

Déjà testé le rugby (et le foot ) courir après une baballe pour souffrir c´est pas marrant autant frapper dans la baballe sunny

Cordialement,
j aime cette mentalité XD
ma définition du foot "c'est 22 crétins courant derriere la même baballe au lieu d'en prendre une chacun" XD

bon déjà arka on rembarre le nouveau et j'me charge de surveiller kenkai de près... on se fiche pas du rugby comme ça pardi (ni de la cuisine du pays)




l instrument c'est eigenharp comme ecrit au dessus de la vidéo en gros c'est une harpe eletronique mixée avec un instrument a vent pour modifier la fréquence

et j ai pas dit que je pensai ca du rugby seulement du foot c'est pour ca que j'ai dit ma définition du FOOT drunken drunken

sugby c'est stylé avec la balle qui va partout ou tu n'est pas dès qu'elle touche le sol cheers cheers

pour finir 2 choses

1- la triple citation c'est pour la couleur je veut voir ce que ca donne
2- j ai donné 100000 xp a la guilde j'aimerai avoir le droit d acces aux enclos
(non ce n'est pas HS)

pour finir je suis totalement pour aussi
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Deidera Mer 3 Fév - 5:37

Pour avoir l'accés comme moi faut 3millions d'xp mini

Non mais tu t'prends pour qui la Surprised
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Lhyppou Mer 3 Fév - 6:37

Je suis ravi d´avoir convaincu beacoup de gens ^^

PS: Est-ce que le Heigenharp coûte cher ?

Lhyppou
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Traperac Mer 3 Fév - 8:18

Moi j'suis contre. La candidature est bonne, mais pas encore suffisamment resplendissante pour mériter le perfect au sondage.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Lhyppou Mer 3 Fév - 8:55

Traperac a écrit:Moi j'suis contre. La candidature est bonne, mais pas encore suffisamment resplendissante pour mériter le perfect au sondage.

Merci du commentaire car aprés personne n´est parfai mais qu´est ci qui ne te plaît pas ?
Je te remercie d´avance si tu réponds car cela m´aideras à me perfectionner

Bonne soirée à tous

Lhyppou
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Soso Mer 3 Fév - 9:09

Ben moi j'dois avouer que pour la perfection, là t'utilises des apostrophes un peu bisarres et qui prennent plein de place => `.
Enfin ça c'est mon côté maniaque...
Sinon je sais pas, je sais même plus si j'ai encore le droit de voter étant absent avec ma Sadi mais présent avec Eniv.
Enfin bref, j'aurai été neutre de toute façon.

Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  kenkaii Mer 3 Fév - 10:45

entre 600 et 800 Livres c'est un truc anglais je te laisse faire la conversion XD

jvais essayer d'en avoir un avec mon salaire de cet été mais c'est pas gagné... Candidature Omblow [Refusé] Icon_sad Candidature Omblow [Refusé] Icon_sad Candidature Omblow [Refusé] Icon_sad


fait pas gaffe trap est toujours contre^^
(non pas taper)
En gros il faut que tu écrive en rose scintillant avec des soleils a la place des points des " i " et la tu aura peut-être un vote positif de sa part (encore que vu que les prix ont monté il doit aussi falloir des anges en bordure maintenant Candidature Omblow [Refusé] Icon_wink )

soso je pense que tu peut voter quand même on juge pas par rapport au perso de dofus mais à la personne cachée derrière (d'ailleurs y'en a une qui devrait arréter de se planquer derrière son crak Candidature Omblow [Refusé] Icon_tongue )

et au niveau candidature je croit que la seule a être meilleure que celle la (de mon point de vue) c'est celle de Mad.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Labusai Jeu 4 Fév - 2:02

et au niveau candidature je croit que la seule a être meilleure que celle la (de mon point de vue) c'est celle de Mad.

AHAHA. Mémoire courte.. Ou alors non lecture de la totalité des candidatures !
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Soso Jeu 4 Fév - 3:44

Il exprime son point de vue, s'il le pense c'est son avis et il a le droit de penser différemment de toi, chacun à ses critères de recrutement. Wink

Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Mad-monkey Jeu 4 Fév - 3:47

kenkaii a écrit:et au niveau candidature je croit que la seule a être meilleure que celle la (de mon point de vue) c'est celle de Mad.

t'oublie la tienne coco Very Happy
et en plus je suis pas d'accord la mienne était vraiment trop longue, trop barbante, trop compliquée même selon certains (pas taper pas taper)
j'essaierai de faire mieux la prochaine fois lol!

sinon je te rejoins pour dire que soso a totalement le droit de vote, en en plus il a joué hier albino

et enfin je finis pour dire que lhyppou m'a convaincu. donc un pour pour moi
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Lhyppou Jeu 4 Fév - 9:28

Pour les aposttrophes bizzares c´est pas ma feute c´est mon clavier (mieux vaut rejeter la faute sur les autres ^^ ) car je suis passé d´un azertyiop à qwerty (enfin qwertzuiop ) et je gére pas trop encore study .
Et ca me rassure ce que tu dis car j´ai cru que ca ne lui plaisait pas du tout ^^

Et pour l´instrument, je vais économiser encore (1 livre= 1,5 € soit si 800 livres 1200 €, bonne chance ^^ ) tongue

Sur ce, bonne soirée à tous

Lhyppou
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Lhyppou Ven 5 Fév - 9:43

Bonsoir,
Je voulais simplement vous dire que je reprends un ancien Iop parchotté (actuellement 77 mais 100 dans peu de temps ) nommé Minilhyppou, car mon Sram devient hélas lassant =(.
J´espère que cela ne posera pas de problémes ou sinon je reprends mon sram.
Jevous remerci, bonne soirée à tous

Lhyppou
Bwork analphabète

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Labusai Ven 5 Fév - 9:52

Il exprime son point de vue, s'il le pense c'est son avis et il a le droit de penser différemment de toi, chacun à ses critères de recrutement. Wink

Calmos!
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Soso Ven 5 Fév - 9:54

Ben j'explique posément et clairement, non? Smile

Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omblow [Refusé] Empty Re: Candidature Omblow [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum