Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Ctalope [Accepté]

+5
Becks
Xyl
Arkania
Kaallen
Ctalope
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Ctalope Mar 28 Juil - 10:16

Bonjour à tous chers Solarius! Ou bonsoir plutôt devrais-je dire, au vu de l'heure tardive.
Je tiens avant toute chose à m'excuser d'avance pour le paté que je m'apprête à taper, mais je suis malheureusement allergique aux candidatures sous forme de formulaire ><

Je dois avouer n'avoir aucune expérience de candidature, aussi ne soyez pas trop sévères avec moi ^^'. Si je postule ici, c'est tout d'abord que j'ai entendu parler de vous par un de vos anciens membres : un puissant, grand, inoubliable sram du nom de Traperac! Bon d'accord il m'a demandé de rajouter ces adjectifs lorsque je ferais ma candidature, ils ne sont peut être pas des plus adaptés Rolling Eyes D'ailleurs ça me fait bizarre de parler de lui comme d'un sram, car je l'ai connu en tant que Sadida et sous le pseudonyme de Baviron sur Jiva Smile

Qu'est-ce qui m'a poussé à venir postuler chez vous donc? Hey bien, je suis une petite eniripsa débutante dans ce monde de brutes qu'est Pouchecot, et je dois avouer qu'il ne me viendrait pas à l'idée de parcourir ce monde en solitaire. Je suis bien sur consciente que mon niveau ne me permettra pas tout de suite d'effectuer des sorties en guilde, mais ce n'est de toute façon pas ce que je recherche. En effet, je suis tout à fait à même de me débrouiller par mes propres moyens, et bien que c'est avec joie que je ferais des donjons avec vous, c'est essentiellement pour l'ambiance en canal guilde dont Traperac m'a parlé que je souhaite rentrer chez vous ^^ Je ne vous le cacherais pas, je comptais au début rentrer dans sa guilde, mais quand il a une idée dans la tête, impossible de l'en sortir, et il m'a gentiment expliqué que sa guilde ne se nommait pas Alone pour rien Sad

Je viens tout juste d'arriver dans le monde des douze, aussi ne suis-je pour le moment ni équipée, ni quoique ce soit en fait ^^' Traperac m'a promis de m'aider à évoluer et à me fournir quelques équipements pour bien débuter, je ne serais donc pas un poids pour vous!

Voilà donc pour mes motivations!
Concernant mon personnage donc, il sagit d'une Eniripsa de niveau 1, n'ayant pour l'instant pu apercevoir que quelques contrées d'Incarnam et sa statue de classe. Elle ne possède donc aucun alignement, ni aucun métier, mais mon coeur tend à rejoindre les rangs de Bonta en tant qu'infiltrée à la solde de Djaul, à l'instar de mon compère Traperac (il m'a confié qu'il comptait se faire Brakmarien par la suite ^^).

Sinon concernant la partie IRL, je dois vous avouer que je n'aime pas trop la dévoiler, car il m'est souvent arrivé par la suite de le regretter Sad

Je m'en remet à vous pour vos votes ^^

Ctalope
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Kaallen Mer 29 Juil - 2:33

Hey Ctalope Smile

Petite présentation sympa même si on voit que Trap ta forcé pour les certains trucs ^^
un puissant, grand, inoubliable sram du nom de Traperac

Bon le level est vraiment très bas c'est un fait... et alors Wink
Tu as l'air d'être assez méfiante bounce

Tu as l'air sympa voyons si tu peux nous dire un peu plus sur ta personalité car on juge souvent sur ça et non sur le personnage ^^

Tite Question n°1 : Pourquoi "Ctalope"?

Bonne journée drunken
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Ctalope Mer 29 Juil - 2:50

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis un homme, pour éviter tout malentendu ^^'

Et Ctalope tout simplement car je suis l'eni Ctalope Very Happy

Ctalope
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Kaallen Mer 29 Juil - 4:39

Oui mais l'origine de ton pseudo ^^
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Arkania Mer 29 Juil - 4:47

Un eni au nom imprononçable! Surprised

Ben bienvenu sur Pouchecot pour commencer ! Tite question, pourquoi abandonner les contrées arides de jiva pour le climat tempéré de ce serveur ? Me dit pas pour Trap' j'te croirais pas ! geek

Tu sens qu'on va gagner le goultarminator et tu veux en profiter avoue !!

Sinon contente de te voir ici, ça prouve que Trap' ne t'a pas dit trop de mal de nous Sleep

On parle quelques jours puis on lancera un vote (très vite ! :p)
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Ctalope Mer 29 Juil - 5:49

Tite-Lune a écrit:Oui mais l'origine de ton pseudo ^^

Un simple jeu de mot, Nyctalope se dit qu'une personne voyant dans le noir ! Il est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchi à la prononciation, vous pouvez d'ailleurs m'appeler Nycta, c'est déjà plus prononçable :p

Arkania c'est très simple, le climat tempéré sied mieux à ma peau que ce désert qu'est Jiva ! Plus sérieusement, je commençais à m'ennuyer sur Jiva, aussi ai-je décidé de rejoindre ce bon vieux compère de Bav' (Traperac) sur Pouchecot, car je m'éclate bien avec lui Smile

Mais j'hésitais à venir car je sais que vous aller perdre au Goultarminator contre le fléau Jiva !

Pour les votes, prenez votre temps, je suis tout sauf pressée! (Pis ça me permet de prendre quelques niveaux en attendant, déjà le niveau 12 !)

Ctalope
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Arkania Mer 29 Juil - 9:10

Je t'avoue qu'au départ, avant que tu parles de l'eni Ctalope ça me faisait plus penser à "Escalope" xD

Tu étais quel niveau et classe sur jiva ? Pas trop dur de repartir de 0 ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Xyl Mer 29 Juil - 9:30

Salut j'suis rentré du taff à 21h30 j'ai lu 1 ligne sur 3 de ta candidature, donc j'ai peut-être loupé des choses. Je relirais demain matin la tête reposée.

Bienvenue sur le forum.

T'es peut-être level 1 mais t'as l'air d'avoir de l'expérience, mais nous le level on s'en fout un petit peu ^^

Euh c'est tout pour ce soir x)
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Arkania Mer 29 Juil - 11:03

Xyl a écrit:
T'es peut-être level 1 mais t'as l'air d'avoir de l'expérience, mais nous le level on s'en fout un petit peu ^^
T'as pas oublié un mais ? geek

Ceci dit c'est vrai ! Chez nous le lvl, rien à faire drunken
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Ctalope Mer 29 Juil - 11:21

Arkania a écrit:Je t'avoue qu'au départ, avant que tu parles de l'eni Ctalope ça me faisait plus penser à "Escalope" xD

Tu étais quel niveau et classe sur jiva ? Pas trop dur de repartir de 0 ?

Défense de me manger!
Sur Jiva j'avais déjà une eni nommée Closhette, de niveau 154, mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas jouée (comme Jiva m'ennuyait, je ne jouais plus depuis quelques temps).

Repartir de 0, ma foi c'est pas facile, mais bon Bav' l'a bien fait et il est déjà proche d'avoir son ocre, ça me motive! Puis d'abord je repars du niveau1, pas 0 Very Happy

Bav' m'avait bien dit que vous ne faisiez pas attention au niveau, c'est pourquoi malgré mon très faible niveau j'ai souhaité tenter ma chance Smile

Ctalope
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Becks Mer 29 Juil - 20:44

Hum ma foi il manque la question secrete de xyl qu'on attend toujours pour chaque candidature ! Xyl on conte sur toi :p
Sinon ta l'air sympa et jdoit avoué je pensé d'abord à escalope comme arka x)
bonne chance a toi Smile
Becks
Becks
Maho épilé

Nombre de messages : 256
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Algoris Ven 31 Juil - 20:44

Bienvenue tout d'abbord, je tenais a te souhaiter bonne chance pour entrer dans la guilde!

Heu..... ah oui, comme Becks, j'attends la question secrete de Xyl qui est plutot marrante ma foi.


Sur ce, bonne continuation!! Cool
Algoris
Algoris
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Arkania Ven 31 Juil - 23:15

Sondage lancé ! Réponse sous quelques jours Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Ctalope Sam 1 Aoû - 1:25

Une question secrète? *déglutit lentement et sent une goutte perler sur sa tempe*
Je... je... je suis prête à y répondre ! Enfin je crois é_è

Ctalope
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Xyl Lun 3 Aoû - 23:11

Héhé oui en effet si tu n'es pas au courant , il faut passer l'épreuve qui nous prouveras si tu as l'etoffe de porter les couleurs de Solarius. Car c'est bien beau de faire une présentation bien rédigée, qui te décris bien, mais ça ne suffit pas ici. Tu dois nous montrer que tu n'es pas qu'un joueur lambda et que tu tires ton épingle du jeu par rapport aux autres joueurs. Nous ne désirons d'aucune faiblesse parmi nos membres, il faut bien que tu saches que nous sommes une élite qui n'a pas envie de trainer des boulets. Les néophytes doivent tirer leur force par eux-même sinon c'est tout le navire qui sombre, et les représailles seront de taille !
Nous te laissons la chance d'intégrer notre guilde, cela dit tu dois prendre en considération mes paroles, car l'erreur est vite arrivée. Pour cela une règle : Je vais poser une question, et tu réponds.

Si tu as trop peur d'endosser la responsabilité que cela représente, tu peux toujours retourner sur tes pas !

Si tu n'es toujours pas parti, je te pose la question où tout va se jouer
Si la réponse est fausse, tu peux toujours tenter ta chance dans une autre guilde !

Quelle est la puissance d'un coton-tige ?

P.S : J'ferais presque peur xD
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Deidera Lun 3 Aoû - 23:54

xD Laughing Laughing Laughing Laughing

trop fort Razz Razz










Solarius I love you
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Algoris Mar 4 Aoû - 0:42

Ah, la Xyl, ta tout donner on dirait!!!

La réponse va t'elle etre la bonne? Nous le saurons dans le prochain épisode!
Algoris
Algoris
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Ctalope Mar 4 Aoû - 1:52

Xyl a écrit:Quelle est la puissance d'un coton-tige ?

Et bien, je dois admettre que je reconnais bien là une question digne de l'élite. Un joueur lambda aura en effet répondu que la puissance du coton tige dépendait de l'action motrice du sujet l'utilisant, multipliée par un coefficient x correspondant à la moyenne de l'aptitude à se laver les oreilles avec pendant une semaine, le tout bien sur pondéré par le degré d'éléments indésirables et nuisibles à la sociabilité du sujet se trouvant dans l'oreille.

Une telle réponse est bien sure complètement ridicule, étant donné qu'il faut également tenir compte du facteur de désagrégation du coton sur la tige au fur et à mesure de l'utilisation de celui-ci, ainsi que du phénomène d'attraction des éléments indésirables par le coton. Sans compter qu'il est également important de prendre en compte le degré d'humidité du coton, et celui de l'oreille, ainsi que leurs températures respectives, qui peuvent créer à elles seules un surplus d'énergie capable d'augmenter la puissance du coton tige en la doublant, triplant, voire en la quadruplant, ce qui reste loin d'être négligeable!

Mais bien entendu cette réponse est encore incomplète : avec une telle équation, les coton-tiges fournis n'étaient pas suffisamment efficaces pour permettre de nettoyer correctement les ventilateurs des pauvres geeks bichonnant leur machine. Pour parvenir à déterminer la réelle puissance d'un coton tige, il a fallut tout d'abord découvrir les facteurs manquant, c'est pourquoi il a été effectué un grand nombre d'expérience dans ce domaine. Afin de simuler le nettoyage d'une puce électronique, le sujet Xylomid (Kyle de son nom expérimental) s'est vu introduire dans le cerveau une quantité impressionnante de coton-tiges (c'est qu'il y en avait à nettoyer là dedans!). Celà a donc permis de découvrir le facteur d'adoucissement et d'amortissement du coton tige, car en effet il semblerait que le cobaye ait subi de lourds dommages irréversibles lors de cette expérience, mettant à jour un danger imminent pour les pauvres puces électroniques de nos ordinateurs.

La formule est donc assez complexe, mais finalement, on peut la résumer de façon assez simple : le coton tige possède une puissance inutile. Car effectivement, sans Chuck Norris, la puissance n'est rien. Par conséquent, et à moins d'avoir Chuck Norris à portée de main (ce qui est impossible vu que c'est lui qui vous a à portée de main), la puissance d'un coton tige n'est rien. CQFD.

J'espère que cette réponse pourra te satisfaire!

Ctalope
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Deidera Mar 4 Aoû - 2:39

Hors sujet Suspect

0/20
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Xyl Mar 4 Aoû - 2:49

Wow j'ai tout lu :O

Hé ben la réponse est........










































pas ça du tout !!



Mais je suis indulgent aujourd'hui surement que dans 3 jours c'est mon anniversaire, alors je peux faire une exception !!

La réponse c'est : 2 watts (ouates)

Héhé oui je sais c'est pas drôle, mais les blagues pas drôles c'est mon truc ! Alors faut s'y faire, en tout cas, tu as pas mal d'imagination et c'est bien. Il faut maintenant attendre la décision finale, mais pour moi tu as passé le test Very Happy
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Arkania Mar 4 Aoû - 5:43

Comme quoi chez nous, même une erreur peut mener au triomphe ! clown

Merci Xyl' de ce savoir partagé avec nous xD
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Algoris Mer 5 Aoû - 20:42

Put', je mourrai deux fois voir trois fois moins bete !

Par contre, Ctalope, c'était pas trop long de taper tout se texte?
Car moi, je pense que j'aurai eu mal aux mains a la fin!

Enfin, réponse originale, puis Xyl dit que ta passer le test. Donc tout va bien.
Algoris
Algoris
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Arkania Ven 7 Aoû - 5:30

Notre ami Ctalope est décédé ? alien
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Ctalope Sam 8 Aoû - 7:07

Désolé j'ai passé quelques jours loin de mon pc, mais me revoilà :p
Effectivement vu sous cet angle, j'étais complètement hors sujet, j'étais pourtant sure que ton avatar était un indice é_è

Sinon, le sondage ayant été lancé il y a un peu plus d'une semaine, je me demandais ou en était l'état de ma candidature ^^

Ctalope
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Arkania Sam 8 Aoû - 9:17

On voulait pas d'une escalope déséchée donc on attendait pour dire la réponse ! :p

Tu es .... tindindindindindindindindin ... acceptée ! Very Happy

Bienvenu chez nous I love you
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ctalope [Accepté] Empty Re: Candidature de Ctalope [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum