Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un-demisvp se présente!

+5
Petit-lu
Fryo
Ptite-Tigrounette
Mashouille
Un-demisvp
9 participants

Aller en bas

Z'avez soif ?

Un-demisvp se présente! Vote_lcap100%Un-demisvp se présente! Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Un-demisvp se présente! Vote_lcap0%Un-demisvp se présente! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un-demisvp se présente! Vote_lcap0%Un-demisvp se présente! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un-demisvp se présente! Vote_lcap0%Un-demisvp se présente! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Un-demisvp se présente! Empty Un-demisvp se présente!

Message  Un-demisvp Mer 30 Nov - 3:18

Bonjour Bonjour!

Je viens ici sous la contrainte (ou les encouragements, tout dépend du point de vue) me présenter à vous. Me voyant errer seul depuis près d'une semaine et après plus de 5 ans d'arrêt,  c'est à Flo que je dois cette candidature tout à fait spontanée, candidature qui devait être écrite avant 13h45  ce jour (c'est bien raté, et j'ai peur des conséquences pour moi...). C'est donc à la hâte que je vais me décrire.

***

Pour passer à quelque chose de plus terre à terre, Thomas, 24 ans, cuisinier se prenant des vacances tout en songeant à reprendre ses études là où ils les a laissé. Amateur de séries télé telles que The Walking Dead, Game of Thrones ou plus récemment l’excellente Stranger Things, et bien d'autres encore, j'aime passer du temps affalé devant le petit écran. Entre deux épisode, ce sont vers les comics que je me tourne (adorateur de l'homme araignée qui a bercé ma jeunesse), bien qu'il m'arrive quelques fois de tromper la BD américaine pour aller lire ce qu'il se fait de l'autre côté du globe et découvrir de nouveaux univers. Et quand ce n'est ni l'un, ni l'autre, c'est devant Dofus ou manette en main que l'on me retrouve, avec toujours en tête des pensées tournées vers la cuisine et ce que je vais bien pouvoir faire à manger!

***

Et maintenant, je vais vous présenter l'artiste! Mon pandawa, qui sera le vaisseau de ma bonne humeur.

Un-demisvp se présente! Demi_d10
Merci D&Co!

Donc voilà Un-demisvp, disciple Pandawa (Panda que j'ai depuis qu'ils existent c'est dire!) de niveau 180, qui sort de son trou pour découvrir de nouvelles terres, les nouveaux habitants du monde des 12 après 5 longues années d'absence (absence due à la lassitude et aux accident de la vie). A l'époque adepte de la glande au zaap (Madretsam et son air marin!) et quêteur, je découvre le plaisir des chasses au trésor, parcourant les territoires avec éspoir afin de devenir le meilleur chasseur! Pour ce qui est de mes anciennes guildes, il y eut Plume (Nôtre guilde d'amis, qui a mal finit, triste histoire), Ultime Legends, Prelude (encore avec les mêmes personnes) et certainement d'autres, mais j'ai eu le temps d'oublier. Alors maintenant, pourquoi Solarius? C'est simple! Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé (et si je ne le fais pas, je fini au bûcher...) J'ai le réel désir de faire de nouvelles recontres et de discuter avec des gens!

Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition pour toutes questions! (J'ai trop la pression avec Flo qui me harcèle...)
Un-demisvp se présente! Chat10

Cordialement.



MashleDeus -J'ai honte, j'implore vôtre clémence.-

Un-demisvp
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Mashouille Mer 30 Nov - 3:23

Je vois pas comment je pourrais dire Non :3

Et vous les gens, soyez sympa avec mon copain !

Mais je vous laisse vous faire un avis et le cuisiné bien comme il faut avec vos question de fourbe ! Very Happy

Mais dans tout les cas, ça sera un oui pour moi *-* affraid
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Ptite-Tigrounette Mer 30 Nov - 3:42

Alors, j'en connais certains qui vont dire : " mais il y a des fautes d'orthographe, tout-ci tout-ça..." Mais on s'en fiche, tout le monde en fait un jour ou l'autre !

Le principal c'est que l'on recrute des gus sympa qui se fassent plaisir en jouant et qui ne se prennent pas le chou, comme le ptit Flo Smile

Voilà ! J'ai participé à un recrutement ^^ (Faudrait pas que ça devienne une habitude)

lol!
Ptite-Tigrounette
Ptite-Tigrounette
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Ptite-Tigrounette Mer 30 Nov - 3:52

Parait que j'ai le droit de demander quelle est ta spécialité en cuisine et en plus si c'est bon je veux la recette jocolor
Ptite-Tigrounette
Ptite-Tigrounette
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Fryo Mer 30 Nov - 4:02

Un-demisvp se présente! 127911607

Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Autant dire que tu pars avec pas mal d'atout pour une candidature, tout le monde aime boire, tout le monde aime manger, et tout le monde aime les panda, heureusement, Mash est là pour équilibrer la balance, en effet, être ami avec un déséquilibré pareil est forcément un inconvénient non négligeable!

bien qu'il m'arrive quelques fois de tromper la BD américaine pour aller lire ce qu'il se fait de l'autre côté du globe et découvrir de nouveaux univers

On t'en veut pas, ça arrive à tout le monde de lire un Hentai une fois de temps en temps!

Et pour rester au pays du soleil levant (ou comme on le nomme sur internet, le "wtf japan?!"), d'autres jeux en dehors de Dofus?

Et mis à part le stationnement au zaap, des préférences entre pvp et pvm? Tu reprends le jeu depuis combien de temps à peu près? car bien des choses ont changé depuis!

J'ai le réel désir de faire de nouvelles recontres et de discuter avec des gens!

ça c'est le moment où je vais être tatillon!
Faire de nouvelles rencontres et discuter, c'est faisable dans n'importe quelle guilde, alors pourquoi vouloir rencontrer et discuter avec des gens de notre guilde en particulier?

Pour finir, pain ou chocolat ou chocolatine?

Penses tu que la congolexicomatisation peut mener, à moyen ou à long terme, à la déterioration des conditions de vie des mécano-soudeurs du Yemen du nord?

Enfin, voici une énigme à laquelle il te faudra répondre si jamais tu souhaite avoir mon approbation:
Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque ?
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Un-demisvp Mer 30 Nov - 4:51

Bonjour!

Merci de l’intérêt porté à ma demande! Smile Pour ce qui est de ma spécialité, je m'essaye un peu à tout (sauf la pâtisserie, quand j'essaye, c'est pas gagné...), du classique bien Français à de la cuisine Indienne, Japonaise même, sans oublier le bon Burger Américain. Mais s'il y a un plat que j'aime le plus préparer, ce serait sans aucun doute un bon risotto, que ce soit aux champignons, blanc ou à la tomate, définitivement, le risotto!

***

Fryo a écrit:

bien qu'il m'arrive quelques fois de tromper la BD américaine pour aller lire ce qu'il se fait de l'autre côté du globe et découvrir de nouveaux univers

On t'en veut pas, ça arrive à tout le monde de lire un Hentai une fois de temps en temps!

Ah! J'ai souri, je l'avais pas vu venir!

Fryo a écrit:Et pour rester au pays du soleil levant (ou comme on le nomme sur internet, le "wtf japan?!"), d'autres jeux en dehors de Dofus?

En dehors de Dofus, sur PC, rien. Autrement, je me dégourdi les pouces sur console, je joue à un peu tout ce qui me passe sous la main, du FPS au J-RPG en passant par le hack n'slash.

Fryo a écrit:Et mis à part le stationnement au zaap, des préférences entre pvp et pvm? Tu reprends le jeu depuis combien de temps à peu près? car bien des choses ont changé depuis!

J'ai repris le jeu Vendredi dernier exactement, et en effet, les changements ne manquent pas mais j'apprends, tous les jours (merci Flo!). Sinon pour la question du pvp/pvm,  c'est pas mon truc, sinon, le pvm, faut bien! Que j'ai une raison de jouer autre que de m'asseoir et discuter!

Fryo a écrit:
J'ai le réel désir de faire de nouvelles recontres et de discuter avec des gens!

ça c'est le moment où je vais être tatillon!
Faire de nouvelles rencontres et discuter, c'est faisable dans n'importe quelle guilde, alors pourquoi vouloir rencontrer et discuter avec des gens de notre guilde en particulier?

Et bien, parce que ça doit bientôt faire 5 ans que Flo vous côtoie, c'est que vous devez pas être de mauvais bougre! Bon après, Flo par ci, Flo par là, ce n'est pas une bonne justification, j'aime l'idée de pouvoir vous rejoindre et j'ai été content qu'il me le propose, vous qui êtes là depuis suffisamment longtemps pour avoir vu le serveur se transformer! Et j'espère ne pas me tromper en vous estimant plus intéressant que d'autres! Ce n'est pas tant une décision prise à l'arrache que ça, j'ai bien pris le soin de parcourir votre forum, si je me présente à vous, c'est parce que j'en ai envie.

Fryo a écrit:Pour finir, pain ou chocolat ou chocolatine?

Pain au chocolat.

Fryo a écrit:Penses tu que la congolexicomatisation peut mener, à moyen ou à long terme, à la déterioration des conditions de vie des mécano-soudeurs du Yemen du nord?

Excellente question!

Fryo a écrit:Enfin, voici une énigme à laquelle il te faudra répondre si jamais tu souhaite avoir mon approbation:
Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque ?

Une souris, pardi!

Un-demisvp
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Fryo Mer 30 Nov - 5:04

Une souris, pardi!

Un-demisvp se présente! 4043659-3817692183-batma
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty #mashtumaimes

Message  Petit-lu Mer 30 Nov - 7:38

Et bien après harcèlement de Mash pour que je vienne balancer ma miette dans ce petit placard à biscuits (et comme il ADORE quand j'écris de cette couleur), je dois avouer que tu m'as l'air très sympa à première vu, je ne vois donc pas pourquoi dire non! De plus cet échange très instructif avec Fryo a su répondre aux questions qu'il manquait!

Cependant Monsieur n'aime pas la pâtisserie ?! T'es au courant que dans cette guilde il y a moi, le King of Pop des biscuits?! SACRILEGE!! Je ne tiendrai pas compte de cet affront pour cette première approche mais gare à tes fesses sinon je demande a Papy de te gang banger (ce qu'il sera ravi de faire bien entendu)!

Aller du coup je suis plutôt pour cette candidature!

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Mashouille Mer 30 Nov - 7:42

Ah ouais, on parle carrément de HARCÈLEMENT !

[19:06] (Guilde) Mashounette : Coucou Lu =)
[19:06] (Guilde) Petit-lu : cucu!
[19:07] (Guilde) Petit-lu : ça fart? je reste pas longtemps longtemps
[19:07] (Guilde) Mashounette : Go forum
[19:07] (Guilde) Mashounette : et ça va et toi
[19:08] (Guilde) Petit-lu : ça va ça va

d'ou je fais du harcèlement :'(
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Un-demisvp Mer 30 Nov - 11:16

Bonsoir,

Petit-lu a écrit:Cependant Monsieur n'aime pas la pâtisserie ?!

Je vais me permettre de corriger, j'aime la pâtisserie encore plus quand il est question d'en manger d'excellente, mais lorsqu'il s'agit d'en préparer, le succès n'est pas garanti... Pour mon plus grand regret!

Un-demisvp
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Sak-Amedoc Ven 2 Déc - 2:27

Tu aimes les mille-feuilles ? confused
Sak-Amedoc
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Un-demisvp Ven 2 Déc - 2:48

Sak-Amedoc a écrit:Tu aimes les mille-feuilles ? confused

Qui n'aime pas?!! C'est un sacrilège de ne pas aimer une pareille gourmandise!

Un-demisvp
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Lunae-Lumen Ven 2 Déc - 2:49

Pour le coup, j'ai pas vraiment grand chose à dire.

Si ce n'est qu'on va t'organiser un donjon aux petits oignons histoire de voir ce que ça donne en jeu, dis toi que le choix du donjon fait aussi partie de nos critères pour juger une personne (quoi qu'on refuse très rarement des candidats recommandés par des membres, mais on ne fait plus de passe droit comme avant).

Bref, c'est le moment de signer ton assurance vie, de jouer avec tes enfants une dernière fois, d'organiser une petite soirée romantique avec madame pour lui dire combien tu l'aimes, parce que les donjons de candidature sont souvent de vraies boucheries.

A toi de fixer le donjon et l'horaire.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Un-demisvp Ven 2 Déc - 12:23

Après avoir longuement hésité entre le fait de choisir un "vieux" donjon ou d'en profiter pour découvrir quelque chose d'inédit. J'ai finalement arrêté mon choix sur la Grotte de Kanigroula, donjon que je ne connais absolument pas, avec des créatures que je ne connais pas plus. Et si le donjon doit tourner à la boucherie, je pense que le décor s'y prêtera à merveille!

Pour l'horaire, Samedi 3 à 21h!

Le rendez-vous est pris! En espérant que cet horaire convienne au plus grand nombre!

Un-demisvp
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Papy-Stolay Ven 2 Déc - 23:15

(Guilde) Papy-stolay : Ca va, il semble pas trop vilain ton copain
(Guilde) Papy-stolay : Tu sors avec ?
(Guilde) Mashounette : Oui c'est mon amoureu
(Guilde) Papy-stolay : qui emboite l'autre ?
(Guilde) Mashounette : je prend tout *-*
(Guilde) Papy-stolay : Ya beaucoup ?
(Guilde) Mashounette : Oh que oui Very Happy
(Guilde) Papy-stolay : Tu me le preteras ?
(Guilde) Mashounette : Tu le lui demandera :p

Ma réponse dépendra donc de la tienne.

Away, genre "Je connais pas ce donjon" mais il nous propose d'aller lui montrer une chatte. Papy's sign of approval.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Un-demisvp Ven 2 Déc - 23:56

Si Flo est prêt à me partager avec d'autres, moi, ça me va! J'espère juste qu'il ne sera pas jaloux.

Un-demisvp
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  kenkaii Sam 3 Déc - 0:04

Yo !

Comme Lulu l'a dit, rien à dire de plus, j'attendrais le donjon de ce soir pour juger.
Fin bon, Mash c'est un pote, alors tout ce passera bien :p

(et puis j'essaie de pas trop faire de zèle en recrutement, j'ai été responsable de ça sur un autre jeu, j'me suis découvert des talents de tyran)


kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Lunae-Lumen Lun 5 Déc - 7:07

Pardon de l'absence, du coup, je lance ton sondage, directement sur le topic de candidature. Résultat minuit dans la nuit de mercredi à jeudi.

Si je suis pas dispo dans les prochains jours, contacte Kenk ou Mash
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un-demisvp se présente! Empty Re: Un-demisvp se présente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum