Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Herkyxo

+3
Fryo
Mashouille
Herkyxo
7 participants

Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Candidature Herkyxo

Message  Herkyxo Mer 9 Nov - 3:50

Bien le bonjour messieurs dames ! Prenez place, installez-vous confortablement pour lire ,encore, une nouvelle candidature absolument pas originale !
//Ok. Là , petite blague, ils vont sourirent, j'aurais l'air sympa. Phrase d'accroche, fait.//

Je me prénomme Nathan ! J'ai 16 ans, je suis donc un gamin, lycéen, imberbe, avec des boutons, et une sale gueule (en général ça va ensemble)! Je vais pas vous raconter ma vie, déjà parce qu'elle est pas intéressante, et surtout parce qu'à 16 ans je dois dire que t'as pas non plus une expérience du monde super développée ! Cependant ! Je vais essayer de me résumer pour pas que vous ayez fait tout ce chemin pour rien !

Donc, reprenons. Je viens de rentrer en 1ère S (je me débrouille ça va), j'habite dans le sud de la France, à Montpellier ! Que dire de plus, mes passions ? J'aime les jeux vidéos -Dofus en particulier mais j'y reviendrais plus tard- et la physique !! La physique c'est la vie, la folie, l'incroyable, le WOAAAW ! C'est presque comme un orgasme ! (Comment ça j'suis puceau ?) Enfin bref, j'aime la physique quoi.
Fan de foot le samedi soir (Vive le MHSC), je suis plutôt sportif.

Au fait vous avez vu ? Une espèce encore (orangée) méconnue vient de prendre la Maison Blanche !

// Changement de sujet, s'intéresse à l'actualité géopolitique, ça manque de contenu mais c'est original et ça, ça plait !//

Bon et si après ce vide de personnalité évident on parait sur mon profil de joueur ?