Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Herkyxo

+3
Fryo
Mashouille
Herkyxo
7 participants

Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Candidature Herkyxo

Message  Herkyxo Mer 9 Nov - 3:50

Bien le bonjour messieurs dames ! Prenez place, installez-vous confortablement pour lire ,encore, une nouvelle candidature absolument pas originale !
//Ok. Là , petite blague, ils vont sourirent, j'aurais l'air sympa. Phrase d'accroche, fait.//

Je me prénomme Nathan ! J'ai 16 ans, je suis donc un gamin, lycéen, imberbe, avec des boutons, et une sale gueule (en général ça va ensemble)! Je vais pas vous raconter ma vie, déjà parce qu'elle est pas intéressante, et surtout parce qu'à 16 ans je dois dire que t'as pas non plus une expérience du monde super développée ! Cependant ! Je vais essayer de me résumer pour pas que vous ayez fait tout ce chemin pour rien !

Donc, reprenons. Je viens de rentrer en 1ère S (je me débrouille ça va), j'habite dans le sud de la France, à Montpellier ! Que dire de plus, mes passions ? J'aime les jeux vidéos -Dofus en particulier mais j'y reviendrais plus tard- et la physique !! La physique c'est la vie, la folie, l'incroyable, le WOAAAW ! C'est presque comme un orgasme ! (Comment ça j'suis puceau ?) Enfin bref, j'aime la physique quoi.
Fan de foot le samedi soir (Vive le MHSC), je suis plutôt sportif.

Au fait vous avez vu ? Une espèce encore (orangée) méconnue vient de prendre la Maison Blanche !

// Changement de sujet, s'intéresse à l'actualité géopolitique, ça manque de contenu mais c'est original et ça, ça plait !//

Bon et si après ce vide de personnalité évident on parait sur mon profil de joueur ?
Je joue un Eniripsa du nom d'Herkyxo ! Il est niveau 199 et je le joue plutôt bourrin. Enfin pour ça faudrait que je sois bien stuff ! Oui, parce que il faut le dire, augmenter mon capital sur Dofus n'est pas mon point fort ! Je suis un joueur plutôt PvM même si j'aime toucher à tout ! Avant de jouer Eni, je suis passé par bon nombre de classes, notamment, Féca, Iop, Cra, Sram, Panda et Sacri ! Je suis sur Pouchecot depuis, à la louche, 7 ans ? Ouais, allez 6-7 ans en gros !
J'ai fait parti de peu de guilde durant ces 7 années, dans les grandes lignes, je suis passé par Carthage, Cosmic, et L'OdV ! Je connais pas mal la grande maison Regum donc.

On arrive donc à pourquoi vous ? Et qu'est-ce qu'une guilde pour moi ?

Bon. Je vais pas vous faire le classique: "J'aime votre guilde parce que l'entraide, parce que bonne ambiance, blablabla" Tout simplement parce que ne vous connaissant pas de l'intérieur je peux pas l'affirmer ! Je vais juste vous dire, j'ai lu votre charte, vos règles, quelques sujets, et j'ai bandé. C'est mal dit, mais l'idée est là. J'ai pas pu m’empêcher de me dire qu'aujourd'hui, j'ai envie d'être chez vous. Parce que pour moi c'est ça une guilde. C'est des gens qui ont un point commun qui les rassemble, qui les unis. C'est, avant d'être un emblème, avant d'être un nom, une guilde, c'est des personnes. Des personnes qui peuvent compter les uns sur les autres même s'ils se sont jamais vu, qui peuvent déconner ensemble, qui peuvent être sérieuses ensemble. Une guilde c'est ça.

Etes-vous cette guilde là ?


//Mystérieux, classe, charismatique, sublime, j'en ai les larmes aux yeux//
Je sais c'était court, posez moi vos questions j'y répondrai avec plaisir, je suis également là IG !

Nathan, enchanté !

Herkyxo
Larve rachitique

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Herkyxo Mer 9 Nov - 3:51

Oh merde les fautes, j'aurais peut être dû me relire avant.

Herkyxo
Larve rachitique

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Herkyxo Mer 9 Nov - 5:48

Oh et j'ai oublié la fameuse phrase, je voulais l'intégrer mais j'ai zappé ! Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé

Herkyxo
Larve rachitique

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Mashouille Mer 9 Nov - 20:13

C'est moche, aucune aération dans ton propos, même pas de p'tit screen pour illustrer ta candidature, c'est triste a mourir, pour le moment je suis pas emballé du tout !
Je laisse les autres te dire ce qu'ils en pensent, et je reviendrais pour faire des commentaires suivant comment tu te débrouille pour répondre à leurs question, mais en l'état, c'est un big NOPE pour moi ^^
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Fryo Jeu 10 Nov - 0:59

Hello'

Comme l'a subtilement dit Mash en y allant avec le dos de la main morte, la forme laisse à désirer, pour autant tout y est (l'irl, l'ig, le pourquoi de la guilde, et je garderais le bénéfice du doute pour la phrase magique juste en retard)

Un screen de ton perso était pas forcément indispensable, mais un peu de mise en valeur des titres pour bien séparer chaque partie, ça rend le tout plus plaisant à lire!

Si on passe sur le fond maintenant:

Je vais pas vous raconter ma vie

Eh bien en fait si!
Car c'est justement ce qui nous intéresse le plus dans une candid', la personne derrière l'écran, et être jeune n'est pas une excuse!
T'as bien des hobbys, un sport (j'ai cru déduire que c'était le foot!), tu lis beaucoup? Tu regardes des séries/films en ce moment (walking dead en ce moment, comme tout le monde?) d'autres jeux que Dofus? (Si tu répond League of legends, tu marques un point, sauf si tu joues Fizz)

La physique au lycée, curieusement ça m'intéressait, c'est juste dommage que je n'y comprenais rien (6 de moyenne, c'était honnête), du coup tu comptes t'orienter vers ça plus tard dans tes études/métiers?

Au fait vous avez vu ? Une espèce encore (orangée) méconnue vient de prendre la Maison Blanche !

J'ai cru en entendre parler dans à peu près partout!

je le joue plutôt bourrin

Comme tous les eni quoi!
Un nini qui soigne, c'est un pas un vrai nini, un panini même.

Joueur pvm, du coup tu joues en équipe, seul?
Tu t'occupes plutôt en tapant les scarafeuille ou t'es déjà rendu sur frigost à taquiner le comte harebourg?

ne vous connaissant pas de l'intérieur

Désolé, Internet a souillé mon âme, j'ai pas mal bloqué sur cette affirmation.

et j'ai bandé

En fait je m'excuse pas du tout, t'es dégoutant! Mais on aime ça.

Etes-vous cette guilde là ?



Sinon, question cruciale, plutôt Pépito ou Kinder bueno?

Enfin, pour valider ta candidature, je te demanderai de répondre à cette énigme:
Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau.
Que se passe-t-il ?
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Lunae-Lumen Jeu 10 Nov - 1:41

Et c'est aussi une des particularités de la guilde, c'est qu'on ne s'arrête pas forcément à l'impression laissée par le premier post du candidat, on aime le cuisiner un peu.

T'es jeune. Très jeune. Je dirais même, t'as plus où moins l'âge qu'on avait tous quand on a rejoint cette guilde il y a six ou sept ans. Mais c'est pas plus mal, Papy les aime jeunes, et il se plaignait que les stocks n'étaient plus de première fraicheur.

Le petit aparté géopolitique pourrait me plaire, mais en tant qu'Historien spé géopolitique, je le trouve un peu mince. Et surtout, v'la le flot de vomi dégueulé sur internet depuis hier, ça devient vite un poil lassant.

Sinon, avec ton triple post t'es un peu tombé dans le piège du "les candidats ne peuvent pas éditer leurs posts", mais bon, j'attends de voir comment tu réagiras à la cuisine de Fryo avant de me prononcer.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Sak-Amedoc Ven 11 Nov - 11:04

Le triple post indique que tu n'as pas présenté ta candidature définitive, parfaite, puisque tu as encore des choses à y ajouter. D'un autre côté, un jeunot, du sang neuf, peut pas faire de mal à la guilde. Neutre, à voir, en attendant la suite !
Sak-Amedoc
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Petit-lu Ven 11 Nov - 12:47

Pour ma part, je suis un peu l'avis général, ça manque un peu de pep's, je ch'bim et de ch'bam, ceci dit tu peux être très gentil!
Comme Lulu l'a dit "Papy les aimes jeunes!" alors toutes les cartes sont dans tes mains!

Je rejoins aussi le fait que ce n'est pas parce que tu as 16 ans que tu n'as pas des activités ou histoires inintéressantes! Dévoiles toi mon enfants, nous n'allons pas te manger, le seul mangeable ici c'est moi!

Pour ce qui est des séries ahah ici c'est un grand thème de discutions donc j'espère que tu en regardes (Walking dead, AHS, Black Mirror?)

Donc pour l'instant j'attends d'en découvrir plus pour me prononcer!

XoXo, a little crunchy guy!


Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Mashouille Ven 11 Nov - 23:26

C'est encore moi !

Le but d'une candidature c'est aussi de la faire vivre et de faire en sorte que tu inter-réagisse avec nous, qu'elle soit dynamique, là, je suis un peu triste, ton premier post date d'il y'a 3 jour, je m'attendais a ce que tu répondes dans la journée suivante ... Sad

J'vais quand même posé quelque question pour la forme, mais pour le moment tu as pas mal descendu ton capital point ...

Question Numéro une, pourquoi avoir fait autant de guilde avant d'arriver ici ? Tu t'ais fais viré de façons systématique ou tu es parti a chaque fois ? Pour quel raison ?

Question Numéro deux, tu dis avoir la physique comme passion, selon toi, qu'elle est la différence entre les maths appliqué et la physique ?

Dernière Question : Pourquoi la vie ? (Si tu réponds 42 ça sera rédhibitoire pour moi, je veux une réponse construite exposant tes arguments)
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  kenkaii Sam 12 Nov - 16:08

Quand j'ai post ma candid sur le forum, en 2009, j'étais au lycée.
Un matin presque normal en cours, j'avais postulé la veille, et j'avais qu'une hâte, c'est aller en cours d'élec pour regarder qui avait lu et répondu.

Bien sûr, on ne demande pas à nos candidats de montrer le même dévouement pour la guilde qu'ils veulent rejoindre, mais le peu de manifestation de ta part montre un intérêt assez limité.
Pour moi, ce sera non, jusqu'à ce que tu me donnes une bonne raison de changer d'avis.

[Edit : Bonbonbonbon, j'propose de clore cette candidature ?]
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Fryo Mar 22 Nov - 11:53

[Edit : Bonbonbonbon, j'propose de clore cette candidature ?]

ça me parait légitime, 2 semaines sans réponses.
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herkyxo Empty Re: Candidature Herkyxo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum