Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

+3
Pupute
Lunae-Lumen
Thermostat
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Ven 8 Avr - 7:23

Il était une fois, dans l'univers des Dofus, une guilde paisible composée de vaillants combattants.
Ils chevauchèrent  contrées en contrées, montagnes en montagnes, marais en marais, plaines en plaines, tavernes en tavernes, trous noirs en trous noirs...
Rien ne les arrêtait, ils étaient libres ! Libre comme le vent, comme les étoiles filantes à travers cet espace infini, libre comme un excrément après avoir été soigneusement expulsé par une douce diarrhée. Bref, c'était la joie, la bonne humeur...
Cette guilde était particulièrement douée dans l'élevage et la course des dragodindes. Elles avaient un savoir-faire que nul autre ne connaissait.
Mais certains prétendent que leur secret venait de leur fouet. Un cuir à la fois souple et ferme. Soigneusement testés sur des postérieurs volontaires pour le(ur) profit de la performance. Leur selle de même était en cuir. Elle était vernie à l'aide de liqueur de mâle obtenue à l'aide de la bonne vieille technique d'agitation verticale de mamie Huguette.
Cette guilde était très chaleureuse, peut-être même trop chaleureuse. En effet, quiconque les croisait chevauchant sur leur selle en cuir verni et agitant leur fouet ferme voyait la température de leur corps gravement augmenter. Les femmes s'effondraient devant leur corps viril et velu...
Mais voilà, c'est ainsi que le monde commença à s'effondrer, la température du monde augmenta, les animaux aussi s'y mirent... Il faisait tellement chaud que les gens comparèrent cette guilde à un soleil, ils la baptisèrent  Solarius.
Mais il resta un espoir pour le monde.
En effet, dans une contrée lointaine, une météorite se scratcha. Apparemment elle venait de la galaxie Li Crounch... Y'en a qui dise...
De cette météorite, sorti un débile de Iop (pléonasme). Il avait quelque chose en lui qui pouvait capter l'attention de Solarius.
En effet, il avait un pouvoir des plus improbables.
C'est à l'aide de ses 12 centimètres qu'il réussit à communiquer avec Solarius, qu'il fit baisser la température des femmes (une très grande chute de température) et le monde repris son cours.

C'est en ce jour qui je vous conte cette histoire, Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé, je m'appelle Thermostat, Iop du monde des 12 centimètres.


Bonjour à Tous !

Je m'appelle Julien, ( Bonjooour Juuulieeen), j'ai 22ans et je suis actuellement en école d'ingénieur à Nancy. Je suis originaire de Rouen et en ce moment je suis en stage jusqu'au mois d'Août muahaah.
Je suis bassiste depuis plusieurs années, d'ailleurs j'attends celle que vous voyez en photo sur mon avatar, franchement commandée d'un luthier au Japon, je la reçois Mardi!
J'écoute un peu de trou comme musique et voili voilà, passionnante ma vie hein??

Slt, moa c Thermostat, le Troll par excellence !

Alors je suis un Iop niveau 195 je joue à Dofus depuis 10ans, enfin ça fait 10ans que j'y joue, j'ai jamais atteint le 200, ce perso est mon perso le plus évolué mouahahah (snif snif)...
J'étais depuis 2011 sur Li Crounch mais ma guilde a éclaté, j'ai arrêté pendant 2ans et j'ai repris la semaine dernière pour rejoindre un pote sur Pouchecot qui vient d'arrêter...
J'ai eu l'avantage d'avoir gardé beaucoup de kamas sur plusieurs comptes et j'ai pu donc stuff convenablement mon Iop. (J'ai toujours été une bille pour me stuffer et si il y a moyen de m'améliorer dans le stuff dites le je suis preneur !)

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Captur10

Comme je l'ai mis dans le titre, je suis un Troll, c'est dans le sang, je n'y peux rien, mes cousins sont pareils (QUOI, ne me dites pas que mes cousins ont le même que moi? Ca expliquerait certaines choses...)
Quand je vois des "ui mdrr de rire, mor de rigole lol plz no noob" je ne peux vraiment m'empêcher de me contenir :'( ...
J'ai appelé le 36 50 et ça n'a rien donné...
Mais je ne peux troller les guildeux, c'est impossible, j'ai jamais réussi. Mais je peux troller avec eux ahah !


Plus sérieusement, je suis quelqu'un de relativement simple, j'aide très facilement les gens, je ne demande que très rarement quelque chose en retour.
Pour le temps de jeux, je peux jouer 1h30 environ par jour, sauf le vendredi/samedi/dimanche NIAK NIAK NIAK !!!!!!!
D'ailleurs, je suis Only PvE, je ne sais rien faire d'autre à part glander au zaap avec d'autres guildeux hihi ! Je suis costumage niveau 100, tailleur 7X, et boulanger 9X.
Ce Iop sera mon seul personnage !

Qu'est-ce qu'une guilde et qu'est Solarius pour moi?

Alors pour commencer cette dernière partie, j'ai toujours été dans des guildes où l'on doit postuler. Comme je l'ai dit à deux d'entre vous, il n'existe pas de bonne guilde sans passer par une candidature sérieuse (enfin j'avoue que vu la gueule de mon histoire c'est pas très sérieux Laughing ).
Alors vous allez me dire, qu'est-ce qu'une bonne guilde?
Pour moi une bonne guilde est essentiellement une guilde reposant sur la bonne humeur, la maturité et l'entraide.
J'aime pas l'aspect bourinage, on va fR tt pété ac no stuf de pore!!!! Par contre ce que j'aime c'est de pouvoir faire du PvE avec des gens de mon level (sauf si c'est pour de l'entraide avec des plus BL).
Mais en gros si j'étais lvl 100, je n'aurai pas spécialement cherché à être avec des 19X !
Car contrairement au level, la mentalité d'une guilde se change très difficilement.
Sincèrement je n'ai vu que Solarius comme guilde qui convient à ces critères. Votre règlement m'a bien fait marrer, malheureusement et à mon plus grand regret je n'ai parlé qu'avec 2 personnes de votre guilde (et très vite fait) mais elles m'ont plute, elles étaient très gentilles avec moi et moi aussi j'étais très avec elles Twisted Evil . De plus j'ai regardé les anciennes candids, commentaires etc et la mentalité des réponses correspond clairement à une bonne guilde. Les membres sont plus intelligents que la moyenne de Dofus (omg pa tré dur), ils ont de l'humour, ils aiment le cuir et la sévérité, enfin bref,


Prenez Thermostat, et vous serez... (j'ai pas de rime désolé !)
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Sam 9 Avr - 3:16

Moi je dis "à quatre pattes, thermostat".
Non seulement ça rime, mais ça te donne un bon aperçu des rituels de bienvenue de la guilde.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Pupute Sam 9 Avr - 3:34

J'aime bien la candid'

Quels sont les deux membres avec qui tu as causé ? Parce que si c'est l'autre trouffion de Iop (pas toi Lulu) tu as une vision de notre guilde faussée, on é trofor encor + que se ke tu pense !

Pour moi y'a tout ce qu'il faut.. J'ai juste deux petites questions, tu as déjà fait des guildes depuis ta reprise sur Pouchecot ? Qui sont les amis que tu as rejoins ?
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Reetsuke Sam 9 Avr - 4:04

Eh bien ! T'as voulu nous endormir direct avec ton pavé féérique du début ou quoi?! J'me suis accroché et c'était pas si mal ! (pas de gros bloc comme ça dès le début !!! Pense à nos vieux yeux !!!!)
On voit que tu as lu le règlement jusqu'au bout, c'est un bon point aussi !

J'aurais quelques petites questions :


  • Tu veux devenir ingénieur en quoi?


  • Quel est ton groupe de musique préféré?


  • Comment tu nous as connu? (la guilde solarius)


  • Est-ce que tu es un fanatique du café?


  • Quel rang voudrais-tu chez nous?

  • Pas trop dur d'être à Nancy?!


Et ça devrait suffire pour le moment ! J'attends tes réponses Smile
J'ai un avis assez favorable pour le moment !

Au fait, Pupute, c'est pas sympa pour Zargh ce que tu dis là :s
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Fryo Sam 9 Avr - 4:24

Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Après cette subtile introduction tout en douceur (celle de la candid), j'ai quelques remarques et questions!


je suis actuellement en école d'ingénieur à Nancy.

Et vers quel métier de l'ingénierie te tournerais tu?
Même si j'y connais pas des masses, je suis plutôt fasciné par le domaine!
Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] 6374d8bc677980a27e259bd5599d6d57


franchement commandée d'un luthier au Japon
Commander jusqu'au Japon, on peut dire que tu luth pour atteindre ton objectif!
(Si tu ne ris pas, c'est récalé systématiquement pour faute grave)


J'écoute un peu de trou
On va dire qu'après la gueule de l'intro, un lapsus ou deux ça passe.


(J'ai toujours été une bille pour me stuffer et si il y a moyen de m'améliorer dans le stuff dites le je suis preneur !)
On a un iop et un perfectionniste des stuffs en guilde, et ça tombe bien, c'est la même personne!


Pour moi une bonne guilde est essentiellement une guilde reposant sur la bonne humeur, la maturité et l'entraide.
ça tombe bien, moi je suis très mature, c'est ma maman qui me l'a dit!


ils aiment le cuir
Et certain la moustache, moi c'est les chapeaux, mais je juge pas, chacun son délire!


Quelques questions maintenant, afin d'apprendre à se connaître!

D'autres jeux/loisirs à part Dofus?

Plutôt Kinder ou Pépito? (c'est une question cruciale)

Tu dis faire du pvm, tu en es où niveau frigost/dimensions/succès? Toujours en galère face au terrible royalmouth ou tu te fais déjà 2,3 Sylargh au petit déjeuner?

Sinon tu es un iop, nous somme Samedi, et la refonte eni arrive bientôt, du coup, que penses tu des potatoes qu'on trouve toujours dans les frites macdo?

Enfin, je vais te soumettre une énigme qui devrait correspondre à ton domaine de prédilection:

Arnold Schwarzenegger en a un long, Casimir n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... De quoi s'agit-il ?
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Mashouille Sam 9 Avr - 5:14

Bonjour, Bonsoir

Moi je dis pourquoi pas ! Faut voir, ça ce négocie !
Après, le point négatif, c'est que des retards de iop, on en à déjà des milliers ! Et pas les plus intelligent en plus (Reetsu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrh pas tapé T.T)
Bon, pour être honnête, j'suis une quiche Lorraine pour ce qui est de poser des questions toussa, du coup, j'vais laissez les gens faire pour moi, en revanche, situ veux discuté IG, tu pourras me Mp sur "Cancerisation"

Des bisous
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Sam 9 Avr - 10:04

Salut tout le monde et merci pour vos commentaires des plus excitant ! Smile

Alors je vais vous répondre dans l'ordre, je suis super fatigué muahah.

Lunea:

Je suis vraiment content de pouvoir passer par cette étape obligatoire, j'espère juste ne pas trop avoir mal aux genoux...

Pupute (ça me fait bizarre d'écrire ce nom xD):

J'ai parlé à Deidera qui m'a envoyé vers Reetsuke Smile

Sinon je ne suis allé dans aucune guilde depuis que je suis sur Pouchecot et le gars que je devais rejoindre côtoyait une guilde d'un dans le genre machin truc de l'ombre je sais vraiment plus... C'est pour ça, je suis vraiment tout seul sur le serveur x'D .

Reetsu:

Tu veux devenir ingénieur en quoi?

Alors je suis dans une école d'ingénieur en Génie Chimique et Génie des Procédés, nommée l'ENSIC.
C'est un domaine très large qui touche principalement le domaine industriel et de l'énergie (nucléaire, renouvelable etc).
Mais pour faire simple, dans l'industrie pharmaceutique, le chimiste va créer une molécule et l'ingénieur process (moi) va devoir élaborer des procédés pour pouvoir produire en masse cette molécule. C'est donc principalement de la physique/maths/dimensionnement d'opérations unitaires.
En ce moment je fais mon stage à Total en raffinage ^^ (je fais à la fois de la programmation et je travaille sur un projet d'une modification d'une distillation sous vide)

Quel est ton groupe de musique préféré?
En terme de musique je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès vaste, j'écoute du jazz, disco/funk, classique, rock/death/black/progressif etc mais je pense que mon groupe préféré est Dream Theater ahah


Comment tu nous as connu? (la guilde solarius)

Je vous ai connu à l'aide du forum dofus, j'ai tapé "bonne guilde pouchecot" et je suis tombé sur vous, j'ai bien aimé votre présentation !

Est-ce que tu es un fanatique du café?

Le matin je me lève à 6h et le café est ma vocation ces temps-ci à vrai dire... J'en prends un à 6h15, un à 8h, 10h, 11h30, 14h, 15h.....

Quel rang voudrais-tu chez nous?

J'aimerai bien être boulets. Oui boulets avec un "s" car j'en ai deux gros.

Pas trop dur d'être à Nancy?!

Nancy est une ville très active et très étudiante, la place Stanislas est magnifique et les bars sont vraiment sympatochs !! Juste, il fait froid et en été il fait TROP chaud :'( :'( .

Aino:


Alors j'ai un peu expliqué à Reetsuke, mais en gros ce serait Chemical Engineer, c'est ce qui marche le mieux sur google mais ce n'est pas les laboratoires, c'est plus les grosses installations de bourrins mouahah !

Ta blague sur le luthier m'a tellement fait rire que j'ai mangé deux fois le même repas rabbit

Alors j'ai d'autres loisirs comme la basse électrique, j'ai beaucoup joué à wakfu, sinon c'était beaucoup sorties à Nancy Smile
D'ailleurs tu vas rire mais sur Wakfu j'avais un perso qui s'appelait Kinderz et mon rang était El Pépito XD, donc seul le destin décidera de ma destiné Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] 1737115797
Et justement en terme d'avancement Dofus je suis trèèèèèèès loin, j'ai même pas fait Korriandre, me tapé pa pitié svp Sad Sad Sad .
Et je suis justement motivé à découvrir tout ça (j'étais dans une guilde de glandeur donc ça n'a pas été le top hihi)
A propos de la deluxe potatoe dans les frites, je me suis toujours demandé si c'était pas un reste et qu'elle était périmée Mad
Pour l'énigme, je suppose que c'est son manche? Very Happy

Mashouille:

Ca marche, je vais te mp soon, see you later !!
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Fryo Sam 9 Avr - 23:14

Eh bien jusqu'à aujourd'hui j'avais même pas conscience que l'ingénierie et la chimie pouvaient être reliés! monkey

Pour l'énigme, je suppose que c'est son manche?

Leur nom de famille enfin!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Sam 9 Avr - 23:31

Alors le génie chimique c'est très très large: agro alimentaire, cosmétiques, pétrochimie, plastique/polymere, peinture, même la fabrication de la biere, whisky, c'est du génie chimique ahah.

Pour le génie des procédés on touche plus à l'énergie: nucléaire, raffinage, carburant, biocarburant, thermique, hydraulique enfin bref

tout cas je savais que c'était foireux l'énigme xD
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Reetsuke Dim 10 Avr - 3:31

Bon malgré le fait que tu vas pencher du coté obscure de la force professionnellement parlant (joke) et que t'ai pas compris le jeu de mot avec ton nom pour le café (héhé) , on a lancé le sondage pour toi, il se finira jeudi prochain. J'pense que tu as des chances d'intégrer notre secte ! Tiens toi prêt !

Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Dim 10 Avr - 3:34

Ah ouais ok ! En plus je suis actuellement en train de personnalisé un mug pour le taff et j'hésitais à acheter un thermos xD.

Merci pour tout en tout cas Smile
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Dim 10 Avr - 3:55

Lunea:
Tu cours vite, j'espère.

Bon, le temps que Trappy change de sexe et se fasse greffer son 90C, j'vais me défouler sur toi. Enfin, surtout au moment du petit donjon d'accueil, il reste rarement des survivants à ce moment là. Je pourrais t'attacher et te laisser le choix entre les blagues d'Aino et l'intégrale de Luc Besson, voire les deux.
Sinon, la cave, classique mais efficace.

Je connais la personne parfaite pour emmerder le monde au donjon de candidature, je lui demanderai de venir au passage.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Dim 10 Avr - 4:19

Oh mon dieu !

Je n'aurais jamais du faire cette erreur !! (oopas muahahahahah)
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Mashouille Dim 10 Avr - 18:38

Comme on à pas encore les droits du fofo je crois (?)
Je ne suis pas a proprement parler un membre de sola (sur le forum) du coup je n'ai pas accès aux votes, de ce fait, je vote pour, je crois, enfin, je pense
Du coup, si jamais il te manque une voix, j'apparaît comme le messi qui te sauve les miches et ça c'est cool Very Happy

Des bisous !

Edit Lulu : fait pour le groupe forum !
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Pupute Lun 11 Avr - 3:11

Il a pas l'air en manque, tu ne seras donc pas, aujourd'hui encore, un "messi" ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Lun 11 Avr - 4:48

En manque de quoi? Laughing
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Lun 11 Avr - 7:33

Ah, et je bloque tout jusqu'à temps que tu me pondes une analyse objective (j'insiste) de cette vidéo en cinq lignes :p

Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Lun 11 Avr - 8:34

Alors je vais analyser cette vidéo objectivement en 3 points et en 5 lignes maximum.

Tout d'abord, nous pouvons observer que cette mise en scène met en avant les mythes d'horreur américaine, telle que la scène du miroir, le fait de dire trois fois un certain nom ou une phrase face au miroir ainsi que la légende du clown qui fait peur, qui tue pour le plaisir et laissant paraitre une touche d'hystérie.Deuxièmement, à la fin de la vidéo nous avons pu voir un t-shirt représentant le clown, ceci peut ressembler à un placement de produit et donc la première hypothèse est: le but de cette vidéo est de vendre leur t-shirt. Troisièmement, ils donnent une image macabre du personnage phare du fastfood Mc Donalds ce qui émet la deuxième hypothèse: leur vidéo a pour but de nuire à l'image de mcdonalds.
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Fryo Lun 11 Avr - 22:24

D'ailleurs, tu disais être un troll, que penses tu de cette vidéo?

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] How+to+make+epic+troll+video+this+is+how+you_bbc434_4316495
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Mar 12 Avr - 8:27

jariv pa a cliké desu maird :'( :'(
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Mer 13 Avr - 0:33

Bon, tu me mp dès que possible histoire que je te mettre en période fessée d'essai.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  gobelet Mer 13 Avr - 0:47

Salut à toi ! désolé j'arrive un peu à la bourre, mais lieux vaut tard que jamais hein !

J'ai beaucoup ta candidature ça faisait un bout de temps que on avait pas eu une candid ou on s'endormait avant la fin mais bon, l’essentielle est là. Tu as lu notre charte et ça déjà c'est grand pas en avant.

J'ai pas de questions particulières à te poser vu que mes con frères s'en sont déjà chargé, j’essaierai de passer pour ton donjon , et j'attend de toi une idée original qui nous permettra de passer un bon moment et bien sûr d'en profiter pour tuer lulu un maximum de fois et dans la douleur bien évidement !
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Lunae-Lumen Mer 13 Avr - 0:54

Bah, pour résumer le dernier donjon de candidature que j'ai fait...

Aino a écrit:Pour avoir fais un donjon tengu avec les deux, je valide, Poupou a tanké comme une brute et Omega tapait comme un seigneur, puis Lulu a tué tout le monde.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Thermostat Mer 13 Avr - 6:09

Ahah énorme Smile je prends lapero j'arrive après
Thermostat
Thermostat
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Reetsuke Mer 13 Avr - 8:32

C'est parti pour un mois d'essai !!!!!!! 13/04/2016
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté] Empty Re: Pour une régulation stable, choisissez Thermostat ! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum