Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

+4
Mad-monkey
gobelet
Pupute
Cao-Ren2
8 participants

Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Cao-Ren2 Mar 24 Mar - 8:40

Bonsoir à toutes et à tous, je postule actuellement aujourd'hui le 24/03/2015 afin d’espérer d'être admis dans votre guilde Solarius de l'alliance Regum.

Tout d'abord, je me nomme Raphaël, j'ai 16 ans et je termine actuellement mon cycle de terminale en section S. Je suis passionné de jeu sortant de l'Univers asiatique (Dynasty Warriors) et ayant repris Dofus en Juin dernier, je rejoue activement au jeu que j'avais laissé tombé durant 2 ans. Je suis a mes heures perdues un fervent joueur de Leagues of Legends.
Pour moi une guilde doit être conviviale et ne doit pas restée axée sur le jeu en lui même, mais créer dans liens entre certaines personnes, et d'après la description et les échos que j'ai obtenu votre guilde a l'aire de convenir à mes attentes! Very Happy  

Quelles guildes/alliances ai-je fréquentées?
Ayant quitté la guilde "Carthage" récemment renommée "Regum Apocalyptique" dans laquelle j'ai passé  cinq mois, je suis extrêmement déçu de l'attitude de certaines personnes et de ce qu'il y a pu arrivé au niveau "du hack" d'une des personnes de la guilde.
Bref, la moitié des membres ont quitté la guilde et aucun fait n'étant prouvé j'ai décidé moi aussi de la quittée. Cette guilde faisant partie de la guilde "Regum" je ne change pas d'alliance mais recherche une guilde sérieuse et conviviale, c'est-à-dire le contraire de la précédente.

Mon personnage IG :
Je suis à la tête d'un iop feu 185, je suis fortement intéréssé par L' AvA et le kolizéum, j'ai toujours préféré l'aspect Pvp de Dofus et non l'aspect PvM mais cela ne m'empêche pas d'être disponible pour divers donjons, je joue actuellement en duo-comptes avec mon eni possédant un niveau inférieur.

Que pourrais-je ajouter de plus?
J'attends votre réponse avec impatience et je suis disponible pour répondre a vos questions.

Cordialement                                                                                                                                                                                     Cao-Ren

Cao-Ren2
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Pupute Mer 25 Mar - 5:31

Y'a pas la phrase magique déjà.. As tu regardé notre "charte" avant de poster ?

As tu des métiers ? Ton eni est guildé actuellement ? Si oui dans quelle guilde..? Envisagerais tu de nous rejoindre avec ce perso la aussi ?

La candidature est un peu maigre pour moi.. Je ne te donne ni pour, ni contre, j'attend de voir si tu étoffe ça un peu.

Cordialement
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Suite candidature (Cao-Ren)

Message  Cao-Ren2 Mer 25 Mar - 10:32

Suite à votre demande je complète ma candidature:

Je possède un bijoutier 65/ joillomage 100 ainsi qu'un paysan boulanger 100 également, mon eni n'est actuellement plus guildé suite aux événements évoqués précédemment (il était dans la même guilde que mon compte principal) et je ne souhaite pas le reguildé pour le moment, je n'en vois en aucun cas la nécessité.
J'attends impatiemment vos réponses et suis disponible si vous voulez me découvrir plus, et pour répondre a vos interrogations! Wink

"Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé"

Cao-Ren2
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Pupute Mer 25 Mar - 10:50

C'est déjà mieux !

Et pourquoi Solarius ? Tu nous connaissais avant Regum ? Tu avais entendu parlé de nous ou quelque chose..?

J'veux de la motivation là dedans !

On est pas chiant hein (enfin pas moi bounce) mais y'a toujours pas le petit truc qui fait que..

T'as pas l'air méchant, et ce serait peut être cool de te compter parmi nous, vends toi, la balle est dans ton camp ! Twisted Evil
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  gobelet Mer 25 Mar - 10:57

Salut à toi Raphael ! Bon même si tu n'avais pas mis notre petite phrase magique dans ton premier post tu t'es bien rattrapé !

Bon quelque petites questions maintenant!

Peux-tu nous dire plus de chose sur toi IRL ! Quels sont tes obis ? Tu lus des mangas ? Tu regardes des séries en ce moment ?
Petite question personnelle maintenant , comment as-tu connu notre guilde ? bouche à oreille, dans l'alliance .....? Qu'es que tu aimerais apporter à notre petite fratrie ?

Pour finir on demande aussi dans notre charte ( que tu as lu j'en suis sûr ) de postuler pour un grade dans notre guilde , le quel te ferais plaisir et surtout pourquoi ?
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Cao-Ren2 Jeu 26 Mar - 7:11

J'ai découvert votre guilde en effet grâce au canal alliance, et je vois effectivement, et le forum me le confirme qu'il y une réelle maturité présente et c'est je trouve que cette qualité est vraiment celle qu'il manque à ce jeu. Non pas jouer pour jouer, mais aussi pour découvrir d'autres personnes basant leur point de vue sur l'entraide et le sérieux. En gros ne pas ce limiter au jeu mais s’intéresser aux autres pour mieux s'intégrer tout simplement! Very Happy

Je ne vous connaissais effectivement pas avant d'intégrer Regum il y a de cela 5 mois, en me renseignant via du bouche à oreilles, ainsi qu'en visitant les forums de différentes guilde l'alliance la votre m'a semblé être la mieux adaptée a mon type de jeu!

Pour répondre a gobelet , je suis actuellement lycéen (terminale) et sur le point de passer mon Bac S , et en l'obtenant (j’espère) pour accéder à la fac D'amiens.
Je suis domicilié dans L'oise (Picardie), je suis bien plus attiré par les livres de sciences fictions (Percy Jackson), et au niveau de la cinématographie, pour moi le meilleur film actuel est "Project Almanac" même si j'ai beaucoup apprécié les différents Hungers Games sortis auparavant.
Au sujet des séries, je préfère passer mon temps a visionner différents DVD, mais ne pas rester figé sur une série type.

Qu' aimerai-je apporter à la guilde:
Tout d'abord mon expérience du jeu, ainsi que la bonne ambiance, qui est pour mon un des facteurs principaux de toute bonne guilde, même si je ne doute pas une seconde que sans moi l'ambiance, soit aussi excellente.

Au sujet du grade, je n'ai pas de préférence ce n'est qu'un grade après tout , mais j'ai un petit faible pour assassin je dois vous l'avouez!
Et vous parlez moi un peu de vous! J'aimerai savoir à quel type de personne je vais avoir a faire (même si j'ai déjà une idée pour toi pupute, de toute façon tout est dans le nom!)  Laughing

Cao-Ren2
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Pupute Jeu 26 Mar - 7:40

Albatar ! Pas mal

On va pas trop se dévoiler à un inconnu non plus hein.. Ca se fera si jamais t'es pris!

Pour ma part, ton dernier post m'a un peu plus convaincu. J'vais donner un "pour" en attendant quand même de voir les réactions de mes collègues !
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Mad-monkey Jeu 26 Mar - 8:13

T'as réussi à associer cinématographie et hunger games dans la même phrase, chapeau ! jocolor

Sinon euh, t'as l'air mignon sympa et tout, mais tu penses pouvoir élever ton niveau de maturité et tes références culturelles pour les adapter à celles de la guilde ?
Parce qu'à vue de nez, le plus jeune de nos membres doit avoir 3 ou 4 ans de plus que toi, et j'parle même pas des papys qu'on se traîne. Et moi je ne m'imagine plus cohabiter avec une bande de lycéens de 16 ans, comme tu ne devrais pas avoir envie de faire ami-ami avec des collégiens de 5e. Dans l'autre sens ça me pose moins de souci, je sais qu'avec un peu d'efforts sur sa personne c'est possible de s'intégrer à un groupe de gens plus âgés ; après, te sens-tu près à les fournir, ces efforts ?

Ah ouais et niveau sexe/alcool/drogues, t'en es où ? J'voudrais pas d'un /g de bisounours, mais si on ne change rien à nos habitudes ça pourrait constituer une apologie de trucs pas encore légaux (pour toi ou pour personne), et éthiquement c'est pas forcément top.



Sinon moi c'est mad, comme t'as pu le voir j'fais partie des aigris de la mifa, et tu n'auras certainement jamais la chance de me connaître, voilà monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Cao-Ren2 Jeu 26 Mar - 8:54

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'adapter surtout niveau maturité comme tu le dis si bien! Wink

Cao-Ren2
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Lekhi Jeu 26 Mar - 9:42

Ça à l'air tout nul Projet Almanac.

Le seul Almanach temporel envisageable c'est celui-ci :

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Almanach_back_to_the_futur

Voilà un petit problème mathématique pour vérifier que tu ne nous ment pas et que tu est bien en S :

Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux. Il fait voile vers le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d’avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle N.-E.-E., l’horloge marque 3 heures un quart d’après-midi, on est au mois de mai… On demande l’âge du capitaine ?

Point bonus : La réponse à la vie, l'univers et le reste?

Sinon, à priori, j'ai rien contre ton entré en guilde.

Lekhi
Arakne borgne

Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Archanis Ven 27 Mar - 5:40

Salut ami candidat,

Je crois que tu es un des premiers à nous demander de te parler de nous. C'est nouveau, donc j'aime bien, mais je ne te dirais rien à mon sujet, et je pense que les autres en feront de même. Belle tentative cependant !

Même si ta candidature n'est pas la plus merveilleuse, tu as le mérite d’être impliqué, de répondre aux questions et d’être relativement précis dans tes réponses.

Tu dis aimer le coté PvP de dofus, via l'AvA et le koli. Que penses-tu du système de KOTH ? N'étant pas 200, tu dois avoir du mal à pouvoir profiter pleinement de ce mode de jeu ...
De plus, le PvP seul ne permet pas d’accéder à tout le contenu du jeu (équipements, ornements, titres...). Comment fais tu pour t'équiper et te faire de la monnaie sonnante et trébuchante ?

Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Darkofshire Ven 27 Mar - 10:04

Salut mon petit. Déjà 16 ans en terminal, t'as sauté une classe ?

Ensuite Mad j'suis pas très d'accord avec toi, on peut aimer Hunger Games en étant "mature". J'ai d'ailleurs été voir le dernier avec mes collègue du boulot (j'suis le plus jeune), chacun avait son avis sur le film (et sur le fait que jennifer lawrence soit habillé). Dans la vie de plus tard te sera obligé de cotoyer des gens qui sont différents de toi en tout points, que ce soit au niveau de la différence culturelle ou de la mentalité, et tu peux t'entendre plus ou moins avec ces personnes. Ça c'est le monde de l'entreprise qui te l'apprend. Pour moi il parle bien le français, il sait développer ses idées, il a l'air curieux bref il requiert plus ou moins toute les qualité d'un bon futur membre.

De plus pas besoin d'être bisounours dans le canal, dans 4 mois, il a le bac, va aller a la fac et la découvrira la vie ainsi que les folles soirées du jeudi soir.

Tu as mon POUR.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  kenkaii Sam 28 Mar - 3:04

D'habitude je suis plutôt du coté de Mad, (même si je reste dans l'ombre) mais pour le coup, je rejoins la team Darko, d'ailleurs j'ai adoré Hunger Games. Plus généralement, un film, ou tout autre support de divertissement qui soulève souvent le sujet de la maturité d'une personne est dans la plupart des cas quelque chose d'immature.

Certes tu n'as pas aimé tel ou tel film, l'intrigue te paraissait vaseuse, les dialogues mous ou clichés. Mais des fois quand je suis devant mon écran, j'ai envie de me poser sans réfléchir et de regarder quelque chose qui ne va pas me faire penser au destin de l'humanité. J'affirme sans honte avoir adorer L'intégrale de Twilight, bien que le roman soit au-dessus du film. J'ai été voir tous les films Harry Potter, et bien que je critique fortement les 4/5/6/7/7.5 (beaucoup en fait), je ne suis jamais reparti déçu de la salle de cinéma. Tous les films ne sont pas à but scénaristique parfait 12 oscars. Et heureusement.

Bref j'avais envie d'écrire ça, et je m'arrête maintenant (je pourrais en faire long Twisted Evil )

Deux personnes avec une maturité complètement différente peuvent parfaitement s'entendre sans avoir besoin de devenir quelqu'un qu'il ne sont pas. Je préfère que tu reste tel que tu es, quitte à changer à force de nous côtoyer. Mais tu ne dois pas changer pour nous plaire, je préfère devoir te dire de fermer ta gueule si tu pètes un câble un jour sur le canal guilde plutôt que d'avoir l'impression que tu joues un personnage pour nous plaire. En bref, garde donc tes défauts, ils font ce que tu es, et si tes défauts ne nous sont pas intolérables, il y a de fortes chances pour qu'on s'entende bien.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Mad-monkey Lun 30 Mar - 10:40

Bon j'ai été un peu taquin je l'admet, en vrai ça me paraît pas mal !

T'écris pas mal, tu te laisses pas démonter et dans l'absolu je suis rentré dans la guilde en étant encore plus jeune que toi, alors ça devrait pas poser de souci, mais si sol commence à être un repaire de vieux briscards :p

Tu as donc mon POURE




Et puis il va bien falloir compenser numériquement mon départ ! monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  gobelet Lun 30 Mar - 12:43

Cela fait maintenant 5 jours que tu ne donne pas suite à ta candidature, je me doute que tes raisons sont probablement nombreuse et justifiés. Néanmoins il faut nous donner de tes nouvelles le cas échéant nous nous vairons dans l'obligation de refuser ta candidature, ce qui serait quand même dommage vue que tu es en bonne voit!

Nous espérons avoir de tes nouvelles incessamment sous peut, je ne fixe pas encore de date butoir mais sache que notre patient reste limité!

A très vite je l'espère.
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  kenkaii Lun 30 Mar - 23:56

J'espère que mon post lu a pas fait peur :/
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  gobelet Mar 31 Mar - 0:41

ignoble individu ! tu seras châtié
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  gobelet Ven 3 Avr - 6:42

Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles ! je vais donc, cette fois-ci, poser un ultimatum.
Si demain nous n'avons pas de réponse de ta part , je serai dans l'obligation de clôturer cette candidature par manque de motivation pour intégrer nos rang.


Dernière édition par Archanis le Ven 3 Avr - 20:59, édité 1 fois (Raison : t'écris comme une vache avec un pinceau)
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  kenkaii Ven 3 Avr - 19:18

Je profite de ce post de ta part cher bras droit pour demander d'urgence les droits de modération de ce forum, afin de pouvoir éditer les posts de Gob, visant ainsi à protéger les yeux de nos chers membres.

ps : pas réussi à contacter le candidat IG, je pense que c'est un abandon.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Guilde (Cao-ren) Empty Re: Candidature pour la Guilde (Cao-ren)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum