Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ceci est une candidature plus mieux que les autres

+5
Odilromax
Lunae-Lumen
Kelen
gobelet
Polyartrowz
9 participants

Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Polyartrowz Lun 21 Avr - 0:15

Salut à vous, charmant peuple Solarien plein de joie et de bienveillance,

Si je me présente aujourd'hui comme candidat à l'intronisation dans votre charmante guilde, c'est avant tout parce que vous êtes désormais leaders de l'alliance la plus puissante de Pouchecot... euh, non s'cusez, je voulais dire : parce que vous êtes tous des gens formidables et que je ne suis qu'une pauvre âme égarée, errant sans but dans la jungle de l'existence, en mal d'affection, de chaleur humaine et de bien d'autres services sexuels (services, pas sévices, j'insiste) dont vous connaissez le secret. A ce qu'on m'a dit.  Rolling Eyes 

Voyez-vous, ma vie n'est que ruine et désolation. Tout récemment encore, j'avais un beau petit xélor tout mignon tout frétillant, incapable du haut de son niveau 180 de faire autre chose que ralentir, congeler et légumiser les adversaires parce que ses collègues de kolizéum ne le laissaient pas faire autre chose. Cruel destin n'est-ce pas ?
Et puis le temps de la prépa maths est arrivé... Déjà qu'avant ça coûtait un oeil en ogrines pour s'abonner une semaine, mais là, avec l'impossibilité de se connecter en semaine, ça devenait un gouffre financier. J'ai donc abandonné mon petit xélor, bien que son pseudonyme, plein de fraîcheur fruitée et de culture baroque, me plût (c'est du français, hé oui, t'as vu ça Gobelet ? imparfait du subjonctif, prends-en de la graine) véritablement.
Bref, me voilà contraint de squatter le compte d'un ami, je sais, c'est mal. Plein d'une ardeur nouvelle, me voilà dans la peau d'un enutrof ! Niveau 125, tout confort, pano mouth et deux ou trois items feu à côté, pour jouer à la pelle fantomatique et au roulage de pelle entre deux lancers de pièces. C'est-y pas formidable ?

Ah, je suis censé vous parler de moi, aussi. Depuis la dernière fois, nihil novi sub sole (c'est du latin, ça, Gob'  Cool ). Balzac est toujours aussi chiant, Miyazaki toujours aussi transcendant, j'ai découvert Meryl Streep et redécouvert George Lucas. J'ai appris que Newton, le plus grand scientifique de tous les temps, était aussi le plus fieffé connard que la Terre ait jamais porté. Et, vérifiant par la même la prédiction qu'un certain Papy-Stolay m'avait faite il y a quelques années déjà, j'ai adoré L'Herbe Rouge, de Boris Vian. Et Brassens aussi, du moins tant qu'on ne me fait pas écouter Fernande.

Ah sinon, il faut que je vous dise un truc, c'est très important. L'autre jour, comme d'habitude, je rêvais que j'étais un réverbère. Sauf que ce jour-là, devinez ce qui arriva. Hé oui, vous avez bien compris. Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé. Etonnant, non ?  Very Happy 

Assez parlé de moi, parlons de mes ambitions. Avant de devenir meneur de Sola, j'avais l'intention de postuler au rang de chasseur de trésors. Je sais pas vous mais moi j'adore le concept, et c'est un moyen très déstressant et enrichissant (au propre comme au figuré) d'attendre le prochain koli en admirant les décors, auxquels je n'avais jamais prêté attention avant. Comme ça, si d'aventure vous ne trouvez pas la hache plantée derrière l'arbre caché derrière le rocher au coin de la map, je serai là pour vous et je me sentirai utile.

Voilà, je crois que ce sera tout.
A bientôt j'espère ! Smile
Polyartrowz
Polyartrowz
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  gobelet Lun 21 Avr - 1:17

Ah voilà enfin une candide digne de ce nom !
Après visiblement ma réputation de la connaissance suprême du becherelle français dépasse même les frontières de la guilde , je sais pas si je doit en être honorai ou si je doit m'en inquiéter !!
Malgré ça je me doit de te poser deux trois questions !
- Pense tu que l'équipe de France peut envisager de perdre rapidement au Brésil pour éviter qu'il nous casse les couilles longtemps avec leur football à la con ??
-Quel châtiment pense tu le plus honorable pour notre amis lulu , la lapidation ? ou la fellation ?
-Et quel est ton personnage préféré dans code lyoko ??
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Polyartrowz Lun 21 Avr - 1:37

Si je te disais qu'elle dépasse même les frontières de Pouchecot, tu me croirais ? Very Happy

Concernant nos amis tapeurs de ballon, tant qu'ils ne nous refont pas la crise d'adolescence à laquelle on a eu droit il y a quatre ans (quatre ans déjà !), ça me va. Au moins ils ne feront pas les titres de Pujadas pendant trois semaines.

Pour ce qui est de l'ego de Lulu, j'imagine qu'il verrait la lapidation comme une confirmation de son statut d'homme à abattre, et que cela le ravirait au plus haut point. Après Hypatie d'Alexandrie, après Socrate et Danton, c'est au tour de Lulu de subir la cruauté aveugle et imbécile de la justice populaire. Par pitié, ne me forcez pas à supporter ça !  Surprised 
Non, la fellation me paraît un sort beaucoup plus approprié. Forcer Lulu à en faire une à Noizette, ce serait le pire des châtiments. Smile

Je n'ai jamais regardé Code Lyoko, sauf parfois quand ça passait avant Détective Conan. Dans mes souvenirs, Odd était le plus sympathique, et la fille aux cheveux roses (Aelita ?) la plus cruche. Smile
Polyartrowz
Polyartrowz
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Kelen Lun 21 Avr - 2:33

:'(
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Lunae-Lumen Lun 21 Avr - 7:04

Crois moi, le temps que t'arrives à m'en faire gober une, gobinou, je t'aurai déjà fait traire le lait de toute l'alliance. è_é
Quant à la lapidation, c'est une activité divertissante, dépendant de quel côté on se trouve. Ce ne sont pas les gars de Monty Python qui vous diront le contraire. Mais appuie sur F5, Caramoule, je ne suis plus l'homme à abattre depuis 2010. Ce n'est pas comme si je me sentais menacé ici, et encore moins si quelque chose était à même de me menacer. Au moins, tu n'as pas fait l'erreur de citer Robespierre dans ta liste, là j'aurais vraiment pu me sentir insulté.
Au passage, rajoute Gandhi dans la liste des fieffés connards, avec un peu de recherche tu comprendras pourquoi.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Odilromax Lun 21 Avr - 8:32

Moi j'aime bien. Je trouve  ta  candidature clairement  au dessus  des dernières ! ( La  preuve  , je me  motive même à répondre...)

Néanmoins  j'ai quelques questions , en plus tu m'as donné  envie de ressortir mon sakakestionchiantes.

-Pour toi , un ornithorynque , c'est ? ( Sans  google)
-Le  verre  , tu le  vois à moitié plein , à moitié  vide , ou autre ?
-Fondue savoyarde ou tartiflette ?
-Tu joues à d'autres  jeux que  Dofus ? Et de  façon générale  , quel est ton type de jeu préféré ?
-Quel est ton style de  lecture  favori ?
-T'écoutes  quoi comme musique(s) ?
-Tu connais l'histoire  de  la  chaise ?
-Quel serais le  cadeau de nowel que tu offrirais  à Gobelet ?
-A  lulu ?

Mais pour parler  de  toi  , j'aimerais  bien savoir ton âge , ta ville (ou ta  région). T'es pas obligé de  répondre  bien sur.
Pis comme j'suis un curieux  : tu étais  en prépa  MP si j'ai bien compris ? Tu es en seconde  année ou tu as intégré ?  Et si oui , quelle  école ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Sak/Zapo Lun 21 Avr - 9:55

Ton prénom et ton âge ?  What a Face 
Sak/Zapo
Sak/Zapo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Archanis Lun 21 Avr - 19:23

Visiblement tu connais plutôt très bien notre guilde ! Surtout tu connais mon petit surnom ... datant de mon ancien perso ... alors je m'interroge !! Soit t'es un maniaque qui a cherché à tout savoir de la guilde dans la laquelle il veut rentrer, ce qui me ferait drôlement rigoler parce que tu serais le premier, soit t'es déjà passé chez nous.

J'opte pour la deuxième option mais ton pseudo me dit rien, ni ton style de prose d'ailleurs.

Tu voudrais bien éclairer ma lanterne ? Tu seras mignon (au cas où je me serais trompé) de nous préciser les guildes par lesquelles tu es passé !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Polyartrowz Mar 22 Avr - 9:26

Ornithorynque : bestiole inutile bricolée avec un tas de pièces détachées
Le verre : je dirais à moitié plein, étant donné que s'il est à moitié plein on ne l'a pas encore vidé de moitié (à moins de l'avoir rempli à ras bord au départ) Smile
Fondue savoyarde, les lardons ça va cinq minutes.

A part Dofus, j'adore Portal, Fly'n (le mini-jeu d'Ankama avec des bourgeons), Zelda : Skyward Sword, et en quittant les jeux vidéos j'aime à peu près tous les jeux de cartes, les Loups-Garous de Thiercelieux, les échecs, et récemment j'ai découvert le Shogi qui me plaît beaucoup. En tête, je crois que je mettrai quand même le whist.

Pour continuer sur mes goûts, j'ai une petite préférence pour les romans policiers dans le style d'Agatha Christie, mais je ne crache pas sur un Jules Verne de temps en temps. Niveau musique, beaucoup de musiques de films, Brassens, et un peu de classique de temps en temps. Pas de Wagner, pitié.

Un cadeau de Nowel pour Gobelet ? Une touillette bien sûr !
(j'ai le droit de la faire : j'ai esquivé celle de la chaise)
Et pour Lulu, l'Histoire du Meurtre à travers les siècles me paraît plutôt sympatoche.

Glissons subrepticement sur les questions perso pour aborder le sujet qui fâche.
tu étais  en prépa  MP si j'ai bien compris ? Tu es en seconde  année ou tu as intégré ?  Et si oui , quelle  école ?
J'y suis toujours m'sieur ! Première année, bientôt finie d'ailleurs. Smile

Ton prénom et ton âge ?

Sacha, onze ans. :B

Tu seras mignon (au cas où je me serais trompé) de nous préciser les guildes par lesquelles tu es passé !
A part Solarius ? Aucune. Smile

Allez c'est pas si dur, Lulu et Az ont déjà trouvé. Mad
Polyartrowz
Polyartrowz
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Fryo Mar 22 Avr - 9:35

Allez c'est pas si dur, Lulu et Az ont déjà trouvé.

Je t'ai reconnu dès ton avatar mon cher Cara!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Polyartrowz Jeu 24 Avr - 6:53

Je n'en ai jamais douté mon cher Aino. Smile
Polyartrowz
Polyartrowz
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Odilromax Jeu 24 Avr - 7:36

Pour ceux qui ont pas trouvé , on a le droit à un indice ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Papy-Stolay Jeu 24 Avr - 12:58

Genre t'as été qu'à Sola ! Mewimébiensur !

Et les Chasseurs de la Brousse alors ?

J'veux pas d'lui, moi. Il est trop chiant à raconter des trucs que personne comprend.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une candidature plus mieux que les autres Empty Re: Ceci est une candidature plus mieux que les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum