Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius

4 participants

Aller en bas

Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius Empty Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius

Message  Jemil-pro Mar 25 Fév - 5:17

Bonjour/Bonsoirs a vous les Solarius.
Je me présente ,Feca du nom de Jemil-pro niveau 182.
Toujours le sourire ,s’énerve peu et plutôt bavard.
Toujours là pour aidé les gens ,présent pour les Ava , les défences perco ,prismes ect..
Je suis souvent connecté et très très motivé. J'aimerai vous rejoindre et aidé a faire avancé la guilde.

En espérant que ce-là vous suffissent.Pour plus de renseignement n'hésitez pas a me posez des question ,ce sera avec plaisir que j'y répondrai.

Cordialement Jemil-pro.

Jemil-pro
Moi, Attila !!

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius Empty Re: Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius

Message  Tora-noshi Mar 25 Fév - 5:40

Cela ne suffit carrément pas. Tu n'as pas lu notre règlement, tu n'as pas posté au bon endroit. C'est pourtant simple non ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius Empty Re: Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius

Message  Lunae-Lumen Mar 25 Fév - 5:44

Déplacé dans la salle de recrutement.

Cible verrouillée.

En joue...

FEU !
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius Empty Re: Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius

Message  Tora-noshi Mar 25 Fév - 7:21

Bon, bien entendu, c'est un contre avant même le vote. Ai-je besoin de me justifier ? En bref, tu n'as pas lu le règlement, on ne connait rien sur toi, et surtout ce qui t'intéresse le plus c'est visiblement l'alliance et non notre guilde.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius Empty Re: Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius

Message  Mad-monkey Mer 5 Mar - 8:27

Présent pour les AvA, ne t'en fais pas, on n'en doute pas...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius Empty Re: Feca 182 motivé voudrais ce joindre a vous les Solarius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum