Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Jika [refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Candidature Jika [refusé]

Message  Jikka Dim 9 Fév - 9:11

Dans la Vie,      
Je me lance, je m'appelle Axel, j'ai 18 ans depuis le 22 Décembre 2013 et je suis en première année de Droit.   J'habite dans ma petite ville natale de Niort (79) où je fais mes études (en espérant un jour quitter cette ville pour voir un peu plus grand !) Je suis un adepte de la fête et de la weed mais également des sports de combat ce qui m'a amené (depuis 12 ans déjà) à pratiquer du Taekwondo. La musique fait également partie intégrante de ma vie, j'écoute ainsi beaucoup de rap français / US mais également de l'électro ou de la trap.  Je regarde (quand j'ai le temps entre Dofus et les cours) quelques épisodes de Breaking Bad.

Et dans le jeu !

     C'est à l'âge de 12 ans que me vient la curiosité de visiter ce "Monde des Douze" après qu'un ami m'en ai parlé. J'ai donc créé un perso sur le serveur Hel Monster, qui fut évidemment du grand n'imp'.  lol!   Ce n'est que deux ans plus tard qu'un autre ami me propose d'évoluer avec lui sur Silouate afin de monter un "vrai" personnage. C'est ensuite sur la demande d'un membre de la team Roxtar (Star'z), ami en IRL, que j'ai rejoins Pouchecot. Dès lors je me suis orienté vers le pvp enchaînant les différents personnages (Iop, Sacrieur, Sadida) tous montés G10. J'ai dans l'idée depuis quelques temps de me monter une team, c'est donc avec cet Ecaflip, Jika, niveau 157 actuellement, que je donne un début significatif à ce defi..

Je compte amener à la guilde toute l'aide que je pourrais apporter, que ce soit en combat ou pour une question a laquelle je pourrais répondre.  

Votre guilde m'a réellement interpellée lors de la lecture de votre règlement, en effet, je partage la même vision du jeu que vous. Pour moi Dofus reste un moyen de s'amuser pendant son temps libre et la guilde est un moyen de trouver de la compagnie, et pourquoi pas, de l'aide, mais toujours en s'amusant. La gestion de la guilde est très bien pensée, j'adhère totalement.

En espérant ne pas vous avoir gavé, et bientôt faire partie de Solarius !

Jikka
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Re: Candidature Jika [refusé]

Message  gobelet Dim 9 Fév - 9:47

Salut à toi Jikka !

J'ai 3 questions à te poser !
  1- tu dis avoir lus notre règlement , mais il est mentionné une phrase que tu dois intégrer à ta postulation , et je suis au regret de constater que tu ne la pas cité ! pourquoi ? As tu vraiment lu le règlement ?

  2- as tu lu d'autres candidatures ? je trouve la tienne bien maigre en informations et j'aimerais avoir plus de détails sur tes persos du genre comment t'a fais pour passer un iop grade! 10 $_$

 3 - qu'est que tu préfère ? avoir des couilles de 3 kilos ou des bras de 3 mètres de long ?
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Re: Candidature Jika [refusé]

Message  Kelen Dim 9 Fév - 10:09

La phrase de recrutement ne me dérage pas trop étant donné le contenu correct de la candidature, cependant, tu es refusé d'office! désolé et bonne journée!




indices:
candidature chez la renaissance


Postulations multiples dans des guildes de l'alliance, en l'espace d'une dizaine de jours seulement, je suppose donc que tu es là uniquement pour trium!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Re: Candidature Jika [refusé]

Message  Jikka Dim 9 Fév - 11:05

Je savais pas que c'était éliminatoire ! Pour une guilde qui se prend pas la tête je suis surpris d'un tel raisonnement ! Tant pis, bon jeu a tous.

Jikka
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Re: Candidature Jika [refusé]

Message  kenkaii Dim 9 Fév - 15:17

Justement on veut pas de gens qui nous prennent la tête :p bye.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Re: Candidature Jika [refusé]

Message  Lunae-Lumen Lun 10 Fév - 10:50

Pas mal de détails viennent de mon retard concernant le post de la nouvelle charte.
Tu seras autorisé à retenter ta chance lorsque je l'aurai soumise au meneur, et surtout avec une candidature originale.

Et si vous avez des objections... et bah je m'en contrecarre x)
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Re: Candidature Jika [refusé]

Message  Jikka Lun 10 Fév - 11:17

Kenkaii, un peu plus précis ? En quoi je serais susceptible de vous prendre la tête ?

Jikka
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Re: Candidature Jika [refusé]

Message  Jikka Lun 10 Fév - 11:25

Kelen je viens de voir ton message concernant votre alliance. Je m'en contrebalance de ce système, comme tu as pu le voir, je suis un adepte de pvp (le vrai pvp genre ange/démon, vous connaissez le truc), et je trouve ce système de territoires nul. J'ai postulé et intégré d'autres guildes entre temps, qui ne font pas parties de Trium, mais tu devrais le savoir, vu comment tu es renseigné sur moi Smile
Ca me fait chier de pas avoir ma chance ...

Jikka
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Re: Candidature Jika [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum