Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Jika [refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature Jika [refusé] Empty Candidature Jika [refusé]

Message  Jikka Dim 9 Fév - 9:11

Dans la Vie,      
Je me lance, je m'appelle Axel, j'ai 18 ans depuis le 22 Décembre 2013 et je suis en première année de Droit.   J'habite dans ma petite ville natale de Niort (79) où je fais mes études (en espérant un jour quitter cette ville pour voir un peu plus grand !) Je suis un adepte de la fête et de la weed mais également des sports de combat ce qui m'a amené (depuis 12 ans déjà) à pratiquer du Taekwondo. La musique fait également partie intégrante de ma vie, j'écoute ainsi beaucoup de rap français / US mais également de l'électro ou de la trap.  Je regarde (quand j'ai le temps entre Dofus et les cours) quelques épisodes de Breaking Bad.

Et dans le jeu !

     C'est à l'âge de 12 ans que me vient la curiosité de visiter ce "Monde des Douze" après qu'un ami m'en ai parlé. J'ai donc créé un perso sur le serveur Hel Monster, qui fut évidemment du grand n'imp'.  lol!   Ce n'est que deux ans plus tard qu'un autre ami me propose d'évoluer avec lui sur Silouate afin de monter un "vrai" personnage. C'est ensuite sur la demande d'un membre de la team Roxtar (Star'z), ami en IRL, que j'ai rejoins Pouchecot. Dès lors je me suis orienté vers le pvp enchaînant les différents personnages (Iop, Sacrieur, Sadida) tous montés G10. J'ai dans l'idée depuis quelques temps de me monter une team, c'est donc avec cet Ecaflip, Jika, niveau 157 actuellement, que je donne un début significatif à ce defi..

Je compte amener à la guilde toute l'aide que je pourrais apporter, que ce soit en combat ou pour une question a laquelle je pourrais répondre.