Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Postulations de Evengelines [Refusé]

+8
Ryzzen
Mad-monkey
Arcimboldow
Tora-noshi
Hemora-ji
NS-shikamaru
Petit-Zantenken
Evengelines
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Ven 6 Sep - 10:10

Tout d’abord bonjours a tous et a toutes !

Je me présente Je me nomme Evengelines Je suis un sacrieur d’éléments terre-air niveaux 158 !
Mon sacrieur a les caractéristiques suivantes : Parchos 101 Force ; 101 Agilité ; 12 PA 5 PM !
Les stuffs qu'il possédés sont les suivants : Solomonk Exo PA , Cape Coiffe Rolivant Dragodinde Emeraude Pourpre Cameleone Gelano +130 vita 1 PA (j'ai mis  les stuffs les plus chères ^^)
Pourquoi vous rejoindre : J'ai remarquer dans l’annuaire des guildes que Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé comptiez pas mal de level 200 ce qui pour moi compte beaucoup pour découvrir encore plus le monde des 12 apprendre de nouvelle choses ! et d'ecouvrire de nouvelle personne ^^ et surtout une guilde qui bouge ! sais ce qui fait que c'est une bonne guilde !
Mais motivations : Faire découvrir ce que je connais et aidez mon prochains (sais jolie comme phrase non ^^) je veux aussi aider la guilde a ce faire connaitre encore plus quel ne les déjà ! Faire partager ma petite experience du jeux dans les donjons ! rigoler avec les membres !aider a payer les futur achats de la guilde ! défendre la guilde et ses percepteur !
Ma présentation In Real Life quand meme pour me connaitre par autre que le jeux !

Alors mon prénoms Anthony ; Mon Âge 21ans (je sais je suis vieux pour ce jeux mais je l'adore ^^) ; Ma profession : Militaire ; Mon caractère Je suis très gentil mais faut pas me marcher dessus ^^ !
Voilas je pense que j'ai tout dit enfin je l’espère :/ et surtout que sa vous a plus merci et a bientôt !
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Petit-Zantenken Ven 6 Sep - 10:16

Bonsoir à toi, jeune padawan ! Je constate un petit soucis d'orthographe.

En revanche, je préviens, on ne mule pas pour F III Wink nos levels 200 sont tous des noobs qui pleurent pour avoir de l'argent.

Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Ven 6 Sep - 10:21

pour le moment je ne cherche pas fri3 je me débrouille avec ce que je peux et oui j'ai des soucies d'orthographe mais on peux quand meme me lire ce qui est le plus important je pense ^^ (je suis un militaire apres tout ^^ je ne suis la que pour défendre mon pays ^^ bon d'accord le salaire aussi mais pas trop sachant que je finis dans 2semaines lol ho mon dieu je dévoile ma vie la oO)
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 6 Sep - 12:17

Bonsoir, justement nous voulons tout savoir de toi, ton personnage IG on s'en fout un peu.
Après, tes motivations restent un peu faible à mon goût. On n'en apprend pas assez sur toi, on peut en avoir davantage ?
En effet, à part le fait que tu t'appelles Anthony et que tu es militaire, c'est le flou total.

Depuis combien de temps joues-tu à dofus? Joues-tu à d'autres jeux ? La France doit-elle intervenir en Syrie ? Que penses-tu du rachat de Nokia par Microsoft ? Tes loisirs? Tes passions ..?

À toi de développer. Je rappelle que le but de la candidature c'est de nous vendre du rêve mais surtout nous donner envie de te faire entrer dans nos rangs.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Ven 6 Sep - 12:27

Alors je joue a dofus depuis 4ans maintenant
je joue aussi a call of duty , war thunder , counter strike , battlefield 3 , wakfu depuis peut
la France ne doit pas intervenir en syrie ce nes pas notre guerre et de toute façon la France na plus de budget pour pouvoir gérer tout sa en matière équipement de l'homme , de matériel de guerre ...
concernant le rachat de nokia par microsoft je sais absolument rien ^^ je ne suis pas ce genre d'infos ^^ pardon ^^
mes loisirs skate , basket , poker , course a pied , musculation , airsoft , karting , laser game , bowling
mes passions skate ^^ airsoft , karting , dofus , call of duty ^^

Voilas j’espère avoir répondu a tes questions ^^
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  NS-shikamaru Ven 6 Sep - 12:44

Merci d'avoir répondu.
Maintenant j'ai plein de questions qui me turlupinent :
1) où trouves tu le temps pour avoir autant de temps libre avec ta profession.
2) c'est quoi l'historique de tes anciennes guildes?
3) combien as-tu de perso? J'imagine que ton sacri n'est pas le tout premier personnage, et je vois mal comment un perso aussi bien optimisé ai pu être montrer tout seul sans un fond de commerce au préalable.
4) as-tu postuler dans d'autres guildes ? Lesquels ?
5) pourquoi avoir choisi Solarius ?

Ça sera tout pour le moment, je laisse le loisir aux autres membres de te poser leurs questions.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Ven 6 Sep - 12:56

Je trouve le temps de jouer car je suis en fin de contrat avec larmee du coup jai du temps libre
Mon historique de guilde est quantum ( guilde actuelle , qui ne satisfait pas mes envies et il ny a pas dambiance membres inactif ... ) les autres guilde sont celle que javais cree a lepoque mais elle ne sont pas connus ...
Oui javais un eni 168 iop 145 feca 123 et mon dernier personnage hacker etait un osamodas 176 ... Jai etait aider par mon cousin qui a arreter dofus et ma passer tout les kamas quil avait il etait lun des meilleurs cra de pouchecot son nom francky-vaporisateur il avait une team de mule 200 iop eni enu panda cra sacri feca
Et pour finir vous car vous avait lair simpatique et vous etes actif et faite des sorties donjons tout ce que jattend dune vrais guilde , je nes postuler dans aucune autre guilde vous etes la premiere ^^ voilas Smile
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Hemora-ji Ven 6 Sep - 13:19

Il est vrai que ta candidature n'est pas très construite, beaucoup de chose manque.
Tu prends néanmoins le temps de répondre aux questions que l'ont te posent. C'est déjà ça.

J'aimerai en savoir un peu plus sur ta carrière dans l'armée. Que comptes-tu faire après la fin de ton contrat ?

Hemora-ji.
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Ven 6 Sep - 18:09

Alors pour te repondre ^^ engager depuis le 5 octobre 2010 jai effectuer mes classes pendant 3 mois en suite jai suivis ma specialiter pendant 3 mois grenadier voltigeur , puis jai passer mon stage pour devenir pilote VBL ( vehicule blindee legee ) puis je suis partie au kosovo pour une duree de 6 mois pour faite du maintien de foule ( crs militaire ) lor de mon retour en france jai eu loccasion de passer mon permis poids lourds que larmee ne veux pas me donner dans le civile ...
Ce que je compte faire apres larmee est une formations de dresseur cannin comportementaliste et par la suite passer mon concour de maitre chien
Voilas ^^
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 6 Sep - 22:12

J'aurai du poser mes questions en jeu plutôt, maintenant je n'ai plus grand chose à dire. Pourquoi as-tu choisi de devenir militaire ? Est ce que tu le regrette ?(Trololol c'te question inutile)

Fais attention pour tes fautes, hier elles étaient moins nombreuses quand on parlait. Prends le temps d'utiliser le correcteur, ce ne sera que bénéfique pour toi.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Ven 6 Sep - 22:22

Ha non je regrette pas du tout !
Jai choisis detre militaire car depuis tour petit je voulais etres un soldat Smile
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Hemora-ji Sam 7 Sep - 2:05

C'est très bien tout ça ! On voit que ton métier te passionne !

Tu comptes faire maître chien dans l'armée ?
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Sam 7 Sep - 2:07

Oui ^^ non je vais faire maitre chien dans le civile ^^
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Arcimboldow Sam 7 Sep - 2:07

Salut l'ami !

Un petit passage rapide pour revenir sur une de tes réponses, concernant une éventuelle intervention militaire en Syrie. Selon toi, ce n'est pas notre guerre. Je me permets donc de te demander si, selon toi, Edmund Burke avait complètement tort de dire que le mal triomphe par l'inaction des gens de bien... si, quand tu vois un inconnu tabasser un enfant inconnu dans la rue, et que cet enfant t'appelle à l'aide, tu n'interviens pas sous prétexte que ce n'est pas ta guerre ?

Bref, je serais aussi très heureux de savoir :
- quels sont tes livres, tes films préférés
- quel est ton genre de musique privilégié
- ce que tu penses de Star Wars VII
- ta conception du personnage de Galadriel
- comment tu trouves Valérie Trierweiler

Voilà, je retourne bosser !
A plouche !
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Sam 7 Sep - 3:29

oui je suis d'accord avec toi mais moi je ne fait que répéter ce que mes supérieur me dise x) et non j'interviendrais si un enfant ce fait frapper par un inconnus

-mon livre préférer : hum je ne lis que des mangas :/ du genre hightschool of the dead , blitche ^^
-mes film préférer : fast and furious , red 2 , paranormal activity , rec , insidious , takken ^^
-mon genre de musique : hardstyle , drum and bass , rock , un petit peux de metal , rap
- Stars Wars VII : je ne les pas vue :/
-Galadriele : hum je suis désoler je ne vois pas qui sais ^^
- Valérie Trierweiler : hum je suis désoler je ne peux pas répondre a ça mon statue de militaire ne me le permet pas ....

Voilas ^^
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  NS-shikamaru Sam 7 Sep - 4:33

Evengelines a écrit:
- Stars Wars VII : je ne les pas vue :/

En même temps il n'est pas encore sorti.

Evengelines a écrit:
-Galadriele : hum je suis désoler je ne vois pas qui sais ^^
D'après moi c'est un personnage du Seigneur des Anneaux.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Sam 7 Sep - 4:35

ha lol je connais rien de star wars je nés jamais regarder ^^ et merci de l'infos =D
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Arcimboldow Sam 7 Sep - 5:47

Un peu frustrant comme réponses, mais bon, je comprends.
Sinon, d'où vient ton pseudo ?
Aimes-tu ce dont il est tiré ?
Préfères-tu la saison 1 ou la saison 2 ?
Quel est ton personnage favori ?

Si tu peux donner des raisons à chaque fois, c'est encore mieux. Smile
Et si tu me dis que ton statut de militaire ne t'autorise pas à répondre, je te fracasse une statue de militaire sur la tête ! Twisted Evil 
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Sam 7 Sep - 5:51

d'accord xD mon pseudo viens de la série wakfu ^^ oui j'aime mon pseudo x) et j'adore la série ! ma saison préférer et la 2 car il y a plus d'action il y a de la trahison avec kill bil le méchant eliatrop ! et mon personnage que j'aime le plus est évidement evengeline la cratte ^^ j'aime beaucoup son caractère voilas pourquoi je l'adore ! ^^
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Mad-monkey Dim 8 Sep - 2:16

t'as déjà été à l'école ?
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Dim 8 Sep - 2:18

Oui mais pas longtemps je sais ça se vois ... Je mexcuse pour toute les fautes ...
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Mad-monkey Dim 8 Sep - 2:46

Ce ne sont pas tes fautes qui me choquent, mais ta mentalité. Navré, mais je ne pourrais jamais cohabiter avec toi en guilde.
Gros contre.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Dim 8 Sep - 2:54

Heu je peux juste savoir pourquoi ? Tu juge les gens avant me de les connaitres ...
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Mad-monkey Dim 8 Sep - 3:36

Et pourquoi penses-tu que l'on demande aux candidats à l'entrée dans la guilde de rédiger une candidature ? Je vais t'épargner un intense effort de réflexion en te disant que justement l'intérêt de ces candidatures est de pouvoir jauger, juger, se faire une idée sur la personne avant d'éventuellement lui faire une place à nos côtés.
Donc là tu as tacitement accepté ce jugement qu'on pourrait porter sur toi. Si on te demande ton nom, ton âge, tes occupations ainsi que tes passions, c'est pas vraiment pour notre culture générale. Et si tu te retrouves à donner ces renseignements, c'est pas pour t'entraîner à taper au clavier (on a des logiciels de dactylographie très efficaces, pas besoin d'aller sur un forum de jeu vidéo pour ça), c'est pour qu'on puisse avoir un avis sur ta personne.
Donc justement, avec tous les renseignements que tu as apporté dans cette candidature, j'ai pu me faire mon avis. Je ne te juge pas sans te connaître, je me fais une légère opinion, et la dizaine de messages que tu as posté ne me donne pas envie d'en voir plus. Ça ne t'es jamais arrivé de ne pas regarder un film en entier parce que le début te rebutait ? Tu dis lire des mangas, donc tu dois savoir que parfois le style graphique de l'auteur ne correspond pas aux attentes de certains lecteurs qui ne feront jamais l'effort de lire plusieurs tomes afin de savoir si l'univers de ce manga est riche ou si son scénario est palpitant.
C'est exactement la même situation pour ta candidature, j'en sais suffisamment sûr toi pour n'avoir absolument pas envie d'en connaître plus.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Evengelines Dim 8 Sep - 5:05

Ok très bien =) je ne voulais pas te faire une réflexion juste savoir pourquoi tu me disait sa maintenant je sais pourquoi pas de soucie si tu ne veux pas de moi
Evengelines
Evengelines
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulations de Evengelines [Refusé] Empty Re: Postulations de Evengelines [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum