Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

+7
Arcimboldow
Lunae-Lumen
kenkaii
Ryzzen
Hemora-ji
Tora-noshi
Unabyss
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Lun 26 Aoû - 5:46

Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé, donc je ne peux plus que postuler pour venir dans votre guilde. ( Kelen m'a obligéééé :'( )
IRL, j'ai 18 ans, je joue sur Dofus un crâ de niveau 161 et une sacri de niveau instable vu qu'elle augmente très vite (:B).
Je joue à Dofus pour tuer mon temps libre pendant ces grandes vacances, et je ferai de même après la rentrée à la Fac.
Je suis actuellement membre de La Première Légion, qui est une très bonne guilde, mais cette dernière manque cruellement d'ambiance à mon goût. Seul le meneur est membre actif DE LA GUILDE, et non pas juste un geek invétéré. Twisted Evil Alors que ce que je recherche dans le jeu, c'est d'échanger des moments avec des joueurs qui sont comme moi, qui aiment bien geeker dans leur temps libre. Faire un donjon en guilde, de quoi garder un petit souvenir de jeu, vaut bien plus qu'une dizaine de donjons rat noir avec sa mule pour le faire xp (c'est un avis totalement personnel, ne me frappez pas s'il vous plaît..)

Voilà pourquoi j'ai postulé pour intégrer Solarius, et donc, comme stipule le règlement, pourquoi ne pas se faire un Donjon Gelax pour que des membres de votre guilde rencontrent mon perso et (je n'en doute pas) l'apprécient de par son charme et son humour inébranlable :B

J'attends impatiemment une réponse de votre part, et je vous souhaite à tous un bon temps de jeu ! Wink 

C'était Unabyss, le crâ unique et méchamment beau-gosse !
(Nobodys perfect but i am nobody Twisted Evil )

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Tora-noshi Lun 26 Aoû - 5:54

Salut ! Il manque pas mal de choses dans ta candidature. Des questions s'imposent.

-A part Dofus, quelles sont tes passions ?
-Joues-tu à la console ?
-Joues-tu à d'autres jeux sur pc ?

-Ta cra sexy est ton seul personnage ?
-Étais-tu sur un autre serveur auparavant ?
-Tu farm le RM ? What a Face 
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Lun 26 Aoû - 6:09

Eh bien c'est sûr qu'elle ne peut pas être bien complète vu qu'il faudrait une encyclopédie entière pour vous parler du tout de moi :b

Eh bien je suis musicien, je joue du piano un petit peu, de la batterie quand j'en ai l'occasion, mais surtout de la guitare. Je jouais exclusivement sur électrique jusqu'à il y a un an et demi, depuis je joue sur classique, tel un gitan, mais je compte m'acheter une folk sous peu. La musique, c'est ma passion, j'en ai besoin en permanence ^^
Je joue à la console, je vais d'ailleurs bientot me racheter une xBox 360 pour y jouer à des jeux tels que Fifa (j'ai fait sept années de foot dans ma vie, et je recommence cette saison), ou les Elder Scrolls (oblivion et skyrim surtout).

Sur PC , non je ne joue pas trop à part à Dofus. J'ai eu une période Counter Strike Source, une autre TrackMania Nations Forever, mais bon, rien qui ne m'aie pris plus de six mois de ma vie !

Alors d'abord c'est pas UNE mais UN crâ sexy ahah ! Je joue également une sacri qui va bientôt passer 114 et que je vais donc restat, pour la faire jouer eau/terre d'abord, puis eau/air ensuite !
Et enfin, non, je ne farm pas le RM ! j'aime bien varier un peu, je joue souvent aux Koalaks pour xp ma sacri, mais j'aime bien aller un peu partout pour faire les différents succès et varier un petit peu les plaisirs !

J'espère que ma réponse t'a apporté ce que tu souhaitais Smile

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Lun 26 Aoû - 6:26

Je me rends compte que j'ai oublié certains détails.
*Niveau passions :
Ma deuxieme grande passion est le voyage. Je suis né sur l'ile de la Réunion et ai vécu à Madagascar et l'île Maurice pendant trois ans. Je suis ensuite arrivé en France métropolitaine. J'ai été en espagne, au portugal, au Maroc, en Allemagne et en Hollande. Mon rêve est de pouvoir faire le tour du monde sans me soucier de ce qui m'arrive, de vivre au jour le jour. Je pars normalement en Nouvelle Zélande rejoindre mon père en février, pour y continuer mes études et, je l'espère, ouvrir ma boîte de Taxi Drivers.

*Niveau Serveurs :
J'ai joué sur Maimane depuis 2007, et en 2012 j'ai migré sur Pouchecot pour rejoindre des amis IRL. J'ai donc plusieurs années de jeu derrière moi, et j'ai connu Dofus dans sa période la plus notoire, c'est à dire il y a six ans.

Cordialement
Unabyss le crâ sexy ! :b

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Hemora-ji Lun 26 Aoû - 10:27

Ta candidature fait brouillons, présentation négligée.
Des sauts de lignes auraient été plus agréable pour la lecture.

Tu commences mal !

Faudra fournir plus d'effort pour me donner envie de te découvrir un peu plus !
Je pars sur un avis négatif.

Cordialement Hemora-ji.
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Ryzzen Lun 26 Aoû - 23:45

Certes candidature brouillon, mais dire qu'il commence mal, c'est faux.
Il s'est bien investi dans ses réponses et c'est quelque chose que j'apprécie.
Plutôt Positif, pour ma part..
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Mar 27 Aoû - 1:40

Salut à vous !

Bon eh bien je vais quand même essayer de me rattraper, car ça me tient plutôt à coeur d'investir vos rangs :3

Disons que j'avais lu quelques candidatures avant de rédiger la mienne, et j'ai remarqué que vous adoriez poser des questions pour la compléter. Je me suis alors dit que j'allais laisser une (assez grande je l'avoue) marge pour que vous puissiez me demander ce qui vous sied ^^ En effet, je pense que là, vous avez possibilité de me poser pas mal de questions encore, vu qu'il y a beaucoup de points sur lesquels je ne me suis pas prononcé tels que mes études IRL, mes hobbies, etc.

J'attends très vite de nouveaux amis et de nouvelles questions pour peaufiner mon Curriculum Vitae ! Smile

Je vous remercie déjà pour ces réponses, même pour l'avis négatif, et vous dis à très, très, très vite :')

Unabyss Smile

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Ryzzen Mar 27 Aoû - 2:30

Unabyss a écrit:demander ce qui vous sied ^^
??? Shocked 
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Tora-noshi Mar 27 Aoû - 3:03

Si on pose ces questions, c'est ce que ça manque aussi. Donc c'était peut être pas une super idée d’omettre certains détails.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Mar 27 Aoû - 7:27

Ce qui vous sied : ce qui vous plaît !

J'entends tout a fait le fait que ça ne vous plaît pas forcément, le fait de poster une candidature un peu "brouillon" comme il est dit plus haut. Mais je me suis dit que ca vous plairait de me connaitre un peu mieux en me posant des questions à votre guise plutôt qu'en donnant un CV plus ou moins mécanique, qui donne l'impression d'un copier/coller pour les différents forums des guildes auxquelles je peux postuler, si vous voyez ce que je veux dire.

J'espère que ma candidature ne vous a pas trop parue trop "atypique", et que le fait d'apprendre a me connaitre en me posant les questions que vous souhaitez ne pourrait pas vous importuner plus que ça. J'espère toujours etre en course pour une place dans vos rangs et je reste prêt a répondre a toutes vos questions !

Amicalement, Unabyss Smile

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Mar 27 Aoû - 7:31

En parlant d'atypique, j'ai essayé de me démarquer des autres en proposant une candidature différente de celles que vous avez l'habitude de lire. Je me suis dit que se démarquer des autres, que ce soit en bien ou en mal, serait une façon de prouver que je suis différent. C'est du moins mon mode de penser, et j'espère que ça ne compromettra en rien mon admission.

Je vous souhaite un bon temps de jeu,

Unabyss.

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Hemora-ji Mar 27 Aoû - 8:22

Ce démarquer en faisant une candidature moins bien que d'autres ? Je ne connaissais pas encore cette technique.
Je ne vois pas pourquoi ont feraient l'effort de te poser des questions si toi de ton côté tu n'essayes pas d'améliorer ta candidature.

Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Mar 27 Aoû - 11:05

Mais si je te dis que ma candidature s'améliore au fur et à mesure que vous me posez des questions ^^ Enfin bref

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Tora-noshi Mar 27 Aoû - 12:08

S'améliorer je sais pas. Mais tu pars sur de mauvaises bases si ta candidature de base est vide.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Ryzzen Mer 28 Aoû - 4:25

Bref bref bref, on a compris il s'est planté.
Quant à ton donjon de candidature, une idée ?
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  kenkaii Mer 28 Aoû - 12:53

Ryz/Funé a écrit:Bref bref bref, on a compris il s'est planté.
Quant à ton donjon de candidature, une idée ?
Il a proposé Gelax non ? c'est le seul truc que j'ai retenu d'ailleurs, je dois les capturer pour l'ocre. /mylife.

Sinon comme ils le disent tous ces bandes de gens, un peu trop peu d'informations à la base, certes on veut poser des questions, mais pas 15 pages.

0) Pourquoi ?
1) Bleu ou vert ?
2) A la question : "Papa pourquoi le ciel est bleu", que réponds-tu ?
3) Pourquoi le feca est la classe la plus cool du jeu ? (y'a un piège)
4) Quelle musique (style) tu préfères et pourquoi ?
5) Hobbies ? (guitare hand etc...)
6) Pourquoi faire ses dopeuls c'est le mal ?
7) réponse D vs 42, qui gagne ?
8 ) As-tu peur de Lulu ?
8 ) T'es sur ?
14) Je pense que tu survoles trop les questions,  tu en as lu une deux fois, et loupé 5, sois plus attentif !
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Mer 28 Aoû - 21:25

Ahah oui mes chances sont bien compromises j'ai l'impression, mais je n'abandonne pas ^^
Eh bien j'aurais pensé à aujourd'hui pourquoi pas ? A 13h30 ?
Sinon je ne pense pas être disponible demain, j'ai une grosse soirée de "fin de vacances" ce soir (et Dieu sait que j'aime festoyer), donc je ne pense pas être en état de jouer demain. Alors si jamais cela ne se fait pas aujourd'hui, je proposerai bien samedi !

Bises à tous !
Unabyss.

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Mer 28 Aoû - 21:35

Pour répondre aux questions de Kenkaii :
0) Parce que notre bon seigneur en a décidé ainsi.
1) Orange et violet.
2) "J'aurais pu te faire daltonien pour que tu le voies rouge, si tu avais préféré."
3) Ayant joué un Feca sur Maimane pendant longtemps, je dirais parce qu'il est polyvalent et extrêmement swag.
4) Je ne suis pas difficile en musique, j'écoute absolument tous les genres, du classique au plus violent des Metal. Même si en ce moment j'écoute beaucoup plus du Rap français (mais pas La Fouine B2oba et ces insanités..), surtout les rappeurs "à texte" comme Davodka et Hugo Tsr / Tsr Crew. Puis pas mal de reggae, de dancehall et de punk.
Pourquoi ? Eh bien parce que la musique fait partie de ma vie et que j'aime m'ouvrir aux différents horizons pour ne pas mourir bête. Ou le moins possible. Mais mon groupe préféré reste System of a Down (que j'ai vu en concert à Bercy le 8 juin 2011 king )
5) Je joue beaucoup de guitare, et à la console. De plus les aprèms foot entre copains fumeurs, cracher nos poumons et les ravaler ensuite, j'adore ça. Aller écumer les bars le vendredi soir et s'accrocher a la rampe de mes escaliers en rentrant. Faire la fête, ça c'est ma passion. J'aime la fête. La fête me fait vivre. L'échange avec les gens me rend vivant Smile
6) Faire ses dopeuls c'est le mal car c'est toujours pareil. Comme boucler le RM :b
7) D, la réponse D.
Cool Ca dépend s'il a son masque de guerrier Hobbit ou pas.
9) C'est mon dernier mot.
10) t'as voulu me piéger mais j'avais remarqué, mouhaha pig 

Bisous du Sud Ouest ! Aiiiight !

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Lunae-Lumen Mer 28 Aoû - 22:05

Tu sais ce qu'il te dit, le hobbit ?...
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Mer 28 Aoû - 22:07

Lunae-Lumen a écrit:Tu sais ce qu'il te dit, le hobbit ?...
Comment je pouvais savoir que c'était toi ? Mad

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  kenkaii Jeu 29 Aoû - 5:36

tu vois t'es tombé dans le piège.

Sinon la réponse à la question pourquoi le ciel est bleu c'est : Ta gueule c'est magique.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Jeu 29 Aoû - 5:56

Disons pour cela que j'aime bien répondre à des questions incongrues (idiotes) par des réponses incongrues (idiotes-bis) Mouahaha. Smile

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  kenkaii Jeu 29 Aoû - 10:07

Normal, c'est l'idée. je suis sur que le hoobit est d'accord (owi prends moi contre le placard encore)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Unabyss Ven 6 Sep - 22:44

Cela fait maintenant un petit peu plus d'une semaine que ma candidature est laissée à part. Mais au moins, sur mon titre, je ne vois pas de "Abandon", "Refusé" ou quoi que ce soit. Je suis donc toujours en course et j'en suis content. Bien alors que diriez-vous d'une petite rencontre afin d'apprendre à mieux se connaître ? (On se croiraît sur l'île des vérités...Embarassed ) Si vous le voulez vous pouvez me MP IG ou bien répondre à ce message afin de s'organiser une petite sortie Smile
Bisous bisous et peut-être à très bientôt, du moins je l'espère Smile
Unabyss.

Unabyss
Ces chiffres sont maudits ... !!

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur] Empty Re: Candidature de Unabyss, crâ (sexy) de cercle 161 [Refusé, profiteur]

Message  Tora-noshi Sam 7 Sep - 1:33

N'oublie pas ton donjon de candidature avec une date et une heure. Prévois ce donjon au moins une journée à l'avance pour qu'un maximum de personnes puisse voir ton message.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum