Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Samy-lincompri [refusé]

+8
Petit-Zantenken
Kelen
Hirae
Hemora-ji
Lunae-Lumen
kenkaii
Tora-noshi
Samy-lincomprii
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Dim 18 Aoû - 19:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Samy-lincompri et comme vous l'aurez sans doute compris, je souhaite rejoindre votre magnifique guilde Smile.

Étant sur la version mobile de votre forum, et commençant à sentir quelques fourmis dans mes doigts, je vais tenter de faire court.

IG :

- Xel full feu lvl 164, je joue principalement en kolizeum car je trouve qu'avec une bonne team, l'xp y est plus vite gagnée.
- Je suis equipé d'une pano CM basique mais de trophées majeurs me permettant de considerer mon xel comme optimisé.
- J'ai tout juste restauré ce personnage qui est en XP multipliée par 4.
- Bien entendu je ne fais pas que du koli, je fais également du PvM de temps a autres.
- Je joue principalement en mono compte car j'ai un PC assez ... pourri..

IRL :

- Samy
- 22 ans
- Étudiant à la faculté de Nice
- J'aime : l'hiver, le foot, la musique, la BONNE nourriture.
- Je n'aime pas : l'été, les prétentieux et superficiels, la MAUVAISE nourriture.

Voilà c'est tout pour le moment, j'espère que ma candidature vous plaira !

Mes doigts sont morts là, je vous souhaite donc un bon jeu et je reste a votre disposition pour toute autre information Smile!

Samy-lincompri
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Tora-noshi Dim 18 Aoû - 21:47

Pour faire court donc, j'aime pas cette forme de candidature, je préfère les phrases. Ensuite, il n'y a pas la phrase qui atteste que tu as lu le règlement, donc c'est mort.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Dim 18 Aoû - 22:29

Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé.

Désolé mais je ne pouvais pas copier coller à partir de mon téléphone ...

Et j'ai fais court car : "Pour commencer, votre candidature doit être la plus claire possible. Pas la peine de faire un pavé, il ne sera que survolé ! Pas la peine non plus de n’écrire que cinq lignes, vous serez recalé ! A vous de trouver le juste milieu pour en dire le plus possible et nous motiver à faire vivre votre candidature avec vous Wink"
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  kenkaii Dim 18 Aoû - 23:20

T'aimes quel type de musique ?
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Lunae-Lumen Dim 18 Aoû - 23:47

Je serais un patron d'entreprise, je prendrais ton cv avec le plus grand sourire avant de le jeter à la poubelle où à la broyeuse à l'instant où tu aurais quitté mon bureau.

Pourquoi ne pas avoir attendu d'être sur ton PC pour nous faire une candidature plus "personnalisée" ?
Là, le gros souci, c'est que si on assemble tous les éléments de ta candidature en phrases, on obtient difficilement plus de cinq lignes.

D'ailleurs, il va falloir réécrire notre charte, je m'en occuperai quand j'aurai le temps. Et la motivation surtout.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Lun 19 Aoû - 0:43

kenkaii a écrit:T'aimes quel type de musique ?
J'aime tout sauf les variantes extrêmes du rock (hard, metal.. etc).

Ca va de Patrick Bruel à Bruno Mars en passant par U2, Olly Murs, Shakira (oui oui, j'aime bien)... donc voilà, pas vraiment de style particulier côté musique.. ^^

Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Lun 19 Aoû - 0:46

Lunae-Lumen a écrit:Je serais un patron d'entreprise, je prendrais ton cv avec le plus grand sourire avant de le jeter à la poubelle où à la broyeuse à l'instant où tu aurais quitté mon bureau.

Pourquoi ne pas avoir attendu d'être sur ton PC pour nous faire une candidature plus "personnalisée" ?
Là, le gros souci, c'est que si on assemble tous les éléments de ta candidature en phrases, on obtient difficilement plus de cinq lignes.

D'ailleurs, il va falloir réécrire notre charte, je m'en occuperai quand j'aurai le temps. Et la motivation surtout.
Je préferais tout simplement vous transmettre ma candidature au plus vite afin que vous puissiez déjà avoir un avant goût, et ensuite ajouter les informations manquantes..

Comme je l'ai déjà indiqué, il est demandé de faire court, bref et concis car vous ne faites que "survoler" la candidature.. Par tirets, c'est ce qui fonctionne le mieux pour du "survolage".

Donc voilà, si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre, et désolé si je n'ai pas ajouté de couleurs, de petits coeurs à la fin de mes phrases, mais je ne suis pas du tout du genre superficiel (textuellement parlant).. Rolling Eyes 

PS : Je suis maintenant 166
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Lun 19 Aoû - 0:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Samy-lincompri et comme vous l'aurez sans doute compris, je souhaite rejoindre votre magnifique guilde .Étant sur la version mobile de votre forum, et commençant à sentir quelques fourmis dans mes doigts, je vais tenter de faire court.


Xel full feu lvl 164, je joue principalement en kolizeum car je trouve qu'avec une bonne team, l'xp y est plus vite gagnée. Je suis equipé d'une pano CM basique mais de trophées majeurs me permettant de considerer mon xel comme optimisé. J'ai tout juste restauré ce personnage qui est en XP multipliée par 4. Bien entendu je ne fais pas que du koli, je fais également du PvM de temps a autres. Je joue principalement en mono compte car j'ai un PC assez ... pourri..

Samy 22 ans Étudiant à la faculté de Nice. J'aime : l'hiver, le foot, la musique, la BONNE nourriture. Je n'aime pas : l'été, les prétentieux et superficiels, la MAUVAISE nourriture.

Voilà c'est tout pour le moment, j'espère que ma candidature vous plaira !

Mes doigts sont morts là, je vous souhaite donc un bon jeu et je reste a votre disposition pour toute autre information !

Samy-lincompri

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi, il y a largement plus de 5 lignes là hein Laughing 
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  kenkaii Lun 19 Aoû - 2:57

Samy-lincompri a écrit:
J'aime tout sauf les variantes extrêmes du rock (hard, metal.. etc).

Le Metal c'est pas un extrème du rock, c'est un genre différent
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Lun 19 Aoû - 3:05

Oui m'en fin c'est tout de même un peu le même style, ca se ressemble ^^°
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  kenkaii Lun 19 Aoû - 4:19

kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Lun 19 Aoû - 4:37

Bah pour moi c'est la même chose, mais après chacun ses gouts :p Very Happy 
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Hemora-ji Lun 19 Aoû - 10:11

L'important ce n'est pas de dépasser 5 lignes mais de ce qui est écrit à l'intérieur.
Pour un étudiant en faculté je m'attendais à un minimum d'argumentation. Dommage, je n'accroche pas du tout malgré ta ré-édit.
Même pas l'effort d'inscrire la phrase magique. Candidature Bâclée.
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Hirae Lun 19 Aoû - 10:40

Candidature faite un peu vite, c'est vrai. Je m'attendais à mieux Samy !
M'enfin bon, l'ayant aidé à finir le Kimbo, j'ai donc pu passer un peu de temps à papoter avec lui, et il est plutôt sympa ! Un peu directif quant au placement, mais bon ! J'attends un peu plus de rembourrage dans ta candidature, comme beaucoup de Sola', pour nous convaincre de te prendre !
Avec un peu d'effort tu devrais y arriver! Un peu de fantaisie, d'originalité et de sérieux feront l'affaire même s'il ne faut pas que ça pour passer entre les griffes acérées que nous avons pour le recrutement !
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Kelen Lun 19 Aoû - 12:52

Mouais bof, la phrase tu peux aussi l'écrire en la recopiant tout simplement. Fin bref je vais pas m'étaler là dessus, on va dire que je laisse passer... Rolling Eyes 

Quel est selon toi le sort le plus pêté du xelor feu?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Petit-Zantenken Lun 19 Aoû - 21:23

Si Hirae dit que tu peux valoir le coup, on va voir ça.

Si je te dis Opération overlord, tu me dis quoi dessus ?
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Lun 19 Aoû - 22:22

Hirae a écrit:Candidature faite un peu vite, c'est vrai. Je m'attendais à mieux Samy !
M'enfin bon, l'ayant aidé à finir le Kimbo, j'ai donc pu passer un peu de temps à papoter avec lui, et il est plutôt sympa ! Un peu directif quant au placement, mais bon ! J'attends un peu plus de rembourrage dans ta candidature, comme beaucoup de Sola', pour nous convaincre de te prendre !
Avec un peu d'effort tu devrais y arriver! Un peu de fantaisie, d'originalité et de sérieux feront l'affaire même s'il ne faut pas que ça pour passer entre les griffes acérées que nous avons pour le recrutement !
Tiens ça faisait longtemps Hirae Very Happy 

Disons que je suis assez .. bloqué quand il s'agit de candidater.. je ne sais jamais vraiment trop quoi dire, et c'est pour ca que j'ai voulu dire l'essentiel dans ma candidature, et ensuite répondre à vos questions au cas par cas :/ je suppose que ce n'était pas très intelligent de ma part Embarassed 
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Lun 19 Aoû - 22:24

Kelen a écrit:Mouais bof, la phrase tu peux aussi l'écrire en la recopiant tout simplement. Fin bref je vais pas m'étaler là dessus, on va dire que je laisse passer... Rolling Eyes 

Quel est selon toi le sort le plus pêté du xelor feu?
Mmmhh ...

Pour moi rayon obscur est le meilleur sort feu du xel.. aiguille est bloqué à 2 lancer par cible ce qui rends le sort un peu moins performant et avec des dégats moindres..

Et par contre, autant dire que momification me déçoit .. ça ne réduit presque plus rien Mad 
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Lun 19 Aoû - 22:33

Petit-Zantenken a écrit:Si Hirae dit que tu peux valoir le coup, on va voir ça.

Si je te dis Opération overlord, tu me dis quoi dessus ?
Cela concerne la Bataille de normandie, et je peux seulement te dire que c'était le nom de code du débarquement en normandie par les forces alliés ayant eu pour but de "libérer" l'europe de l'ouest de l'invasion allemande, et a eu lieu le 6 juin 1944.

Le débarquement en Normandie à permit aux Alliés de libérer la France du Régime de Vichy et Paris redevint donc sous controle Français (auparavant, la france en 1940 a été scindée en deux avec au Nord une autorité allemande, et au sud, le regime de vichy (avec Vichy pour capitale).

Bon après ça remonte un peu la terminale donc voilà Razz 
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Petit-Zantenken Mar 20 Aoû - 0:28

Ok ^^

C'est bien de gardé des souvenirs ou d'avoir google comme ami Smile
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Mar 20 Aoû - 1:43

Je l'avoue, j'ai cherché la date ^^" mais tout le reste c'est de mémoire :p
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Hemora-ji Mar 20 Aoû - 1:56

Que compte tu apporter a la guilde ? Quels sont tes projets actuels ou bien futurs ?
Qu'est-ce qui te motive à vouloir rentrer dans les rangs de Solarius ?
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Samy-lincomprii Mar 20 Aoû - 3:47

Je compte aider au mieux mes confreres et consœurs lorsqu'ils auront besoin de mon aide (même si je n'ai pas une tram de 7-8 perso .. :/)

Actuellement je cherche a up mon xelor afin de l'optimiser au lvl 19x (pano otomai) mais également je souhaite économiser mes doplons afin de pouvoir le parcho 100 intel et sagesse.

Je voudrais entrer chez Solarius car j'ai longtemps cherché une guilde ou je me sente a ma place, et je dois dire que lorsque j'ai joué avec Hirae, il m'a prouvé qu'il restait des gens et guildes matures et ou l'ambiance, l'entraide et le respect étaient présents.

Alors certes ma candidature n'est pas aussi belle ni étoffée que d'autres, mais j'aimerais au moins avoir la chance d'être jugé comme n'importe qu'elle autre recrue car j'aimerais sincèrement intégrer votre guilde.

Voilou voilou ! Smile
Samy-lincomprii
Samy-lincomprii
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Tora-noshi Mar 20 Aoû - 4:02

Faut que tu sache qu'on juge également sur la candidature. Candidature bâclée = aucun investissement (Même si la tienne est tout de même mieux qu'une bâclée). Je t'ai peut être laissé aucune chance avec mon premier post (surtout en répondant en premier) mais tout peut changer.
Si tu souhaites vraiment intégrer Sola, faut que tu t'investisse dans ta candid, dans ton futur donjon, et que tu nous donne envie de te faire venir cher nous.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Ryzzen Mar 20 Aoû - 4:05

D'ailleurs, tu proposes quoi comme donjon? et quand?
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Samy-lincompri [refusé] Empty Re: Candidature de Samy-lincompri [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum